📌 Marktpl. 6, 97638 Mellrichstadt - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 14:36
Bon appétit. Le prix est correct.
Le 10/03/2024 à 18:46
Service très antipathique Après 45 minutes d'attente, la nourriture était encore tiède
Le 09/01/2024 à 09:53
Champignons
Le 08/12/2023 à 11:17
Très amical. La nourriture est délicieuse.
Le 08/09/2023 à 18:05
En fait, nous y avons toujours été très heureux, jusqu'à aujourd'hui. Nous voulions nous asseoir dehors et manger (il n'y avait pas d'autres invités), puis nous avons été refoulés au motif qu'il y avait trop de commandes en ligne ou par téléphone en ce moment... et donc ils ne pouvaient pas nous servir. La dame qui nous a dit cela ne s’intéressait pas non plus à nous. Nous avons simplement été mis devant le fait accompli. Un NOGO absolu pour nous. Si vous avez un restaurant avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Soit je fais les deux, soit juste un des deux. Nous n'y allons plus pour le moment. La concurrence en Thuringe est plus conviviale et moins chère !
Le 25/08/2023 à 18:49
Merci beaucoup pour ce délicieux repas, nous avons été servis par la charmante Baoi et c'était juste sympa
Le 15/08/2023 à 13:34
Nourriture très savoureuse et excellent service amical
Le 02/08/2023 à 16:26
Service délicieux et sympathique!
Le 16/05/2023 à 19:29
Xao xa ot pour 10€, absolument parfaitement assaisonné, assommez autre chose comme ça avant la fin de la journée, respect Seul le menu est un peu trop long et la première impression est trompeuse, le magasin propose beaucoup de choses, je dirais de Berlin en tant que non-Berlinois.
Le 30/04/2023 à 12:16
La nourriture était préparée rapidement, était bonne et le personnel était très sympathique :)
Le 27/03/2023 à 18:02
Très sympathique et la nourriture est bonne aussi.
Le 09/02/2023 à 21:02
Tout va bien.😋☺️🎊⭐ Equipe super sympa. 🌺
Le 03/02/2023 à 12:50
Tout simplement délicieux, grandes portions, bon prix. Continuez comme ça
Le 14/11/2022 à 06:57
J'ai attendu 1 heure 15 minutes pour emporter hier. C'est trop long, désolé. Nous étions bouleversés.
Le 11/10/2022 à 13:29
Toujours très frais et délicieux 😋 ! Les prix sont bons, les propriétaires sont très sympathiques et si vous mangez sur place vous pouvez très bien vous asseoir dehors avec vue sur la place du marché 👍
Le 06/10/2022 à 19:44
Située un peu cachée sur la place du marché de Mellrichstadt, la visite spontanée pour le dîner a été un succès total ! Le choix est très large, le service (qui est aussi le propriétaire) est très sympathique et les prix sont raisonnables. La nourriture était excellente, chaude et fraîche, les portions étaient généreuses ! Nous reviendrons certainement!
Le 28/07/2022 à 14:02
C'est bon, ça ne prend pas longtemps et c'est bon prix
Le 20/07/2022 à 17:51
Nourriture délicieuse, service très sympathique, service rapide, très bon prix
Le 12/06/2022 à 11:24
Très savoureux, agréable de s'asseoir dehors
Le 13/05/2022 à 18:41
Très savoureux, toujours un plaisir. Asseyez-vous sur la place du marché, mangez et profitez-en. Le salon de Mellrichstadt.
Le 20/03/2022 à 10:40
Toujours le meilleur thaï de la Rhön. Nes et d'autres endroits ne peuvent pas suivre. C’est tout simplement divin. Les portions sont énormes - le service est super sympa. Et les prix sont imbattables.
Le 29/12/2021 à 16:47
Toujours délicieux
Le 30/10/2021 à 21:28
Délicieuse photo
Le 01/09/2021 à 09:04
Super savoureux, bon choix
Le 31/08/2021 à 11:06
Délicieux 😋
Le 31/08/2021 à 07:21
Savoureux et très sympa
Le 28/08/2021 à 12:17
Nourriture délicieuse, très rapide. Très bons prix, je ne peux pas me plaindre ;)
Le 14/08/2021 à 18:40
Bel emplacement et plats simples comme des escalopes ou des hamburgers. En libre service
Le 11/08/2021 à 01:35
Bonne nourriture et vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de l'agitation de la place du marché
Le 28/07/2021 à 22:13
Délicieux
Le 23/07/2021 à 05:59
Plats délicieux avec service rapide. Tous les plats sont bon marché et savoureux.
Le 16/07/2021 à 20:29
La nourriture est délicieuse et est toujours préparée rapidement. Le personnel est sympa. Que veux-tu de plus!?
Le 16/07/2021 à 17:59
Bonne nourriture!!!!! Il a un goût frais et fait maison, dans l'ensemble impeccable
Le 12/07/2021 à 12:46
Nourriture très savoureuse, service extrêmement sympathique, excellent rapport qualité/prix
Le 08/07/2021 à 13:44
Plats asiatiques très savoureux, la préparation est également super rapide.
Le 27/06/2021 à 18:27
Bon curry, prix raisonnables - recommandé
Le 27/06/2021 à 17:22
…
Le 23/06/2021 à 19:16
Comme toujours, ambiance agréable et gens sympas dans le café en plein air
Le 05/06/2021 à 17:00
La nourriture a très bon goût
Le 16/05/2021 à 13:45
Fortement dégradé et très cher ! Depuis des années, nous mangeons ici dans la région, partageons nos expériences et rédigeons nos critiques. Ici, au bistro, la nourriture était bonne, savoureuse ET bon marché - que demander de plus ? Entre-temps, les prix ont considérablement augmenté (à cause de/à cause de Corona ?). Et la qualité a fortement diminué. C'est toujours bon, mais si je dois m'ennuyer avec un vieux canard desséché qui vient d'être réchauffé, et beaucoup de pâtes (bon marché), pour encore plus d'argent, alors nous ferions mieux d'aller ailleurs !
Le 22/03/2021 à 15:38
Très savoureux..... grande portion... Merci
Le 13/03/2021 à 07:25
Petit bistro asiatique sympa avec une cuisine très savoureuse. Toujours préparé avec amour et service très sympathique. Les prix sont justes ! Nous aimons toujours revenir 😊
Le 20/02/2021 à 17:52
Commandé là-bas pour la première fois ! La nourriture était vraiment savoureuse.
Le 19/11/2020 à 13:54
L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que je connaisse😊
Le 27/09/2020 à 13:08
Nourriture très savoureuse.
Le 21/09/2020 à 06:42
Accueil très sympathique et bon goût
Le 15/09/2020 à 12:49
Hier, j'ai été déçu du service pour la première fois. 1. Les couverts étaient totalement gras 2. La serveuse n'a pas correctement protégé sa bouche et son nez à l'époque de Corona 3. L'entrée a été servie par un jeune sans protection buccale et nasale. 4. Il n’y avait pas de liste à laquelle s’inscrire Je pense que c'est irresponsable à l'époque de Corona ! Il existe des réglementations que nous devons tous respecter. Il y a des entreprises qui s’y tiennent strictement et puis il y a celles ici qui ne s’y tiennent pas ! Ce n'est pas juste. Je ne peux pas me plaindre du goût, mais la situation d'hier m'a tellement bouleversé que je ne peux pas donner plus d'étoiles et j'aimerais le faire savoir à mon entourage.
Le 25/08/2020 à 12:11
La nourriture est toujours délicieuse, fraîche et joliment préparée. Le service est toujours très sympathique.
Le 13/06/2020 à 19:17
bien
Le 25/02/2020 à 13:43
Si vous voulez manger du Vitnamish, vous êtes au bon endroit. Le personnel est très sympathique et compétent, le prix est très abordable.
Le 23/12/2019 à 19:27
Très bien.
Le 14/12/2019 à 21:43
Très savoureux 😋
Le 16/11/2019 à 12:58
C'était très bon et le personnel est très sympathique. Toujours mon plaisir :)
Le 03/11/2019 à 16:57
Je n'ai plus besoin de le reprendre. Le rouleau de printemps était ok.
Le 12/10/2019 à 15:23
Plats végétariens très savoureux.
Le 27/09/2019 à 05:34
Une petite collation. La nourriture était très bon marché mais très savoureuse et copieuse. C'était dommage que deux personnes se disputaient tout le temps très fort dans le dos. Sinon tout était super, surtout les prix.
Le 02/09/2019 à 18:50
Nourriture très bonne, offres bon marché.
Le 01/07/2019 à 11:17
La nourriture est très bonne
Le 15/06/2019 à 12:09
Personnel pointilleux et longs délais d'attente
Le 29/05/2019 à 18:38
Très bon sympathique sympa pas cher savoureux
Le 15/04/2019 à 13:47
Tout est OK
Le 25/03/2019 à 15:41
La nourriture est bonne et le service est toujours très sympathique !
Le 24/03/2019 à 15:55
Vraiment une mauvaise expérience, petit endroit, le serveur/propriétaire ? était seule et accueillait plus d'invités qu'elle ne pouvait en gérer. Tout le monde a dû attendre une éternité, la nourriture que nous avons vue sortir n'était pas belle, tout l'endroit sentait la graisse. Nous sommes partis.
Le 15/03/2019 à 11:22
Très bien. Tout est OK. Recommander.
Le 02/03/2019 à 18:45
Très bonne nourriture, toujours contente
Le 25/02/2019 à 13:27
Pas si excitant que ça. Snack asiatique bon marché, mais malheureusement, on peut dire que le prix est dû à la qualité. Les options de sièges sur place sont limitées et peu confortables. Le snack-bar est très central et c'est relativement rapide.
Le 06/02/2019 à 22:29
Une bonne nourriture peut être recommandée
Le 23/01/2019 à 14:28
Nourriture très savoureuse, mais plus à ramasser qu'à manger sur place
Le 01/01/2019 à 12:54
La nourriture est correcte. Les prix sont ok aussi
Le 16/12/2018 à 13:08
La nourriture était excellente - est arrivée très vite.
Le 22/11/2018 à 13:22
Je suis très content de ce petit bistro, la nourriture est bonne et c'est rapide. Le service est très sympa.
Le 20/10/2018 à 10:38
haut
Le 07/10/2018 à 18:14
J'ai dû attendre 2 heures pour ma nourriture
Le 02/10/2018 à 05:23
La nourriture est toujours très savoureuse. Nous récupérons ou mangeons souvent sur place. Il n'y a jamais eu de problèmes avec les commandes. Sur le menu, vous pouvez clairement voir quelle viande est cuite et laquelle ne l'est pas. Nos plats préférés sont définitivement les plats à la sauce curry ! Rapide, bon et pas cher !
Le 28/09/2018 à 11:12
Tout simplement délicieux ! Toujours heureux!
Le 23/09/2018 à 19:10
La nourriture était médiocre.
Le 27/07/2018 à 20:14
Toujours heureux 👍
Le 22/06/2018 à 14:17
N°68 on mange vraiment bien, copieux et pas cher. 0,5 litre de blé, où peut-on se procurer ça d'autre ?!
Le 29/04/2018 à 10:42
Très savoureux ☺
Le 10/01/2018 à 09:09
Super petit bistro vietnamien avec les plats typiques du pays habituels. Le service est bon et rapide, les prix sont bon marché.
Le 10/12/2017 à 06:56
La cuisine chinoise la plus savoureuse qui soit
Le 05/12/2017 à 15:01
Nourriture très savoureuse, service super sympathique et prix abordables !
Le 17/09/2017 à 19:20
Délicieux
Le 04/01/2017 à 10:16
Des plats très savoureux sont préparés rapidement et pas cher :)
Le 31/12/2016 à 14:05
Mellrichstadt
💬 Snack-bar convivial avec des plats typiques. Il existe différentes sauces au choix ainsi que du poulet ou du veau. Les légumes sont frais et croquants. L'endroit est propre, bien entretenu et décoré et le personnel est sympathique. J'aime mieux la pizza turque ici.
💬 Nous avons passé un excellent week-end entre amis dans cet hôtel le week-end dernier et c'était génial ! Les environs sont vraiment magnifiques, l'emplacement et la vue sur les cabanes en rondins et les roulottes dans lesquelles nous avons séjourné sont vraiment super ! Le soir, après les délicieux dîners, nous avons profité d'un beau feu sur le foyer avec une délicieuse collation et une boisson. Le service de l'hôtesse Carin était vraiment super !
💬 Une très bonne surprise. Tout était très bon, l'accueil chaleureux et le cadre très agréable.
💬 Juste wow Nous recevons toujours du kebab et voulions essayer la pizza au kebab. La fin de la chanson avait commandé une pizza deux fois par semaine 🍕 et l'avait fait livrer. La nourriture est encore fumante et très chaude. Il y avait aussi une pizza au salami, je dois dire que c'est meilleur qu'à la pizzeria. Très juteux et frais. Que puis-je dire 👍👍👍👍
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce restaurant. La nourriture était bonne. Pour un prix assez raisonnable, vous obtenez une portion importante (plus que copieuse). Les amateurs de viande en auront pour leur argent. Bien sûr, c'était délicieux aussi. Les cocktails sont particulièrement recommandés ! Et le patron de maison était génial 😊 Nous aimerions planifier une nouvelle visite lors de notre prochain séjour à Delmenhorst.
💬 Quand j'étais enfant et adolescent, j'ai mangé plusieurs fois au "Zum Dicken Jupp" et j'ai vraiment adoré quand j'étais enfant. C'est maintenant plus de 20 ans plus tard, et c'est toujours "ausgezeichnet" ! La Münsterlander Rindfleischsuppe était faite maison et avait un goût parfait. Viennent ensuite un plateau composé de divers plats de viande très bien préparés, ainsi que d'accompagnements (salade, légumes et gratin de pommes de terre) excellents. Le service était très sympathique et rapide, et a fourni un service comme on peut s'y attendre. Félicitations au chef-Koch*in et à l'équipe. J'adorerais revenir ici bientôt!
💬 Super hôtel géré par des gens sympathiques avec un délicieux petit-déjeuner et, pour moi, des chambres fonctionnelles. Nous serions ravis de revenir!
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel très sympathique et attentionné et une atmosphère chaleureuse. Tout est super en termes de prix👍👍👍
💬 Était fermé même si la carte sur la porte indiquait qu'ils devraient être ouverts. J'y suis allé à vélo pour rien...
💬 La nourriture était très savoureuse ! Super portion, excellent service!