Restaurant 🇩🇪

Bayerische Botschaft Avis

📌 Rathauspl. 2, 55278 Uelversheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bayerische Botschaft à Uelversheim

Les avis

Les dernier avis sur Bayerische Botschaft à Uelversheim

Ingo.r

Le 18/05/2023 à 22:01

4 / 5

C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. Joli petit pub de village avec de la bonne nourriture. Rustique, mais tout s'emboîte. Tout est très simple, chaleureux et simple. S'il vous plaît, ne changez rien. J'adorerais revenir.

Christoph.l

Le 18/05/2023 à 11:29

5 / 5

Service très sympathique et nourriture délicieuse 🍺🥨 nous nous sommes assis confortablement dans l'espace extérieur ☀️ et avons passé un bon séjour 👌 merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Christoph.l fait le 18/05/2023 à 11:29 sur le  Bayerische Botschaft à Uelversheim
Alex.e

Le 27/02/2023 à 17:50

5 / 5

Accueil chaleureux, délicieuse bière pression et... Toutes les variantes de schnitzel sont fortement recommandées. L'offre est gérable, mais il y en a pour tous les goûts et tout est très savoureux. Prix/performance ok... tout à fait ok pour les plats de viande. Les plats de salades sont un peu chers. Mais en relation et en calcul mixte, cela est tout à fait justifiable. Réservation conseillée car peu de places !!! Plats du jour du dimanche => pour moi c'était du bœuf bouilli au raifort, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 27/02/2023 à 17:50 sur le  Bayerische Botschaft à Uelversheim
Guido.i

Le 05/09/2022 à 02:51

4 / 5

Petit restaurant sympa, ambiance sympa, recommandé à toute heure, réservation conseillée surtout en hiver et par mauvais temps

Sarah.i

Le 30/04/2022 à 17:32

5 / 5

Petit restaurant convivial

Helmut.c

Le 19/04/2022 à 19:50

4 / 5

J'y ai fêté mon anniversaire. La nourriture était très savoureuse. A recommander

D.

Le 16/03/2022 à 17:34

4 / 5

Service sympa, cuisine terre-à-terre. Aucune raison de se plaindre. Malheureusement, aucun paiement par carte EC n'est possible

Christina.c

Le 23/01/2022 à 18:59

4 / 5

Petit restaurant chaleureux avec un menu gérable.

Photo n°1 de l'avis de Christina.c fait le 23/01/2022 à 18:59 sur le  Bayerische Botschaft à Uelversheim
Photo n°2 de l'avis de Christina.c fait le 23/01/2022 à 18:59 sur le  Bayerische Botschaft à Uelversheim
Meridiani.

Le 12/09/2021 à 15:38

5 / 5

Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons eu une belle place dans le café en plein air. Une cuisine maison est servie ici et que dire, c'était tout simplement délicieux. Les portions sont généreuses et le goût de nos plats était tout simplement génial. Le schnaps à la bière et aux noisettes valent à eux seuls une visite. Alors, toujours heureux, on se verra plus souvent.

Erik.o

Le 09/09/2021 à 19:42

5 / 5

Nourriture méga délicieuse, sélection copieuse de boissons dans un environnement rustique. Service très sympathique. Cinq étoiles sur cinq.

Anka.e

Le 07/09/2021 à 18:22

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service, j'adorerais revenir ! :-)

Hannelore.o

Le 06/09/2021 à 12:40

5 / 5

Bonjour, nous avons été agréablement surpris, super spontanés, 10 personnes délicieuses ET bien servies... et nous nous sommes tellement amusés. Nous serons de retour. Cordialement du Schleswig-Holstein

Soenke.e

Le 05/09/2021 à 08:55

5 / 5

Chaleureusement accueilli et diverti. Des portions solides, de la nourriture rustique, d'excellents schnaps aux noix. Avec plaisir encore ☺☺☺

Alexander.o

Le 04/09/2021 à 19:38

2 / 5

Le service était sympathique La nourriture était correcte, mais trop grasse et les portions trop petites Aucun paiement par carte possible Magasin complètement vide samedi à 19h Je ne comprends pas les autres très bonnes critiques

Diana.a

Le 22/08/2021 à 10:58

5 / 5

Nous sommes déjà allés plusieurs fois à l’ambassade de Bavière. J'ai mangé beaucoup de nourriture préparée là-bas. Chaque plat est un délice pour le palais. Hautement recommandé. Personnel très sympa. Service amical. Un énorme compliment à la cuisine.

Gguellerie.g

Le 19/08/2021 à 16:29

5 / 5

Comme toujours, bon et rustique

Simone.i

Le 14/08/2021 à 16:07

5 / 5

Toujours un plaisir de manger et de boire de manière traditionnelle. Personnel très sympathique !

Sören.a

Le 07/08/2021 à 23:10

5 / 5

Bière délicieuse et très bonne nourriture. J'y suis allé pour la troisième fois consécutive et je l'ai recommandé à chaque fois !

Marc.o

Le 30/07/2021 à 18:19

5 / 5

Personnel sympa et très bien pour aller boire un verre.

Leon.

Le 10/07/2021 à 18:48

5 / 5

Personnel sympa, nourriture encore meilleure et ambiance agréable.

Fabian.l

Le 15/10/2020 à 19:59

5 / 5

Seulement à recommander

Achim.�

Le 15/09/2020 à 11:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, endroit agréable... tout va bien !!!

Martin.c

Le 14/09/2020 à 04:09

5 / 5

Nous avons visité le restaurant sans rendez-vous préalable avec un groupe plus important. Nous avons pu réorganiser les tables en fonction de la taille de notre foyer sans aucun problème. Apparemment, on ne s'attendait même pas à ce que nous les remettions en place. Le menu est clair, mais la qualité et le goût sont corrects. Nous avons été servis rapidement et très sympathiquement. Les enfants étaient les bienvenus. Nos petites demandes spéciales ont été prises en compte. Les sanitaires étaient propres et bien rangés. Je ne vois aucune raison de déduire quoi que ce soit.

Jürgen.a

Le 17/07/2020 à 17:06

5 / 5

Service très sympathique, la nourriture était excellente. Petit café en plein air agréable. À tout moment.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.a fait le 17/07/2020 à 17:06 sur le  Bayerische Botschaft à Uelversheim
Oliver.a

Le 24/05/2020 à 14:44

5 / 5

Très bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix

Stefan.e

Le 24/05/2020 à 12:53

5 / 5

Menu petit mais frais

Uschi.�

Le 28/03/2020 à 14:40

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Herbert.e

Le 06/03/2020 à 00:00

5 / 5

Le meilleur gars

M.

Le 16/01/2020 à 19:19

5 / 5

Seule la meilleure expérience. Peu importe qu'il s'agisse de bière ou de nourriture. Chaque minute était agréable pour nous et la nourriture était excellente. Je ne peux que recommander le cordon bleu. L'ambiance est très sympa, tout le monde en a pour son argent.

Frank.E

Le 14/01/2020 à 19:55

5 / 5

Petit pub sympa avec une ambiance bavaroise conviviale dans un petit village endormi au milieu des vignes... Tout est super propre, personnel sympathique et bonne cuisine avec des plats fraîchement préparés. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'être recommandé, quel que soit le genre d'absurdités intellectuelles que Rehle fait ici. C'est une bonne chose que cet homme soit parti en tant qu'ancien partenaire de cet endroit après que tout le monde ait réalisé à quel point il était un faux quinquagénaire.

Peter.a

Le 29/12/2019 à 12:27

5 / 5

Recommandé - nourriture très bonne, bière bavaroise rustique, bons vins de la région et service sympathique dans une ambiance chaleureuse 👍 Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise en bonne compagnie pendant un peu plus longtemps 👌

Frank.e

Le 28/12/2019 à 09:18

1 / 5

Malheureusement, le propriétaire n'a toujours pas payé ses dettes. M. Markus Ullrich doit des salaires ainsi que de l'argent emprunté à des fins privées. M. Markus Ullrich a dirigé le restaurant pendant plusieurs mois sans permis, sans règles d'hygiène, sans enregistrement d'entreprise et avec des employés qui effectuaient un travail clandestin. Le revenu journalier n'a pas été enregistré conformément aux dispositions légales. Je continuerai à travailler sur ce sujet et à poursuivre ces actions illégales. Pour un hôte décent, une gifle !

Laura.a

Le 12/12/2019 à 19:03

5 / 5

Nous avions peur que la table à côté de nous ne puisse plus parler car la croûte du rôti de porc était trop croustillante. Accompagnements délicieux, un petit salut de la cuisine. Service agréable et confortable. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Indisches Curry Haus (187 Avis)

  • 💬 Nous avons de nouveau visité le restaurant entre Noël et le réveillon du Nouvel An. La nourriture est toujours aussi bonne et copieuse. Nous avons encore une fois été servis très amicalement et il y avait aussi du schnaps à la mangue. Je peux fortement recommander le restaurant. Petit restaurant d'une trentaine de places, il y a aussi une terrasse couverte pour les journées chaudes. Cuisine indienne très savoureuse. Les portions sont très grandes. Patron et personnel sympas. Après avoir payé, le patron nous a offert un excellent schnaps à la mangue.


  • 🏪 Das Kilian (232 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Cela a pris du temps mais il y avait aussi beaucoup de monde. Quand nous étions là-bas, c'était très bruyant. Vous pourriez difficilement avoir une conversation. Quasiment impossible pour les personnes malentendantes. Mais ça ne devrait pas toujours être aussi fort et c'est agréable quand c'est plein


  • 🏪 burgerme (38 Avis)

  • 💬 Dégoûtant - Laitue brune pourrie et pâteuse. Mais personne chez BurgerMe n’est intéressé. Je voulais une salade fraîche parce que j'avais déjà mangé un bon hamburger ici. Malheureusement, la salade n'avait rien de frais, tout était fané et pâteux. Quand je me suis immédiatement plaint par email, ils m'ont écrit 5 jours plus tard que ce n'était pas leur problème car chaque agence pouvait le faire comme elle le voulait et je devrais juste y retourner (car ils n'ont pas d'email ou... donner ses coordonnées téléphoniques). Je ne pense plus vouloir manger de burgers ici... [MODIFIER:] C'est bien, mais inutile, que vous me répondiez ici et que vous me demandiez de vous écrire un autre e-mail. J'ai ensuite fait ça. Mais les mêmes modules de texte ordinaires sont revenus comme réponses, puis après 3 e-mails, la même chose "Nous ne pouvons rien faire. Il suffit de retourner à l'agence et de vous plaindre là-bas". C'est dommage de perdre mon temps en mails...


  • 🏪 Haus am Eberbach Hotel - Restaurant (331 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un excellent emplacement. Je peux aussi absolument recommander le restaurant, la nourriture est très bonne, savoureuse et fraîche. Le personnel très courtois et le rapport qualité-prix sont également corrects. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial. Merci beaucoup pour votre gentillesse et la bonne ambiance. À bientôt.


  • 🏪 Gaststätte Erlenhof (264 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine. Prix raisonnables. Chambres confortables. Grand parking, mais le seul problème c'est que s'il pleut, ce n'est pas très agréable de sortir de la voiture avec des chaussures habillées.


  • 🏪 Asia Stern (1528 Avis)

  • 💬 C'était plus que ce à quoi je m'attendais endroit très animé pour manger en famille et entre amis


  • 🏪 Gasthaus Oberer Wirt (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de cuisine allemande traditionnelle !! Viande fraîche, bon service, assiettes bien servies avec des plats vraiment de bon goût ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Berlin Döner Türkische Spezialitäten (248 Avis)

  • 💬 11€ pour une assiette kebab avec des frites et une très bonne portion de viande. Top frit jusqu'à ce qu'il soit croustillant et tranché finement. Je n'ai pas eu à attendre 2 minutes même si 3 invités avaient commandé, donc c'était super rapide. Top doner grill👍


  • 🏪 Berlin döner (21 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶


  • 🏪 burgerme (112 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Pforzheim. Les prix sont évidemment un peu trop élevés, mais la qualité est là.