Restaurant 🇩🇪

Babo Döner Avis

📌 Schelde-Lahn-Straße 41, 35239 Steffenberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Babo Döner à Steffenberg

Les avis

Les dernier avis sur Babo Döner à Steffenberg

Steffen.i

Le 26/04/2024 à 16:26

5 / 5

Très savoureux et un propriétaire sympa

Tina.r

Le 06/12/2023 à 13:28

5 / 5

Ce que je préfère, c'est la nourriture. La qualité des plats joue un rôle important dans ce restaurant. Les pains faits maison sont excellents 🤤

Christian.r

Le 19/09/2023 à 19:57

5 / 5

Tout va bien. La nourriture est très bonne et le personnel est vraiment génial.

Anne.e

Le 25/08/2023 à 15:38

5 / 5

C'est juste un endroit agréable pour des repas simples

Isabelle..

Le 15/08/2023 à 10:38

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture est toujours prête rapidement et est très bonne. La pizza kebab aux jalapenos et sauce à l'ail en trempette est particulièrement recommandée ;)

nezhdin.o

Le 06/08/2023 à 12:48

5 / 5

Parfait

Diadrah.

Le 03/08/2023 à 14:08

5 / 5

J'ai ramassé deux assiettes de kebab aujourd'hui et que puis-je dire ? nous l'avons tous les deux mangé. Délicieux! Peu importe qu'il s'agisse de la viande, des frites ou de la salade. Il aurait pu y avoir un peu plus de sauce sur la salade, mais cela pourra certainement être communiqué la prochaine fois. En plus de la bonne nourriture, le jeune homme derrière le comptoir était également très sympathique. Nous reviendrons certainement!

Marlon.a

Le 04/06/2023 à 12:08

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Jésus est Seigneur 🙏🏼

Chezuz.r

Le 20/03/2023 à 23:37

5 / 5

Ajo, pizza solide - juste dans la rue 👍

Ulrike.h

Le 10/02/2023 à 14:32

5 / 5

Hier, nous étions pour la première fois dans ce kebab. On ne peut que dire du bien !!! Nourriture très très savoureuse et tellement !!! C'était tellement délicieux !!! Patron très sympathique et cher, employé aussi !!! Nous serions ravis de revenir !!!

Sabine.o

Le 24/11/2022 à 22:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse. En ce qui concerne le prix, ok. C'est très bon.

Crazy.o

Le 06/11/2022 à 10:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne réflexion et peu coûteuse. Pour moi la meilleure boutique du coin 👍✌️

Yildirim.r

Le 27/09/2022 à 16:36

5 / 5

Très bel endroit propre Döner Très sympa

Sam.S

Le 30/08/2022 à 11:01

5 / 5

C’est bon et très abordable, que demander de plus ?

Angélique.a

Le 06/08/2022 à 08:16

4 / 5

Les frites un peu molles sont quand même savoureuses

Andreas.e

Le 10/06/2022 à 14:51

4 / 5

Délicieux kebab toujours aussi content !

Ruslan.u

Le 04/06/2022 à 18:29

5 / 5

Bon à beaucoup

Olli.a

Le 23/05/2022 à 07:27

5 / 5

Beau snack-bar kebab bien entretenu dans l'arrière-pays de Hesse. J'étais rassasié du Falafel numéro 35 et c'était bon avec la sauce à l'ail. Service amical, j'aimerais y revenir.

Berni.e

Le 10/04/2022 à 05:22

3 / 5

Sympathique .. sympa…bonne nourriture…

Petre.i

Le 16/02/2022 à 21:15

5 / 5

le plus cool

Tino.r

Le 15/01/2022 à 06:16

4 / 5

Savoureux et propre

Helene.e

Le 08/12/2021 à 12:07

4 / 5

La nourriture est bonne, le service sympathique et bon, les prix appropriés.

Rainer.e

Le 02/11/2021 à 12:02

4 / 5

Service très agréable et sympathique!

Kevin.e

Le 27/10/2021 à 16:02

5 / 5

Assez savoureux mais avec le numéro 3 je proposerais aussi des jalapeños au choix, le personnel était sympa, je passe souvent

Patrick.e

Le 08/08/2021 à 21:33

5 / 5

Délicieux!!

Markus.u

Le 07/08/2021 à 20:22

5 / 5

Service très sympathique ! Très savoureux grâce à une viande de haute qualité !

Dieter.l

Le 23/07/2021 à 03:06

5 / 5

Rapide, fiable et bon en plus

Erna.e

Le 15/07/2021 à 17:07

5 / 5

Très sympathique et propre

Thilo.c

Le 03/06/2021 à 11:49

4 / 5

Une volaille très savoureuse et l'un des meilleurs lahmacun que vous puissiez trouver dans la région. Il est fraîchement préparé à partir de la pâte. La sauce à l'ail est également excellente. Les deux garçons sont très gentils. Des points positifs pour cela. Malheureusement, d'autres éléments manquent, tels que : B. le Pide, la salade annoncée sur le menu. Un point déduit pour cela.

Tomek.l

Le 25/04/2021 à 11:15

5 / 5

Environ

Katja.a

Le 29/01/2021 à 19:14

5 / 5

très savoureux et convivial

ARI.Z

Le 18/09/2020 à 15:16

1 / 5

Le kebab était très inacceptable et je n'y mangerai jamais 😡

Axel.o

Le 08/09/2020 à 06:24

4 / 5

délicieux

Rico.i

Le 06/08/2020 à 15:30

5 / 5

Frais et délicieux😁👍

Aegis.

Le 23/07/2020 à 16:16

2 / 5

Je voulais essayer ce kebab et j'ai commandé « Kebab Special ». 5,50 € me paraissait correct pour les prix du village et le goût du kebab était vraiment bon, mais il manquait le fromage à pâte molle et le kebab lui-même était très petit. Peut-être que l'opérateur a fait une erreur, vous ne savez pas. Malheureusement un peu déçu.

Luis.o

Le 19/07/2020 à 15:07

4 / 5

C'était bien

Andreas.o

Le 15/06/2020 à 14:43

5 / 5

De A comme arriver à Z comme arriver à la maison et profiter de cette nourriture fantastique, nous ne pouvons que le recommander à tous égards ! En plus de la nourriture très savoureuse, il convient de mentionner particulièrement le personnel super gentil et sympathique !

Mali.o

Le 09/06/2020 à 11:36

5 / 5

Le kebab le plus frais, le plus savoureux et le meilleur que j'ai jamais mangé. Du pain croustillant fait maison, de la viande de kebab juteuse et de la salade fraîche complétée par un mélange unique d'épices. A partir d'aujourd'hui mon kebab préféré.

Till.t

Le 31/05/2020 à 15:08

5 / 5

Il y a le meilleur que vous puissiez trouver à proximité. Service vraiment savoureux et bon marché et très agréable.

W.

Le 03/05/2020 à 09:43

5 / 5

Une petite boutique moderne et propre avec un service très sympathique. La carte n'est pas surchargée et la qualité de la nourriture est excellente. On remarque vite que tous les collaborateurs s'y mettent corps et âme. Il est plus difficile de maintenir une bonne qualité, alors restez affamé et continuez comme ça 😉✌

Alexander.

Le 08/03/2020 à 22:12

4 / 5

Petit kebab avec des plats savoureux. La gamme est courante et n'offre rien de spécial. Mais une qualité fiable et une offre prévisible ont aussi leur charme. Le rapport qualité-prix est correct, même si malheureusement il n'y a pas de viande de kebab de haute qualité, seulement de la viande de rôtisserie. Malheureusement, je n'ai pas pu connaître la composition exacte de la viande. Vous pouvez vous garer rapidement devant la porte et la préparation est tout aussi rapide. Ce magasin est une alternative pour lutter contre la faim sans effort majeur.

Rolf.i

Le 08/02/2020 à 20:07

3 / 5

Kebab délicieux, personnel sympathique, malheureusement le kebab a été mal préparé pour la deuxième fois, même si tout a été écrit correctement. C'est pourquoi je change ma note de 5 à 3.

willi.a

Le 13/01/2020 à 17:07

4 / 5

top kebab très savoureux et service agréable malheureusement le kebab devient de plus en plus petit sinon super

Alexandra.i

Le 29/12/2019 à 22:07

5 / 5

Accueil très savoureux et sympathique

Antonio.o

Le 19/12/2019 à 19:32

5 / 5

Le service est toujours très sympathique, La nourriture était très savoureuse et de très haute qualité. Le meilleur kebab de Biedenkopf, c'est sûr et peut-être même plus loin. 👌👍👏😋

Martina.i

Le 28/11/2019 à 20:34

5 / 5

Très gentil et sympathique.

Legacy.o

Le 22/11/2019 à 20:39

5 / 5

Des gens jeunes et compétents qui connaissent leur métier et concoctent de délicieux plats. L'ambiance est bonne et le menu n'est pas trop chargé. Une blague détendue complète le tout, j'y retournerais volontiers.

Kevin.u

Le 05/09/2019 à 18:05

5 / 5

Très bon kebab très savoureux.

Stephan.

Le 23/08/2019 à 18:40

4 / 5

Service très propre et très sympathique et courtois! C'était bon, ma seule critique concerne la taille des portions. C'est peut-être un peu plus cher pour le prix. À mon avis, la teneur en viande du kebab est également supérieure à celle de la concurrence. Mais généralement très savoureux ! Ma recommandation!

Hartmut.c

Le 14/06/2019 à 02:00

5 / 5

Haut Babo

Der.i

Le 13/06/2019 à 10:21

5 / 5

Bon kebab et les locaux sont très propres. Tout est très neuf et bien entretenu.

Jan-Oliver.o

Le 12/06/2019 à 19:33

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service. Super propriétaire. Tout est parfait!

  • 🏪 Landgasthof & Hotel Oberlichtenau (317 Avis)

  • 💬 J'ai encore déjeuné aujourd'hui, absolument génial, mais les chambres sont horribles pour moi ! Je voulais juste prendre un déjeuner soigné, mais il y avait un énorme cochon en bois sur la table et seulement de vieux objets autour ! Ça ne marche pas du tout ! Alors allez au BRETTMÜHLE!!!! Si l'intérieur redevient un restaurant, nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 San Marco '97 (401 Avis)

  • 💬 très savoureux et hospitalier


  • 🏪 Grill Am Brandende (271 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients réguliers depuis des années, le kebab le plus savoureux du monde entier, ils ne lésinent pas ici, je ne sais pas qui ne s'en régale pas ici ! Service très sympa, sympathique et vraiment chic après la rénovation !


  • 🏪 Gasthof Adler (245 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience. Tout était parfait.


  • 🏪 Phatburgers (2317 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Phatburgers avec mon ami aujourd'hui et nous avons trouvé que c'était très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique. Vous recevez également la nourriture très rapidement. À mon avis, fortement recommandé🍔❤️


  • 🏪 Mr. Hot Dog Imbiss (450 Avis)

  • 💬 Currywurst très savoureuse avec des frites, le personnel est super sympa et plein d'enthousiasme et de dévouement. Pour moi personnellement, la deuxième meilleure saucisse au curry ici dans le Bergisches Land 😊


  • 🏪 Avari Pizzaservice (106 Avis)

  • 💬 Apparemment, ce service n'existe plus. Nous l'avons découvert après avoir commandé et payé une pizza en ligne à 17 heures, puis appelé après 1,5 heure d'attente. Là, on nous a dit qu'ils étaient désolés, que nous récupérerions notre argent, mais Avari n'est plus disponible. Incroyable. Idéal lorsque l'on s'attend à ce que le dîner tant attendu des enfants arrive enfin. Ça parles de quoi? Quelque chose cloche ici.


  • 🏪 Pizzeria Deva (77 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment sympathique, excellent service, la nourriture était absolument incroyable et c'était très savoureux. J'ai vraiment apprécié ma nourriture et cela n'a pas pris longtemps. c'est vraiment bon 🍽 j'adore la nourriture 👍👌👌


  • 🏪 Bierstube Um Süd (194 Avis)

  • 💬 Propre, vous pouvez passer ici une très belle soirée Werder/football avec une bonne bière. Ambiance sympa dans un bar fumeur, mais personnellement cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous aimerions certainement revenir.


  • 🏪 Anatolia Restaurant (5 Avis)

  • 💬 L'autre gars qui a donné 1 étoile est un idiot complet, il a probablement son propre magasin de kebab au coin de la rue et veut éliminer la concurrence. Le kebab est top et la qualité des grillades ne se retrouve nulle part à Neumünster. Il faut en donner 5