📌 Jestädter Str. 1, 37269 Eschwege - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:50
Livraison rapide et très bon 👍 👍 mais malheureusement les frites n'étaient pas assaisonnées, tout le reste était super !!!👍👍👍👍 Bon service de livraison !!
Le 17/03/2024 à 12:40
Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.
Le 29/12/2023 à 19:07
La nourriture était délicieuse 😋, le service était toujours à table en cas de besoin
Le 22/09/2023 à 20:00
Nourriture pas chère, copieuse et savoureuse. Bon bourgeois.
Le 12/09/2023 à 18:35
Service de livraison : plus de 30 minutes après le délai de livraison maximum indiqué. J'ai oublié le cola qui était inclus dans la livraison et je n'ai même pas proposé de livraison ultérieure. Pizza sans goût mais comestible. Le Jägerschnitzel est plus que discutable tant en termes de consistance que de goût. Frites froides et détrempées. Vérifiez les nuggets, bien, bien que sans goût. L'escalope de gorgonzola sans aucune saveur de gorgonzola était une pure sauce à la crème. Conclusion Plus jamais et certainement déconseillé. Dommage
Le 18/08/2023 à 12:52
La nourriture était excellente, mais le propriétaire devrait décider de mieux traiter ses invités.
Le 07/07/2023 à 20:23
Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Les tables à l'extérieur auraient pu être nettoyées plus souvent.
Le 11/06/2023 à 19:17
Meilleure pizza à Eschwege. Excellent service, super hôte, excellent chef. Nous venons régulièrement, depuis des années
Le 06/05/2023 à 20:42
👎
Le 28/03/2023 à 02:59
Non. C’est devenu très cher. Ce n'est plus amusant de commander.
Le 26/02/2023 à 18:31
2 grandes pizzas familiales et lasagnes précommandées pour une fête. La livraison avait trois quarts d'heure de retard et les lasagnes étaient glacées. Plus jamais… et presque personne ne parle allemand. Plus jamais!
Le 23/11/2022 à 17:50
Big Gyros Calzone, un rêve !!!
Le 09/11/2022 à 07:46
Le service est génial. Convivial, gentil et de bons conseils pour les fêtes de famille.
Le 21/08/2022 à 17:36
J'ai donc tout commandé et payé à l'avance. La livraison n'a pas été ponctuelle, une pizza avec des extras a été commandée et n'a pas été livrée. Pizza laissée au four beaucoup trop longtemps et totalement sèche et noire. Les pâtes n'étaient absolument pas assaisonnées et le jambon n'était pas très bon non plus. Tout en boîte, pas de champignons frais, tout en conserve. C’était unique.
Le 20/07/2022 à 15:15
La livraison a été rapide. La nourriture était chaude et très savoureuse ! Pizza et brochette de poulet. Avec plaisir encore :)
Le 18/04/2022 à 19:41
Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix.
Le 16/04/2022 à 07:03
Très bonne nourriture, bon service
Le 12/03/2022 à 22:36
Restaurant pittoresque avec de délicieuses pizzas et bière régionale. Hautement recommandé.
Le 15/08/2021 à 21:19
Ali le frère honoraire
Le 02/07/2021 à 06:50
Nous avons commandé le soir. La livraison est arrivée rapidement. Mais la nourriture n'était pas bonne. Nous avions des ailes de poulet, des calamars frits et des nouilles. Malheureusement, le tout n'était pas assez frit et le tout était assez mou. Ce n'est plus une option pour nous.
Le 18/06/2021 à 19:34
Super steak.au poivre vert!
Le 02/04/2021 à 19:02
La nourriture est arrivée froide et il y avait un cheveu sur ma pizza
Le 20/02/2021 à 20:14
Très savoureux 😉✌️ Nous avons mangé des gyros de poulet avec frites + salade d'accompagnement, tzatziki au yaourt 1 salade de thon (thon, iceberg, concombre, tomates, maïs, vinaigrette yaourt) Les frites étaient super croustillantes, les gyroscopes bien assaisonnés et tout était livré chaud. C'était super fraîchement préparé et c'était très bon 😋 Le délai de livraison était d'un peu plus d'une heure. mais l'attente en valait la peine🙃 C'est sympa qu'il y ait un régal pour les yeux dans la commune voisine, personnel très sympa, même au téléphone 🤗...
Le 05/12/2020 à 21:16
Malheureusement, pas moins d'une étoile n'est possible. Doner kebab était totalement détrempé. Livraison peu fiable. Pizza. Disons simplement que TK est d'une qualité similaire à un prix beaucoup moins cher. Commandé une fois et plus jamais
Le 02/11/2020 à 16:58
Nourriture délicieuse et très bonnes conditions
Le 31/10/2020 à 20:35
Le pire repas que j'ai jamais eu livré tard. Parfois livré différemment de ce qui est indiqué et définitivement immangeable.
Le 29/10/2020 à 18:47
Nous sommes juste en vacances ici avant que les choses ne s'arrêtent. Réchauffer de tels aliments à une telle distance est donc une réussite plus que remarquable. Merci. Ensuite, la qualité des plats, j'aimerais avoir quelque chose comme ça dans ma ville natale de 180 000 habitants. Vous êtes formidable. Restez comme ça et traversez cette crise. Nous ferons de la publicité pour vous et attendons avec impatience vos prochaines vacances. Excellent!
Le 23/10/2020 à 20:25
Un pub convivial. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, nous sommes au village. 😉
Le 20/10/2020 à 19:45
J'ai pris le rumsteck aux oignons. Le steak était parfaitement frit, les pommes de terre frites auraient pu être un peu plus frites à mon goût. Le service était toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.
Le 11/08/2020 à 14:59
Le chef est vraiment bon et l'équipe aussi. Super magasin dans le village. À la prochaine.
Le 21/04/2020 à 18:53
C'était vraiment le pire escalope que j'ai jamais mangé. C'était dommage de livrer quelque chose comme ça à quelqu'un, ça avait une cohérence...
Le 08/01/2020 à 20:10
Meilleure pizza
Le 11/12/2019 à 18:01
Toujours très savoureux 😋 et livraison rapide.
Le 10/09/2019 à 18:07
Des escalopes très savoureuses :)
Le 18/07/2019 à 19:44
Vraiment bon et savoureux
Le 16/07/2019 à 18:17
Cela fait actuellement 1h30 que nous attendons notre dîner. Lorsque nous avons commandé, il était indiqué 45 minutes. S'il se passe trop de choses, vous pouvez le dire et le client peut décider d'accepter ou non le temps d'attente. Avec un diabétique qui s'est déjà injecté son insuline et un enfant de 4 ans à table, ce délai d'attente n'est pas acceptable. La nourriture est maintenant arrivée, 5 kebabs, 2 brûlés, la viande et le pain, nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant.
Le 05/06/2019 à 07:38
Accueil chaleureux, patron sympathique et cuisine très bonne. Tout simplement une ambiance de bien-être.
Le 11/05/2019 à 19:07
Délicieuse pizza, service sympathique, nous avons apprécié.
Le 01/04/2019 à 18:59
Ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse
Le 24/07/2018 à 10:18
La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Petit café en plein air, malheureusement dans la rue ! Si vous souhaitez manger une bonne pizza, une visite s'impose !
Le 13/07/2018 à 18:07
Nourriture très savoureuse !!!
Le 27/05/2018 à 17:36
Nous avons célébré notre baptême aujourd'hui. Bel espace, nourriture excellente et excellent service. Nous sommes très satisfaits et le recommanderons certainement à d'autres. MERCI
Le 07/04/2018 à 18:04
Restaurant sympathique et excellent service. La nourriture était très savoureuse.
Le 24/03/2018 à 17:53
Tout va bien jusqu'à présent.
Le 15/01/2018 à 05:56
Super encore et. menu personnel
Le 01/12/2017 à 20:00
J'ai commandé via Lieferando et j'ai ensuite attendu en vain ma livraison... Seulement après un appel téléphonique, j'ai découvert qu'ils ne livraient pas aussi loin... Tout simplement effronté
Le 07/11/2017 à 11:20
Non
Le 04/08/2017 à 05:42
Petit restaurant de village raffiné. Personnel très sympa. On peut très bien manger ici. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 01/06/2017 à 06:30
Tout était super, toujours heureux
Le 30/04/2017 à 22:41
J'ai mangé délicieusement. Hautement recommandé
Le 15/03/2017 à 13:13
C'est bon. Pas de première classe mais bon. Cependant, il peut arriver que vous soyez oublié. Parfait pour une pizza et une bière.
Le 07/11/2011 à 16:35
Bien manger
💬 Petit mais merveilleusement délicieux. Il est situé sur Kirchworbis et c'est un endroit très agréable pour passer de bons moments en famille ou entre amis. Des délicieuses glaces aux desserts délicats, la variété des recettes vous fera surprendre. Mon préféré est "Softeis", il me rappelle la glace de ma grand-mère, le goût du lait au beurre et du chocolat au beurre sont tout simplement mienblowind. Vous pourrez également déguster une boisson fraîche ou boire un thé pendant que vous vous placerez dans l'Allemagne des années 60. Dans l'ensemble, je recommande fortement de le visiter. Croyez-moi, ce sera délicieux.🤗
💬 Ils m'ont vendu du Jalebi expiré. En rappelant, le représentant était une personne impolie et extrêmement contraire à l'éthique. Le gars assis au comptoir était également le fraudeur n°1. Je ne le recommanderais pas, même à mon pire ennemi.
💬 Un endroit où l'on se sent bien ! Ambiance détendue, calme et nature autour de la maison pour s'immerger. Petit-déjeuner préparé avec amour et variété, les souhaits individuels sont pris en compte. Un cadre très varié et des restaurants proposant une cuisine délicieuse - vous pouvez les trouver si vous suivez les conseils des parents de l'auberge. Bref, de courtes vacances réussies.
💬 J'ai tellement aimé la nourriture et le service, c'est incroyable
💬 Nous avons voyagé ici plusieurs fois en famille avec deux enfants et avons occupé presque tous les appartements. Les chambres très propres et spacieuses. Une grande terrasse devant, très confortable pour le petit déjeuner avec une large vue sur la forêt et la propriété. Endroit très calme et pourtant tout est facilement accessible d'ici.
💬 Nourriture très savoureuse et recommandée. Pas trop cher vu les circonstances actuelles ! Je sors parfois manger avec mes amis. Le personnel est toujours très gentil et arrangeant, je ne peux que le recommander. Un grand merci va particulièrement au patron
💬 Parfait lorsque vous avez des procédures et que vous devez revoir le médecin. C'est à environ 100 mètres des urgences. Dispose d'une buanderie et est calme. J'adore cet endroit.
💬 La pizza était bonne, les pâtes étaient un peu fades. Il a donc fallu mettre suffisamment de sel et de poivre. Des portions suffisantes et bonnes pour un bon prix.
💬 Fantastique petit hôtel situé juste au bord de la rivière. La nourriture était délicieuse et le service très sympathique. Les lits étaient confortables et la chambre avec un petit balcon était agréable, même si une bouilloire, du café et du thé seraient un bon ajout. Dans l'ensemble, je suis très heureux et je recommanderais de rester pour un sommeil paisible et un séjour agréable.
💬 Petite boutique discrète, sur la place. Vous pouvez y commander par téléphone ou directement au comptoir. Les prix sont raisonnables et la pizza est fraîchement garnie et cuite sur place. Il n'y a pas de sièges. Il peut uniquement être commandé et livré ou récupéré. La pizza que nous avons commandée était délicieuse et avait tout ce qu'une pizza devrait avoir. La base était croustillante et la garniture juteuse et délicieuse. Malheureusement, il manquait un peu d'ail et d'herbes, mais sinon, OK. L'attente n'a pas été longue et j'ai eu une excellente pizza au bout de 10 minutes.