Snack 🇩🇪

Balkan-Eck Avis

📌 Flugplatzstraße 19a, 97318 Kitzingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Balkan-Eck à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Balkan-Eck à Kitzingen

Ivanka.e

Le 07/04/2024 à 06:12

5 / 5

Excellent restaurant pour les amateurs de cuisine balkanique, les kebabs sont un parfait 10 ! Les prix sont plus que favorables. Nous reviendrons certainement🙂👌

Photo n°1 de l'avis de Ivanka.e fait le 07/04/2024 à 06:12 sur le  Balkan-Eck à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de Ivanka.e fait le 07/04/2024 à 06:12 sur le  Balkan-Eck à Kitzingen
Photo n°3 de l'avis de Ivanka.e fait le 07/04/2024 à 06:12 sur le  Balkan-Eck à Kitzingen
Simon.e

Le 29/03/2024 à 10:08

3 / 5

Au début ça allait, maintenant c'est un vrai trou.

Melisa.u

Le 02/03/2024 à 12:25

5 / 5

Très savoureux, qualité supérieure, rapport qualité/prix entièrement satisfait.

Milos.r

Le 01/03/2024 à 17:44

5 / 5

Excellente nourriture et service, tous les éloges

Mirko.a

Le 17/02/2024 à 14:25

5 / 5

Magnifique. Félicitations à la nourriture et au personnel.

ajna.i

Le 30/01/2024 à 15:43

5 / 5

Je ne peux que dire du meilleur de la restauration, de l'ambiance, je le recommande à tout le monde

Luna.a

Le 05/01/2024 à 14:07

5 / 5

La nourriture était bonne et je reviendrai certainement ici. Peut juste être recommandé

IgyDesign.

Le 05/01/2024 à 13:32

3 / 5

La nourriture est généralement excellente. La Lepina est un peu trop grasse car elle absorbe toute la graisse du grill. S'il y avait encore du pita tous les jours, ce serait génial. Sirnica est tout simplement génial, le burek est aussi un peu trop gras. En général, le Balkan Eck est recommandé.

Miro.r

Le 16/12/2023 à 10:55

5 / 5

Petit mais sympa.😁 La nourriture a très bon goût😀

Markus.c

Le 15/12/2023 à 14:59

5 / 5

Très bonne ambiance. Des gens très sympas. Bonne nourriture, fortement recommandée. Balkans tout simplement génial, que demander de plus. Nourriture extrêmement bonne

Ivana.i

Le 15/12/2023 à 09:17

5 / 5

Ambiance merveilleuse et détendue avec un service très sympathique et une cuisine délicieuse. Rapport qualité prix absolument top.

Dean.p

Le 14/12/2023 à 19:28

5 / 5

Fantastique! Avec plaisir encore et encore !

Marija.a

Le 14/12/2023 à 06:03

5 / 5

Le Balkan-Eck propose une sélection variée de spécialités authentiques des Balkans. L'ambiance est accueillante, le personnel sympathique. 😍Les plats sont excellents et les portions sont généreuses. Un endroit qui ravira les amateurs de cuisine balkanique.👌

Photo n°1 de l'avis de Marija.a fait le 14/12/2023 à 06:03 sur le  Balkan-Eck à Kitzingen
Mihael.e

Le 10/12/2023 à 14:45

5 / 5

Personnel très sympathique 😄

Milos.o

Le 06/12/2023 à 22:30

5 / 5

Excellentes spécialités des Balkans, je le recommande à tout le monde👌🍽️🍺

Photo n°1 de l'avis de Milos.o fait le 06/12/2023 à 22:30 sur le  Balkan-Eck à Kitzingen
Biljana.g

Le 06/12/2023 à 22:23

5 / 5

Cuisine maison, saveurs des Balkans ! Que diriez-vous de l'odeur et du goût en un seul endroit. Le personnel est agréable et je vous conseille de visiter cet endroit.

  • 🏪 Gasthaus zum Lamm, Inhaber: Christian F. Armster (138 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, modeste. Calme. Savoureux, voire très savoureux, à des prix raisonnables. L'attitude sincère du chef envers les visiteurs, le service professionnel.


  • 🏪 Excelsior (41 Avis)

  • 💬 Mme Weidemann est un trésor, elle s'occupe des invités avec beaucoup d'amour et travaille très dur. La maison est petite mais très agréable. Le petit-déjeuner était très bon. Non loin de la plage. J'adorerais revenir. Surtout pour le prix.


  • 🏪 Pension Grewe (12 Avis)

  • 💬 J'y suis souvent quand je suis à la maison. Il est facilement accessible en voiture et dispose de son propre parking. Mais la distance jusqu'à la gare se situe également dans la zone verte. Les chambres sont toujours propres. Douche avec ventilateur d'extraction de vapeur contre les moisissures. Les serviettes sont sur le lit. Cuisine avec tout ce dont vous avez besoin de toute urgence. Chambre avec grandes et petites lumières et prises pour recharger votre téléphone portable. La propriété est très belle et offre une superbe vue sur les environs. Vous pouvez voir jusqu'aux ascenseurs à bateaux. J'adore être là. C'est la meilleure base pour un beau voyage. À partir de là, vous pouvez faire de nombreuses belles randonnées à vélo. Des brochures sont disponibles et le propriétaire peut donner de bons conseils tirés de sa propre expérience. Cela vaut vraiment le détour. Malheureusement, les logements ne sont pas toujours disponibles car la nouvelle a déjà circulé.


  • 🏪 PizzaHaus Schönebeck (492 Avis)

  • 💬 Bonne pizza avec un four traditionnel en pierre. Seulement de l'argent liquide, pas de pin...


  • 🏪 Mega Döner (293 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Weißes Lamm (18 Avis)

  • 💬 Depuis que le nouveau propriétaire a repris l'agneau blanc en 2017, on peut à nouveau vraiment bien y manger. L'autre restaurant grec de Münchsteinach appartient à la même famille et fonctionne bien depuis des années. J'aime retourner à l'agneau blanc. Je me suis senti très à l'aise et à l'aise et la nourriture était vraiment savoureuse. Nous recommandons.


  • 🏪 Weissbräuhaus zum Herrnbräu (2194 Avis)

  • 💬 C'est ici que j'ai essayé le Wiener Schnitzel pour la première fois. C'était délicieux. L'attente pour la nourriture était un peu longue, mais le goût était excellent. Je pense que c'est un peu cher, mais les portions étaient énormes.


  • 🏪 StayInn Freiburg (614 Avis)

  • 💬 Établissement facilement accessible, et très bien situé près de la gare et des commerces. La cuisine mériterait d'être légèrement améliorée en terme d'équipements. Les chambres sont correctes et le chauffage au sol dans la salle de bain efficace. Bon accueil sur place.


  • 🏪 Istanbul Restaurant (216 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes précipités ici et avons pris une collation. L'employé était attentif et sympathique. J'avais de la soupe et (comme tous les autres invités) j'ai dû verser moi-même les garnitures dans ma soupe au comptoir. D'un côté, c'est bien, mais d'un autre côté, je ne voulais pas toucher aux cuillères qui ont été touchées par qui que ce soit... Je n'aime ça nulle part... Je pense que le personnel devrait faire ça. Côté goût, je ne pourrais pas en avoir pour mon argent sans tout... mais je l'ai quand même trouvé délicieux. Le magasin est propre et joliment décoré. Un soupçon de parfum oriental flotte dans l’air. Il y a un « grill à bois » ici que nous avons trouvé vraiment génial et nous reviendrons la prochaine fois avec plus de temps pour d'autres variantes du menu. Nous trouvons les prix agréables. Entrée au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Waldgaststätte Bütthof (378 Avis)

  • 💬 Bel endroit et emplacement avec une excellente nourriture. Le service était également très bon. Hautement recommandé. Cuisine locale très savoureuse.