Les avis
Le 26/11/2023 à 09:52
Ambiance très sympa
Le 25/08/2023 à 21:18
Super magasin. 5/5 étoiles
Le 28/05/2021 à 12:00
🍺👌
💬 Super pizza : recette italienne, accompagnements de qualité, four à bois en pierre. Tout simplement excellent.
💬 Aujourd'hui, dégustation de vins avec 30 personnes, le goûter était très bon, 6 vins inclus et vous pouviez acheter du bon vin régional au caviste. Fortement recommandé également pour les grands groupes
💬 Nous voyagions à travers Constance et nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant incroyable. Situé sur les rives idylliques du Rhin, ce joyau libanais offre une expérience culinaire inégalée qui allie tradition et hospitalité exceptionnelle. Dès l'entrée, l'attitude chaleureuse et solidaire du gérant donne le ton d'un voyage culinaire hors du commun. Le menu est une tapisserie de saveurs riches, mettant en valeur la profondeur et la diversité de la cuisine libanaise. L'Arak, une boisson alcoolisée traditionnelle qui complète la gamme variée de plats avec ses notes anisées, s'est démarquée. La présentation soignée et l'authenticité des saveurs font de ce restaurant non seulement un lieu de restauration, mais une expérience culturelle à savourer.
💬 De véritables délices culinaires avec une hospitalité parfaite dans une atmosphère chaleureuse : Nous venons de Munich à Schusters depuis de nombreuses années et n'avons jamais été déçus. La nourriture est parfaite en termes de présentation et de goût, avec une grande attention aux détails, toujours de nouvelles idées et des enrichissements du jardin Schuster local.
💬 Nous voulions faire un bon voyage à Sankt Peter Ording et recherchions un bon restaurant pour le dimanche midi. L'Olsdorfer Krug est parfait pour un repas convivial dans une atmosphère détendue. Le service est très sympathique et se fera un plaisir de répondre aux petites demandes spéciales. La nourriture est très bien préparée et exceptionnellement savoureuse. L'ensemble du restaurant donne une impression très soignée. Les portions sont justes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Impeccable bravo à vous Pizza délicieuse 😋
💬 !!! VICTOIRE AU TRIBUNAL !!! Après 14 mois, nous avons obtenu justice et notre argent, y compris les frais de 2 rendez-vous au tribunal de district de Lübeck, sera recouvré ou exécuté par l'intermédiaire de l'avocat. Si vous êtes patient et voulez vous battre, vous avez de bonnes chances de disposer de preuves significatives. Le simple fait de menacer n'aide pas car le propriétaire joue pour gagner du temps et ne veut pas perdre. Peut-être avons-nous été les premiers et ouvrons la voie à la justice.
💬 Les nouilles à la viande de doner que nous avons commandées étaient bonnes et étaient prêtes rapidement. La portion était suffisante. Je vais quand même déduire un point. Les prix sont nettement plus élevés que la moyenne régionale, la viande du kebab sortait du congélateur (bon goût) et les nouilles étaient finalement assez grasses.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé le Cheese Crust Supreme pour la x fois. Sinon, c'était toujours super savoureux, beaucoup de fromage sur le bord et un léger soupçon d'ail. Malheureusement, j'ai été plus déçu aujourd'hui, presque pas de fromage, pas d'ail et très noir. Peut-être que je pensais qu'il y avait une confusion, mais l'employé a dit au téléphone qu'il l'avait fait lui-même et que tout allait bien ! Ils travaillent peut-être selon des échelles maintenant, mais c'est toujours une mauvaise margarita et aucun logement. Plus jamais !!!
💬 Un « club-house » - il ne faut pas l'oublier lors de l'évaluation ! Tout le travail bénévole, les prêts, le fait de donner le meilleur d'eux-mêmes, leur temps libre... !