📌 Bischofstraße 5, 75365 Calw - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 18:29
Malheureusement pas de paiement par carte possible… Mais la pizza est très très bonne
Le 03/01/2024 à 18:48
Commande simplement annulée via Lieferando sans donner de raisons. C'est dommage car les pizzas sont vraiment super ! Edit : Cela a fonctionné ces dernières fois.
Le 24/11/2023 à 19:08
Arrêté à 18h45 pour une pizza. Pizza très, très bien faite, avec du pepperoni chaud comme ingrédient supplémentaire. Ils auraient pu être égouttés/égouttés un peu au préalable, car cela signifiait qu'il y avait un peu trop de liquide sur la pizza. Le goût et la consistance de la pizza sont toujours A1. En conséquence 4* Certainement une des meilleures adresses si vous voulez une pizza dans le coin.
Le 12/10/2023 à 18:04
Tout est délicieux et génial !!!
Le 26/09/2023 à 11:20
La nourriture y est si bonne !
Le 25/09/2023 à 14:03
La nourriture est top. Les prix sont très bons. Le personnel est très sympathique et compétent. Toujours mon plaisir. A recommander aux autres ☺️.
Le 25/09/2023 à 13:13
Selon moi, la meilleure pizza de la région. Un morceau d'Italie au cœur de Calw, traditionnellement italien de la nourriture au mobilier. Tout était impeccable, ça vaut toujours le détour.
Le 25/09/2023 à 10:37
Nous avons commandé ici via Lieferando, au lieu du délai de livraison indiqué d'environ 30 à 60 minutes, nous avons dû attendre 1,5 heure pour notre nourriture (2 plats principaux, 1 salade). Et puis la nourriture était plutôt décevante. La salade était totalement trop assaisonnée, la pizza était sans amour et les pâtes étaient insipides. Il y avait quelques tranches de mozzarella sur la pizza et sur les pâtes, qui ne sont pas sorties longtemps du four : elles ont à peine fondu ! S'il vous plaît, prenez le temps et faites des efforts pour préparer les plats ! Au moins des ingrédients frais ont été utilisés ici, pas comme les autres services de livraison.
Le 25/09/2023 à 05:46
C'était ok.
Le 24/09/2023 à 20:55
Pizza très savoureuse et fraîche! On pouvait immédiatement voir la passion. La livraison a très bien fonctionné.
Le 24/09/2023 à 20:48
Délicieuse pizza italienne classique !! Les pâtes sont également très savoureuses. La livraison s'est bien déroulée. Je ne peux que recommander !
Le 22/09/2023 à 20:11
J'ai commandé chez Benissimo sur place aujourd'hui, ça fait plaisir de voir comment toute la famille prépare tout frais, traditionnellement et avec amour. Littéralement selon la recette de maman. La nourriture parle d'elle-même et était très bonne. Toujours mon plaisir !
Le 22/09/2023 à 19:34
Après plus d'une heure, la commande a été simplement annulée. Merci pour rien
Le 29/07/2023 à 17:45
Très agréable!!! 😍 La nourriture était super aussi !! Je recommande vivement !!❤️❤️❤️
💬 Plats délicieux, servis par un personnel très accueillant et serviable. Cet établissement vaut toujours un détour.
💬 D'accord
💬 Malheureusement, notre demande d'une demi-portion de Knöpfle et de légumes (tous deux au même prix) pour notre fille d'un an n'a pas pu être satisfaite. Un comportement aussi inflexible ne convient tout simplement pas à une fête familiale comme le Kulturufer Friedrichshafen, surtout à une époque où il y avait peu d'activité, ce qui nous est extrêmement incompréhensible.
💬 Quand je suis à Hanovre, je viens toujours à Gondel. La nourriture est excellente, le personnel est super et c'est un très bon restaurant même s'il est dans un sous-sol (vous ne le remarquerez pas). Zarah Leander était une habituée ici, donc si ça suffit pour Zarah...
💬 Nous avons été très mal accueillis et nous n’avons pas compris pourquoi le patron ne voulait pas qu’on prenne en photo la décoration intérieure du restaurant. On retrouve pourtant cette dernière sur Facebook.
💬 Qu'est-ce que tu attends? Le seul et unique Manakish est ici. Optez pour moitié za'atar, moitié fromage surprendre et convaincre. Il ne faut pas toujours qu'il s'agisse d'un kebab :D Une personne vraiment sympa, grâce à qui Fulda peut également profiter de l'étendue culinaire de la cuisine arabe. Alors, soutenez vos LOCALS et vos papilles. SAHTEIN et Shukran
💬 Nourriture super délicieuse. Les frites n'étaient ni trop salées ni trop croustillantes. Nous avons eu 3 sauces différentes faites maison. Le personnel était très gentil et sympathique, y compris avec nos enfants. La seule chose qui était un peu « dérangeante », c’est que ma chaise vacillait et qu’un pot de fleur était enveloppé dans du papier aluminium. Sinon, tout était tout simplement génial et valait le détour depuis la ville de Heinsberg.
💬 Superbe restaurant authentique bavarois. Le personnel est très sympathique et la carte remplie de spécialités typiquement bavaroise. La bière maison est très bonne et la cuisine est elle aussi vraiment très bonne. Prix vraiment pas excessif. Une adresse a garder et a visiter Bon plan +++
💬 Au café, il y a une promenade courte mais intéressante autour du jardin de la tourbière.
💬 D'accord