📌 Ottengrüner Str. 24, 95233 Helmbrechts - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 16:31
Savoureux et très bon marché ainsi que de superbes activités et un beau style de bijoux
Le 15/03/2020 à 04:38
Service parfait et sympathique
Le 10/12/2019 à 16:48
Super pub, pizza délicieuse, tout est beau et propre et le service est toujours sympathique. Les prix sont corrects et vous pouvez discuter tranquillement avec le propriétaire et prendre un verre.🤣
Le 16/05/2019 à 18:23
Pub sympa
Le 31/12/2018 à 05:38
Pub rustique avec une touche particulière... très sympa et toujours
Le 25/11/2018 à 00:26
Vraiment super
Le 22/07/2017 à 19:09
Une super boutique avec un propriétaire très sympa et génial qui aime toujours passer par C :
💬 C'est génial que cela existe encore ! J’aime vraiment que tout ici soit comme avant. C'est un peu démodé, mais c'est élégant. Bon service, nourriture délicieuse
💬 La chaleur accueillante a commencé avec le sympathique barman et s’est poursuivie tout au long de la soirée. Très bon service, nous nous sommes sentis très à l'aise. Je peux recommander la nourriture et les yeux mangent ici aussi. Les chambres sont très belles et surtout propres. Dans l'ensemble, fortement recommandé et je reviendrai. Merci
💬 Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.
💬
💬 J'ai choisi le restaurant pour une fête d'entreprise et je n'ai pas été déçu ! 😊 Une pièce séparée pourrait être mise à disposition, ce qui est très agréable et moderne. Le service était excellent et très attentionné. La nourriture était également très bonne et de bon goût. Les portions étaient grandes ! Il y a un très grand choix de boissons. 🍸🍹 Le restaurant principal est magnifiquement conçu et vous invite à vous attarder. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Je reviendrai certainement personnellement !
💬 c'est un très jolie endroit qui a tout pour plaire en vue des prix pratiquer .les chambre sont bien chauffer et propre . Le service rendue pour les sonna piscine hammam et d'autre sont très bien . Rapport qualité prix imbattable .
💬 Très bon restaurant, la cuisine est de qualité et rassemble de multiples saveurs excellentes. De plus, le personnel est très sympathique. Nous recommandons 👌🏻😊
💬 Assez propre et confortable. Mais un numéro similaire peut être trouvé à un prix inférieur.
💬 Le kebab était bien rempli et d'une taille à laquelle je m'attendais étant donné le prix. Les légumes étaient croquants et frais. La viande n’avait plus vraiment sa propre saveur désormais. Le personnel était sympathique et rapide et le magasin était très propre. Le seul point négatif pour moi était que les sauces étaient toutes très aqueuses et n'avaient pratiquement aucun goût, ce que je souhaite personnellement goûter avec de l'ail supplémentaire, ce qui n'était pas le cas.
💬 Bonne cuisine locale. Ici, ça a le goût de celui de maman. Personnel très sympathique et attentionné. La seule déduction que je dois malheureusement faire concerne l'ambiance. C'est et reste un ancien pub. Mais cela ne nous a pas dérangés. Nous serons de retour