Kebab 🇩🇪

Atlantis Döner Avis

📌 Kasseler Str. 46A, 06295 Eisleben - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Atlantis Döner à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Atlantis Döner à Eisleben

N.

Le 12/05/2024 à 17:50

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré ! du pain délicieux, des sauces absolument délicieuses et des portions généreuses... on reviendra plus souvent maintenant 🙋🏼‍♀️

Ricky.e

Le 04/05/2024 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé un kebab et j'ai malheureusement découvert que c'était absolument mauvais. La viande n'était pas croustillante du tout et était coupée en très longues lanières. La salade était très mal habillée avec un assaisonnement sec. Les sauces étaient absolument mauvaises. Le seul point positif était le pain, mais il était aussi « juste » standard.

Anna.a

Le 03/05/2024 à 16:32

5 / 5

Enlèvement et livraison sans aucun problème. Des portions énormes pour peu d'argent. Continuez ainsi 😉

Dame.u

Le 01/05/2024 à 16:00

5 / 5

Nous avons commandé un kebab très tard et il est toujours arrivé à l'heure et c'était délicieux Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce et l'option sauce à l'ail aurait été géniale, mais avec une livraison à 22 heures, vous ne pouvez pas vous plaindre.

  • 🏪 Fischrestaurant Dorfaue (304 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant de poissons à l'ancienne, où la patronne se sert encore elle-même. Une cuisine super délicieuse et une ambiance très agréable, en plus de la gentillesse des gens qui y travaillent, juste très agréable.


  • 🏪 Gaststätte Zur Glocke (170 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Falkenburg (5 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour se déconnecter et se détendre. Gestion agréable, traitement simple du choix, paiement et facturation finale ainsi que serviabilité du propriétaire. Tout était très sympathique et satisfaisant.


  • 🏪 Gyros Bar (496 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une cuisine délicieuse et un propriétaire sympathique. Recommande fortement! N'oubliez pas que vous ne pouvez payer qu'en espèces.


  • 🏪 Hotel Hünxe Ost (103 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience... Les plats sont servis froids. J'ai commandé 'Bockwurst mit senf und kartoffelsalat = 5,49eur' et quand j'ai demandé du senf, ils m'ont encore fait payer 0,79eur (un sachet de senf)... Il ne sait pas comment te voler plus. C'est moche ce qu'ils font... Venez chez nous et nous vous montrons ce que nous savons faire...


  • 🏪 Happy Street Kitchen (98 Avis)

  • 💬 Nourriture méga délicieuse dans une ambiance agréable et à un prix raisonnable. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et avons adoré la nourriture. Ce jour-là, il y avait un choix de curry soul food, une délicieuse salade de couscous ou une soupe de légumes. N'importe quel plat peut être complété par du tofu ou du poulet. Vous ne mangez pas au restaurant, il n'y a pas de places ici car ce n'est pas un restaurant typique avec des tables, mais plutôt aux tables du bar devant le restaurant ou vous vous assurez une place sur le banc près de l'un des deux arbres et manger là-bas. Vers 13 heures, ce n'était pas un problème de trouver une place pour 4 personnes. Si vous n'avez pas besoin de service ou de sièges fixes, vous en aurez pour votre argent ici.


  • 🏪 Asia City (209 Avis)

  • 💬 Ce fut une bonne expérience, la nourriture était excellente et le service aussi, ils ont même corrigé leur erreur sur la nourriture donc c'était super !!! Je suis partie le ventre plein avec mon père et mon frère. C'est aussi pas cher !


  • 🏪 Hafenmauer 1826 (190 Avis)

  • 💬 Café snack extérieur situé dans le port de Ludwigshafen. Sympa pour un déjeuner sur le pouce ou pour prendre un café.


  • 🏪 Farina di Nonna (1323 Avis)

  • 💬 Parfait


  • 🏪 Bürgerstübl (105 Avis)

  • 💬 Cet endroit est une machine à voyager dans le temps qui ne se rend à la table de vos grands-parents que la veille de Noël. Les propriétaires forment un couple adorable qui nous a préparé les snitzels les plus frais et les plus fabriqués avec amour que nous ayons jamais mangés. L'endroit est merveilleusement calme, puisqu'il n'y a pas de musique forte et que les autres quêtes sont des habitués respectueux. Après un dîner, nous avons ignoré le reste des restaurants de la région pendant le reste de notre séjour à Sasbach et sommes venus ici pour chaque dîner. J'espère que j'aurai l'occasion de repasser par ici. Recommandé!