Restaurant 🇩🇪

Baumgartner Alm Avis

📌 , 83246 Unterwössen - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Baumgartner Alm à Unterwössen

Les avis

Les dernier avis sur Baumgartner Alm à Unterwössen

Ronald.e

Le 02/04/2024 à 21:01

1 / 5

Nous voulions visiter le Baumgartner Alm. Malheureusement l'alpage n'est plus géré.

Stulle.o

Le 16/09/2023 à 12:14

5 / 5

Les panneaux faits maison en forme de vache nous montraient le chemin. Ouf, très fatigant pour des personnes inexpérimentées. Mais la montée en valait la peine ! Nous avons été chaleureusement accueillis et servis de manière rustique et copieuse. Cet endroit est un lieu de pouvoir plein d'harmonie entre les vaches dans la plus belle nature. Anton, notre chien, s'est également senti très à l'aise. Un schnaps de la maison nous a donné des ailes pour la descente.

Photo n°1 de l'avis de Stulle.o fait le 16/09/2023 à 12:14 sur le  Baumgartner Alm à Unterwössen
Heike.c

Le 12/08/2023 à 16:57

5 / 5

C'est une montée ardue, mais vous serez récompensé par une vue d'une beauté fantastique. Franz der Almer est super sympa.

PegasusDruid3.

Le 30/05/2023 à 10:14

4 / 5

L'Alm offre tout ce dont vous avez besoin après l'ascension. Des dizaines de boissons fraîches différentes aux gâteaux faits maison en constante évolution. Il y a même un sauna pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, ce que je n'ai jamais connu en alpage. Il convient particulièrement de mentionner que le café est toujours fraîchement moulu et que le pain fait maison est servi avec le somptueux plateau de collations composé de jambon, de fromage, etc. Le Baumgartner Alm est un peu isolé, il est donc agréable et calme et moins fréquenté que beaucoup d'autres. Franz, le sympathique propriétaire de la cabane, s'est consacré à une nouvelle tâche et à une nouvelle passion lorsqu'il prend sa retraite et reprend le Baumgartner Alm. Lundi et mardi sont des jours de repos, l'Alm est donc fermé.

  • 🏪 Werk 2 (1 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec mon collègue de travail et nous sommes entièrement satisfaits ! Vous pouvez y déguster un déjeuner en libre-service très savoureux et à un prix raisonnable. Il n'était pas encore particulièrement rempli, probablement parce que l'offre est encore assez nouvelle (l'"Imbiss Werk 2" est situé dans la nouvelle extension sud de l'hôtel Campo). Nous avons eu un « croupe de bœuf stroganoff avec rosti de pommes de terre » pour ~10€. Mais la currywurst semblait également très appétissante. Nous reviendrons certainement plus souvent car c'est pour nous une alternative de bonne qualité à la cantine Bosch. Nous avons hâte de pouvoir nous asseoir dehors ici en été (il faisait trop froid pour ça aujourd'hui).


  • 🏪 Petersilienbar (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Knezevic (127 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Bonnes portions. Service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Döner-Kebap (52 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du pomm kebab... Même si j'ai complètement abandonné la salade et utilisé du fromage, on m'a facturé un supplément pour le fromage, même si le fait de ne pas manger de salade compensait en fait. La viande était déjà coupée à la broche et donc froide. Les frites sont épaisses et n'étaient pas bien cuites, elles ont été retirées si tôt. Et il y avait si peu de viande dedans qu'on ne mangeait des frites que trois fois à la fourchette. Je ne peux absolument pas le recommander !


  • 🏪 Restaurant Poseidon (648 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture comme d'habitude, service agréable et personnalisé. Nous avons eu un plateau spécial. Les plats étaient servis très rapidement, les assiettes étaient très copieuses. La seule chose à noter : le Suvlaki, les gyros et le filet de porc étaient trop secs pour moi et il n'y avait pas assez de tzatziki dans l'assiette. Sinon très bon goût.


  • 🏪 Roẞstall (37 Avis)

  • 💬 Equipe super sympa. Manger au niveau normal du balai. La très savoureuse choucroute mérite une mention particulière. Les prix sont toujours acceptables pour un balai. Vins de qualité variée, le rosé de barrique s'est révélé particulièrement bon, goût rond avec des notes fruitées de cerises et de myrtilles.


  • 🏪 Early Bird Frühstücksküche - Regensburg (379 Avis)

  • 💬 Excellent moment en famille. On s'est tous régalé! Très bon rapport qualité prix. Mention spécial pour les pancakes!


  • 🏪 Dilan Döner Kebap (80 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, les sauces sont bonnes, la viande est belle et croustillante et le pain est croustillant


  • 🏪 Hotel Restaurant Haus Waldesruh (228 Avis)

  • 💬 Endroit calme le personnel sympathique belle chambre et salle de restaurant et plat excellent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Gloria - gartenfreude oberwald rastatt (185 Avis)

  • 💬 Un petit endroit pour une famille. Bonne nourriture et service. Je recommande d'essayer des pâtes 🍝