Les avis
Le 26/11/2023 à 09:52
Ambiance très sympa
Le 25/08/2023 à 21:18
Super magasin. 5/5 étoiles
Le 28/05/2021 à 12:00
🍺👌
💬 Véritable resto thaï, très bon accueil
💬 Service très rapide et sympathique. Sélection bonne et claire, même si vous ne voulez pas de Suhsi. Soupe, plat principal et dessert bon marché et super savoureux. Ambiance quelque chose de différent des restaurants habituels. Dans l’ensemble, cela vaut largement une recommandation.
💬 Terrasse confortable à proximité du camping Koserow. La sangria aux délicieux fruits frais est fortement recommandée.
💬 Restaurant italien assez agréable. Le patron parle un peu français cela facilite la communication. La carte est très correcte.
💬 La nourriture la meilleure et la plus savoureuse à Porta et dans ses environs :) Nous recevons toujours notre menu de Noël ici et chaque année, c'est un plaisir de pouvoir profiter de ces talents culinaires. Tout simplement délicieux. Même si vous mangez sur place, vous bénéficiez d'un excellent service et vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli. Busches est un MUST pour tous les gourmets 👍🏻
💬 Un endroit sympa avec un camping, une auberge et beaucoup d'animaux. Actuellement on y trouve des Cebu, des porcs domestiques d'espèces rares et bien sûr des autruches. De la crèche à l'animal adulte, vous pourrez tout savoir ici. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse. Il y a des choses ici qu'on ne trouve pas au menu tous les jours. Cet endroit vaut le détour.
💬 En plus de la superbe vue sur l'action aérienne à l'EDRJ, des boissons fraîches et chaudes sont proposées par un service haut de gamme. En été, la terrasse est fortement recommandée et en hiver, elle est agréable au coin du feu.
💬 Idéal pour les voyageurs de passage - plutôt inadapté pour des vacances plus longues car aucune nourriture n'est fournie. Il y a des boulangeries et un très bon restaurant italien dans les environs (j'y suis allé une fois et c'était délicieux). Notre chambre était très grande et la salle de bain était également agréable avec douche et toilettes. Au premier étage, il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur (pas de compartiment congélateur), un évier, etc. et un réfrigérateur à boissons supplémentaire payant. Le café est gratuit pour les clients de l'hôtel. La cuisine mène à la terrasse sur le toit, idéale pour se détendre ! Le patron est super sympa et très arrangeant, et donne également de bons conseils sur les endroits où aller manger.
💬 À la pizzeria, j'ai été impressionné par la qualité et le goût de la nourriture. La pizza est arrivée à table chaude et parfaitement cuite, les garnitures généreuses et le fromage joliment fondu, faisant de chaque bouchée un délice. La bruschetta était également fraîche et aromatique, un début idéal pour un repas réussi. De plus, le service était attentionné et professionnel – une expérience vraiment agréable !
💬 Un très mauvais service n'est disponible qu'ici. Nous voulions manger des glaces pour 4 d'entre nous. Mais après plus de 40 minutes d'attente, la serveuse est venue prendre la commande. Quarante minutes se sont écoulées, je suis allé voir le personnel et j'ai demandé, j'ai obtenu des réponses stupides, alors nous nous sommes levés et sommes sortis. Nous ne pouvons pas le recommander. Pas d'étoile