📌 Dorfstraße 15, 82435 Bad Bayersoien - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 12:04
Appartement très confortable et propre avec un balcon couvert. A l'entrée de la ville et à proximité du grand Lac de Soier. Nous avons parcouru quelques étapes sur le sentier de randonnée de méditation des Alpes d'Ammergau et avons été ravis. La famille Bauer est très sympathique et accueillante et le prix est raisonnable. Toutes les étoiles... fortement recommandé⭐⭐⭐⭐⭐
Le 12/06/2020 à 15:42
Bad Bayersoien est un très bel endroit. Ce qui n'est pas fréquent, c'est que vous obtenez un permis de stationnement pour certaines places de stationnement. SUPER Il faut donner 5 étoiles à l'appartement de vacances Horst Bauer !!! L'accueil chaleureux, l'appartement petit mais super propre, tout était parfait nous reviendrons certainement. Salutations Klaus et Edith Long
Le 05/11/2019 à 00:29
En voyageant avec mon père et ma sœur à Bad Bayersoien, nous sommes restés chez Bauer Horst. Le Ferienwohnung était propre, confortable, privé et très abordable. Joséphine Bauer s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pendant notre séjour. On ne pouvait pas rêver d'un hôte plus sympathique et généreux. Très axé sur la famille.
Le 27/09/2019 à 20:23
Accueil sympathique, hôtes charmants, appartement confortable - rien n'était laissé à désirer ! Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Bauer et avons apprécié les journées !
Le 17/06/2019 à 06:02
Vraiment, vraiment sympa et chaleureux. Appartement très cosy. Des gens formidables
💬 Mise à jour : j'ai eu deux autres pizzas 🍕, cette fois tout était super. Si nous vivions ici, ce serait vraiment intéressant de commander ici plus souvent. Nous avons commandé 2 pizzas 🍕 à emporter. Les prix restent modérés. Le paiement sur place était un peu foireux. Sinon tout était bien. La pizza habituelle que l'on trouve au Dönermann. Avec plaisir encore.
💬 Top Ding 1a💯
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le Yufka et le kebab sont très savoureux, les ingrédients sont super frais. Je pense que la sauce a été raffinée avec un peu de menthe, ce qui est vraiment quelque chose de différent. Service rapide et agréable👍
💬 Nous avons passé une nuit ici pendant nos vacances de randonnée dans les deux chambres. Durant toute notre randonnée, c’est l’hébergement dans lequel nous nous sommes tous sentis le plus à l’aise.
💬 Je suis arrivée avec mon chien, accueil très sympathique, la chambre correspondait pleinement à mes attentes. Nombreuses possibilités de promenade avec le chien. Bon petit déjeuner et donc le rapport qualité/prix me convient. j'aimerais revenir
💬 Un endroit merveilleux avec une nourriture excellente et toujours fraîche. Une excellente sélection d'aliments différents pour tous les goûts et tous les budgets. Nous avons presque tout essayé sur le menu. Le personnel souriant, sympathique et très attentif sait bien présenter les plats et rendre la soirée agréable, se souvient des visages et vous salue comme s'il vous connaissait depuis 100 ans - incroyablement agréable ! Le personnel, d'ailleurs, n'a pas changé du tout depuis des années, ce qui en dit long. Nous avons déjà écrit une critique positive et plus d’une, mon mari a ri en disant que nous changerions d’avis comme nous l’avons fait pour d’autres endroits. Plus de 4 ans ont passé et l'avis n'en est que meilleur...c'est très rare ! Les gars, vous êtes les meilleurs, merci !
💬 Restaurant traditionnel du pays de Bade. Une carte simple avec des plats bons et copieusement servis. Une belle sélection de vins de la région dont leur propre production.
💬 J'ai aimé venir ici
💬 La propreté fait complètement défaut ! Chambre 12 : Il y avait beaucoup de longs poils noirs sur mon lit, la moquette était très sale, la couverture ne mesurait que 165 cm de long, "c'est normal dans chaque hôtel". La deuxième couverture ne fonctionnait pas non plus. La nourriture est loin d'être savoureuse. Bien que j'aie réservé 16 nuits, j'ai déménagé dans un autre hôtel après une nuit. Je ne peux que recommander à tout le monde de réserver ailleurs.
💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et attentionné. L'ambiance semble un peu démodée. Encore un bel endroit pour faire la fête.