Hôtel 🇩🇪

Ueckermünde Avis

📌 Gartenstraße 8, 17373 Ueckermünde - Allemagne

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Ueckermünde à Ueckermünde

Les avis

Les dernier avis sur Ueckermünde à Ueckermünde

Walter.�

Le 14/06/2022 à 20:09

5 / 5

L'un des plus beaux ports d'Allemagne

Geli.E

Le 31/10/2021 à 19:12

5 / 5

J'aime cet endroit merveilleux depuis 1997 car j'y ai un beau jardin et je suis heureux de pouvoir revenir ici encore et encore.

  • 🏪 Hotel & Restaurant Traube (308 Avis)

  • 💬 Superbe bowling moderne ! Avec 10 personnes par couloir, mais pas de vestiaire. Il y aurait suffisamment d'espace pour cela sur chaque piste. Le chaos des vestes et des chaussures est inévitable. Vous pouvez manger au milieu. Schnitzel avec frites. Schnitzel mini, frites brunes au lieu de jaunes. Ketchup... commandez un supplément. Commandez de la sauce... en supplément. Notez que la sauce coûte un supplément... elle l'aimerait toujours. Demandez à nouveau la sauce et ma boisson. La sauce vient, pas la boisson. Chaos absolu lors du paiement. Les services ont été facturés à plusieurs reprises, même si nous avons présenté les reçus et qu'aucune solution n'a pu être trouvée. Les critiques directes, même contre le chef, sont rejetées. Le personnel est tout simplement surchargé par le nombre d'invités. Je suis allé déçu. Sur le chemin du retour, nous avons reçu un appel de la propriétaire nous disant que quelque chose n'allait pas avec la facture (Oh non !) Maintenant, elle pense qu'elle a facturé TROP PEU !! Elle voulait vraiment que je termine mon trajet en voiture, que je fasse demi-tour et que je retourne aux bilans dans sa poubelle. Cet appel a vraiment couronné la soirée !


  • 🏪 Das Möller's (246 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture avec un très bon rapport qualité-prix. personnel très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Rusticale (530 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza montrée sur la photo à la Pizzeria Rusticale. C'était correct, bien qu'un peu lourd en poivrons. Dans l’ensemble, tout allait bien. Le service, par contre, était excellent.


  • 🏪 Casa Italiana (899 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ! Excellent service, bonne ambiance et nourriture excellente! Excellent rapport qualité/prix... j'adorerais revenir


  • 🏪 Am Burgstall (60 Avis)

  • 💬 Snack, strudel et gâteau. Restaurant agréable et propre avec des prix raisonnables. Le service est désorganisé et la nourriture prend beaucoup de temps et n'est pas servie ensemble. *****Ouah **** Très bien *** Bien **N'a pas répondu aux attentes * mauvais


  • 🏪 Hotel und Restaurant Hessischer Hof Nauheim (163 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel formidable


  • 🏪 Berliner Döner (93 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs depuis longtemps, ça vaut vraiment le détour. Le point culminant est sans aucun doute la viande exceptionnellement bonne. Absolument recommandé ! Continuez comme ça, les gars.


  • 🏪 Stella Pizza (94 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza Toscane, du pain à pizza et un Stella - Sslat. La pizza était chaude et très savoureuse. Mon sslat était frais, croustillant et très bon. La portion était très grande. Nous sommes totalement satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Festscheune Grube (10 Avis)

  • 💬 J'étais juste un invité à un mariage et j'étais en fait plutôt un étranger, mais je n'ai jamais vécu ce que j'ai vu là-bas auparavant. Les mariés ont dressé un plan de table et de table et l'ont envoyé à l'organisateur. La veille de la célébration, ils voulaient décorer les tables en conséquence, mais l'organisateur n'a pas mis en œuvre le plan correspondant. Alors d’abord, toutes les tables et chaises ont été réarrangées. Après le mariage, le lendemain à 15h00, il était prévu qu'il y ait une petite collation (amuse-gueule) pour les invités vers 17h00, qui a été annulée pour une raison inconnue. Les invités n’ont donc rien eu à manger avant 19 heures environ. Seuls les légumes mélangés n'étaient pas al dente, à mon avis ils n'étaient pas cuits. Le filet de porc et la volaille étaient crus à l'intérieur et le saumon (poisson) était froid. Cette mauvaise organisation et ce buffet ne peuvent tout simplement pas et ne doivent pas être recommandés. Je n'ordonnerai certainement pas de célébration ici.


  • 🏪 Berlin Döner (123 Avis)

  • 💬 Nous venions d'une assemblée et nous nous sommes arrêtés spontanément chez Berlin Döner. La nourriture était très bonne et les salades et les sauces avaient l'air très fraîches. C'était très propre et les employés étaient très, très gentils. Que veux-tu de plus. Hautement recommandé!!!