Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Beim Gärtner Avis

📌 Ottengrüner Str. 24, 95233 Helmbrechts - Allemagne

4.5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Beim Gärtner à Helmbrechts

Les avis

Les dernier avis sur Beim Gärtner à Helmbrechts

michael.i

Le 30/08/2020 à 16:31

5 / 5

Savoureux et très bon marché ainsi que de superbes activités et un beau style de bijoux

Tanribay.a

Le 15/03/2020 à 04:38

5 / 5

Service parfait et sympathique

Bernd.o

Le 10/12/2019 à 16:48

4 / 5

Super pub, pizza délicieuse, tout est beau et propre et le service est toujours sympathique. Les prix sont corrects et vous pouvez discuter tranquillement avec le propriétaire et prendre un verre.🤣

Mc.r

Le 16/05/2019 à 18:23

5 / 5

Pub sympa

Christoph.u

Le 31/12/2018 à 05:38

5 / 5

Pub rustique avec une touche particulière... très sympa et toujours

Ronny.r

Le 25/11/2018 à 00:26

5 / 5

Vraiment super

Manuela.r

Le 22/07/2017 à 19:09

5 / 5

Une super boutique avec un propriétaire très sympa et génial qui aime toujours passer par C :

  • 🏪 Hermann Dunekack Gaststätte (14 Avis)

  • 💬 C'est génial que cela existe encore ! J’aime vraiment que tout ici soit comme avant. C'est un peu démodé, mais c'est élégant. Bon service, nourriture délicieuse


  • 🏪 Landgasthof Spreetal (141 Avis)

  • 💬 La chaleur accueillante a commencé avec le sympathique barman et s’est poursuivie tout au long de la soirée. Très bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je peux recommander la nourriture et les yeux mangent ici aussi. Les chambres sont très belles et surtout propres. Dans l'ensemble, fortement recommandé et je reviendrai. Merci


  • 🏪 Pitcher 2.0 Morbach (105 Avis)

  • 💬 Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.


  • 🏪 Kegelbahn (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Heimat - MicroOffices GmbH & Co. KG (133 Avis)

  • 💬 J'ai choisi le restaurant pour une fête d'entreprise et je n'ai pas été déçu ! 😊 Une pièce séparée pourrait être mise à disposition, ce qui est très agréable et moderne. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture était également très bonne et de bon goût. Les portions étaient grandes ! Il y a un très grand choix de boissons. 🍸🍹 Le restaurant principal est magnifiquement conçu et vous invite à vous attarder. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai certainement personnellement !


  • 🏪 Hostel & Spa Waldkurbad am Möslepark (130 Avis)

  • 💬 c'est un très jolie endroit qui a tout pour plaire en vue des prix pratiquer .les chambre sont bien chauffer et propre . Le service rendue pour les sonna piscine hammam et d'autre sont très bien . Rapport qualité prix imbattable .


  • 🏪 Dionysos (951 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la cuisine est de qualité et rassemble de multiples saveurs excellentes. De plus, le personnel est très sympathique. Nous recommandons 👌🏻😊


  • 🏪 Rüstersieler Hof (420 Avis)

  • 💬 Assez propre et confortable. Mais un numéro similaire peut être trouvé à un prix inférieur.


  • 🏪 Ya Habibi (55 Avis)

  • 💬 Le kebab était bien rempli et d'une taille à laquelle je m'attendais étant donné le prix. Les légumes étaient croquants et frais. La viande n’avait plus vraiment sa propre saveur désormais. Le personnel était sympathique et rapide et le magasin était très propre. Le seul point négatif pour moi était que les sauces étaient toutes très aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce que je souhaite personnellement goûter avec de l'ail supplémentaire, ce qui n'était pas le cas.


  • 🏪 Restaurant Wetterkamp (496 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale. Ici, ça a le goût de celui de maman. Personnel très sympathique et attentionné. La seule déduction que je dois malheureusement faire concerne l'ambiance. C'est et reste un ancien pub. Mais cela ne nous a pas dérangés. Nous serons de retour