📌 Bahnhofstraße 20, 72644 Oberboihingen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:31
Opérateur très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/11/2023 à 12:24
Emplacement confortable, personnel très sympa, nourriture délicieuse, grand choix de boissons. J'ai été invité cette fois, mais j'y retournerai certainement
Le 24/10/2023 à 11:30
Super pub, rendez-vous convivial, un endroit pour se sentir bien.
Le 21/09/2023 à 14:38
Personnellement, je pense que c'est génial, mais les avis diffèrent toujours. Je vais certainement revenir
Le 10/09/2023 à 19:07
Notre pub préféré !!! Nous adorons ça !!! Et pourquoi? Vous êtes assis confortablement, il y a des boissons et de la nourriture délicieuses et, surtout, la patronne est enthousiaste - une femme si sympathique et si généreuse !!! À la prochaine
Le 17/06/2023 à 18:46
Tout est absolument vrai !!! Service super sympa, nourriture délicieuse et vous pouvez vous asseoir dehors, c'est tout. Prix - performances au top !!!
Le 07/06/2023 à 04:29
Grande gastronomie moderne, unique dans la région.
Le 03/04/2023 à 19:15
Propriétaires super sympathiques. Ambiance très cosy
Le 30/03/2023 à 18:25
« Pub » avec classe, bonne ambiance, clients formidables et détendus, sélection riche 👍
Le 02/02/2023 à 05:56
Pub sympa. Bonne sélection de bières.
Le 22/01/2023 à 17:58
C'était une super soirée, du courage d'un groupe live, méga génial
Le 30/12/2022 à 12:57
Il y avait une bonne ambiance, agréable, ce ne serait certainement pas la dernière fois.
Le 08/11/2022 à 16:13
Les propriétaires sont très sympathiques et permettent des demandes particulières. Très confortable, pas énorme. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il existe des cocktails sans alcool. Les prix sont normaux.
Le 09/09/2022 à 04:15
C'était super ici. Répète.
Le 06/08/2022 à 17:06
Restaurant chaleureux
Le 15/06/2022 à 21:15
Des gens sympas, une cuisine délicieuse ! J'ai eu une salade avec des lanières de dinde croustillantes ! Délicieux!
Le 25/03/2022 à 12:41
Personnel moderne et confortablement meublé et agréable.
Le 20/03/2022 à 20:22
Le bar à Oberboihingen ! Très bonne ambiance et excellent service.
Le 06/02/2022 à 12:57
Très confortable et le service était très attentionné et sympathique. J'attends avec impatience le café en plein air quand il fait beau
Le 13/12/2021 à 22:08
Je m'y sens très à l'aise, je peux y aller seule en tant que femme, des gens sympas
Le 05/10/2021 à 10:42
J'aime vraiment visiter Bäbber 🤗 super endroit 🍺super gars 👍
Le 13/07/2021 à 05:57
Service super sympa et toilettes propres. La nourriture (flambée) était très savoureuse et chaleureuse et la salade était également très bonne. Juste un peu de vinaigrette forte. J'aime ça mais c'est peut-être trop fort pour certains.
Le 09/09/2020 à 04:41
Nourriture délicieuse en grandes portions à des prix raisonnables. Variété de boissons. Serveuses sympas
Le 30/08/2020 à 13:20
Bar convivial ! 👍 Les horaires d'ouverture pourraient être plus longs le week-end :)
Le 16/08/2020 à 13:28
Bière Chiemsee et super salade de saucisses ! Ambiance agréable et propriétaires sympas. J'aime toujours y aller.
Le 06/03/2020 à 19:50
Toujours bon pour une bonne soirée
Le 06/01/2020 à 10:50
Parce que c'est génial là-bas
Le 28/12/2019 à 09:39
Joli petit bar à Oberboihingen. Parfait pour un vendredi soir détendu ou comme lieu de rencontre pour se réchauffer
Le 19/12/2019 à 11:05
Vous êtes les bienvenus chez Bäbbers. La sélection de boissons est parfaite et la nourriture et les collations sont super délicieuses. Toujours heureux de revenir.
Le 08/10/2019 à 19:53
Bistrot top, bonne cuisine, personnel sympa
Le 01/09/2019 à 08:39
Bonne atmosphère. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/08/2019 à 08:24
Toujours génial
Le 03/08/2019 à 22:15
Super bel emplacement, personnel attentionné et sympathique, continuez comme ça
Le 05/07/2019 à 22:14
Pub méga fun avec des invités détendus... 👍👍👍
Le 28/05/2019 à 04:47
C'est amusant
Le 25/05/2019 à 07:26
Ambiance sympa et service rapide
Le 19/03/2019 à 22:11
Cool :)
Le 25/01/2019 à 22:27
des gens très sympas qui s'amusent toujours et une très bonne ambiance
Le 05/01/2019 à 05:41
Bonne bière... bonne nourriture... bonne ambiance... pour petits et grands...
Le 18/12/2018 à 18:58
Pub sympa avec un personnel sympa et des invités sympas
Le 27/11/2018 à 11:06
Ambiance super sympa, prix des boissons bons et personnel sympathique
Le 11/11/2018 à 00:36
Super, toujours heureux et encore
Le 03/10/2018 à 13:55
Super super pub, pour tous les âges. Les plus de 50 ans sont également les bienvenus ici. Propriétaire et personnel sympathiques. Vous pouvez aussi manger de petites choses. J'adorerais revenir. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Il y a un joli pavillon pour les fumeurs.
Le 03/09/2018 à 17:23
Super pub. Bonne atmosphère
Le 25/08/2018 à 06:37
Très bien situé et hôtes très gentils.
Le 05/08/2018 à 08:54
Simplement génial...
Le 30/07/2018 à 16:59
Soirée d'une beauté impressionnante La soirée irlandaise avec Ronan Drury doit avoir une place régulière. La voix agréable de Ronan et sa guitare, l'ambiance chaleureuse : c'est bien de pouvoir encore être emmené ici. Et puis le service amical et rapide malgré le full house - savoureuse salade de saucisses (souabe, abondante) incluse - cela vaut 30 kilomètres.
Le 26/06/2018 à 07:58
Tout simplement une super adresse !!! Ambiance très sympa ! Les propriétaires font de gros efforts😘😘
Le 04/06/2018 à 17:29
Essayez-le.....superbe adresse !!
Le 03/06/2018 à 16:18
Bien
💬 Style fast-food asiatique. Très bon. Rapidement servis. Canard frit avec légume et pâtes. De quoi caler une personne rapidement.
💬 J'avais envie de prendre un petit déjeuner et j'ai opté pour la saucisse au curry avec des frites. La sauce était vraiment différente et très savoureuse :). Une conversation agréable avec le propriétaire a également été très agréable. Je reviendrai certainement quand je serai à proximité. Cordialement
💬 Trouvé par hasard c'est un point de vue magnifie sur les hauteurs de la région de constance. Les plats sont très bons et les prix très corrects. Équipe très agréable !
💬 Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été "Vous n'en mourrez pas". NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.
💬 Ressenti mitigé ! Affiché comme hôtel bien-être, cet établissement ne nous a pas convaincu de ses prestations. Certes il est niché dans un petit village tranquille à quelques minutes du lac. Cependant quelques chambres donnent sur la rue et un vis-à-vis habité qui n’offre aucune intimité visuelle. De plus la salle des petits déjeuners se trouve juste en dessous, ce qui génère une faible nuisance. La chambre de taille standard avec balcon, équipée confortablement aux couleurs Feng-Shui, avec une salle de bains sans fenêtre avec douche. A l’arrière de la maison un large espace vert muni de chaises longues offre des moments de détente. Le buffet du matin est assez diversifié et froid. On y trouve divers pains, des confitures maison, différents yaourts, des fromages et de la charcuterie. Côté boissons, le choix entre des jus de fruits, café, tisanes, eau dynamisée. L’accueil a été poli mais sans plus.
💬 Bon
💬 Doner kebab était ok, la gentillesse du personnel était nulle
💬 Restaurant incroyablement génial! Le service était de première classe et la nourriture était tout simplement phénoménale ! Vraiment super! Nous avions le menu de 4 plats avec accompagnement de vin et nous le choisirions encore et encore. Le risotto au champagne et aux truffes d'hiver était, je pense, la chose la plus savoureuse que j'ai jamais mangée !! Nous recommandons! Ce que nous avons aussi trouvé particulièrement appréciable, c'est qu'on peut varier les plats de la carte et « créer son propre » menu ! Merci pour cette merveilleuse soirée, cher Midi :)
💬 Découvert par hasard via Google, ambiance rustique, hôte très sympa et la pizza était très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Le personnel est sympathique et parle bien anglais, mais le choix n est pas immense. Excellent respect des règles d'hygiène et des gestes barrières. Pas extrêmement bien situé a part pour les fans de l equipe de football d'Aix-la-Chappelle. Facile de s y garer en dehors des heures de match car très peu de monde. Très facile d'accès en voiture. Prix pas très abordables, comme dans les subways en général.