Restaurant 🇩🇪

Baba-Gurgur Avis

📌 Kurt-Schumacher-Platz 15, 24109 Kiel - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Baba-Gurgur à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Baba-Gurgur à Kiel

Sven.a

Le 08/05/2024 à 17:48

5 / 5

Nous sommes positivement impressionnés. Nourriture très fraîche et savoureuse et du grill. Beaucoup de plats d'accompagnement. Il y avait une soupe aux lentilles jaunes en entrée. Le service n'est pas intrusif, plutôt réservé mais arrangeant. La nourriture peut être consommée en toute tranquillité. Il y a une petite pièce à l'arrière, meublée de façon traditionnelle et vous y avez quelque chose pour vous. Prix ​​imbattables pour cette quantité et cette qualité.

R..o

Le 29/04/2024 à 08:47

5 / 5

Nourriture meilleure et délicieuse, nous étions quatre hier, personnel sympa et salutations très amicales de Berlin ✌️

Leticia.i

Le 28/04/2024 à 17:57

5 / 5

Je suis allé dans ce café aujourd'hui et c'était très sympa

azad.u

Le 18/04/2024 à 07:53

4 / 5

La nourriture à prix très élevé est délicieuse 😋

Oliver.o

Le 13/04/2024 à 12:42

4 / 5

Les employés sont également accommodants si vous n'aimez pas la nourriture, en d'autres termes, si vous n'aimez pas la viande, car nous, les Allemands, ne mangeons que du bœuf avec de la viande hachée et à 100 % et nous connaissons le Kreuter, la plupart des Allemands ne le font pas. t, mais sinon ils aiment la salade. Elle est super ainsi que les sauces et quand je mange le soir j'essaie la viande de poulet. Mais tu devrais l'essayer tout de suite parce que mon frère a aimé ça.

Leon.k

Le 12/04/2024 à 14:25

5 / 5

Oh, Baba Gurgur ! C'est un restaurant oriental fantastique ! L’ambiance y est tout simplement magique. Le mobilier est à la fois exotique et cosy. Le personnel est très sympathique et attentionné. Et la nourriture... tout simplement délicieuse ! La carte propose une variété de plats orientaux authentiques, des brochettes épicées. Les portions sont généreuses et la présentation des plats est belle. Si vous aimez la cuisine orientale, vous allez adorer Baba Gurgur !

CREW.E

Le 12/04/2024 à 14:23

5 / 5

Vous devez y aller vous-même. Juste wow

Delshah.u

Le 12/04/2024 à 09:46

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le traitement est merveilleux 🤍

Hussein.l

Le 11/04/2024 à 19:41

1 / 5

Très mauvaise nourriture, je ne le recommande pas du tout

Masud.a

Le 10/04/2024 à 15:16

1 / 5

Nourriture très mauvaise, nourriture chère, je ne le recommande pas du tout Première et dernière fois, si Dieu le veut

Jadgar.h

Le 05/04/2024 à 18:51

5 / 5

Nourriture très délicieuse que nous avons mangée. Hautement recommandé. Prix ​​imbattable.

Meshari.l

Le 03/04/2024 à 15:44

5 / 5

Restaurant irakien très délicieux et distinctif

Hardy.l

Le 01/04/2024 à 11:40

1 / 5

7€ pour une boîte de kebab dont les 2/3 contiennent des frites ? Un peu cher.

Hilmi.a

Le 31/03/2024 à 15:25

4 / 5

Personnel sympa, bon service et nourriture délicieuse

Raissa.a

Le 30/03/2024 à 18:06

4 / 5

Bien

Ich-Hier.o

Le 29/03/2024 à 22:33

4 / 5

Le Dürum était un peu salé, mais reste le meilleur que j'ai jamais mangé à Kiel. Le choix de baklava était large, j'en ai pris plusieurs avec moi et ils étaient aussi incroyablement savoureux ! Une étoile en moins car les prix sont vraiment élevés. Cependant, la qualité est convaincante !

Berivan.�

Le 27/03/2024 à 18:12

5 / 5

Très bon restaurant 😍😍 personnel sympathique, ambiance agréable. Je reviendrais encore et encore et je peux le recommander à tout le monde😊

O.

Le 25/03/2024 à 17:08

5 / 5

Merci. J'ai un kebab au veau. Délicieux. Le service était extrêmement sympathique. Je ne peux que recommander.

azad.o

Le 24/03/2024 à 11:49

5 / 5

احلا مطعم في كيل

Simon.

Le 19/03/2024 à 19:36

5 / 5

Un restaurant familial et convivial proposant une cuisine traditionnelle. Dans l'ensemble, le repas était un petit moment fort. Tout était délicieux et les plats étaient joliment préparés. Le service était également excellent et les propriétaires étaient très sympathiques. Nous reviendrons certainement et le recommanderons à d'autres.

Photo n°1 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°3 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°4 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°5 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°6 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°7 de l'avis de Simon. fait le 19/03/2024 à 19:36 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Tobias.o

Le 18/03/2024 à 19:54

5 / 5

Belle nouvelle boutique. La nourriture est très bonne. Les employés sont sympathiques et de bonne humeur😁 J'aime y manger quelque chose et je serais heureux de le recommander ainsi que le restaurant à d'autres😁

Omar.m

Le 18/03/2024 à 19:09

5 / 5

La nourriture était bonne, surtout la coupe irakienne

Riad.

Le 17/03/2024 à 18:09

1 / 5

Mon enfant a commandé 2 brochettes aujourd'hui. Malheureusement, nous avons tous les deux été très déçus 😞. La viande était très dure, grasse et grasse, de l'huile partout dans le sac. Malheureusement, mon enfant a développé des maux de ventre pour cette raison. J'espère qu'il va bien. C'était la première et la dernière fois. Plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de Riad. fait le 17/03/2024 à 18:09 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Photo n°2 de l'avis de Riad. fait le 17/03/2024 à 18:09 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Solaf.l

Le 16/03/2024 à 00:52

5 / 5

Où manger un bon repas à Kiel ? Bien sûr avec Baba Gurgur. Nous étions à Baba Gurgur vendredi et avons apprécié un service et une nourriture de qualité supérieure. Nous avons réservé une table à l'avance et avons été choyés dans l'ambiance merveilleuse. La nourriture était vraiment délicieuse. Absolument recommandé. Nous serons de retour! Merci à toute l'équipe !

Photo n°1 de l'avis de Solaf.l fait le 16/03/2024 à 00:52 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Dina.a

Le 15/03/2024 à 21:39

5 / 5

C'était une nourriture très, très savoureuse 😋😋 et les gens sont très sympathiques, j'aimerais y retourner Je vous le recommanderais🙂

masood.r

Le 15/03/2024 à 21:32

5 / 5

Ambiance très agréable et calme. J'adorerais revenir ici. La nourriture est très bonne et est fortement recommandée.

Afghan.i

Le 11/03/2024 à 14:22

5 / 5

Nourriture et service de qualité supérieure au Mettenhof Vous pouvez manger sur place et également à emporter

Der.o

Le 10/03/2024 à 20:25

5 / 5

top food bon rapport qualité/prix bonne ambiance !

Adel..

Le 09/03/2024 à 18:18

5 / 5

très bon et pas cher

Gape.o

Le 08/03/2024 à 13:55

4 / 5

Très belle boutique, J'étais là avec mes amis. Les serveurs étaient sympathiques et la nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Gape.o fait le 08/03/2024 à 13:55 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Tarek.

Le 06/03/2024 à 18:16

5 / 5

Un point culminant absolu à Kiel. J'y ai mangé avec ma famille et nous avons été très impressionnés par la nourriture et le service. Magnifiquement meublée et soignée dans les détails, l'ambiance attire le regard. Notre nourriture a été préparée rapidement et les serveurs ont répondu à tous nos souhaits. Si vous souhaitez découvrir la cuisine irakienne, je ne peux que vous recommander Baba Gurgur. Kiel avait besoin d'un restaurant comme celui-ci, nous y passerons plus souvent 😃

Photo n°1 de l'avis de Tarek. fait le 06/03/2024 à 18:16 sur le  Baba-Gurgur à Kiel
Milia.r

Le 06/03/2024 à 18:03

5 / 5

Tout est parfait. Hautement recommandé!

Till.k

Le 06/03/2024 à 17:54

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et employés encore plus sympas. Super magasin!

Revin.a

Le 06/03/2024 à 17:21

3 / 5

Le repas est propre, la nourriture est parfaite. Mais le service est très mauvais. J'espère que tu vas mieux. Bonne chance

Ali.e

Le 05/03/2024 à 11:11

5 / 5

هيتا بڵێيت خوردن و خزمت و رێزێكی یەجار زۆر دبینیت لەشێشتخانەو نانەەەی باباگوگرگرک, هیوای بردەومیان بۆ دخوازین و سرکەوتوبن .

Leonit.d

Le 04/03/2024 à 18:34

5 / 5

Tout était super. Des portions généreuses et de bonne qualité. La nourriture était vraiment bonne. Cela vaut toujours une visite. L'ambiance était très agréable et le service était top.

Momo.m

Le 04/03/2024 à 15:02

5 / 5

Super ambiance, service rapide malgré une demande aussi forte et un excellent rapport qualité-prix…

Nerivan.h

Le 04/03/2024 à 14:57

5 / 5

personnel très sympa et belle installation.

  • 🏪 Restaurant Murano (53 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Bad Kreuznach. Je ne peux pas commencer à expliquer à quel point le personnel était gentil et sympathique. Je reviens toujours. Einfach die beste Pizza à KH.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Italia (198 Avis)

  • 💬 Les pizza sont délicieuses et d’après mes proches les pâtes aussi , les personnels sont super et gentils je recommande franchement en plus le rapport qualité / prix et inégalable


  • 🏪 Landgasthaus & Pension Friesenhof (45 Avis)

  • 💬 Cuisine maison et service sympathique. Même les demandes spéciales ont été satisfaites.


  • 🏪 Restaurant Riva (116 Avis)

  • 💬 Depuis le départ de l'ancien propriétaire, le magasin n'est plus ce qu'il était. Je ne veux faire aucune hypothèse, mais je soupçonne que la viande vient également de la veille. Les légumes n'étaient pas frais à plusieurs reprises et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire cette critique. Et attendre 20 minutes pour 2 kebabs, ce n'est pas normal non plus. Je vais changer de magasin maintenant.


  • 🏪 Keco Kebap Haus (53 Avis)

  • 💬 Malheureusement l'ambiance est un peu triste. Mais la nourriture est délicieuse. J'ai déjà apporté 2 assiettes de kebab et c'était bon. La portion était super !


  • 🏪 Restaurant bei "Loni" (215 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours excellente. En termes de goût ainsi que de quantité de garniture et de taille de la pizza. Même créer vos propres créations ne pose aucun problème et peut être réalisé sans aucun problème. Vous n'avez pas à attendre plus de 15 minutes que ce soit sur place ou lors du retrait de votre commande. Même en matière de prix, d’autres restaurants peuvent s’en inspirer. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Wilhlhelmsthal (2 Avis)

  • 💬 nous étions ici pour une escale. Les bratwursts et les steaks sont excellents. Les frites n'étaient pas excellentes et très peu nombreuses. Propriétaire très sympathique !


  • 🏪 Müggelseefischerei (580 Avis)

  • 💬 Ça manque un peu de musique


  • 🏪 My Kebab House (117 Avis)

  • 💬 Kebab solide avec une touche d'originalité, je n'ai jamais vu de Döner à la roquette auparavant. Je reviendrai certainement pour en savoir plus.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Kaiserbach" (210 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour faire une pause et profiter de la belle nature autour du restaurant. La glace est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander.