📌 Zum Einfang 2, 78476 Allensbach - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:14
Faites une pause dans la prairie du verger - merveilleux !
Le 10/12/2023 à 20:11
Le café en plein air et la nourriture sont merveilleux. C'est vraiment cosy ici, tout simplement génial 👍.
Le 12/11/2023 à 12:59
Petit restaurant avec un personnel sympathique et les escalopes sont vraiment savoureuses. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois
Le 04/09/2023 à 20:02
Le café en plein air de Litz vaut toujours le détour
Le 27/08/2023 à 21:22
Nous aimons toujours venir
Le 16/08/2023 à 14:19
Lieu idéal pour une pause ou un petit repas le midi ou le soir. Très bien situé. Simple mais bon ! Il n'y a pas d'étoile pour le service. La raison est simple : il n’y a que du libre-service. Au moins à l'extérieur.
Le 16/08/2023 à 11:36
Un « restaurant de beau temps ». Pas très adapté quand il pleut. Mais ça vaut vraiment le détour. Si vous avez faim, c'est de votre faute. Addendum : Inutilement cyclé aujourd'hui, le 28 septembre 2023. Internet dit : ouvert. Il devrait mettre à jour ses horaires. A des vacances d'entreprise. Nulle part visible. D'ailleurs, cela m'est déjà arrivé. Déduction d'étoiles
Le 13/08/2023 à 21:01
Quartier très agréable et calme, la nourriture est très riche en viande mais si vous l'aimez, vous trouverez ici quelque chose de délicieux. Il y a aussi beaucoup d'animaux qu'on ne voit pas partout, comme un nandou, mais je ne l'ai pas vu depuis un moment et j'ai peur qu'il ait été mangé, c'est pour ça que 4 étoiles, je n'y suis allé que pour manger parce que du nandou :/
Le 13/08/2023 à 16:41
Destination d'excursion géniale. Nourriture, service, rapport qualité/prix, top !
Le 05/08/2023 à 15:58
Beau café en plein air sous les arbres fruitiers avec des animaux (ânes, poules, alpagas, chèvres, cochons, bovins, etc.), des aires de jeux (bac à sable, balançoire) et de la bonne nourriture à un prix très raisonnable. Nous avons emporté chez nous quelques boîtes de saucisses maison. Totalement excité.
Le 03/08/2023 à 10:28
Nous aimons vraiment y aller, la nourriture est toujours délicieuse. En semaine, il y a un grand choix de plats de snacks, et le week-end, il y a aussi des escalopes, des saucisses au curry et des frites. Ici, vous pouvez vous asseoir magnifiquement sur une prairie sous les arbres. Du pur libre-service, mais tout va très vite.
Le 30/07/2023 à 14:44
Super belle vue, une sorte de vacances dans la cour.
Le 24/07/2023 à 18:03
Beau grand jardin. Uniquement du self-service et uniquement des plats très simples. Schnitzel avec frites - il ne faut pas s'attendre à autre chose. Animaux et grand jardin, adaptés aux familles avec jeunes enfants. Pas pour quelqu'un qui s'attend à de la bonne nourriture.
Le 22/07/2023 à 10:35
Beaucoup de menu de collations. Il y a aussi des escalopes le week-end et les jours fériés. Les prix sont super. Malheureusement, avec des commandes importantes (nous étions un groupe de 7 personnes), quelque chose était toujours oublié - d'où la déduction du service. Vous êtes magnifiquement assis sur la prairie, parfois sous les arbres, avec les animaux qui vous entourent.
Le 08/07/2023 à 21:26
On aime beaucoup ici, c'est du self-service mais il y a beaucoup de nature et d'espace pour les plus petits. La nourriture est également délicieuse. Tout s'adapte parfaitement, merci
Le 06/07/2023 à 04:22
Toujours agréable de s'arrêter lors d'une randonnée ou d'un vélo. Une délicieuse cuisine faite maison, une bonne bière et agréable de s'asseoir dehors. Convient.
Le 05/07/2023 à 16:52
Très bonne cuisine en semaine, plus de snacks mais des portions très copieuses, savoureuses 😋 et pas chères. Les prix des boissons sont également normaux, je ne peux que le recommander encore et encore.
Le 29/06/2023 à 15:39
C'est très agréable de s'asseoir là ! J'ai mangé une salade de saucisses avec une tranche de pain. Lorsque j'ai demandé, j'ai reçu un deuxième disque, mais on m'a ensuite facturé 0,30 centime, c'est pathétique ! Je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant !
Le 25/06/2023 à 12:44
Des sièges fantastiques sous les vergers, une cuisine excellente, en particulier le schnitzel. Le meilleur de toute la région. Surtout, des prix très modérés et justes, absolument recommandés. Convient également très bien aux familles avec enfants
Le 19/06/2023 à 19:40
Ambiance fantastique, bonne nourriture familiale, je recommande d'emporter un spray anti-moustique avec vous 😁
Le 25/04/2023 à 20:26
Tout simplement méga ! La meilleure salade de saucisses que j'ai jamais mangée ! Merci
Le 09/04/2023 à 17:47
Il s'agit d'un salon de ferme avec un espace extérieur où il y a un service à l'intérieur et un libre-service à l'extérieur, une carte très variée ! J'ai vraiment apprécié le schnitzel à la viennoise. Je peux fortement recommander le Bauernstube Liz !!!!
Le 01/01/2023 à 13:54
Un incontournable pour les collations. Classe mondiale!
Le 04/10/2022 à 08:58
La meilleure salade de saucisses du monde entier 🥰
Le 25/09/2022 à 17:41
Bonne nourriture en pleine nature
Le 22/08/2022 à 17:17
Cadre champêtre de conte de fées avec cuisine authentique des agriculteurs allemands. Essayez le Schwartenmagen mit Essig & Öl pour une collation copieuse.
Le 22/08/2022 à 06:38
Très belle chambre de fermier avec un beau jardin, vous pourrez manger sous de beaux arbres fruitiers
Le 21/08/2022 à 14:07
Bon endroit pour s'arrêter pour une pause après une randonnée. 😁. Bonnes collations et boissons à des prix raisonnables. C'est agréable de s'asseoir sous les arbres fruitiers. Il y a aussi des plats chauds (schnitzel avec frites, currywurst ou soupes).
Le 14/08/2022 à 19:32
C'est tout simplement merveilleux de s'asseoir dans ce beau et grand jardin - avec un cycliste, de la nourriture délicieuse et de superbes possibilités de jeux pour les enfants - un petit paradis - merci beaucoup !!
Le 14/08/2022 à 13:26
Tip top, super rapport qualité prix, bonne cuisine, beaucoup d'espace. Adapté aux chiens, aux enfants et à la nourriture :-)
Le 10/08/2022 à 20:42
C'est un si bon endroit ! Merveilleux! Très bel endroit, belle nature, nourriture délicieuse et ambiance détendue !
Le 08/08/2022 à 15:54
Parfait !🥂
Le 26/07/2022 à 17:45
Nous recommandons. Surtout avec les enfants. Beaucoup d'animaux à admirer dans une belle ambiance champêtre. C'est vraiment quelque chose de spécial que de savourer une nourriture copieuse et servie rapidement sous les pommiers. A ne pas manquer dans la région en été
Le 18/07/2022 à 08:53
Bel endroit calme 🙏🏼😍 Des gens très sympas et une cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir !!!
Le 17/07/2022 à 18:03
Astuce Top ! Personnel très sympathique et serviable. Très bonne nourriture. L’idée de placer des chaises et des tables sous les arbres d’un verger est géniale. Cela le rend très spacieux et confortable. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !
Le 17/07/2022 à 17:08
Bel endroit calme où l'on peut manger de la nourriture locale en libre service.
Le 16/07/2022 à 14:26
L'emplacement est magnifiquement isolé. Nous sommes venus au restaurant grâce à mon père. Idéal pour les enfants et aussi les chiens. Un joli box sanitaire avec des jouets, ainsi qu'une balançoire. Tout est simple mais bien entretenu. La nourriture est également très bonne et provient de notre propre abattoir. Prix bien aussi. Tout était super lors de notre dernière visite, mais il y a eu un gros mais à la fin... Les petits, âgés de 4 ans, tiraient sur les branches suspendues au-dessus du bac à sable. Pendant ce temps, ils s'ébattaient dans le pré, comme annoncé sur la page d'accueil. Pendant que nous cueillions, nous n'avons peut-être pas tout remarqué, mais ce n'était en aucun cas une émeute, une femme de l'entreprise a sifflé aux enfants à 200 m à travers la prairie pour qu'ils laissent l'arbre tranquille. Puis elle a continué à fouiller devant les autres invités. Une annonce préalable ou quelque chose de similaire serait peut-être possible. cela reste compréhensible, mais dans l’ensemble, ce n’était en aucun cas familial pour nous. Nous avons ensuite cherché la femme pour lui parler, mais nous ne parvenions plus à la trouver. Si l’arbre est si important, le bac à sable pourrait ne pas y rentrer non plus. C'est dommage que cette impression nous soit autant restée. Le restaurant n'a probablement pas besoin de recommandation, mais nous ne le recommanderons plus.
Le 26/06/2022 à 12:03
Jardin d'été super romantique. Délicieuse escalope avec salade de pommes de terre. Destination parfaite !
Le 08/06/2022 à 13:33
Très bien ! Le menu pourrait être un peu plus grand, la viande est apparemment abattue et transformée sur place !
Le 15/05/2022 à 14:51
Confortable... détendu... mangez bien
Le 01/05/2022 à 17:33
Grand événement le 1er mai. Haute qualité de la nourriture et prix humain des boissons.
Le 16/04/2022 à 20:14
Toujours une expérience, j'adorerais revenir
Le 15/04/2022 à 17:07
La performance des prix est excellente
Le 27/03/2022 à 15:50
Nous venons de Stuttgart au lac plusieurs fois en été et passons toujours par le Litz. : Salade d'escalopes et de pommes de terre comme des conifères. Bien sûr, quand le soleil brille dans le jardin, c'est toujours bon .
Le 20/03/2022 à 14:11
Un petit paradis. Bonne nourriture, surtout le schnitzel avec salade de pommes de terre maison. Délicieux. Assis sous les pommiers dans le pré. Éteignez-vous et sentez-vous bien.
Le 01/10/2021 à 19:09
C'est tout simplement paradisiaque ici, de superbes vues et une nourriture tout simplement délicieuse. J'ai eu le très bon schnitzel, j'ai rarement eu une aussi bonne panure, épicée, agréable et croustillante. Et même si je ne mange habituellement que de la salade de pommes de terre à base de mayonnaise, celle-ci m'a convaincu qu'il existait une autre façon... J'aurais facilement pu en manger une autre portion. Tout ce que je peux dire à propos de la salade de saucisses, c'est ce qu'on m'a dit... et c'était... tout simplement DÉLICIEUX. Mes compagnons sont venus ici plusieurs fois et aiment toujours venir ici pour la salade de saucisses... et je pense que cela veut tout dire Continuez comme ça!!!
Le 25/08/2021 à 16:49
Le ventre de couenne est génial. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon.
Le 15/08/2021 à 16:17
La gentillesse du service au comptoir laisse beaucoup à désirer, on sentait qu'elle ne voulait pas travailler, sinon, comme toujours, les boissons et la nourriture étaient bonnes et l'emplacement dans le jardin était agréable.
Le 14/08/2021 à 19:18
Beau jardin, délicieuses escalopes. HAUT
Le 31/07/2021 à 11:39
Belle ferme pour un séjour spacieux. Uniquement des plats froids en semaine. Idéal pour les familles avec enfants, distance très généreuse sur la pelouse. Idéal pour les « prudents ».
Le 12/07/2021 à 06:29
Espace très entretenu et aménagé en pleine campagne....assiette snack super fine avec du pain fermier extrêmement bon et du très bon cidre est un incontournable...😂😂....on reviendra avec plaisir😉😉
Le 10/07/2021 à 15:35
Le meilleur escalope de tous les temps !
Le 26/06/2021 à 20:06
il y a 4 semaines J'ai visité ce magnifique paradis pendant 2 week-ends consécutifs. Très bien situé, bonne ambiance. Beaucoup d'options pour les enfants, nourriture délicieuse. Hautement recommandé!
Le 06/06/2021 à 17:08
Allez-y et sentez-vous bien, tout ce qui est au menu du Bauernstube Litz est 👍bon. Grand pré, animaux, super avec des enfants. Patron et employés toujours sympathiques. Bon rapport qualité/prix. Libre-service.
Le 29/05/2021 à 17:20
Magnifiquement situé, bonne ambiance et carte de snacks petite mais très agréable. Toujours heureux!
Le 29/05/2021 à 17:16
Super bel emplacement, très bon service et les escalopes sont géniales :)
Le 18/04/2021 à 08:36
Tout simplement génial - pure nature !! Détendu et simple !! De la viande de notre propre abattoir que vous pourrez déguster !!
Le 30/10/2020 à 10:10
Schlachtplatte était vraiment génial. Avec plaisir encore
Le 25/10/2020 à 11:26
Le tout dernier Au festival du massacre, nous avons appelé 3 fois et demandé une réservation après avoir répété à plusieurs reprises que nous n'avions pas besoin de réservation. Nous y sommes allés en voiture pendant 45 minutes. Quand nous étions là-bas, ils ont dit que nous avions besoin d'une réservation. Une impudence
Le 22/09/2020 à 08:25
J'aime toujours venir ici quand je suis au lac de Constance
Le 14/09/2020 à 08:56
Le Bauernstube Litz a encore une fois proposé un excellent plateau d'abattage le week-end, le tout dans un magnifique jardin et avec un personnel super sympa !! Nous aimons toujours revenir!
Le 21/08/2020 à 20:37
Le Bauernstube est absolument recommandé. Excellent rapport qualité/prix, la nourriture était délicieuse et l'ambiance était fantastique. Les différents animaux dans le pâturage/enclos et dans l'enclos/écurie ne font pas que briller les yeux des enfants.
Le 11/08/2020 à 06:28
Comme toujours, c'est très agréable là-bas, de merveilleuses possibilités de sièges en plein air, une équipe sympa et d'excellentes collations, avec plaisir encore.
Le 05/08/2020 à 21:38
Personnel sympathique. Menu petit mais sympa et ambiance sympa
Le 31/07/2020 à 20:06
Bon appétit. Bon service. Bonne atmosphère.
Le 18/07/2020 à 20:19
Impeccable - bonne nourriture - jardin spacieux
Le 02/07/2020 à 20:00
Comme c'est beau ici !!! Une belle cour-jardin avec des tables sous les pommiers. Tout était très bien entretenu. Il y a aussi une petite aire de jeux et un enclos pour animaux avec des cochons, des poules, des ânes, des chèvres, des alpagas, des chevaux et des autruches. Et de la nourriture délicieuse... C'est si facile de s'éteindre et de passer des vacances...
Le 12/06/2020 à 22:38
Très beau là
Le 31/05/2020 à 15:41
Ferme, animaux, assis sous les pommiers dans un pré - éteignez-vous et sentez-vous bien. Idéal pour les familles avec enfants.
Le 27/05/2020 à 19:15
snack-bar avec immense café en plein air ; Pure détente locale
Le 21/05/2020 à 17:01
L'emplacement est très agréable, calme et reposant. Endroit parfait pour les enfants. La nourriture est également bonne... La famille Litz est également très sympathique.
Le 21/05/2020 à 16:43
Bonne nourriture, bonne entreprise, tout simplement génial !! Je reviendrai bientôt !!!
Le 21/05/2020 à 13:27
L'adresse du jour de l'Ascension, de la bière, des plats délicieux de notre propre abattoir. Toujours bon
Le 09/02/2020 à 08:47
Nourriture pour le dîner, gens très sympas et région géniale, toujours une expérience 👍😁
Le 21/12/2019 à 13:34
Super, bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables
Le 12/10/2019 à 13:52
Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Belle grande cour super avec des enfants. Quelque chose pour tout le monde. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 26/09/2019 à 17:13
Délicieux
Le 17/08/2019 à 13:18
Savoureux et copieux
Le 12/08/2019 à 23:08
Endroit naturel sympa 🏡 Personnel sympathique 👩🌾👩🍳 Bonne cuisine🥗🍲🍖 Des opportunités pour l'amélioration: -Des nouvelles installations sanitaires plus grandes -Balançoire pour enfants (remplit le sol) -Amenez davantage de chats à combattre les souris afin que les tiques ne survivent pas pendant l'hiver. Il a des tiques, mon junior l'a attrapé là 🕷️⛔ -Respect des employés envers les invités. Incident à 20h15, un employé 👷 faisait son travail bruyant avec son souffleur de feuilles, même s'il y avait des invités 👎☹️ Rapport de visite du 10 août 2019
Le 09/01/2018 à 16:35
Une belle destination pour les randonnées à vélo depuis Constance. Ambiance agréablement rustique si vous pouvez vous asseoir dehors. La nourriture était simple mais savoureuse.
Le 30/07/2017 à 12:25
La meilleure salade de saucisses du monde ! Un titre approprié pour ce salon de ferme. Le pain et la viande faits maison provenant de notre propre abattoir vous offrent une expérience de qualité unique.
Le 10/04/2017 à 17:17
Nourriture très confortable et délicieuse. SEULEMENT à recommander. Très bon et toujours plein.
Le 28/09/2016 à 08:13
Destination idéale pour des balades à vélo au milieu des prairies, un grand café en plein air avec beaucoup d'espace et éloigné de la route. Pour moi la destination estivale idéale. Très adapté également aux enfants. Le restaurant et l'espace couvert sont plutôt inconfortables et l'ajout de musique pop n'améliore certainement pas le tout. En tout cas, je ne m'imagine pas y rester par temps froid ou mauvais. À mon avis, le nom Bauernstube ne convient pas.
Le 15/08/2016 à 12:58
La meilleure salade de saucisses du monde ! De la viande issue de notre propre abattage et transformation et vous pourrez la déguster !
Le 21/07/2016 à 20:09
Viande et saucisses de notre propre abattoir Grande qualité et goût Immense café en plein air Il y a suffisamment d'animaux que les enfants peuvent observer et de l'espace pour jouer
💬 Passez votre chemin. Nous sommes arrivés a 7 pour manger à 17h30 un mercredi. 90 % des tables étaient inoccupées. Pourtant un papier « réserviert » était marqué sur absolument toutes les tables - la seule table qui n’était pas marquée « réservée », la serveuse nous a dit qu’on ne pouvait pas s’y assoir, car elle était réservée à des clients spéciaux. Nous sommes finalement allés manger dans un autre établissement de la ville (juste a à côté de la cathédrale, serveurs sympas et souriants) où les gens étaient beaucoup plus sympas. Quand nous avons fini de manger, nous sommes repassés pour voir: y avait encore 80 % des tables disponibles! il y a clairement une volonté dans cet établissement de ne pas accueillir les touristes, donc si vous n’avez pas l’air d’être de la région n’y allez pas, on vous dira qu’on ne peut pas vous accueillir - c’est une honte.
💬 La visite d'aujourd'hui était notre deuxième. Comme la première fois, nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie et de convivialité. La cuisine ici est vraiment excellente italienne. Les pizzas sont généreusement garnies et les bords sont jolis et moelleux. L'ambiance est très attrayante et les chaises sont confortables. Le rapport qualité-prix est excellent.
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois grâce à des amis. Du service à la nourriture, tout était parfait. Le rapport qualité-prix est excellent et vous êtes assis confortablement. Pâtes, pizzas, salades, toutes très délicieuses et copieuses. Les demandes spéciales sont mises en œuvre volontiers et facilement. Nous serions heureux de revenir et pouvons le recommander sans réserve.
💬 Plus jamais! Vendeuse honteuse ! Insulte les clients !!! Maintenant que j'ai vu les critiques, plus rien ne me surprend. De plus, les produits carnés sont mal frits, partiellement brûlés et secs. Elle fait probablement beaucoup de choses, peut-être même pendant la conférence ? Mieux vaut éviter les éponges indignes de la marque !
💬 Les brochettes sont généreusement garnies et incroyablement savoureuses. J'ai été impressionné par la fraîcheur des ingrédients et le choix des sauces. Le personnel était sympathique et le service était rapide. Je reviendrai certainement pour essayer davantage de leurs délicieuses offres!
💬 Super de s'asseoir dehors et de la nourriture très savoureuse ! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant pendant nos vacances, une fois pour déjeuner pour l'anniversaire de mon père. Tous les plats que nous avons testés étaient très savoureux et copieux. Notre conseil : Pâtes Zozonna aux légumes et sauce à la crème, délicieuses ! 😋 A chaque fois que nous nous asseyions dehors, légèrement à l'ombre et dans un endroit calme, c'était vraiment génial ! Le service était également bon. Les serveuses étaient toujours sympathiques et mon partenaire - puisqu'il avait déjà dû m'attendre pendant que je devais récupérer quelque chose dans l'appartement de vacances - a reçu un schnaps à la maison. Nous souhaitions seulement que vous puissiez payer par carte, sinon c'est vraiment génial ! Essayez-le vous-même et ne vous laissez pas tromper par les mauvaises critiques ! 🙂
💬 Hôtel et spa tout simplement fantastique. Tous les employés sont aussi amicaux et polis que possible. Le hall de l’hôtel dispose d’une magnifique cheminée que vous ne voudrez plus quitter. La chambre est chaleureuse et lumineuse, un minibar complet avec tout le nécessaire et une machine à café de garde. Il n'y a tout simplement pas assez de mots sur le SPA, je me suis reposé complètement. J'ai réservé une nuit mais je suis resté encore plus longtemps.
💬 J'ai acheté un sac surprise d'une valeur de 12 € pour 4 € via l'application Too Good To Go. La seule chose qui était juste était la « surprise ». C'était une petite boîte avec de la viande sèche sur des frites dégoûtantes et détrempées pour lui donner une apparence plus grande. Avec de la salade de chou même sans sauces. On ne pourrait pas préparer une assiette de kebab avec plus de négligence. 🤮 Au total, difficilement comestible, au prix maximum de 1 €. J'informerai également l'application de cette arnaque. 😡 À propos, l'heure de ramassage était 17h30, il ne s'agissait donc pas de restes, mais d'une tentative de vendre de la nourriture bon marché. 🤬 Éloignez-vous et rendez-vous chez un vendeur de kebab digne de confiance.
💬 Haut
💬 Viande vraiment bonne, nous avons pris l'assiette mixte (40 € pièce). Une note spéciale pour le porc effiloché, merveilleux ! Service excellent et compétent. L'environnement est vraiment accueillant et possède quelques notes d'élégance.