📌 Bischofstraße 5, 75365 Calw - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:29
Malheureusement pas de paiement par carte possible… Mais la pizza est très très bonne
Le 03/01/2024 à 18:48
Commande simplement annulée via Lieferando sans donner de raisons. C'est dommage car les pizzas sont vraiment super ! Edit : Cela a fonctionné ces dernières fois.
Le 24/11/2023 à 19:08
Arrêté à 18h45 pour une pizza. Pizza très, très bien faite, avec du pepperoni chaud comme ingrédient supplémentaire. Ils auraient pu être égouttés/égouttés un peu au préalable, car cela signifiait qu'il y avait un peu trop de liquide sur la pizza. Le goût et la consistance de la pizza sont toujours A1. En conséquence 4* Certainement une des meilleures adresses si vous voulez une pizza dans le coin.
Le 12/10/2023 à 18:04
Tout est délicieux et génial !!!
Le 26/09/2023 à 11:20
La nourriture y est si bonne !
Le 25/09/2023 à 14:03
La nourriture est top. Les prix sont très bons. Le personnel est très sympathique et compétent. Toujours mon plaisir. A recommander aux autres ☺️.
Le 25/09/2023 à 13:13
Selon moi, la meilleure pizza de la région. Un morceau d'Italie au cœur de Calw, traditionnellement italien de la nourriture au mobilier. Tout était impeccable, ça vaut toujours le détour.
Le 25/09/2023 à 10:37
Nous avons commandé ici via Lieferando, au lieu du délai de livraison indiqué d'environ 30 à 60 minutes, nous avons dû attendre 1,5 heure pour notre nourriture (2 plats principaux, 1 salade). Et puis la nourriture était plutôt décevante. La salade était totalement trop assaisonnée, la pizza était sans amour et les pâtes étaient insipides. Il y avait quelques tranches de mozzarella sur la pizza et sur les pâtes, qui ne sont pas sorties longtemps du four : elles ont à peine fondu ! S'il vous plaît, prenez le temps et faites des efforts pour préparer les plats ! Au moins des ingrédients frais ont été utilisés ici, pas comme les autres services de livraison.
Le 25/09/2023 à 05:46
C'était ok.
Le 24/09/2023 à 20:55
Pizza très savoureuse et fraîche! On pouvait immédiatement voir la passion. La livraison a très bien fonctionné.
Le 24/09/2023 à 20:48
Délicieuse pizza italienne classique !! Les pâtes sont également très savoureuses. La livraison s'est bien déroulée. Je ne peux que recommander !
Le 22/09/2023 à 20:11
J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !
Le 22/09/2023 à 19:34
Après plus d'une heure, la commande a été simplement annulée. Merci pour rien
Le 29/07/2023 à 17:45
Très agréable!!! 😍 La nourriture était super aussi !! Je recommande vivement !!❤️❤️❤️
💬 Rustique mais cosy ! Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques bières après le marché de Noël et nous nous sommes sentis à l'aise.
💬 Chaque année, je visite Landal Hochwald et nous nous arrêtons toujours ici pour des frites et des pizzas. Vous pouvez manger au restaurant mais nous récupérons toujours et retournons au parc. Bons prix.
💬 Ici, vous pouvez toujours commander du veau (en standard) ! Il n'y a plus beaucoup de ces magasins à Kassel et dans les environs et comme la qualité y est excellente, seuls des éloges et une note de 5 étoiles sont possibles ! Le personnel était également très sympathique et les portions étaient très justes. Le rapport qualité/prix est donc également excellent. Continue comme ça !
💬 J'ai eu une pizza aujourd'hui. Je pensais que je n'en croyais pas mes yeux, le pizzaiolo avait mis du jambon, des champions et du fromage sur la pizza avec ses mains 😳 sans gants et quand il l'a sorti du four j'ai payé et il m'a rendu la monnaie du même main. La pizza n'était vraiment pas recommandée. Nous avons essayé un morceau et nous nous sommes ensuite sentis malades. La sauce tomate avait une odeur inhabituelle. Plus jamais 👎👎👎👎👎👎 Le WKD devrait y jeter un œil !
💬 C'est toujours sympa avec Anna🥰
💬 Grands bols et sushis, très savoureux et toujours fraîchement préparés.
💬 C'était ma première fois à Rathanow et j'ai choisi la cuisine indienne pour le dîner. Je suis très satisfait de la nourriture et du service. Le personnel de service est bon. Je reviendrai quand j'en aurai l'occasion.
💬
💬 En bref : un restaurant fantastique que je peux recommander à tout le monde ! Ambiance et service : Ambiance moderne et stylée Service amical et attentionné Service rapide - notre salade est arrivée en seulement 10 minutes ! J'ai laissé tomber mon couteau sans rien pouvoir y faire, on m'en a immédiatement apporté un nouveau. Manger: Beaucoup de portions Bifteki Jumbo était délicieux et copieux Les frites auraient pu être un peu plus grandes, mais elles étaient quand même suffisantes Les gyros avec riz et frites étaient également très bons Délicieuse salade à la sauce au miel Ouzo avant et après les repas Prix: Moins cher que les restaurants comparables de la région Conclusion: Une soirée réussie dans tous les domaines avec une cuisine délicieuse, un service amical et une ambiance géniale. Je reviendrai avec plaisir ! Merci pour cette belle soirée.
💬 Une très bonne boucherie, des prix raisonnables (presque deux fois moins chers qu'en magasin), la possibilité de précommander.