Marchand de glaces 🇩🇪

Remise Eis-Café-Bar Avis

📌 Rogeriusstraße 4, 93188 Pielenhofen - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Remise Eis-Café-Bar à Pielenhofen

Les avis

Les dernier avis sur Remise Eis-Café-Bar à Pielenhofen

Renate.D

Le 06/10/2023 à 14:35

5 / 5

Délicieuses glaces, personnel sympathique

Kevin..

Le 01/10/2023 à 14:06

5 / 5

Glace super délicieuse, ça vaut vraiment le détour ici

Ulrike.r

Le 30/09/2023 à 17:38

5 / 5

Bon café glacé, délicieux cheesecake, service très arrangeant.

Tobias.r

Le 21/09/2023 à 09:08

5 / 5

Le numéro 1 incontesté de notre classement des glaciers cette année. Très bonnes glaces, limonades maison, coupes glacées joliment décorées, sièges confortables, service sympathique - oui, que demander de plus, le trajet de près de 20 km en vaut la peine.

A..m

Le 10/09/2023 à 10:44

5 / 5

De très savoureuses créations de thé glacé et de glaces, à un prix tout à fait raisonnable. Manger de la glace est amusant. Endroit agréable et calme avec places de parking accessibles à pied. Est réservé pour une autre visite.

Denise.i

Le 05/09/2023 à 07:18

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. De délicieuses glaces, un personnel sympa et on a l'impression d'être en Italie.

Ralph.t

Le 27/08/2023 à 17:31

5 / 5

Personnel très sympathique et superbes créations de glaces. Les gâteaux faits maison sont également excellents. Top adresse pour un petit rafraîchissement lors des journées chaudes.

Annie.

Le 27/08/2023 à 17:25

5 / 5

Ambiance méga détendue et conviviale ! Très bel art sur le mur, très humoristique ! La glace était également délicieuse, je peux recommander la glace au chocolat !

Annett.c

Le 27/08/2023 à 17:25

5 / 5

Ambiance sympa, service super sympa et glaces délicieuses Astuce : La glace au chocolat noir est la meilleure

Sigurd.o

Le 25/08/2023 à 11:48

5 / 5

Très beau glacier. Bon café et délicieuses glaces. Personnel sympa. Que veux-tu de plus.

Inge.o

Le 18/08/2023 à 18:46

5 / 5

Meilleure glace et bon service! Mon endroit préféré à Pielenhofen et un incontournable à chaque fois qu'un tour à vélo nous y emmène 😀

Rüdiger.l

Le 04/08/2023 à 10:18

5 / 5

Tout simplement Leeecker👍

Harald.i

Le 23/07/2023 à 14:48

5 / 5

Beau café glacé, meublé avec une attention aux détails. Bonne glace, bon café, délicieux gâteau. Propriétaires sympathiques. Un cadre fantastique. A 1 heure en vélo de Ratisbonne. Merci pour cet après-midi de détente.

Siegfried.e

Le 21/07/2023 à 15:27

5 / 5

Je ne connais pas de meilleur rapport qualité-prix dans la région. 1 boule 1,50 € et très savoureuse.

Rucksacksepp.

Le 13/07/2023 à 15:13

5 / 5

Glaces et cappuccino super savoureux. . . très bon service

Ivo.c

Le 13/07/2023 à 12:20

5 / 5

Glaces et boissons super savoureuses, ambiance agréable

Peter.r

Le 10/07/2023 à 09:06

5 / 5

Pour moi, c'est la meilleure glace du moment Le citron vert est mon préféré Personnel sympathique, propriétaire sympa Avec plaisir encore !!

Michael.i

Le 08/07/2023 à 19:58

5 / 5

Glace très savoureuse avec un rapport qualité-prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.

Uhl.i

Le 08/07/2023 à 18:06

5 / 5

De délicieuses glaces à des prix normaux, il y a de nombreuses places assises devant le café glacé.

Solange.a

Le 04/06/2023 à 20:14

5 / 5

Bonne glace Service amical

Verena.�

Le 30/05/2023 à 19:20

5 / 5

Méga délicieux, le meilleur cappuccino du quartier - sans blague ! Glaces super délicieuses, surtout à la pistache (qui coûte plus cher que les autres types dans de nombreux glaciers, mais pas dans la Remise). Et la patronne fait presque tout elle-même : les tartelettes aux petits fruits, les cheesecakes, toutes les sauces pour les coupes glacées (je peux recommander le caramel au beurre salé 😊), les sirops pour la limonade et pour les différents spritz. Et le meilleur : en plus de trois types de toasts, il y a désormais aussi la tarte flambée, une en version classique et une végétarienne avec feta et pepperoni (même mon mari en a mangé et ça veut dire quelque chose 🤣). Tout simplement recommandé !

Ferienhaus.e

Le 01/05/2023 à 14:00

5 / 5

Nous sommes très heureux qu'il existe désormais ce magnifique glacier à Pielenhofen avec les meilleures glaces artisanales et un personnel amical.

Katrin.o

Le 23/04/2023 à 12:31

5 / 5

Spécialités de café, excellente cuisine et délicieuses glaces. Que ce soit comme étape lors d'un tour à vélo sur le Naab ou simplement pour quelques minutes comme si vous étiez en vacances... génial. Service très rapide et chaleureux. 🤩

Kristian.

Le 21/04/2023 à 14:15

5 / 5

Super glace! Très bon service et belle vue. Avec la glace noisette on sent les petits morceaux de noisette !

Keriste.

Le 20/04/2023 à 14:58

5 / 5

Très bonne glace et le prix est correct aussi. Il y a aussi des bals pour enfants. Nous nous y arrêterons certainement souvent avec nos petits-enfants. 🍦🍧🍨🧁

Andrea.�

Le 08/04/2023 à 13:29

5 / 5

C'est un endroit très sympa et tout est très savoureux et fait maison. Je ne peux que recommander le glacier

Rising_High.

Le 25/08/2022 à 19:03

1 / 5

Les glaces et les boissons sont bonnes, l'emplacement est juste à côté du cimetière ce qui semble un peu macabre. Je voulais donner une excellente critique en toute conscience. Comme le milkshake était excellent et que les enfants étaient totalement satisfaits de leur glace, vient maintenant le grand MAIS la serveuse plus âgée était désagréable et son apparence était désagréable car elle perturbait tellement l'atmosphère calme avec son attitude précipitée. En fin de compte, j'ai quitté les lieux ennuyé.

christian.a

Le 19/08/2022 à 19:23

5 / 5

Excellente glace et service sympathique

Jochen.u

Le 11/08/2022 à 16:41

5 / 5

Grâce au très beau temps lors de nos vacances à vélo, beaucoup ont pu le faire. Visitez les glaciers. Celui-ci est le meilleur en matière de glaces. Pas de glaces du commerce et le Café Lieberhaber en a aussi pour son argent.

Manuel.u

Le 03/08/2022 à 09:20

5 / 5

Meilleure glace

Isolde.a

Le 31/07/2022 à 14:55

5 / 5

Bel endroit très bonne glace et boissons

Manfred.o

Le 26/07/2022 à 09:27

5 / 5

Joli petit Glacier avec un service amical - de délicieuses glaces - un grand choix - avec plaisir encore 👍

Jens.i

Le 25/07/2022 à 19:28

5 / 5

Glaces très savoureuses et beaucoup de choix, ainsi que personnel sympa

Sel.e

Le 24/07/2022 à 16:49

5 / 5

Excellent emplacement pour de délicieuses coupes glacées et du café italien ♡ fortement recommandé !

Kai.i

Le 09/07/2022 à 12:20

5 / 5

La glace aux spaghettis la plus délicieuse.

Manuel.a

Le 27/05/2022 à 06:44

5 / 5

Installé dans l'ancien presbytère magnifiquement rénové. Il y a un délicieux café et bien sûr du bon vin. Le choix de glaces est large. Des hôtes super sympathiques et une super ambiance. Je viendrai plus souvent !

Kathrin.c

Le 26/05/2022 à 18:30

5 / 5

Juste génial !! :-)

Fabian.c

Le 26/05/2022 à 14:00

5 / 5

Meilleur glacier de la région de Ratisbonne ! Délicieuse glace, bon café !! En cas de doute, vous ne pouvez jamais vous tromper avec une boule de crème sure à la mandarine !

Johannes.e

Le 26/05/2022 à 13:58

5 / 5

Très bon glacier, excellentes glaces, délicieuses coupes glacées et glaces spaghetti dans de nombreuses variantes. Le service et les propriétaires sont super sympas ! Vraiment recommandé ! ☺️

  • 🏪 La Fontana (10% Rabatt bei Abholung) (129 Avis)

  • 💬 La pizza était super bonne


  • 🏪 Ronny´s Holzkohlegrill (172 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé des saucisses au curry et les saucisses cuites sur le grill étaient vraiment très savoureuses. Si vous voulez essayer une cuisine locale, c'est un bon endroit où être Le personnel est sympa ! Je devrais dire - bon travail 👍


  • 🏪 Gästezimmer Villmar (24 Avis)

  • 💬 Chambre très vétuste. Mais tout était propre. Le drain de la douche s'écoulait très lentement. 1 bière dans le frigo était périmée mais cela ne me dérange plus beaucoup maintenant. Les hôtes sont très gentils. J'aurais aimé une option verrouillable pour nos vélos, mais nous ne pouvions les laisser que devant la porte et non dans le garage comme l'écrivent certains. Malheureusement, il n'y a plus de petit-déjeuner. C'était bien pour une nuit.


  • 🏪 Bistro Don Camillo (93 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Bonne sélection de vins. Propriétaire et personnel très sympathiques.


  • 🏪 Subway (227 Avis)

  • 💬 Le service est assez rapide. La nourriture est bonne. Je vais y aller parce que j'adore le biscuit aromatisé au Raspberry Cheesecake. L'emplacement est assez stratégique car il se trouve à côté d'une station service et d'une boulangerie également.


  • 🏪 Asia & Chicken World (141 Avis)

  • 💬 Super magasin, ambiance conviviale, la nourriture est également très savoureuse et je ne peux que le recommander. La cuisine asiatique en particulier a un goût très authentique. Même tard le soir, tout est préparé frais, ce qui est rare.


  • 🏪 Fäßle (465 Avis)

  • 💬 Très savoureux et toujours signalé.


  • 🏪 Zur Windmühle (724 Avis)

  • 💬 Nous avions rendez-vous avec des amis et nous ne savions pas à quoi nous attendre... une petite maison très discrète au milieu de Viersen. Dès que vous tournez le coin et franchissez le portail, vous verrez un magnifique jardin, certainement un point culminant en été ! Comme il fait actuellement humide et froid, nous devrons revenir en été pour en profiter. Il y a un coin couvert confortable à l'extérieur pour les fumeurs. Lorsque vous entrez, vous avez immédiatement l'impression de vous être enregistré à bord du Titanic. Très classe, très stylé, très confortable. Le service est excellent et la nourriture est un peu chère mais délicieuse ! Si vous souhaitez célébrer un moment spécial, vous êtes au bon endroit Les toilettes sont petites mais agréables Comme il faut faire quelques petits pas, c'est un peu difficile pour les personnes handicapées. 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Hotel Weinhaus Messerschmitt (439 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel très bien placé


  • 🏪 Pizza Mi2 (139 Avis)

  • 💬 Je recommande en toute confiance ! personnel très gentil et gentil