Les avis
Le 11/10/2023 à 13:50
Très savoureux et convivial! Je suis arrivé au snack-bar Barefoot peu avant l'heure de fermeture et j'ai demandé si je pouvais me procurer un petit pain Bismarck avec le pain sans gluten que j'avais apporté avec moi. Ce n'était pas du tout un problème. Je n'ai pas non plus payé le pain. Délicieux!!!
Le 09/10/2023 à 15:08
Malheureusement, je ne peux pas évaluer la nourriture ou le service. Je n'évalue donc l'entrée que sur Google. Et les horaires d'ouverture sont erronés. J'ai conduit ici spécifiquement mais j'étais sur place, tout était verrouillé et barricadé. On ne trouve même pas les horaires d'ouverture sur place.
Le 21/09/2023 à 09:09
Musique live tous les mercredis, super ambiance, ça nous fait toujours du bien, prix ok, on reviendra...
Le 18/08/2023 à 20:17
Le poisson frit est plutôt bon, vous pouvez certainement le manger. Pièce raisonnable avec des accessoires verts. L'emplacement est absolument génial, parfois il y a même de la musique live. Le personnel est un peu « spécial », mais je serais probablement comme ça si je vendais des sandwichs au poisson aux touristes 8 heures par jour.
Le 18/08/2023 à 15:24
Sandwichs au poisson très savoureux, bonnes collations et boissons, bonne hospitalité. Avec plaisir encore.
Le 11/08/2023 à 17:14
Petit snack dans les dunes. Il y a quelques tables ou vous pouvez emporter vos courses avec vous à la plage. L'opérateur semble un peu grincheux, mais cela est probablement dû à la manière de procéder nord-allemande. Il y a toutes sortes de choses, des serpents, des glaces et des boissons ainsi que d'autres snack-bars. Le prix est tout à fait correct. J'ai opté pour une soupe de poisson et de la bière. La soupe n'a pas été un succès. Quelques cubes de poisson carrés, probablement coupés en bloc avec des carottes, 4 morceaux de pommes de terre, une mouche bouillie et un bouillon de poisson plutôt liquide. Je ne l'achèterais plus pour 6,50 euros. Ok comme collation sur la plage. Mais rien de spécial, plutôt en dessous de la moyenne. La musique live annoncée sur le tableau est sympa. Les horaires d'ouverture sont variables. Il est fermé le soir sauf s'il y a de la musique, et il est également fermé en cas de mauvais temps.
Le 17/07/2023 à 17:11
En fait totalement cool 😎 souvent de la musique live... mais ils ne vous parlent pas des toilettes même s'ils en ont une... même pour moi en tant qu'invité permanent... vous envoient 200 m plus loin aux toilettes publiques... pas sucré
Le 10/07/2023 à 11:25
Bonne musique!
Le 27/06/2023 à 09:05
Il y a parfois de la musique live le soir. C'est imbattable.
Le 22/06/2023 à 20:27
Très bonne ambiance juste sur la plage et les sandwichs au poisson étaient très savoureux
Le 20/05/2023 à 12:15
Haut de la nourriture. Belle vue sur la mer Baltique.
Le 18/05/2023 à 11:57
Snack pas cher près de la plage. Personnel sympa.
Le 28/08/2022 à 18:46
Encore et encore Délicieux sandwichs au poisson
Le 22/08/2022 à 16:37
Petit stand de poisson classique proposant des boissons fraîches et de la bonne musique live. Simple et pourtant confortable. 🤗
Le 16/08/2022 à 08:44
Le service pourrait être plus sympathique. Le goût du rouleau de hareng était correct.
Le 15/08/2022 à 17:20
pire état que jamais ! Grimaces, yeux roulés, c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de commander quoi que ce soit. Plats en carton et bière en bouteille pour 4,50 €. 😒
Le 13/08/2022 à 09:59
Nous connaissons Barfuss depuis plusieurs années et aimons venir voir les groupes live qui assurent animations et soirées en saison jusqu'à 22h au plus tard. La gamme de boissons et de snacks est bonne et variée, il y en a pour tous les goûts (même le poisson frit). Bien sûr, à l'heure du déjeuner, il faut s'attendre à un temps d'attente, car de nombreux visiteurs de la plage souhaitent satisfaire leur faim ou leur appétit. Le personnel est toujours de bonne humeur, même si on ne le reconnaît pas au premier coup d'œil, et n'est pas au-dessus d'une blague ou deux.
Le 26/07/2022 à 14:29
Le personnel hostile ne nous a pas mis à l'aise
Le 23/07/2022 à 11:00
Délicieux rouleaux de poisson et bière Lübzer
Le 10/07/2022 à 18:22
La musique live le vendredi était super
Le 05/07/2022 à 15:54
Service terre-à-terre et chaleureux. Les rouleaux de poisson et le cappuccino étaient délicieux, tout comme la bière. Bons prix. Quelque chose pour les gens normaux 😊
Le 23/06/2022 à 13:00
Joli kiosque juste à l'entrée de la plage. Approvisionnement suffisant en nourriture et en boissons. Belle terrasse et service sympathique.
Le 20/06/2022 à 11:22
Je suis actuellement sur la piste d'essai du meilleur punch aux fraises de la région de Zinnowitz 😎😉 malheureusement seulement 3 étoiles ici, malheureusement seulement 3 fraises trouvées 🤔🤓 Bon goût
Le 17/06/2022 à 13:01
Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné.
Le 15/06/2022 à 20:08
Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui pour le concert live. Aujourd'hui, le groupe était bien meilleur que samedi. Cependant, l'hospitalité laisse beaucoup à désirer. Du moins, apparemment, uniquement aux étrangers. Que ce soit lors d'une commande ou d'une question sur des toilettes (de préférence les locaux ou les amis). Malheureusement, cela laisse un mauvais arrière-goût. Très dommage
Le 15/06/2022 à 20:06
Emplacement sympa. L'hôte est unique. 😆 Nourriture simple mais délicieuse. Il y avait de la musique live ce soir. Rob et Franky. Ils étaient super. 👍❤️...dans l'ensemble, super soirée ! 🍻
Le 15/06/2022 à 20:00
Malheureusement, les toilettes sont réservées à des personnes sélectionnées, ce qui est dommage et pas particulièrement convivial. Je m'attendais vraiment à plus
Le 11/06/2022 à 10:35
C'était ok, des gens sympas
Le 07/06/2022 à 15:19
Juste une petite collation. Contient tout ce dont vous avez besoin pour une simple collation. Les tables et les sièges sont propres. La beauté, c'est ce qui l'entoure. Un petit hérisson par-ci, quelques empreintes par-là. Quiconque s'assoit convenablement peut également voir la mer.
Le 24/05/2022 à 13:17
Nourriture bon marché, chaude et froide, bière, sandwichs au poisson et plus encore. Et de la musique live presque tous les soirs, vraiment une bonne idée. Emplacement parfait. Les opérateurs se sont vite sentis dépassés, mais bon, nous avons des vacances et du temps – donc pas de stress.
Le 19/10/2021 à 15:52
C'est vraiment dommage, un si bon emplacement. Vous pourriez vous asseoir confortablement et vous attarder. Travailleurs hostiles, condescendants et peu reconnaissants qui veulent terminer leur travail et se sentent dérangés.
Le 26/08/2021 à 14:14
Cela vaut toujours le détour ici ! Bon choix de plats de snacks, sandwiches au poisson très savoureux !!! De plus, les bonnes boissons et le personnel amical. L'emplacement juste à l'entrée de la plage est idyllique et vous pouvez prendre un rafraîchissement juste après avoir visité la plage. Les soirées avec musique live sont géniales, vous pourrez ainsi terminer une journée d'été dans une atmosphère agréable. Même chose hier avec « Voix de cinéma » Génial !!!
Le 16/08/2021 à 12:45
De délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés à un bon prix.
Le 12/08/2021 à 14:18
Je ne peux que confirmer les critiques négatives... presque tous les clients ont simplement levé les yeux au ciel. Alors que la file d'attente devant le snack-bar devenait de plus en plus longue, tout le monde se plaignait et se plaignait en espérant que ce serait bientôt la fin de la journée. Mais... les sandwichs au poisson étaient ok 😀
Le 03/08/2021 à 12:45
Les sandwichs au poisson étaient délicieux et le chef a également eu un mot rapide. Parfait pour une collation entre les deux.
Le 22/07/2021 à 06:48
De délicieux sandwichs au poisson à des prix équitables. Excellent emplacement pour profiter de votre nourriture.
Le 30/05/2021 à 14:36
Hier vers 16h j'ai voulu prendre un verre avec ma femme (2 cyclistes), mais on m'a dit que c'était la fin de la journée alors que le magasin était encore plein. C'est dommage, je pensais qu'après Corona certains seraient un peu plus après-vente ! Malheureusement, aucune recommandation.
Le 14/08/2020 à 03:00
Les sandwichs au poisson étaient ok, c'est tout. Le chef se tient dans la cuisine avec une cigarette et lorsque vous prenez votre commande, vous ne le regardez même pas et ne lui dites pas bonjour. Les tables n'étaient pas propres non plus même s'il n'y avait pas beaucoup de convives... Tout me paraissait ennuyeux et apathique. Il y a un bien meilleur étal de poisson/snack-bar à quelques centaines de mètres
Le 08/08/2020 à 15:22
Avoir une si mauvaise soupe de poisson est extraordinaire
Le 29/07/2020 à 11:22
La « Currywurst » est une bratwurst au ketchup. Contrairement à la bratwurst, la currywurst n’est pas beaucoup plus chère sur le marché de gros. Et si tu ne veux pas en acheter un, il ne faut pas le proposer, je trouve ça gênant.
Le 25/07/2020 à 12:50
Délicieux rouleaux de poisson et crêpes de pommes de terre. Les prix sont vraiment corrects. Tout se passe bien.
Le 04/06/2020 à 09:09
D'après mes proches mangeurs de poisson, les sandwichs au poisson étaient très bons. Pour un snack-bar, le latte macchiato était meilleur que celui de certains Italiens.
Le 15/10/2019 à 18:59
La meilleure équipe jamais constituée. Hannes et Klaus gèrent très bien l'endroit, nous serons heureux de revenir.
Le 23/09/2019 à 15:13
Bonne nourriture, bons prix et personnel sympa.
Le 21/08/2019 à 19:17
J'ai rarement vu un caissier aussi colérique. Traitement épouvantable des clients... J'avais un poisson frit qui était juste collant et avait plus le goût d'une imitation de poisson que de poisson réellement vivant. Nous sommes allés dans quelques endroits pour manger des sandwichs au poisson, mais malheureusement, cet endroit était bien en dessous de tous.
Le 19/08/2019 à 16:44
Un groupe sympa là-bas. Toujours un dicton rapide, quelque chose qui fait du bien aux vacanciers. Merci pour ces belles heures !
Le 19/08/2019 à 13:38
Bel emplacement, poisson délicieux et le café est bon aussi. Très sympathique 👍
Le 12/08/2019 à 14:45
De délicieuses frites et de la bière fraîche. Bel emplacement juste à l'entrée de la plage. Parfois, il y a aussi de la musique live ici.
Le 28/07/2019 à 16:03
La soupe de poisson a été un terrible échec En haute saison, les bars de plage doivent bouger rapidement. Nous avons commandé de la soupe de poisson et c'est allé vite. Cependant, le goût des morceaux gris-blanchâtres en forme de cube dans la soupe était si horrible que je lui ai demandé ce que c'était. L'information était qu'il devrait s'agir de saumon, c'est-à-dire de poisson. Difficile à croire - j'ai joint une photo.
Le 22/07/2019 à 14:00
Bonne nourriture, excellent personnel, continuez comme ça 👍👍👍😘😘😘🤗🤗
Le 15/01/2019 à 10:01
Hannes et Klaus, vous êtes les meilleurs 😍
Le 31/07/2018 à 15:39
Bonne nourriture....des gens formidables.....bonne musique......nous avons hâte de vous voir !!!!! Biggi et Ralf de Magdebourg !!!!!
Le 08/07/2018 à 08:02
Très hostile et la nourriture était plus mauvaise que bonne, surtout le schnitzel.
Le 27/08/2017 à 21:27
Bonne bière et délicieux sandwichs au poisson ! Je n'ai besoin de rien de plus pour être satisfait.
Le 01/09/2016 à 10:22
Bonne nourriture! La plie avec des pommes de terre frites maison était très savoureuse
💬 Personnel désagréable. Je voulais juste commander et on m'a juste crié dessus (homme plus âgé). La nourriture était préparée avec haine et n'avait pas bon goût du tout. La pizza était immangeable et odieuse. Je suis très déçu. Non recommandé.
💬 Quel joyau bien caché ! De nombreux endroits prétendent que leur nourriture ressemble à un repas fait maison - celui-ci l'est vraiment. Des soupes copieuses et des petits plats de bon goût et présentés avec amour et sourire amical. Un de mes favoris de tous les temps pour le déjeuner à partir d’aujourd’hui…
💬 Bonne nourriture, vous pouvez goûter les ingrédients individuels ! Le fait que j’avais plus de 3 crevettes dans mes nouilles était aussi un énorme plus. La livraison a été super rapide et le chauffeur était super sympa ! Continuez ainsi 👍
💬 L'emplacement de l'hôtel est super. Longue et belle jetée. La région est géniale. Le personnel est poli et sympathique. Il y a une grande aire de jeux pour enfants à côté de l'hôtel. Un moins : nous voulions nous enregistrer avec vue sur le lac, mais nous avons été refusés car... Nous étions avec des enfants et ces chambres ont des balcons et ils avaient peur de les occuper. En conséquence, nous avons été transférés dans le bâtiment voisin ; je n’ai pas trouvé de photo de ce bâtiment. C'est un bâtiment très ancien, à côté d'un parking. L'intérieur ressemble à un bunker, mais dans l'ensemble la salle est agréable avec une terrasse.
💬 Bonne nourriture, joli café en plein air, personnel sympa. La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse et pour 5,60 euros, vous ne pouvez pas vous en plaindre. Nous serons de retour.
💬 Très bel endroit. impressionné.
💬 Livraison lente, très cher, très petit. pizza dégoûtante. N'est pas arrivé comme commandé,
💬 généralement ok. Les bagels sont un peu durs à mon goût (ok, faites travailler votre mâchoire...), mais le service est ennuyeux. pendant très longtemps et par la force. J'attends là, le gars de première ligne parle au téléphone. Il y a une file d’attente pour les bagels, pourquoi ne pouvons-nous pas prendre les commandes tout de suite pour que les gens n’aient pas à rester debout. le café semble délicieux, l'ambiance est agréable, mais la qualité du service gâche tout
💬 Un restaurant pour les demandes sophistiquées. Le niveau de prix correspond à cela. Mais vous obtenez quelque chose à offrir. La cuisine est sensationnelle. Nous avons pris un repas de 6 plats qui était fantastique. Un point en moins pour le service car un double digestif était servi sans rien demander, alors que le menu disait simple. Mais c'est vraiment une plainte à un niveau très élevé.
💬 Super savoureux, fortement recommandé. La pizza est très bonne ainsi que la salade italienne. Le patron et le service étaient très sympathiques. Toujours heureux, fortement recommandé !!