Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Berg Döner Avis

📌 Kapuzinergraben 7, 86650 Wemding - Allemagne

4.4 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Berg Döner à Wemding

Les avis

Les dernier avis sur Berg Döner à Wemding

Bahaa.a

Le 15/03/2024 à 19:52

4 / 5

C'est très délicieux. Chaque fois que je suis à Wemding, je reçois du kebab. La seule chose que je n'aime pas : j'aime beaucoup de sel sur la viande. J'ai dit au monsieur, s'il vous plaît, ayez beaucoup de sel. Puis je reçois le commentaire : Vous n’avez pas de poste à la maison ? Je pense que ce n'était pas approprié et c'était embarrassant pour moi d'entendre un tel commentaire devant tout le monde. Je ne ramène pas ça à la maison. La nourriture est une question de goût. Et quand je mange quelque chose, je dois l’apprécier et ne pas justifier pourquoi je le mange de cette façon.

Daniel.

Le 15/02/2024 à 13:31

5 / 5

Une petite voiture est passée et a vu la dame faire du pain et a décidé de prendre un kebab avec elle. Meilleure décision. Redevenez un très bon kebab pour longtemps ! Aucune comparaison avec la concurrence des environs. Pain frais, croustillant, beaucoup de sauce, viande juteuse et savoureuse. Je reviendrai plus souvent à l'avenir.

Damian.a

Le 22/01/2024 à 18:08

5 / 5

Bonjour. L'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Excellents propriétaires

Obe.a

Le 30/11/2023 à 19:31

5 / 5

Viande et pain faits maison. C'est rare dans notre région. C'est délicieux et je suis toujours heureux d'y aller. Il faut du temps pour se préparer, mais comme le dit le proverbe : les bonnes choses prennent du temps. Entièrement satisfait 👍

Patric.

Le 13/11/2023 à 07:32

5 / 5

Copieux, copieux, savoureux

Toni.e

Le 11/11/2023 à 15:58

4 / 5

Le kebab en lui-même est bon, mais très cher étant donné qu'il est assez petit.

Zoky.

Le 22/10/2023 à 10:29

5 / 5

Super

Danda.

Le 21/09/2023 à 17:41

2 / 5

Pas le meilleur kebab que nous ayons eu de notre vie. La veille, nous sommes allés ici et il n'avait plus de viande. C'était triste mais le lendemain nous y sommes retournés. Le service était lent et mon ami a commandé un repas et après avoir reçu le mien, il était déjà froid. Portion de nourriture. nous nous attendions à beaucoup plus pour le prix.

Dietmar.t

Le 13/09/2023 à 12:58

4 / 5

Bonnes marchandises

Martin.

Le 05/08/2023 à 04:37

5 / 5

délicieux

Bönd..

Le 17/07/2023 à 17:24

5 / 5

Très bon kebab et personnel très sympathique. Est vraiment fortement recommandé ! J'ai récemment acheté un kebab à Monheim. J'aurais dû me sauver. Aucune comparaison avec le « Wemdinger Döner ». Continuez comme ça. 😊

Family.d

Le 08/05/2023 à 12:32

5 / 5

Savoureux et convivial

ATZ.s

Le 11/03/2023 à 11:44

5 / 5

Belle boutique de kebab. Le propriétaire dit qu'il prépare lui-même de la viande (dinde) et des mélanges d'épices. La viande est très savoureuse mais aussi un peu plus chère. Compter 8€ pour le Dürum/Kebab

Daniel.�

Le 21/02/2023 à 15:18

4 / 5

Petit chariot kebab avec de délicieux pains faits maison. Nous recommandons.

Thomas.�

Le 02/01/2023 à 19:33

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai eu le meilleur lahmacun que j'ai jamais mangé chez Berg Döner. MERCI !

lando.u

Le 19/11/2022 à 14:56

5 / 5

j'adore le kebab

Jan.o

Le 28/10/2022 à 13:41

5 / 5

Très savoureux petits pains fraîchement sortis du four, garnitures fraîches 5 !

Oyundolgor.t

Le 26/10/2022 à 08:41

5 / 5

Très savoureux 😋😋😋😋😋

Comicaze.o

Le 18/10/2022 à 12:45

5 / 5

Très, très savoureux. La viande de kebab provient de notre propre production et vous pourrez vraiment la déguster. A l'heure du déjeuner, il faut être patient car c'est très fréquenté.

Ömer..

Le 05/10/2022 à 17:32

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Le pain, directement sorti du four, associé à la brochette de kebab maison avec notre propre mélange d'épices, donne au kebab un goût unique. La visite en vaut vraiment la peine. 😊

Luis.a

Le 21/07/2022 à 14:02

4 / 5

Le meilleur kebab du Donau, la viande est croustillante et le pain aussi. Au début j'étais sceptique sur la viande de dinde mais elle a bon goût, mais le prix de 5,90 € est trop élevé pour un petit kebab, encore moins pour un le grand kebab à 6,50€ c'est trop cher selon moi mais de bonne qualité 👍

Dominik.a

Le 07/07/2022 à 14:24

1 / 5

Celui-ci devrait avoir une valeur de 6,50 €. Viande au tzatziki. Lorsqu'on leur a demandé, la seule réponse a été Oui, tout est plus cher, je fais tout moi-même et nous avons de la bonne viande. On n’y ajouta plus de viande et le prix ne baissa pas. Une fois et plus jamais.

Holger.a

Le 18/06/2022 à 15:59

5 / 5

Bonne nourriture

Andreas.c

Le 25/03/2022 à 12:09

5 / 5

La qualité est excellente, c'est tout simplement merveilleux. J'adore venir ici.

Prestige.a

Le 21/03/2022 à 16:20

1 / 5

Du meilleur kebab (il y a des années) au pire que vous puissiez offrir. J'y mange un kebab depuis des années et je trouve de plus en plus triste la façon dont ils traitent les clients avec autant de méchanceté. -Le Doner Kebab semble à chaque fois plus cher et aussi plus petit ?! - La sauce n'a plus le goût de rien maintenant car elle s'étire de plus en plus - Le kebab fini ne ressemble qu'à du pain car il ne contient pratiquement aucune garniture. - Je ne veux même pas penser à l'origine de la viande Malheureusement 1 étoile c'est déjà trop Valeur prix du Döner Vilt 2€ maximum

Mario.e

Le 16/02/2022 à 17:56

1 / 5

L'homme kebab est aussi rapide qu'une tortue. Parfois, quand je passe devant et que personne ne fait la queue, j'en prends un. Beaucoup trop peu pour le prix. S'il y a trop de files d'attente, vous perdez. L'homme est si lent que le kebab refroidit avant de l'envelopper dans du papier aluminium. Malheureusement, il n'y a qu'un seul stand à Wemding, donc si je n'ai pas envie de cuisiner et que personne ne fait la queue, alors définitivement non !

Des.e

Le 18/01/2022 à 11:40

4 / 5

Le doner a bon goût et il y a beaucoup de garnitures👍 Nous avons trouvé la carte chère par rapport aux autres !

Regina.a

Le 05/01/2022 à 17:42

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de loin. À mon avis, personne à Donauworth et dans ses environs ne peut suivre un tel rythme. Un plaisir à chaque fois. A bientôt ✌️

Rietta.a

Le 04/11/2021 à 11:09

5 / 5

De loin le meilleur kebab que j'ai mangé depuis toujours. Absolument recommandé !!!! Salutations de Nördlingen

Cornelia.c

Le 29/10/2021 à 20:50

5 / 5

Délicieux comme toujours.

Thomas.c

Le 13/10/2021 à 11:52

5 / 5

Des brochettes très savoureuses

Claudiu.a

Le 07/10/2021 à 12:29

5 / 5

Tout simplement délicieux.

LordWalter.

Le 23/09/2021 à 11:26

5 / 5

Pain fait maison, viande fraîche, ingrédients frais : le meilleur kebab du coin

Markus.s

Le 22/07/2021 à 12:38

5 / 5

Kebab bien fait. Recommander.

Thomas.e

Le 21/07/2021 à 12:53

5 / 5

Le meilleur kebab du monde entier

Devil.o

Le 19/07/2021 à 14:09

1 / 5

Le doner kebab a bon goût, mais 7,50 € ? et « grand » kebab 8,50 € ? C'est de l'usure et une impudence.

Falk.u

Le 10/07/2021 à 21:03

1 / 5

Le temps d'attente long et délicieux est différent

Förschner.h

Le 23/06/2021 à 12:29

5 / 5

Le meilleur du quartier

Kira.a

Le 17/06/2021 à 17:09

4 / 5

prix raisonnable pour un kebab correct

Anakarana.a

Le 17/06/2021 à 08:02

5 / 5

Très bon kebab végétarien.

Bernhard.a

Le 28/05/2021 à 19:15

5 / 5

Le meilleur kebab du Ries Il n'y a plus rien à dire

SIMONE.o

Le 23/05/2021 à 08:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps.

Claudi.

Le 06/05/2021 à 20:20

4 / 5

Délicieux kebab. Toujours très bon !!!😋😋😋

Markus.t

Le 09/02/2021 à 19:19

4 / 5

Le kebab est bon, malheureusement seulement de la viande de dinde. Cependant, je pense que c'est meilleur que la viande hachée souvent utilisée. J’aurais aimé qu’il y ait plus de « viande tranchée » de bœuf comme c’était le cas autrefois.

Michael.c

Le 21/01/2021 à 11:36

5 / 5

Toujours un kebab très savoureux.

minecraft.a

Le 29/12/2020 à 23:12

4 / 5

Tout simplement délicieux 🤤😁

Marco.o

Le 23/12/2020 à 15:29

1 / 5

C'était autrefois le meilleur kebab, mais évidemment quelque chose a changé dans la recette car le goût est désormais décevant

Lukas.o

Le 21/12/2020 à 00:42

5 / 5

C'est très délicieux. Il y a aussi un grand parking à côté

Kolics.r

Le 11/12/2020 à 13:21

5 / 5

😉👌

Rüdiger.l

Le 18/10/2020 à 17:42

5 / 5

Kebab très savoureux - fortement recommandé

Max.a

Le 23/07/2020 à 07:00

2 / 5

Petites portions à des prix élevés. Malheureusement, l’opérateur exploite sans charme sa position de monopole. En tant que client inconnu, vous obtenez ici un tout petit kebab à des prix bien supérieurs à la moyenne du marché. L'opérateur ne propose pas du tout de chou rouge ni d'antipasti. La viande est de qualité moyenne. Si vous voulez du bon kebab, vous devriez vous rendre dans la Moyenne-Franconie voisine (Treuchtlingen ou Weißenburg). Tous les magasins que je connais sont nettement meilleurs, moins chers et peuvent marquer des points avec des portions plus grandes que le Berg-Döner à Wemding.

L.

Le 20/06/2020 à 13:10

5 / 5

Ils ont tout simplement un goût délicieux

Emanuel..

Le 07/03/2020 à 12:34

5 / 5

Le kebab est incroyablement bon et le pain est fraîchement préparé

Roland.r

Le 04/03/2020 à 15:02

4 / 5

Très frais et bon

Lukas.e

Le 19/02/2020 à 22:14

3 / 5

Au niveau prix et qualité, rien d'exceptionnel mais recommandé pour le goûter.

Jonas.a

Le 30/12/2019 à 17:01

2 / 5

Préparation lente

Hans.u

Le 10/10/2019 à 10:44

1 / 5

Portions enfants pour gros budgets. Vous pouvez également déguster votre aneth avec un petit kebab directement dans notre restaurant en plein air au charme de la rue principale. Puisque nous sommes avares non seulement de la viande, mais aussi de tous les autres ingrédients (sauf l'aneth), vous n'avez pas à avoir peur de notre assainissement imaginaire. Blague à part. Kebab de montagne = kebab de classe C hors de prix, au petit goût, mais avec un monopole.

Silas.a

Le 16/09/2019 à 15:29

1 / 5

Un kebab trop cher et gros ne remplit même pas un petit enfant

Alexander.�

Le 04/09/2019 à 18:05

5 / 5

De loin le meilleur kebab que je connaisse. Pain frais, viande de première qualité.

Mirko.

Le 22/05/2019 à 20:02

2 / 5

Petit chariot snack, pour une petite faim.

Bianca.r

Le 18/04/2019 à 19:14

5 / 5

Toujours mon plaisir

Roland.e

Le 18/04/2019 à 10:04

5 / 5

Très très savoureux 👍

Claudia.e

Le 15/04/2019 à 14:41

4 / 5

Délicieux

Wolfgang.a

Le 06/04/2019 à 10:28

5 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent

Basti.6

Le 17/03/2019 à 20:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé :) Excellent personnel et excellent emplacement

romila.a

Le 10/03/2019 à 07:12

4 / 5

Super

king.o

Le 09/03/2019 à 11:25

3 / 5

Très bon goût.Beaucoup trop petit pour le prix !!!!!

Thomas.t

Le 23/01/2019 à 08:32

5 / 5

Nous sommes amateurs de kebab et essayons le kebab partout ! Le kebab de montagne est de loin le meilleur que nous ayons mangé jusqu'à présent. Tout est fait et assaisonné maison, que ce soit le pain, la sauce ou les brochettes de viande ! Ils sont tous les deux super sympas et adorent leur travail !

Bernd.o

Le 18/12/2018 à 21:41

4 / 5

Très bon kebab. Le meilleur !!!

Karl-Heinz.h

Le 27/11/2018 à 13:33

5 / 5

Fait un kebab brillamment bon et est toujours amical (les deux)

Helga.o

Le 15/09/2018 à 10:24

2 / 5

Pain pour kebab totalement brûlé, pas assez de sauce, viande trop sèche. Le service était correct.

Leni.

Le 01/06/2018 à 16:17

5 / 5

Kebab super savoureux 😋

Werner.e

Le 15/02/2018 à 13:01

3 / 5

De délicieuses brochettes

Roberto.p

Le 28/01/2018 à 10:19

5 / 5

Très bien! Excellent rapport qualité-prix ! Propriétaires sympas, pain fraîchement sorti du four, toujours chaud et de la meilleure qualité.

Martina.�

Le 22/01/2018 à 18:00

5 / 5

Le meilleur de notre région ! Tout est propre et très agréable☺

Günther.r

Le 27/12/2017 à 11:00

1 / 5

Kebab totalement froid, peu de viande

Laurin..

Le 19/12/2017 à 14:18

5 / 5

Excellent kebab. Les gens sont également heureux de venir ici en voiture depuis des villes plus éloignées.

Der.H

Le 04/05/2017 à 16:11

5 / 5

Le meilleur kebab de partout

Ianovici.a

Le 16/04/2017 à 13:37

5 / 5

Meilleur donateur

Markus.�

Le 05/07/2013 à 15:26

5 / 5

Kebab délicieux et personnel très sympa

  • 🏪 Ristorante Vicino (137 Avis)

  • 💬 Service à table très médiocre. La nourriture était délicieuse mais beaucoup trop salée. Nous n’avons même pas pu en terminer la moitié. Après avoir demandé à emballer la nourriture et à l'emporter, la serveuse et le propriétaire nous ont traités de manière très hostile. Le propriétaire ou le gérant a même augmenté le volume avec impatience lorsqu'il a envoyé la facture. Expérience très grossière et désagréable. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Gardenya Salateria & Grill (21 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Weinheim (à mon avis) - les prix ont un peu augmenté cette année (6€ pour un grand et 5€ pour un petit kebab) - mais le rapport qualité/prix reste excellent. Le kebab est bien garni et la sauce et la viande sont très bonnes (pour moi) ! Le personnel est très sympathique - le service est rapide et même si la file d'attente est longue, cela ne prend pas trop de temps :) l'ambiance n'est pas forcément cosy, mais reste correcte pour un goûter le midi (en raison de la situation au sein de la Weinheim Galerie) - les horaires d'ouverture ont donc été adaptés en conséquence, fermé uniquement jusqu'à 19h environ et le dimanche. Personnellement, j'aime passer ma pause déjeuner ici de temps en temps :) fortement recommandé !


  • 🏪 Pension Gaststätte Bierkeller (26 Avis)

  • 💬 Maison familiale comprenant une ferme-musée, une maison d'hôtes, une cave à bière et une grange à vin, des aubergistes et un service sympathiques, de délicieux plats locaux, beaux et cosy pour petites et grandes fêtes, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Bugsy Burger (509 Avis)

  • 💬 Option burgeren végétalienne vraiment savoureuse et créative. Ce serait bien d'avoir une option de frites végétaliennes. Dans l’ensemble, bonne expérience.


  • 🏪 Pension "AM REICHEN BERG" (30 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes gérée avec beaucoup d'amour. Tout est neuf et décoré avec beaucoup de goût. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit-déjeuner était très bon. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais j'aimerais y retourner la prochaine fois. Merci encore aux hôtes charmants.


  • 🏪 La Piazza Konstanz (1457 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation confirmée par écrit pour notre groupe, aucune table n'était disponible à notre arrivée. On nous a proposé 2 tables séparées, une dedans l'autre dehors. Finalement on nous a dit qu'une table allait rapidement se libérer à côté de celle disponible et qu'une partie du groupe pouvait déjà s'y installer. 10 minutes plus tard, la table était toujours occupée, les clients ont même reçu des desserts. 40 minutes plus tard, nous avons enfin pu s'asseoir tous ensemble et commander. Presque 2h après notre arrivée, nous avons finalement reçu nos pâtes et pizza. Une honte !


  • 🏪 Blautopf Pizzeria (476 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques et populaires auprès des locaux. De belles pizzas cuites au four à bois et notre salade était vraiment fraîche. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Best Grill (61 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, Le sac kebab était bon, le pain était excellent, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. La viande était bonne aussi, juste des sauces un peu plus intenses alors tout était parfait.


  • 🏪 Restaurant Don Gallo (438 Avis)

  • 💬 Vraiment surprenant de trouver un restaurant mexicain en plein milieu d'une ville médiévale bavaroise ! Délicieux et frais. Ne pas rater les feuilles de cactus et le guacamole maison !


  • 🏪 Ararat Grill (805 Avis)

  • 💬 Personnel super agréable. Les menus sont copieux et je ne peux que recommander ce snack. Excellent et on y retournera