📌 Hauptstraße 7, 38536 Meinersen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/07/2023 à 13:30
La glace était correcte. Prix (1,50 € la balle) également. L'ambiance est plutôt celle d'un snack-kebab.
Le 24/07/2021 à 08:26
Pizza très savoureuse
Le 20/07/2021 à 08:39
Meilleure pizza en Allemagne
Le 05/07/2021 à 17:06
Joli café de village avec glaces et boissons, etc.
Le 21/06/2021 à 14:30
Bon service, les coupes glacées ont été apportées rapidement, la quantité et le goût étaient tout à fait corrects pour le prix. Répète ;-)
Le 21/04/2021 à 15:41
😍
Le 01/04/2021 à 19:46
Très savoureux... Nous pouvons le recommander
Le 14/02/2021 à 15:13
Après avoir commandé par téléphone, la nourriture était prête au bout de 15 minutes et avait bon goût, peut-être qu'un peu plus d'assaisonnement pour pizza aurait été souhaitable. L'ambiance est très chic après la rénovation.
Le 22/11/2020 à 16:07
Quatre étoiles par pitié car la conversation au téléphone est misérable.
Le 12/11/2020 à 10:39
La nourriture est toujours délicieuse
Le 12/09/2020 à 20:11
Des employés très, très gentils 👍🙂
Le 08/01/2020 à 07:50
Excellent
Le 10/11/2019 à 14:16
A bon goût
Le 01/09/2019 à 15:42
Tout était super 🤗👍
Le 14/08/2019 à 19:43
.Est propre . Tout le monde était poli et gentil. Le service était rapide. Mais la nourriture était meilleure.
Le 12/08/2019 à 12:55
C'est toujours un plaisir de visiter et une cuisine super délicieuse. Qu'il s'agisse d'une pizza, d'une assiette de kebab ou d'une délicieuse glace aux spaghettis, tout est délicieux ici. Et les prix sont habituels et tout à fait raisonnables. Et vous êtes toujours accueilli de manière amicale, ce qui ne semble malheureusement plus être le cas partout.
Le 06/08/2019 à 07:51
Bonne chance........ Nous reviendrons!
Le 05/08/2019 à 18:09
Le personnel n'a aucun plan !! Lorsque vous recevrez le numéro de commande, il vous sera d’abord demandé de quoi il s’agit !! Non merci!!
Le 26/07/2019 à 11:05
Pour moi, l'une des meilleures pizzerias de la région de Gifhorn. Qualité et goût supérieurs à un bon prix depuis des années. 👍🏼👍🏼
Le 26/06/2019 à 17:30
Super savoureux😋 Toujours heureux
Le 13/06/2019 à 15:08
Döner très savoureux
Le 13/06/2019 à 10:24
Le 3 juin J'étais invité chez un ami tard dans la nuit. La pizza (4 fromages/Hawaï) était très savoureuse. Malheureusement, il n'y avait pas de météo dehors. Le service était très sympathique (malgré juste avant l'heure de fermeture). Que veux-tu de plus. Continuez comme ça. Mise à jour 8/11 : Big 4 Cheese et Big Hawaii. Nulle part je n’ai vu autant d’ananas sur une pizza. Pizza à plusieurs reprises très bonne. En raison du long temps d'attente, on nous a proposé des glaces maison. Il existe toujours : le service.
Le 05/06/2019 à 19:51
La pizza était sèche...
Le 12/05/2019 à 18:19
Glace très savoureuse. Une bonne portion à un prix raisonnable.
Le 11/05/2019 à 17:52
Délicieux tortellinis
Le 05/05/2019 à 12:12
Super savoureux, frais rapidement, les demandes des clients sont prises en compte et de très bonnes recommandations savoureuses de la serveuse
Le 20/04/2019 à 11:08
Délicieux kebab... tout était super !!!👍
Le 11/02/2019 à 11:11
La meilleure nourriture
Le 22/01/2019 à 09:16
Non
Le 16/12/2018 à 15:16
Tout était super, merci, je reviendrai
Le 09/12/2018 à 12:52
Nourriture délicieuse et service amical. Et ils livrent aussi...
Le 23/11/2018 à 13:26
il était beau
Le 07/11/2018 à 17:05
Très savoureux... toutes les pizzas aux pâtes fumées ainsi que le kebab
Le 24/07/2018 à 22:37
Nourriture délicieuse, bons prix
Le 21/07/2018 à 15:17
Meilleure nourriture de la région, excellentes glaces, excellentes pizzas et probablement le meilleur kebab
Le 19/07/2018 à 06:46
Très savoureux là-bas
Le 20/05/2018 à 19:43
Nourriture supérieure. Service au top. Ambiance au top.
Le 19/02/2018 à 04:37
Les pizzas 🍕 sont incroyablement délicieuses 😍😍😍
Le 19/02/2018 à 04:28
Super savoureux 😍 Je ne peux que le recommander
Le 13/02/2018 à 14:31
Bon et pas cher
Le 21/12/2017 à 18:23
Nourriture délicieuse, bons prix.
Le 12/10/2017 à 03:32
Grandes pizzas, délicieux plats de pâtes
Le 04/09/2017 à 12:56
Je n'ai rien ressenti de Bella Italia. Vous pouvez toujours accepter le bruit de la rue et l’ambiance de la station-service, mais pas les glaces sucrées et bon marché. La nourriture emportée était un mélange des Balkans, de l’Italie et du Moyen-Orient. Tout se passe, mais rien ne va. Concentrez-vous sur une direction et peut-être que quelque chose se produira.
Le 28/06/2017 à 09:57
Super kebab et délicieuses pizzas à bon prix.
Le 13/06/2017 à 13:27
Meilleur service de kebab gratiné très bon prix toujours joyeuses salutations Frank
Le 16/10/2016 à 06:52
Très bonne nourriture
💬 Bon, mais très gras
💬 J'ai seulement essayé le restaurant, qui semblait être le seul endroit en ville où nous pouvions avoir une table sans réservation. Prévoyance? Certainement un design intérieur/décor et un personnel un peu spéciaux. Quoi qu'il en soit, la nourriture était correcte, même si, en lisant les commentaires précédents sur les légumes en conserve, cela aurait pu être vrai. C'est certainement loin d'être créatif et ne mettra pas un air d'extase (comme son nom l'indique) sur votre visage.
💬 C'est peut-être mon imagination (à quel point les asperges peuvent-elles avoir un goût différent ?) - mais je ne me souviens pas avoir jamais mangé des asperges aussi tendres et délicieuses. Peut-être était-ce l'atmosphère ? Peut-être que les asperges étaient vraiment géniales. Délicieux!!! Merci au Syringhof pour ce grand événement, la visite intéressante et la nourriture délicieuse.
💬 Un petit restaurant discret. Le service était sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et était tout simplement délicieuse. Nous avions commandé un petit-déjeuner fermier. Les places de parking sont limitées et il y a un disque de stationnement d'1 heure au bord de la route. Vous êtes également autorisé à emmener des chiens avec vous.
💬 Ici encore après de nombreuses années et pas déçu. L'endroit ressemble à ce qu'il était il y a 20 ans, la nourriture est meilleure car il y a un grand choix de plats végétaliens et végétariens qui sont également délicieux. Très bon rapport qualité prix et service sympathique ! Sur la photo : assiette de falafel et escalope de soja.
💬 Nous sommes venus spontanément ici aujourd'hui pour manger des escalopes et avons obtenu une belle place près de la fenêtre, même sans réservation. Le personnel de service était sympathique et attentionné et était seul responsable du bar et des boissons. Elle a semblé gérer la charge de travail sans aucun problème, ce qui nous a vraiment impressionnés. Respect! Pour la nourriture : les escalopes et les cordons bleus, y compris les accompagnements, ont été sortis en un rien de temps et étaient délicieux ! Une recommendation! Et nous avons aussi aimé les boissons. Nous serions ravis de revenir.
💬 Si vous souhaitez allier calme, nature et bonne cuisine, vous êtes au bon endroit. Nous avons très bien mangé après avoir promené notre chien. Nous y sommes retournés le 23 juin et avons encore adoré, l'escalope était fantastique.
💬 Je suis allée au « Zur blau Blume » à Dreieich avec ma famille et j'étais ravie ! L'atmosphère était merveilleusement chaleureuse et le service attentionné a rendu notre soirée particulièrement agréable. Le menu proposait une sélection variée qui convenait également aux petits membres de la famille. Les plats étaient non seulement délicieux, mais aussi joliment présentés. Les enfants se sont sentis à l'aise et nous, en tant que famille, sommes heureux de recommander le restaurant. Une soirée réussie !
💬 Comme toujours super chambre et un souper excellent ♥️
💬 Petit restaurant à l'entrée de la vieille ville de Niedernhall. Il y a aussi un petit espace extérieur en été. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse, surtout les pizzas sont bien garnies et très copieuses. J'aime aussi que la base de la pizza soit légèrement croustillante, ce qui bien sûr n'est plus le cas au bout d'un moment. Le rapport qualité-prix me convient également.