Chambre d'hôtes 🇩🇪

bed and breakfast Avis

📌 Drususwall 62, 55131 Mainz - Allemagne

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur bed and breakfast à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur bed and breakfast à Mainz

Michael.�

Le 01/12/2020 à 13:47

4 / 5

Endroit confortable et très calme Se garer n'est pas toujours facile

Sebastian.r

Le 06/12/2018 à 10:08

5 / 5

Tout va bien, avec plaisir encore.

  • 🏪 SAM'S PIZZA (38 Avis)

  • 💬 Ce n’est plus ce que c’était. Nous étions toujours heureux, mais maintenant ? La livraison était bien trop tardive, la pâte à pizza n'était pas bien cuite et la pizza n'avait pas bon goût dans l'ensemble, il manquait la croûte de fromage et la boisson n'était pas incluse. J'ai dépensé de l'argent pour rien. Nous ne commanderons plus là-bas.


  • 🏪 myCITYHOTEL Eisenberg (134 Avis)

  • 💬 Bonnes et grandes chambres pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner est également assez bon.


  • 🏪 Boardinghotel Premium Heidelberg (91 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vraiment belles et super confortables, tout le monde est très sympathique. Bel emplacement près de vous pouvez trouver de tout. A quelques minutes en voiture de la gare ferroviaire et routière. Rien que la place de parking depuis l'hôtel était vraiment compliquée. Si vous ne pouvez pas conduire comme Michael Schumacher, ne vous garez pas là. Mais toutes les autres choses étaient vraiment sympas.


  • 🏪 Lychees (523 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Ouzeria by Sofia (345 Avis)

  • 💬 Bof bof


  • 🏪 Pension Eva (191 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et voulions louer une chambre, mais ces chambres doivent toujours être réservées À L'AVANCE !!!


  • 🏪 Gasthaus zur Brücke (78 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés dîner hier avec un groupe de plus de 20 personnes et avions réservé une table. La nourriture était faite maison et très savoureuse, en particulier la combinaison salade de saucisses/frites/escalopes dans une assiette était inhabituelle, mais vraiment un succès. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps, très adapté aux enfants. Lorsque nous avons réservé une table par téléphone, nous ne savions pas qu'on voulait mentionner explicitement que l'on voulait manger quelque chose dans un restaurant :) Ce qui nous a été signalé par le service. Selon le personnel, les plats chauds n'y sont disponibles que jusqu'à 20 heures. Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 Chef Bistro (26 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité. Des gens exceptionnellement gentils. Absolument à suggérer


  • 🏪 Asia Imbiss Bergen (27 Avis)

  • 💬 J'achète mes nouilles sautées au poulet ici au moins deux fois par an et tout allait bien jusqu'à l'année dernière 2022. Mais j'y achète les nouilles frites pour la deuxième fois et je suis très déçue que l'apparence et le goût du plat et des nouilles se soient tellement détériorés !!! Les nouilles ont un goût pâteux/trop mou et le plat sent fort quand je veux manger le reste le soir. Moins de viande et de légumes pour 6,50 euros !!! Mais vendeurs sympathiques. Stationnement sur place.


  • 🏪 Landhotel Gasthof Willecke (521 Avis)

  • 💬 Haute Cuisine superiore