Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bäbber's Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 72644 Oberboihingen - Allemagne

4.8 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Bäbber's à Oberboihingen

Les avis

Les dernier avis sur Bäbber's à Oberboihingen

Michael.m

Le 13/01/2024 à 08:31

5 / 5

Opérateur très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

KiWi.

Le 22/11/2023 à 12:24

5 / 5

Emplacement confortable, personnel très sympa, nourriture délicieuse, grand choix de boissons. J'ai été invité cette fois, mais j'y retournerai certainement

tina.�

Le 24/10/2023 à 11:30

5 / 5

Super pub, rendez-vous convivial, un endroit pour se sentir bien.

Manuela.r

Le 21/09/2023 à 14:38

5 / 5

Personnellement, je pense que c'est génial, mais les avis diffèrent toujours. Je vais certainement revenir

J.

Le 10/09/2023 à 19:07

5 / 5

Notre pub préféré !!! Nous adorons ça !!! Et pourquoi? Vous êtes assis confortablement, il y a des boissons et de la nourriture délicieuses et, surtout, la patronne est enthousiaste - une femme si sympathique et si généreuse !!! À la prochaine

Karin..

Le 17/06/2023 à 18:46

5 / 5

Tout est absolument vrai !!! Service super sympa, nourriture délicieuse et vous pouvez vous asseoir dehors, c'est tout. Prix ​​- performances au top !!!

Gert.e

Le 07/06/2023 à 04:29

5 / 5

Grande gastronomie moderne, unique dans la région.

Antje.

Le 03/04/2023 à 19:15

5 / 5

Propriétaires super sympathiques. Ambiance très cosy

Micha.

Le 30/03/2023 à 18:25

5 / 5

« Pub » avec classe, bonne ambiance, clients formidables et détendus, sélection riche 👍

Florian.s

Le 02/02/2023 à 05:56

4 / 5

Pub sympa. Bonne sélection de bières.

Rosita.i

Le 22/01/2023 à 17:58

5 / 5

C'était une super soirée, du courage d'un groupe live, méga génial

Rolf.l

Le 30/12/2022 à 12:57

5 / 5

Il y avait une bonne ambiance, agréable, ce ne serait certainement pas la dernière fois.

Jeanette.a

Le 08/11/2022 à 16:13

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et permettent des demandes particulières. Très confortable, pas énorme. En été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il existe des cocktails sans alcool. Les prix sont normaux.

Wolfgang.e

Le 09/09/2022 à 04:15

5 / 5

C'était super ici. Répète.

Heiko.

Le 06/08/2022 à 17:06

5 / 5

Restaurant chaleureux

Andy..

Le 15/06/2022 à 21:15

5 / 5

Des gens sympas, une cuisine délicieuse ! J'ai eu une salade avec des lanières de dinde croustillantes ! Délicieux!

Mathias.a

Le 25/03/2022 à 12:41

5 / 5

Personnel moderne et confortablement meublé et agréable.

zqare.

Le 20/03/2022 à 20:22

5 / 5

Le bar à Oberboihingen ! Très bonne ambiance et excellent service.

Petra.e

Le 06/02/2022 à 12:57

5 / 5

Très confortable et le service était très attentionné et sympathique. J'attends avec impatience le café en plein air quand il fait beau

Sonja.o

Le 13/12/2021 à 22:08

5 / 5

Je m'y sens très à l'aise, je peux y aller seule en tant que femme, des gens sympas

Peter.e

Le 05/10/2021 à 10:42

5 / 5

J'aime vraiment visiter Bäbber 🤗 super endroit 🍺super gars 👍

Daniela.c

Le 13/07/2021 à 05:57

5 / 5

Service super sympa et toilettes propres. La nourriture (flambée) était très savoureuse et chaleureuse et la salade était également très bonne. Juste un peu de vinaigrette forte. J'aime ça mais c'est peut-être trop fort pour certains.

Frank.c

Le 09/09/2020 à 04:41

5 / 5

Nourriture délicieuse en grandes portions à des prix raisonnables. Variété de boissons. Serveuses sympas

Mark..

Le 30/08/2020 à 13:20

4 / 5

Bar convivial ! 👍 Les horaires d'ouverture pourraient être plus longs le week-end :)

Friedrich.o

Le 16/08/2020 à 13:28

5 / 5

Bière Chiemsee et super salade de saucisses ! Ambiance agréable et propriétaires sympas. J'aime toujours y aller.

Martin.u

Le 06/03/2020 à 19:50

4 / 5

Toujours bon pour une bonne soirée

Ulrike.e

Le 06/01/2020 à 10:50

5 / 5

Parce que c'est génial là-bas

Nico.o

Le 28/12/2019 à 09:39

5 / 5

Joli petit bar à Oberboihingen. Parfait pour un vendredi soir détendu ou comme lieu de rencontre pour se réchauffer

A..c

Le 19/12/2019 à 11:05

5 / 5

Vous êtes les bienvenus chez Bäbbers. La sélection de boissons est parfaite et la nourriture et les collations sont super délicieuses. Toujours heureux de revenir.

Anton.e

Le 08/10/2019 à 19:53

5 / 5

Bistrot top, bonne cuisine, personnel sympa

kai.u

Le 01/09/2019 à 08:39

5 / 5

Bonne atmosphère. Nous serions ravis de revenir.

marco.a

Le 11/08/2019 à 08:24

5 / 5

Toujours génial

Kurt.a

Le 03/08/2019 à 22:15

5 / 5

Super bel emplacement, personnel attentionné et sympathique, continuez comme ça

Rainer.l

Le 05/07/2019 à 22:14

5 / 5

Pub méga fun avec des invités détendus... 👍👍👍

Herbert.n

Le 28/05/2019 à 04:47

5 / 5

C'est amusant

Hartwig.t

Le 25/05/2019 à 07:26

5 / 5

Ambiance sympa et service rapide

Patrick.a

Le 19/03/2019 à 22:11

5 / 5

Cool :)

Robert.a

Le 25/01/2019 à 22:27

5 / 5

des gens très sympas qui s'amusent toujours et une très bonne ambiance

Heiko.a

Le 05/01/2019 à 05:41

5 / 5

Bonne bière... bonne nourriture... bonne ambiance... pour petits et grands...

Rudi.a

Le 18/12/2018 à 18:58

5 / 5

Pub sympa avec un personnel sympa et des invités sympas

Melanie.e

Le 27/11/2018 à 11:06

5 / 5

Ambiance super sympa, prix des boissons bons et personnel sympathique

Gianluigi.i

Le 11/11/2018 à 00:36

5 / 5

Super, toujours heureux et encore

Bettina.i

Le 03/10/2018 à 13:55

5 / 5

Super super pub, pour tous les âges. Les plus de 50 ans sont également les bienvenus ici. Propriétaire et personnel sympathiques. Vous pouvez aussi manger de petites choses. J'adorerais revenir. En été, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Il y a un joli pavillon pour les fumeurs.

Sven.e

Le 03/09/2018 à 17:23

5 / 5

Super pub. Bonne atmosphère

Onkel.h

Le 25/08/2018 à 06:37

5 / 5

Très bien situé et hôtes très gentils.

Thomas.e

Le 05/08/2018 à 08:54

5 / 5

Simplement génial...

Hans-Karl.u

Le 30/07/2018 à 16:59

5 / 5

Soirée d'une beauté impressionnante La soirée irlandaise avec Ronan Drury doit avoir une place régulière. La voix agréable de Ronan et sa guitare, l'ambiance chaleureuse : c'est bien de pouvoir encore être emmené ici. Et puis le service amical et rapide malgré le full house - savoureuse salade de saucisses (souabe, abondante) incluse - cela vaut 30 kilomètres.

Andrea.�

Le 26/06/2018 à 07:58

5 / 5

Tout simplement une super adresse !!! Ambiance très sympa ! Les propriétaires font de gros efforts😘😘

G..m

Le 04/06/2018 à 17:29

5 / 5

Essayez-le.....superbe adresse !!

Rolf.o

Le 03/06/2018 à 16:18

5 / 5

Bien

  • 🏪 Restaurant Drei Lilien (31 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, carte réduite signe de qualité avec des produits frais et locaux! Même les végétariens peuvent y trouverer leurs bonheurs ! Des vins locaux qui nous ont surpris ! Je recommande cette adresse !


  • 🏪 Pasta Pizza Eis Da Sylvia Inh. Sylvia Corsico (68 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours venir chez Sylvia 😃 Des plats excellemment préparés 🇮🇹 🍽 🍷 et avec ❤️ La commande et le retrait fonctionnent également exactement en même temps 🕗 Bien que l'atmosphère soit simple, il n'en reste pas moins très chaleureux et constitue un lieu de rencontre apprécié des habitants de Benningen et de ceux venant de Wiesbaden - même à l'extérieur, sur le toit abrité 😄 Mes spaghettis préférés 🍝 aux fruits de mer ou et seulement aux moules... 😋 Au revoir Sylvia et Jürgen 🤗


  • 🏪 Altstadt Hotel (198 Avis)

  • 💬 À peu près aussi près de Cologne que possible sans payer les prix des hôtels de Cologne. Conviviales et accueillantes, les chambres sont spacieuses et propres. Super petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant SHIVA (208 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, très bon accueil. Nous avons passé une bonne soiree.


  • 🏪 Hotel Restaurant Noithausen (115 Avis)

  • 💬 Les chambres sont tout à fait O.K. Salle de bain, lit et télévision propres disponibles. Le restaurant situé sous l'hôtel permet de manger rapidement et facilement de la bonne nourriture. Les steaks et les escalopes sont excellents, D'après mon expérience, c'est le meilleur que j'ai mangé jusqu'à présent. Le prix + les performances sont également corrects. Ce que j’aime personnellement le plus, c’est l’hospitalité et les relations amicales qui s’entretiennent ici. Quelles que soient vos inquiétudes, Il sera noté et mis en œuvre dans les plus brefs délais. Je suis hébergé ici depuis mai 2023 en raison de travaux de montage et je passerais également la nuit en privé.


  • 🏪 Waldpension & Gaststätte "Am Schwefelbach" (40 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Waldpension pour un long week-end de ski de fond avec 14 enfants. La nourriture et les chambres étaient excellentes et nous étions libres de choisir quand et ce que nous mangions. Le prix en pension complète était plus que bon. Grâce à son excellent emplacement, nous avons pu accéder au sentier de crête directement derrière la maison. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hemdinger Hof Inh.Hella Mohr (237 Avis)

  • 💬 Nikel, les chambres sont à la hauteur, le personnel très compétent et discret 😊


  • 🏪 Hans Sinz (1 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits. Très chers hôtes.


  • 🏪 Landhaus Wuttke (138 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et propre, lit confortable, très très bon qualité prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tutto Pasta (83 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la pizza. Malheureusement, la salade n'a pas pu me convaincre, sinon cela aurait été cinq points. Des prix très humains !