📌 Hauptstraße 64, 74676 Niedernhall - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 23:24
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas très savoureuses et je continuerai de le faire à l'avenir.
Le 04/12/2023 à 18:31
Petit restaurant à l'entrée de la vieille ville de Niedernhall. Il y a aussi un petit espace extérieur en été. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture est très savoureuse, surtout les pizzas sont bien garnies et très copieuses. J'aime aussi que la base de la pizza soit légèrement croustillante, ce qui bien sûr n'est plus le cas au bout d'un moment. Le rapport qualité-prix me convient également.
Le 20/10/2023 à 07:20
Vieux restaurant pittoresque avec beaucoup de clients réguliers. Bonne nourriture
Le 23/07/2023 à 11:58
La meilleure pizza du monde
Le 19/03/2023 à 14:11
De très bonnes pizzas :) avec beaucoup de garnitures. N'hésitez pas à y récupérer des pizzas. La performance des prix correspond :)
Le 18/01/2023 à 16:52
Pizza très bonne et copieuse, avec des ingrédients frais, parfaitement cuites, à un très bon prix. Je recommande !
Le 28/12/2022 à 18:02
De la bonne nourriture tout simplement 👍👍 La pizza est bien garnie comme il se doit, excellent rapport qualité prix
Le 05/10/2022 à 17:39
Savoureux et à un prix très raisonnable et joliment présenté. Uzo à la fin.
Le 15/01/2022 à 18:03
Un pub à Niedernhall. La nourriture est bonne et généralement rapide. Le service pourrait être un peu plus attentif.
Le 09/01/2022 à 21:40
Belle entreprise familiale avec des plats délicieux...., 👍👍👍
Le 07/10/2021 à 07:28
Pizza du super chef super savoureuse
Le 30/06/2021 à 17:58
Service : Le serveur est très sympathique et a toujours l'œil sur le verre vide. Nourriture : grandes portions à des prix raisonnables. La carte n'est pas grande, mais cela facilite le choix. Les végétaliens ne seront probablement pas heureux ici, mais tout le monde le sera. Prix : comme je l'ai dit, tout à fait justes. Plus bon marché que cher. J'adorerais revenir ici.
Le 27/06/2021 à 19:21
Des gens formidables, de la bonne nourriture et une bonne ambiance 🌴🤝
Le 29/05/2021 à 19:24
J'ai apprécié la fantastique bière de blé!
Le 24/02/2021 à 17:52
Entreprise familiale super sympathique. Plats très savoureux. Hautement recommandé!
Le 17/10/2020 à 19:38
Comme toujours, très savoureux.👍👍👍
Le 15/08/2020 à 15:00
Pizza super délicieuse et salade grecque. Bière pression Très sympathique. Merci
Le 26/06/2020 à 07:38
Le petit café en plein air est un endroit agréable pour s'asseoir au milieu de Niedernhall. Nourriture et boissons fiables et bon marché.
Le 21/01/2020 à 17:46
Aki, l'aubergiste toujours sympathique, est appelé par ses nombreux invités réguliers ; lui et sa famille sont toujours soucieux du bien-être de leurs hôtes. Le petit mais sympathique restaurant d'une trentaine de places est connu pour ses pizzas et j'aime aussi y aller.
Le 08/12/2019 à 21:15
Très bien, bonne nourriture et bon service !!!
Le 05/12/2019 à 15:29
Petit et bon restaurant, très savoureux et je reviendrais avec plaisir.
Le 05/07/2019 à 19:57
Vous pouvez y séjourner confortablement, la nourriture est excellente, le personnel est génial
Le 21/05/2019 à 07:25
Très bonne pizza à des prix corrects !
Le 21/04/2019 à 22:20
Bonne pizza. Savoureux, peu coûteux. Et vous ne pouvez rien dire sur le timing.
Le 15/02/2019 à 23:32
J'ai très bien mangé. ..Toujours mon plaisir
Le 04/08/2018 à 12:53
Nourriture super délicieuse
Le 24/06/2018 à 18:12
👍
Le 17/04/2018 à 12:42
Tout va bien, mange et bois. Et animations avec les invités
Le 28/02/2018 à 21:05
Génial comme toujours
Le 23/02/2018 à 11:45
Tout va bien comme toujours
Le 29/08/2017 à 19:53
Très bonne nourriture, assiette gyroscopique très savoureuse, aubergiste très sympathique Je suis heureux d'avoir à nouveau une bière bouillonnante et bien froide, quelque chose qu'on est rarement aussi bien servi 👌👍
Le 05/07/2017 à 18:21
Grande personnalité. Déjà configuré. Vraiment confortable pour manger et s'asseoir ensemble. Il y a toujours des invités sympas
Le 30/05/2017 à 20:01
ambiance conviviale, très bonne sociabilité, déguster une bière en extérieur
Le 30/04/2017 à 17:29
Excellent
Le 05/01/2017 à 14:07
Cuisine grecque et italienne - bonne et pas chère. A emporter aussi. Vous pouvez manger à votre faim à moindre coût. Patron sympa et accessible. L'auberge est un point de rencontre pour toute la ville.
Le 15/06/2016 à 20:52
Les pizzas ont bon goût
💬 Nous (4 personnes) étions à Anici pour la première fois et avons été plus que satisfaits. Tout d'abord, le personnel serviable. Le menu a été expliqué - des conseils donnés. Des plats végétaliens aussi. Des portions plus que copieuses. La nourriture était servie en même temps et chaude. Goût délicieux. Nous reviendrons certainement.
💬 De délicieux spaghettis, il faut attendre un peu la dame de service, mais cela s'explique par le fait que c'était la Saint-Valentin et que le restaurant était plein. Mais je pense qu'il faut toujours réserver à l'avance car c'est vraiment savoureux. je recommande
💬 J'aime Doner
💬 Service amical. Le rapport qualité-prix est très bon. La nourriture est impeccable.
💬 La nourriture était bonne et le service était sympathique, mais après avoir visité le restaurant, j'ai dû jeter mes vêtements car l'odeur de cigarette était extrêmement forte. C'est dommage, en fait...
💬 Nous avons réservé un service traiteur pour mon anniversaire. Mes invités et nous étions ravis ! De l'entrée au dessert, tout était top. Les joues de bœuf braisées et les boulettes de risotto aux truffes étaient particulièrement délicieuses. La coordination préalable était très simple. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème et comme convenu. Je ne peux que recommander chaleureusement le traiteur de Ghost Kitchen !
💬 Hier, nous avons encore longtemps mangé du kebab au lave-auto. Pré-commandé comme toujours, avec des demandes particulières pour les enfants, etc. Malheureusement, les quatre kebabs étaient préparés de la même manière et étaient tout aussi mauvais. Je pense que la sauce était faite à partir de fromage à la crème pur, ce qui a pris un certain temps pour s'y habituer. Malheureusement, cela n’a rien à voir avec les produits du passé. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits, le kebab, le service et le personnel ont toujours été formidables et sympathiques.
💬 C'est un vrai pub de village, mais cosy à sa manière. Nous n'avons pas vu grand-chose puisque nous étions tous dans la même pièce pour fêter un anniversaire. Le buffet était très savoureux et le choix était large. Le service est un peu vieillot, mais très, très agréable, chaleureusement courtois, alors chapeau bas. On se sentait très à l'aise, certaines jeunes serveuses pourraient en tirer des leçons.
💬 J'y suis allé en voyage d'affaires. Ils ont fait une erreur à la réception lors de la réservation et m'ont réservé à tort dans la chambre la plus luxueuse. Mais ils ont décidé de ne pas corriger et m'ont laissé rester là-bas pour le même prix, simplement parce qu'ils le pouvaient. C'est calme, propre et dispose d'un personnel aimable. Le seul inconvénient est que le petit-déjeuner est servi dans un autre hôtel à environ 100 mètres. Mais cela est compensé par le fait que le petit-déjeuner est très copieux et propose beaucoup de choix. Les dames là-bas parlaient aussi croate. Très cool.
💬 Séjour exceptionnel 2 points négatifs très pénible en tant qu handicapé de trouvé des toilettes au niveau de l alaska Et chambre standard vraiment très petite . Mais nous reviendrons