Pizzeria 🇩🇪

Augenweide Avis

📌 Jestädter Str. 1, 37269 Eschwege - Allemagne

3.9 / 5

💬 99 Avis

Avis sur Augenweide à Eschwege

Les avis

Les dernier avis sur Augenweide à Eschwege

Schnitte.i

Le 21/04/2024 à 19:50

5 / 5

Livraison rapide et très bon 👍 👍 mais malheureusement les frites n'étaient pas assaisonnées, tout le reste était super !!!👍👍👍👍 Bon service de livraison !!

Florian.�

Le 17/03/2024 à 12:40

1 / 5

Il faudrait plutôt parler de régal pour le palais que de régal pour les yeux. Toilettes cassées, chaises endommagées et le restaurant semble avoir été abandonné dans les années 70. Malheureusement, les choses ne s'améliorent pas lorsqu'il s'agit de manger. Une escalope de friteuse avec des frites trop salées et des accompagnements brûlés était une chose, la pizza grasse à l'italienne regorgeant de fromage et insuffisamment cuite au milieu en était une autre. Malheureusement non recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 17/03/2024 à 12:40 sur le  Augenweide à Eschwege
Lars.o

Le 29/12/2023 à 19:07

4 / 5

La nourriture était délicieuse 😋, le service était toujours à table en cas de besoin

Heinrich.i

Le 22/09/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture pas chère, copieuse et savoureuse. Bon bourgeois.

Peter.r

Le 12/09/2023 à 18:35

1 / 5

Service de livraison : plus de 30 minutes après le délai de livraison maximum indiqué. J'ai oublié le cola qui était inclus dans la livraison et je n'ai même pas proposé de livraison ultérieure. Pizza sans goût mais comestible. Le Jägerschnitzel est plus que discutable tant en termes de consistance que de goût. Frites froides et détrempées. Vérifiez les nuggets, bien, bien que sans goût. L'escalope de gorgonzola sans aucune saveur de gorgonzola était une pure sauce à la crème. Conclusion Plus jamais et certainement déconseillé. Dommage

Inge.r

Le 18/08/2023 à 12:52

3 / 5

La nourriture était excellente, mais le propriétaire devrait décider de mieux traiter ses invités.

Jörg.r

Le 07/07/2023 à 20:23

4 / 5

Nourriture délicieuse et bon rapport qualité prix. Les tables à l'extérieur auraient pu être nettoyées plus souvent.

Der.r

Le 11/06/2023 à 19:17

5 / 5

Meilleure pizza à Eschwege. Excellent service, super hôte, excellent chef. Nous venons régulièrement, depuis des années

Johnny1312.

Le 06/05/2023 à 20:42

1 / 5

👎

Daria.o

Le 28/03/2023 à 02:59

1 / 5

Non. C’est devenu très cher. Ce n'est plus amusant de commander.

Harley.i

Le 26/02/2023 à 18:31

1 / 5

2 grandes pizzas familiales et lasagnes précommandées pour une fête. La livraison avait trois quarts d'heure de retard et les lasagnes étaient glacées. Plus jamais… et presque personne ne parle allemand. Plus jamais!

Sandra.h

Le 23/11/2022 à 17:50

5 / 5

Big Gyros Calzone, un rêve !!!

Michael.i

Le 09/11/2022 à 07:46

4 / 5

Le service est génial. Convivial, gentil et de bons conseils pour les fêtes de famille.

Florian.i

Le 21/08/2022 à 17:36

1 / 5

J'ai donc tout commandé et payé à l'avance. La livraison n'a pas été ponctuelle, une pizza avec des extras a été commandée et n'a pas été livrée. Pizza laissée au four beaucoup trop longtemps et totalement sèche et noire. Les pâtes n'étaient absolument pas assaisonnées et le jambon n'était pas très bon non plus. Tout en boîte, pas de champignons frais, tout en conserve. C’était unique.

Sir.o

Le 20/07/2022 à 15:15

5 / 5

La livraison a été rapide. La nourriture était chaude et très savoureuse ! Pizza et brochette de poulet. Avec plaisir encore :)

Ingo.i

Le 18/04/2022 à 19:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse et bon rapport qualité prix.

Henning.o

Le 16/04/2022 à 07:03

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Jerome.

Le 12/03/2022 à 22:36

5 / 5

Restaurant pittoresque avec de délicieuses pizzas et bière régionale. Hautement recommandé.

nxxx.x

Le 15/08/2021 à 21:19

5 / 5

Ali le frère honoraire

Elvira.a

Le 02/07/2021 à 06:50

1 / 5

Nous avons commandé le soir. La livraison est arrivée rapidement. Mais la nourriture n'était pas bonne. Nous avions des ailes de poulet, des calamars frits et des nouilles. Malheureusement, le tout n'était pas assez frit et le tout était assez mou. Ce n'est plus une option pour nous.

Wolfgang.i

Le 18/06/2021 à 19:34

4 / 5

Super steak.au poivre vert!

Leon.o

Le 02/04/2021 à 19:02

1 / 5

La nourriture est arrivée froide et il y avait un cheveu sur ma pizza

Blümchen088.

Le 20/02/2021 à 20:14

5 / 5

Très savoureux 😉✌️ Nous avons mangé des gyros de poulet avec frites + salade d'accompagnement, tzatziki au yaourt 1 salade de thon (thon, iceberg, concombre, tomates, maïs, vinaigrette yaourt) Les frites étaient super croustillantes, les gyroscopes bien assaisonnés et tout était livré chaud. C'était super fraîchement préparé et c'était très bon 😋 Le délai de livraison était d'un peu plus d'une heure. mais l'attente en valait la peine🙃 C'est sympa qu'il y ait un régal pour les yeux dans la commune voisine, personnel très sympa, même au téléphone 🤗...

Michael.o

Le 05/12/2020 à 21:16

1 / 5

Malheureusement, pas moins d'une étoile n'est possible. Doner kebab était totalement détrempé. Livraison peu fiable. Pizza. Disons simplement que TK est d'une qualité similaire à un prix beaucoup moins cher. Commandé une fois et plus jamais

Manuela.l

Le 02/11/2020 à 16:58

4 / 5

Nourriture délicieuse et très bonnes conditions

Andrea.r

Le 31/10/2020 à 20:35

1 / 5

Le pire repas que j'ai jamais eu livré tard. Parfois livré différemment de ce qui est indiqué et définitivement immangeable.

Hartmut.a

Le 29/10/2020 à 18:47

5 / 5

Nous sommes juste en vacances ici avant que les choses ne s'arrêtent. Réchauffer de tels aliments à une telle distance est donc une réussite plus que remarquable. Merci. Ensuite, la qualité des plats, j'aimerais avoir quelque chose comme ça dans ma ville natale de 180 000 habitants. Vous êtes formidable. Restez comme ça et traversez cette crise. Nous ferons de la publicité pour vous et attendons avec impatience vos prochaines vacances. Excellent!

Jan.

Le 23/10/2020 à 20:25

5 / 5

Un pub convivial. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Il ne faut pas s'attendre à du luxe, nous sommes au village. 😉

Kai.r

Le 20/10/2020 à 19:45

4 / 5

J'ai pris le rumsteck aux oignons. Le steak était parfaitement frit, les pommes de terre frites auraient pu être un peu plus frites à mon goût. Le service était toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir.

Michael.i

Le 11/08/2020 à 14:59

5 / 5

Le chef est vraiment bon et l'équipe aussi. Super magasin dans le village. À la prochaine.

Frank.a

Le 21/04/2020 à 18:53

1 / 5

C'était vraiment le pire escalope que j'ai jamais mangé. C'était dommage de livrer quelque chose comme ça à quelqu'un, ça avait une cohérence...

Maxim.l

Le 08/01/2020 à 20:10

5 / 5

Meilleure pizza

Uta.a

Le 11/12/2019 à 18:01

5 / 5

Toujours très savoureux 😋 et livraison rapide.

Nicole.c

Le 10/09/2019 à 18:07

4 / 5

Des escalopes très savoureuses :)

Steffen.

Le 18/07/2019 à 19:44

5 / 5

Vraiment bon et savoureux

El.u

Le 16/07/2019 à 18:17

1 / 5

Cela fait actuellement 1h30 que nous attendons notre dîner. Lorsque nous avons commandé, il était indiqué 45 minutes. S'il se passe trop de choses, vous pouvez le dire et le client peut décider d'accepter ou non le temps d'attente. Avec un diabétique qui s'est déjà injecté son insuline et un enfant de 4 ans à table, ce délai d'attente n'est pas acceptable. La nourriture est maintenant arrivée, 5 kebabs, 2 brûlés, la viande et le pain, nous n'avons jamais rien vécu de pareil auparavant.

Thomas.e

Le 05/06/2019 à 07:38

5 / 5

Accueil chaleureux, patron sympathique et cuisine très bonne. Tout simplement une ambiance de bien-être.

Thomas.a

Le 11/05/2019 à 19:07

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique, nous avons apprécié.

Wiktoria.l

Le 01/04/2019 à 18:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture très savoureuse

Sandra.c

Le 24/07/2018 à 10:18

4 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Petit café en plein air, malheureusement dans la rue ! Si vous souhaitez manger une bonne pizza, une visite s'impose !

Munir.h

Le 13/07/2018 à 18:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!!

Andrea.i

Le 27/05/2018 à 17:36

5 / 5

Nous avons célébré notre baptême aujourd'hui. Bel espace, nourriture excellente et excellent service. Nous sommes très satisfaits et le recommanderons certainement à d'autres. MERCI

Thorsten.l

Le 07/04/2018 à 18:04

5 / 5

Restaurant sympathique et excellent service. La nourriture était très savoureuse.

R...

Le 24/03/2018 à 17:53

3 / 5

Tout va bien jusqu'à présent.

Axel.o

Le 15/01/2018 à 05:56

5 / 5

Super encore et. menu personnel

Daniela.a

Le 01/12/2017 à 20:00

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando et j'ai ensuite attendu en vain ma livraison... Seulement après un appel téléphonique, j'ai découvert qu'ils ne livraient pas aussi loin... Tout simplement effronté

Andy.�

Le 07/11/2017 à 11:20

2 / 5

Non

Jürgen.c

Le 04/08/2017 à 05:42

4 / 5

Petit restaurant de village raffiné. Personnel très sympa. On peut très bien manger ici. Je reviendrais ici à tout moment.

Diana.n

Le 01/06/2017 à 06:30

3 / 5

Tout était super, toujours heureux

B.-

Le 30/04/2017 à 22:41

5 / 5

J'ai mangé délicieusement. Hautement recommandé

With_coffee_.n

Le 15/03/2017 à 13:13

3 / 5

C'est bon. Pas de première classe mais bon. Cependant, il peut arriver que vous soyez oublié. Parfait pour une pizza et une bière.

Martin.a

Le 07/11/2011 à 16:35

5 / 5

Bien manger

  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Grünau (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 pains à la cannelle. Quand ils sont arrivés, la pâte était complètement fine et dure comme de la pierre, donc on ne pouvait pas la manger du tout. J'ai appelé et on m'a proposé de préparer et de livrer de nouveaux pains. Nous avons accepté cette offre. Lorsque les pains ont été livrés, ils ressemblaient à nouveau à ceci. Complètement sec et dur comme la pierre. J'ai rappelé et expliqué à nouveau la situation. Aucune mention de perspicacité. Rien de plus n'a été dit à ce sujet. Ensuite, nous sommes allés au magasin. Stuttgarter Allee Leipzig. Là, on nous a dit que la pâte avait 2 JOURS (!) et cela pourrait être la raison. Les pains étaient refaits et ils avaient encore un goût immangeable/vieux. Il était également à peine recouvert de sucre et de cannelle. Nous sommes ensuite retournés au magasin, avons posé les pains sur le comptoir et, comme prévu, il n'y a eu aucune réaction. Aucune offre ou quelque chose comme ça.


  • 🏪 Eiscafé Venezia Laubach (324 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux.. ils sont toujours ouverts même l'hiver 😊


  • 🏪 Hotel Wolf (28 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment, en Allemagne, ils délivrent des permis d'exploitation aux unités d'hébergement, mais cela est difficile à classer dans la catégorie des hôtels. Je ne sais pas où commencer. Hormis le personnel sympathique et la proximité du centre-ville, je n'ai rien à dire. L'hôtel a été rénové à cette époque. La chambre est petite et sale. Salle de bain avec toilettes cassées, fuite d'eau non-stop. Les escaliers sont étroits. Ils ont un gros chien qui reste à l'intérieur.


  • 🏪 Gasthof zur Mühle (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés lors de la Journée des Hommes avec 20 motards malgré plusieurs appels téléphoniques. Inscription nous avons rencontré un personnel complètement débordé. Nous ne reviendrons certainement pas dans ce restaurant.


  • 🏪 Der Grieche Limburg im Werner-Senger-Haus (339 Avis)

  • 💬 Belle terrasse, à quelques mètres de la partie la plus animée de la ville et semble donc un peu plus calme. La nourriture avait l'air bonne. Mais nous avons dû partir pour assister à notre visite guidée. Après avoir demandé plusieurs fois, notre commande a été annulée 45 minutes après avoir été passée, car cela aurait pris encore 20 minutes avant de la terminer. (Nous avons commandé 2 salades et du fromage de chèvre aux courgettes.) Donc si vous avez le temps, ça semble bien.


  • 🏪 Safran Lieferservice (42 Avis)

  • 💬 *Mise à jour 3ème commande Salade et pâtes non comestibles, restées à plat depuis. Maintenant plus jamais. Désolé, assez d'options données. *Mise à jour 2ème commande : La salade n'est toujours pas géniale, la vinaigrette n'est pas ce que je voulais, mais la pizza est vraiment bonne ! *Première commande passée via Lieferando aujourd'hui. Le service de livraison était également bon. La pizza était vraiment délicieuse ! Le "plateau de salade" aux feuilles de vigne...(au pluriel) n'a pas bon goût, tout est très sucré. Les tomates étaient super dures. ;( Quand on lit la description, on pense aussi à plusieurs feuilles de vigne... mais ce n'est qu'une. J'ai choisi une vinaigrette au yaourt pour accompagner, malheureusement j'en ai eu une autre. Pas bon. Je ne veux pas commander ici encore désolé.


  • 🏪 Restaurant Korfu (356 Avis)

  • 💬 Ils nous ont nourri un gyroscope avec de petits fragments d'os ou de plats. Cela a bien fonctionné sans le dentiste. Je ne conseille pas.


  • 🏪 Landhaus Brüsewitz (173 Avis)

  • 💬 Nous avons facilement obtenu une table gratuite pour 4 personnes en semaine. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture était fraîche, savoureuse et largement suffisante pour un adulte affamé. Les repas des enfants étaient également copieux, savoureux et frais. Nous avons passé un agréable séjour et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kellerberg„ (140 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'on ne puisse mettre que cinq étoiles, sinon ça aurait été plus. Cet endroit est assez discret, décoré à l'intérieur avec beaucoup de charme : peu importe où l'on regarde, il y a toujours quelque chose à découvrir. Le patron sert et le patron cuisine : tellement délicieux !!! La star secrète de l'assiette : la salade de concombre. Une bouchée et vous êtes au paradis (et Dieu sait, je ne suis pas vraiment fan de salade de concombre). L'escalope est bien panée, les champignons ne sont ni en bocal ni en conserve, mais frais et super savoureux. Le prix de ce que nous avons obtenu était plus que justifié. Merci pour l'opportunité de manger ici.


  • 🏪 Gasthaus zur Neyetalsperre (634 Avis)

  • 💬 Cette auberge est située près de Wipperfürth, dans le Bergisches Land. L'auberge dispose d'un café en plein air et est située sur le Neyetalsperre, au milieu de la forêt. Le service et la nourriture sont top ! Idéal pour les familles avec enfants. Cependant, mon souhait serait d’interdire de fumer du cannabis dans le café en plein air ! Mon conseil : il faut y aller 👍