📌 Kronenstraße 23, 87435 Kempten - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:51
personnel très gentil poli rien à redire
Le 07/04/2024 à 14:40
Recommandé, des gens très sympas et un très bon service
Le 07/04/2024 à 14:38
Personnel très sympathique bonne musique
Le 07/04/2024 à 14:35
Super-bar
Le 07/04/2024 à 09:07
Kempten manquait un endroit comme celui-ci. Un endroit où vous pourrez danser la salsa et la bachata tous les jours ou simplement profiter de l'ambiance et de l'énergie positive. Tout a été conçu avec beaucoup d’amour et tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Le Cuba Bar sera définitivement mon bar préféré à Kempten !
Le 06/04/2024 à 15:18
Mon nouveau bar préféré. Fantastique pour danser la salsa et la bachata ou simplement discuter. Très bonne ambiance et géré par des gens formidables.
Le 05/04/2024 à 23:48
Barre cubaine Mega cool et très convivial une super ambiance cool bar
Le 01/04/2024 à 17:40
Meilleur magasin à Kempten
Le 29/03/2024 à 20:27
Très bon emplacement
Le 24/03/2024 à 07:48
Bar sympa avec de la bonne musique !!
Le 23/03/2024 à 19:02
Enfin un vrai bar à bachata et salsa.
Le 21/03/2024 à 19:11
Un bon endroit pour danser la bachata et la salsa et avec une ambiance incroyable
Le 18/03/2024 à 08:17
Bel endroit
Le 17/03/2024 à 12:56
Emplacement recommandé. Ambiance intéressante et aimante, bonne ambiance. J'adorerais revenir!
Le 15/03/2024 à 10:57
Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
Le 14/03/2024 à 19:27
Des gens formidables Meilleur barman
Le 14/03/2024 à 17:05
Danser la salsa était sympa avec toi
Le 13/03/2024 à 13:30
Très bonne personne, bonne ambiance, bonne musique
Le 12/03/2024 à 14:45
Des gens très agréables barman sympa. Je pourrais enfin danser la salsa avec une belle musique
Le 11/03/2024 à 20:36
Quel bel endroit. Merci beaucoup.
💬 De temps en temps, le jeudi, pendant ma pause déjeuner, je reçois un demi-poulet dans le camion de vente du parking Edeka à Ansbach. Le poulet est toujours très bon et vraiment gros. Pour 3,80 € on ne peut rien dire sur cette qualité. Le vendeur est toujours sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir 🙂
💬 Endroit calme, m'a beaucoup plus.
💬 La sélection de plats est très restreinte, mais à mon avis, c'est exactement ce qui rend la nourriture si délicieuse. Les burgers sont vraiment savoureux et rassasient ! Nous serions ravis de revenir, même avec des enfants.
💬 Très savoureux 🤤. Le rapport prix/alimentation est élevé. L'attitude envers les visiteurs est excellente. Bonnes qualités vocales). Odeur agréable de nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture des dieux. Je commande et je continuerai de commander 😌
💬 Les pizzas sont excellentes, authentiques et bien parfumées. Les plats de pâtes sont également de bonne taille et savoureux. On peut soit dîner sur place, soit téléphoner à l'avance et récupérer. Le personnel est serviable et poli. Nous recommandons de tout cœur le Ristorante zur Sonne et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Merveilleuse soirée! L'ambiance est tellement cosy, le travail de l'artiste traverse tout le lieu, il y a quelque chose à découvrir partout. La nourriture était extrêmement appétissante et se mariait très bien avec le vin. Mais c'est le service qui a fait de cette expérience une expérience formidable. Pouvoir s'adapter aux différents clients de table en table, discuter et interagir, et s'amuser ensemble nécessite beaucoup de professionnalisme et une grande personnalité. Des cookies supplémentaires aux demandes musicales en passant par les séances photo, tout est parfaitement couvert. Merci beaucoup, nous avons pris le train à l'heure… 😄
💬 Savoureux, comme partout ailleurs, mais beaucoup moins cher
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire au Stadl... de délicieuses roulades et escalopes avec des frites. Tout s'est déroulé à merveille. Si Hamberg n'était pas si loin, nous reviendrions certainement. Les prix du menu sont tout simplement imbattables...
💬 Nous avons séjourné ici plusieurs fois. L'hôtel est propre et les chambres sont super ! Sans parler du personnel et des propriétaires. Nous avons vécu de très belles expériences à chaque fois ! Merci!
💬 Y avait-il une fête avec des amis le week-end à Hambourg. L'enregistrement et le départ sont très faciles grâce à la boîte à clés. L'emplacement est génial. En plein milieu de l'agitation de la Reeperbahn. Le bruit de la circulation et des fêtards, jour et nuit, prend un certain temps pour s'y habituer. Mais quand a-t-on l’occasion de passer la nuit dans un ancien bordel ? Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Toujours heureux.