Kebab 🇩🇪

Atlantis Döner Avis

📌 Kasseler Str. 46A, 06295 Eisleben - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Atlantis Döner à Eisleben

Les avis

Les dernier avis sur Atlantis Döner à Eisleben

N.

Le 12/05/2024 à 17:50

5 / 5

Mon nouveau kebab préféré ! du pain délicieux, des sauces absolument délicieuses et des portions généreuses... on reviendra plus souvent maintenant 🙋🏼‍♀️

Ricky.e

Le 04/05/2024 à 17:39

1 / 5

J'ai commandé un kebab et j'ai malheureusement découvert que c'était absolument mauvais. La viande n'était pas croustillante du tout et était coupée en très longues lanières. La salade était très mal habillée avec un assaisonnement sec. Les sauces étaient absolument mauvaises. Le seul point positif était le pain, mais il était aussi « juste » standard.

Anna.a

Le 03/05/2024 à 16:32

5 / 5

Enlèvement et livraison sans aucun problème. Des portions énormes pour peu d'argent. Continuez ainsi 😉

Dame.u

Le 01/05/2024 à 16:00

5 / 5

Nous avons commandé un kebab très tard et il est toujours arrivé à l'heure et c'était délicieux Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce et l'option sauce à l'ail aurait été géniale, mais avec une livraison à 22 heures, vous ne pouvez pas vous plaindre.

  • 🏪 MUC-LODGE Boardinghouse (19 Avis)

  • 💬 Emplacement calme et pratique pour l'échange de transports.


  • 🏪 MARYAM Imbiss (33 Avis)

  • 💬 Les brochettes étaient très savoureuses, la pizza au pepperoni était également bonne. Très belle prestation. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger à l'intérieur.


  • 🏪 Sushi No.1 (48 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert par hasard le petit magasin de sushis, alors qu'il existe depuis 15 ans. Le propriétaire est très sympathique et prépare tout frais. Nous avons acheté un grand choix de sushis et avons tout essayé sur le menu. C'est de loin le sushi le plus authentique et le plus délicieux que nous ayons mangé jusqu'à présent et nous sommes déjà assez expérimentés en sushi... Une recommandation claire ! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.


  • 🏪 NORDSEE EL Osterfeld West (166 Avis)

  • 💬 Établissement très propre avec un personnel sympathique. Seul bémol... les distributeurs de boissons étaient hors service.


  • 🏪 Soy Vegan München (1592 Avis)

  • 💬 Le restaurant Soy Vegan est un incontournable, mais les réservations sont conseillées. La nourriture est exceptionnelle et le personnel est sympathique. Attendre au bar est une option si l'atmosphère animée ne vous dérange pas. En tant que dîner solo, je l'ai trouvé confortable. Attention cependant, le volume du restaurant peut être trop fort pour certains. Si vous êtes amateur de cuisine végétalienne, cela vaut le détour malgré le niveau sonore.


  • 🏪 Georgian Cuisine & Wine - IVERIA (2012 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec des gens sympas, où la nourriture est très savoureuse, le service est rapide et le seul point négatif est qu'il n'y avait pas de boisson à l'estragon et nous avons dû attendre une journée pour réserver une table. Si je reviens un jour à Munich, je reviendrai certainement ! L'endroit parfait!


  • 🏪 Gaststätte Pizzeria Europa (544 Avis)

  • 💬 Restaurant haut de gamme avec des propriétaires et des employés très sympathiques. Rapport qualité/prix imbattable ! Toujours mon plaisir. Les réservations sont nécessaires à l'avance, le restaurant est toujours très plein et occupé


  • 🏪 Restaurant "Zum Kroaten" (421 Avis)

  • 💬 Surprise lors d'une randonnée à vélo. Intérieur bien occupé. Service rapide et belle sélection même pour un déjeuner léger. Propre et frais. Repas de bon goût. Emplacement facile à trouver et à atteindre.


  • 🏪 Gaststätte Zum weißen Rössel (52 Avis)

  • 💬 Beau café en plein air et endroit calme. Le service et le patron étaient très sympathiques. Il y avait une soupe à l'ail sauvage en entrée qui était assez bonne et est venue assez rapidement. Le plat principal était de l'agneau rôti et du steak à l'ail sauvage. Cela nous a plu et les portions étaient normales. La performance des prix est ici. C'est une cuisine normale, faite maison, sans fioritures. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Das Bistro (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle soirée avec des burgers et des cocktails. Tout était très savoureux et fait avec amour. Le rapport qualité-prix était également correct. et nous avons eu un hôte sympa. Toujours heureux quand nous revenons à Witzenhausen.