📌 Drususwall 62, 55131 Mainz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 01/12/2020 à 13:47
Endroit confortable et très calme Se garer n'est pas toujours facile
Le 06/12/2018 à 10:08
Tout va bien, avec plaisir encore.
💬 Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.
💬 Bonnes et grandes chambres pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est également assez bon.
💬 Les chambres sont vraiment belles et super confortables, tout le monde est très sympathique. Bel emplacement près de vous pouvez trouver de tout. A quelques minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière. Rien que la place de parking depuis l'hôtel était vraiment compliquée. Si vous ne pouvez pas conduire comme Michael Schumacher, ne vous garez pas là. Mais toutes les autres choses étaient vraiment sympas.
💬 La nourriture est délicieuse. Je recommande.
💬 Bof bof
💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!
💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)
💬 Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer
💬 J'achète mes nouilles sautées au poulet ici au moins deux fois par an et tout allait bien jusqu'à l'année dernière 2022. Mais j'y achète les nouilles frites pour la deuxième fois et je suis très déçue que l'apparence et le goût du plat et des nouilles se soient tellement détériorés !!! Les nouilles ont un goût pâteux/trop mou et le plat sent fort quand je veux manger le reste le soir. Moins de viande et de légumes pour 6,50 euros !!! Mais vendeurs sympathiques. Stationnement sur place.
💬 Haute Cuisine superiore