Les avis
Le 15/01/2024 à 14:09
Un merveilleux café dans la gare pour faire une pause. Un très bon endroit pour faire une pause, surtout lorsque les chauffeurs de bus font des pauses. Mais même si vous voyagez à titre privé ou pour affaires, un séjour au Kulturbahnhof Langweid est un incontournable ! 🙂
Le 06/05/2023 à 09:55
Excellente lecture d'Andreas Heineke. L'atmosphère est toujours quelque chose de spécial ici👍
Le 26/03/2023 à 19:29
Un joli petit café dans la gare.
Le 23/11/2021 à 08:59
🤗
Le 05/11/2021 à 09:56
Si tel est le cas, rendez-vous à la station aventure ou à la station plaisir. Qu'il s'agisse d'un café l'après-midi ou de lectures, c'est déjà proposé à la gare Buch7. Nous vous souhaitons encore de merveilleuses heures à la gare de Langweid.
Le 06/10/2021 à 14:38
Je suis un peu surpris que Google répertorie cet endroit uniquement comme gare. Pas tous les jours, mais de plus en plus souvent, vous pourrez y déguster de bons gâteaux avec du café ou du thé. Certains aliments et boissons peuvent être conditionnés au gramme près. Lorsque vous choisissez de lire un livre, ce que vous pouvez également faire en ligne, vous contribuez à une cause sociale. Vous pouvez boire du jus fraîchement pressé, mais vous pouvez également l'obtenir en échantillon et l'odeur de la cuisine est absolument gratuite, ce qui vous donne une idée de la délicieuse nourriture qu'il y a à manger les jours de bistro. J'ai apprécié mon séjour ici et j'attends déjà avec impatience mon prochain séjour. Que Dieu bénisse l'effort montré ici, pour qu'une gare prenne vie et que l'agitation de la journée puisse être oubliée pendant un moment. Merci.
Le 10/08/2021 à 14:35
Un bel endroit qui met grandement en valeur Langweid.
💬 L'endroit est très bien.
💬 Bref : Très bonne cuisine bavaroise/autrichienne Long : J'y suis allé pour le dîner, le personnel était très, très sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse. Attendez-vous à une cuisine bavaroise ou autrichienne plutôt « traditionnelle » dans une atmosphère à la décoration traditionnelle (voir photos à proximité). Facile d'accès, parking juste devant (gratuit pendant 4 heures), installations propres et chien sympa (bien dressé, ne vous dérangera pas si vous avez peur des chiens) Seul (!) inconvénient - juste de l'argent liquide ou des cartes "allemandes". Un peu décevant dans une expérience par ailleurs parfaite, mais aussi facile à comprendre : vous payez avec PayPal ou marchez jusqu'au guichet automatique de la rue principale (450 mètres).
💬 Je viens de recevoir ce gros plat juteux. Après un quart de travail de 8 heures, c'était comme le paradis, la viande était bien cuite, les légumes étaient frais et le pain était moelleux et il y avait une bonne quantité de sauce. Délicieux Pour référence, j'ai eu un pita döner avec du poulet et ça m'a coûté 6€ (le döner à 3€ me manque🥲)
💬 Excellente prestation de restauration ! Des amis nous ont recommandé « Sébastien Catering Service » pour notre mariage et nous ne pouvons que les recommander. Nos attentes ont été plus que dépassées. Nous avons reçu de très bons conseils de M. Loison et de son équipe, les demandes individuelles ont été prises en compte et un excellent menu a été servi. Normes de qualité élevées, produits régionaux, excellent service et souci du détail. Nos invités sont encore ravis de la nourriture à ce jour :) Vraiment un service traiteur très professionnel et avec du cœur. Merci beaucoup! Merci beaucoup!
💬 Expérience très unique ❤️❤️ L'hôte est également propriétaire du boucher d'à côté. Il connaît clairement très bien la viande et donne même des ateliers. Les chambres étaient très propres et avaient l'air presque neuves. Une petite touche agréable est que les clients sont autorisés à laisser des notes sur les murs à l'étage. Le petit déjeuner était délicieux avec toutes les saveurs de bratwürst sous le soleil. De la fraise au café en passant par le pop-corn et le whisky. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.
💬 J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 Super endroit, bon service et nourriture excellente.
💬 Nous avons attendu environ 30 minutes pour la commande. Ensemble de rouleaux. Le personnel est très sympathique, mais pas très rapide ni efficace. L'endroit est sympa. Pas les petits pains habituels au poisson cru, au poisson frit, savoureux mais gras. La sauce soja est très salée) L'endroit est propre, frais à l'intérieur, on peut s'abriter aux heures les plus chaudes de la journée)
💬 Si vous voulez vraiment bien manger, allez ici. Tout est très savoureux et le service est également excellent. L'atmosphère de la maison gothique est très cosy et rustique.
💬 N'oubliez pas : c'est un SNACK et c'est pour ça que nous le trouvons SUPER !! Nous adorons notre plat préféré Jalfrezi : Riz basmati w.fr. Légumes, sauce tomate curry et poulet. Et notre petit fils a apprécié les nouilles sautées aux légumes.