Restaurant 🇩🇪

Bei Christoph Avis

📌 Heidenheimer Str. 7, 89312 Günzburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bei Christoph à Günzburg

Les avis

Les dernier avis sur Bei Christoph à Günzburg

Jürgen.a

Le 11/05/2024 à 16:41

5 / 5

Super savoureux, service sympathique, grand choix, fortement recommandé l'assiette fitness, nous reviendrons, nous lui aurions donné 10 points 🤗

Marco.a

Le 08/05/2024 à 20:29

5 / 5

Parfait pour une soirée relaxante (peut-être après une longue et fatigante journée à Legoland). La nourriture est savoureuse et abondante, le prix est très raisonnable.

Marco.a

Le 08/05/2024 à 09:01

5 / 5

Endroit fantastique. Tout le monde est très accueillant (nous étions un groupe de 6 adultes et 6 enfants !) la nourriture est excellente, les prix sont super, il y a beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer ou regarder les gens jouer au tennis.

Sepp..

Le 30/04/2024 à 14:22

5 / 5

Très bon déjeuner. Ça vaut toujours le détour.

Uli.e

Le 14/04/2024 à 14:47

4 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Ce qui n'est pas possible, c'est qu'il y ait évidemment une telle différence dans les portions d'un même plat (escalope avec frites) à deux tables côte à côte.

Alexander.t

Le 14/04/2024 à 05:54

5 / 5

Cuisine régionale très savoureuse sur une terrasse confortable. Haut. Nous serions ravis de revenir 👍

Liliana.e

Le 13/04/2024 à 20:17

5 / 5

Nous avions voyagé d'Autriche à Legoland en Allemagne et découvert un restaurant où tout était très frais. Tout le monde était très gentil et la nourriture était délicieuse et servie en grandes portions. Je vous le recommande vivement si vous allez à Legoland car on y mange bien pour un prix raisonnable. 10 étoiles

Deedostar.o

Le 04/04/2024 à 19:00

5 / 5

Restaurant confortable adjacent à un club de tennis avec une cuisine étonnamment bonne. Nous recherchions un autre endroit pour manger pendant notre séjour à Legoland. Nous avons été conduits chez Christoph par de bonnes critiques en ligne. La qualité de la nourriture était excellente et certainement aussi bonne que le disent les critiques. L'ambiance était conviviale et ils avaient même un coin pour enfants où mes enfants pouvaient jouer. Compte tenu de la qualité de la nourriture, les prix étaient presque trop bas. Grande valeur.

Silke.e

Le 29/03/2024 à 10:04

4 / 5

La nourriture est bonne et très bon marché pour Günzburg

Caldewey..

Le 20/01/2024 à 21:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympa. Nous serions ravis de revenir😃

kevin.e

Le 04/01/2024 à 19:33

5 / 5

Petit mais joli restaurant au bord du tennis. La nourriture était excellente et le service était bon. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.t

Le 23/11/2023 à 18:12

5 / 5

Nous nous sommes demandé comment il était possible d'obtenir 5 étoiles avec près de 50 avis. Mais tout ce que nous pouvons dire, c'est : respect et reconnaissance, bonne nourriture, service excellent et chaleureux et excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région 🤩

Joe.r

Le 21/11/2023 à 10:52

5 / 5

Nous avons organisé un repas pour une fête privée samedi dernier et avons été traités au maximum. Tout était délicieux, livré chaud et frais. La veille, les réchauds étaient mis à disposition pour garder les choses au chaud, donc c'était sans stress d'offrir la nourriture à nos invités. Grâce au conseil de M. Welzhofer a réchauffé le canard au four, tout était juteux et pourtant croustillant. Des boulettes de pain et de pommes de terre parfaites ainsi que des salades extrêmement sophistiquées et un chou rouge harmonieusement coordonné ont assuré une fête réussie. Nos invités et nous avons convenu que c'est ici que nous trouvions notre fournisseur du tribunal 🫡 Merci beaucoup pour ce super service !

Kris.i

Le 31/10/2023 à 11:43

5 / 5

Merci pour la bonne nourriture, l'excellent service et la superbe aire de jeux pour enfants. Nous vous recommanderons certainement, merci !

Toni.i

Le 23/10/2023 à 08:10

5 / 5

Petit restaurant attenant au terrain de tennis, pour pouvoir surveiller les joueurs si besoin. Le service était un peu inexpérimenté, mais toujours sympathique et arrangeant. Les portions étaient très grandes, du moins pour nos standards nordiques, et la nourriture était excellente. Le chef/propriétaire est venu plusieurs fois pour nous expliquer ce que nous mangions et d'où cela venait. Mais le tout sans paraître intrusif. En termes de prix, ce restaurant se situe dans la moyenne inférieure par rapport aux autres régions, même si la portion et le goût justifieraient certainement des prix plus élevés. Nous avons mangé deux steaks Simmental avec pommes de terre sautées et salade, ainsi qu'une assiette pour enfants (qui aurait également rempli les adultes) d'escalope avec des frites, ainsi que deux grandes boissons gazeuses et une bière et sommes repartis avec 58,00 €. Certainement un conseil d’initié !

Photo n°1 de l'avis de Toni.i fait le 23/10/2023 à 08:10 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Jo..

Le 15/10/2023 à 11:24

5 / 5

La nourriture était excellente : du canard pour ma femme et de l'oie pour moi. Le patron est toujours en contact avec chaque invité. Le service est rapide et les préparations s'effectuent rapidement au comptoir. Nous avons eu de la chance, il restait encore 2 places disponibles pour une courte période. Cela aurait été dommage si nous devions partir. Nous aurions donné encore plus d'étoiles 🌟.

Karin.r

Le 01/10/2023 à 11:45

5 / 5

Nous sommes passés par ici lors de notre tour à vélo sur le Danube et avons apprécié un excellent repas dans le café en plein air par un temps magnifique. Le menu est très varié, chaque plat avait quelque chose de spécial. Le service est également excellent et j'espère que nous pourrons revenir ici bientôt.

Tom.o

Le 01/10/2023 à 11:40

5 / 5

Beau café en plein air, service agréable et nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. La carte varie selon la saison. Le patron est également venu discuter un peu.

Laurine.i

Le 27/07/2023 à 17:32

5 / 5

Après une visite à Legoland, nous avons cherché un restaurant sympa pour manger ensemble. Nous y sommes allés suite aux avis et nous ne regrettons pas ! Nourriture délicieuse, même pour les enfants, et ambiance agréable. Entre les courts de tennis, c'est un endroit agréable. Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et bon prix. Recommandé!

U...

Le 15/07/2023 à 18:18

5 / 5

Une cuisine honnête et bonne sans ChiChi, à des prix corrects. Ça vaut toujours le détour.

Christopher.c

Le 02/07/2023 à 16:38

5 / 5

Super bonne cuisine locale, de très bonne qualité avec un service sympathique et rapide. Les prix sont très justes, presque trop bas pour aujourd'hui ! Vous pouvez généralement assister à une belle partie de tennis en cours de route.

RoRo.�

Le 27/06/2023 à 17:35

5 / 5

Endroit calme, nourriture délicieuse.

Ciaot.

Le 17/06/2023 à 21:00

5 / 5

famille de 5 personnes en vacances en Italie. Nous avons très bien mangé et passé un bon moment, fortement recommandé !!

Rob.

Le 16/06/2023 à 05:10

5 / 5

Hôte super sympa. Service très arrangeant. Excellente cuisine. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. L'ambiance, eh bien, c'est juste une salle de tennis.

Bettina.�

Le 12/06/2023 à 18:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent emplacement.

TheHentaiCookie.

Le 11/06/2023 à 20:14

5 / 5

De délicieux plats régionaux et de saison. Excellent service, patron incroyablement gentil qui prend du temps pour ses invités. Jouets pour enfants également sur place. Les demandes supplémentaires ne posent aucun problème. La nourriture était super savoureuse et bien préparée. Avec plaisir encore.

Artur.u

Le 08/06/2023 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympa et le propriétaire est tout simplement génial 😉 nous serions ravis de revenir !

Thorsten.e

Le 08/06/2023 à 14:43

5 / 5

Christophe se tient non seulement aux fourneaux, mais il a aussi toujours un mot gentil pour ses invités. Le rôti était excellent, tout comme le dessert. Le restaurant était très fréquenté et il faisait si chaud pour s'asseoir sous les arbres.

Jens.i

Le 01/06/2023 à 09:04

5 / 5

Ici, on cuisine avec talent et amour. La carte s'adapte à la saison des produits. Nourriture très savoureuse. Service extrêmement sympathique et arrangeant. Parfait, merci!

Photo n°1 de l'avis de Jens.i fait le 01/06/2023 à 09:04 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de Jens.i fait le 01/06/2023 à 09:04 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Jakob.t

Le 17/05/2023 à 13:43

5 / 5

Service très courtois. L'ambiance à l'intérieur est chaleureuse, mais sachez qu'il s'agit d'un club-house de tennis. Pas particulièrement attrayant de l'extérieur.

Rudi.o

Le 08/05/2023 à 10:27

5 / 5

La nourriture était très bonne... Salade d'accompagnement très bien préparée... Jägerschnitzel Bon... Kässpätzle parfait.....Prix/performance excellent Super sympa... il se passait beaucoup de choses (fête d'anniversaire).... mais Chefe lui-même est venu nous voir sur la terrasse et nous a dit que cela pourrait prendre un certain temps... mais la nourriture était prête en une demi-heure là-bas ..... La terrasse donnait une impression « encombrée » mais comme tout le reste était parfait, cela ne nous a pas dérangés. Nous venons plus souvent maintenant

Frank.a

Le 07/05/2023 à 17:51

5 / 5

Avec un joli café en plein air. Service très rapide, bon et courtois. Propriétaire sympa qui connaît son métier. Je n'ai mangé que des frites et elles étaient faites maison et bonnes.

Regina.o

Le 04/04/2023 à 14:51

5 / 5

Les portions sont correctes, le personnel et le chef (patron) sont très sympathiques. Je lui ai commandé de la nourriture pour mon anniversaire et tout le monde, y compris les gourmets de la famille, m'a demandé d'où venait la nourriture parce que tout le monde l'aimait. Ici, tous les souhaits sont exaucés. Le menu propose également de nombreux plats délicieux pour les végétaliens.

Jan-Peter.e

Le 05/01/2023 à 20:14

5 / 5

Petite carte avec un grand choix de trois plats du jour. Hôte très soucieux de la protection du climat, nous avons vraiment aimé ça Service haut de gamme et prix équitables.

Andreas.r

Le 25/12/2022 à 15:22

5 / 5

👍👍👍 De très bons plats à emporter dans des boîtes inox et des récipients chauffants. La nourriture était très bonne… était abondante… je ne peux que le recommander 👍👍👍

Herbert.o

Le 16/11/2022 à 18:30

5 / 5

NOURRITURE TRÈS DÉLICIEUSE PERSONNEL TOUJOURS CONVIVIAL ET vous vous sentez à l'aise ici

Thomas.l

Le 20/10/2022 à 17:44

5 / 5

Cuisine honnête et maison avec un service sympathique et un chef aux fourneaux !!

U..c

Le 24/08/2022 à 00:28

4 / 5

C'est bon

Egauer.

Le 20/08/2022 à 06:31

5 / 5

Pour la première fois ici, nous avons été agréablement surpris et entièrement satisfaits. La terrasse est très accueillante et calme. La carte est équilibrée et je recommande particulièrement la carte du déjeuner qui change quotidiennement. Le rapport qualité/prix est très bon, le patron cuisine lui-même, nous l'avons très bien apprécié. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Ramona.

Le 14/08/2022 à 16:44

5 / 5

De l'extérieur, vous ne croiriez pas quelle perle se cache ici. Des plats faits maison très savoureux avec des ingrédients frais, mis en œuvre de manière créative - pour les végétariens et les amateurs de viande. Le service était également très sympathique - c'est dommage que nous habitions à 250 km, sinon ce serait mon nouveau restaurant préféré

Mario.e

Le 28/07/2022 à 07:02

5 / 5

Donc les 5 ⭐️ ne sont pas exagérés ! Un bon exemple pour ne pas se fier aux apparences ! C'est toujours un club de tennis avec un restaurant ! Mais la nourriture est vraiment excellente ! J'ai mangé ici une salade vraiment délicieuse et son cordon bleu est vraiment légendaire ! Je ferais même un détour pour faire ça ! Ma recommandation absolue !

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 28/07/2022 à 07:02 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de Mario.e fait le 28/07/2022 à 07:02 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Arjen.e

Le 24/07/2022 à 19:04

5 / 5

La première impression n'était pas géniale, c'est une sorte de cantine sur un court de tennis, mais... des gens super sympathiques, une cuisine délicieuse, à partir d'un menu simple pour un prix très sympa !

Thomas.e

Le 21/07/2022 à 16:27

5 / 5

Super restaurant, service excellent ! Ce restaurant discret est situé à côté du court de tennis, à 4 minutes à pied du parking pour camping-cars de Günzburg. Vous ne devriez pas vous laisser décourager. Le service est très sympathique et compétent. Les demandes supplémentaires ne sont pas considérées comme un problème mais plutôt comme un défi. Notre fils a donc préparé des spaetzle avec de la sauce, ce qu'il avait en tête, même si ce n'était pas au menu. Avant le repas, le chef vient vous saluer brièvement et ne manque pas de faire ses adieux personnels. La qualité de la nourriture est supérieure à la moyenne, la quantité est plus que suffisante et le prix est presque trop bas. Nous vous remercions pour cette belle soirée et nous serions ravis de revenir !

Ting.h

Le 23/05/2022 à 13:26

5 / 5

Les opérateurs sont très sympathiques et attentifs. Le Cordon Bleu était super savoureux 😋. En ce qui concerne les légumes, les aubergines étaient initialement insuffisamment cuites et donc coriaces. Une assiette de légumes (2ème photo) a été immédiatement servie 👍🏼 Tout était très frais et savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Ting.h fait le 23/05/2022 à 13:26 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Photo n°2 de l'avis de Ting.h fait le 23/05/2022 à 13:26 sur le  Bei Christoph à Günzburg
Thorsten.l

Le 05/04/2022 à 16:37

5 / 5

VACANCES JUSQU'AU 11.8.

Jess.

Le 16/08/2021 à 17:54

5 / 5

Nous étions assez sceptiques au début, car les 5 étoiles complètes sont rares. Cependant, ce scepticisme nous a été immédiatement enlevé, des portions copieuses, savoureuses et cuisinées avec amour. Ce qui était génial, c'est que vous receviez la vaisselle dans des récipients GN. Même le deuxième jour, c'était toujours excellent et tout simplement incroyable. À tout moment! Je ne peux que recommander « Bei Christoph » !

Samantha.c

Le 01/05/2021 à 16:11

5 / 5

Nourriture vraiment bien préparée et très grandes portions. Hautement recommandé. Nourriture haut de gamme, y compris le service de livraison.

Ruth.c

Le 06/01/2021 à 10:18

5 / 5

Bonne nourriture. grande portion avec une excellente salade. bon goût et qualité. En gros, c'est vraiment trop bon marché. 5 étoiles supplémentaires pour l'emballage réutilisable respectueux de l'environnement. Je suis ravie !👍👍👍👍👍

peter.a

Le 06/01/2021 à 09:32

5 / 5

Le plateau de gibier à emporter était super savoureux et également dans des plats réutilisables. Nous recommandons.

Olja.

Le 13/06/2020 à 20:43

5 / 5

Savoureux😋

  • 🏪 Riga Haus (109 Avis)

  • 💬 Pizza normale à un prix très intéressant. Il fabriquait sa propre pâte et beaucoup de fromage. Malheureusement, les champignons du pot. Pourtant, vous ne pouvez pas vous plaindre.


  • 🏪 Cafe Rohden-Eck (111 Avis)

  • 💬 Très bon gâteau fait maison. Ambiance agréable, soignée et chaleureuse. Vue sur la forêt de Bergisch. La serveuse est une gentille dame âgée. Deux grosses parts de gâteau et deux grandes cafetières pour un peu moins de 11 euros, donc pas cher. Recommandé!


  • 🏪 Weltwirtschaft am HKW (493 Avis)

  • 💬 Ils n'avaient pas beaucoup d'options sur leur menu dans le magasin, mais la nourriture était étonnamment bonne pour ce type d'endroit. La portion était assez grande et nous avons fini par en commander beaucoup trop. Nous nous sommes assis au bord de la rivière et l’ambiance était vraiment sympa. Le seul problème était qu'il y avait pas mal de gens qui fumaient à l'extérieur, nous avons donc dû changer de table pour rester loin d'eux.


  • 🏪 W. Ehard (1 Avis)

  • 💬 Chambre double 70 euros. Pas juste un peu, mais beaucoup trop cher. Chambre ancienne, toilettes anciennes dans le couloir. Tout n'est pas vraiment propre. Matelas usés. Petit déjeuner médiocre pour le prix. Rien de plus n'est investi. Les toilettes des hommes du restaurant sont anciennes et ont encore une évacuation pipi, elles vieillissent, on n'y va plus.


  • 🏪 Fränkische Schweiz (218 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Le propriétaire, M. Maier, jouait de l'accordéon et, pour notre plus grand plaisir, chantait de nombreuses chansons avec le chœur d'hommes également présent. Le personnel est très sympathique ici. Les chambres sont basiques mais propres. Le dîner servi dans la cuisine sur place était délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthaus Krone (87 Avis)

  • 💬 J'avais lu des commentaires favorables mais d'autres moins. Effectivement je rejoins ces derniers. Le patron viens vous dire bonsoir en vous donnant une poignée de mains mais sans grande conviction, le sourire est absent. La carte est restreinte. Nos escalopes panées étaient très grasses, fades. L'accompagnement de pommes de terre pas terrible. Il nous a fallu attendre plus d'une heure pour être servis. Nous avons été déçus et nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 L'Osteria Limburg (3017 Avis)

  • 💬 Maintenant ici... Les pâtes carbonara sont excellentes ! Portion énorme ! Je le recommande😊


  • 🏪 Restaurant Variable (915 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant, magnifique intérieur, prix honnêtes. Seul bémol, la nourriture n’est pas exceptionnelle, ce qui est prévisible avec une carte proposant autant de plats diversifiés.


  • 🏪 Frieseneck (1034 Avis)

  • 💬 Joli petit restaurant dans la rue du village de Sankt Peter Ording. C'est légèrement caché dans une ruelle. Confortablement meublé avec de nombreux accessoires maritimes, parfait pour les intempéries comme aujourd'hui lundi de Pâques. Nous avons mangé un petit plat du menu du déjeuner : un filet de sébaste avec des pommes de terre sautées et de la salade. Le poisson est toujours juteux, frit à la perfection et les pommes de terre sautées sont croustillantes. Très savoureux - ça ne pourrait pas être mieux. Si tous les plats ici sont si bons, alors ce restaurant est la recommandation culinaire ici. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Tonys Pizzeria und Buffetservice Seipelt Torsten (52 Avis)

  • 💬 Top pizza avec beaucoup de garnitures et le tout à bon prix. Nous aimons commander ici.