Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bergstüberl Avis

📌 Maxhüttenstraße 16, 83346 Bergen - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bergstüberl à Bergen

Les avis

Les dernier avis sur Bergstüberl à Bergen

Chris.c

Le 12/06/2022 à 13:31

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne nourriture, belle vue. Allez-y après le vélo ou la randonnée ;)

Steffen.c

Le 12/06/2022 à 13:30

5 / 5

Délicieux. Super sympa.

B.

Le 20/12/2021 à 07:45

5 / 5

Un curry thaïlandais comme en Thaïlande, dans les montagnes bavaroises, près du Chiemsee. génial 👍🔝😊 et un hôte sympathique et charmant, que demander de plus Le meilleur aubergiste du Chiemgau partira à la fin de la semaine. Une autre victime du pub en train de mourir Triste très triste 🙄🙈😥😭

Inge.r

Le 09/11/2021 à 07:48

4 / 5

Très cosy... Petit chariot...

Christopher.e

Le 31/10/2021 à 19:06

5 / 5

Haut

Adamski.

Le 25/10/2021 à 08:59

4 / 5

Culinaire et visuellement simple mais bon. La portion est assez petite pour les standards bavarois. L'avantage était qu'on pouvait encore se déplacer après, mais on n'avait toujours pas faim. Assez petite sélection de plats. Mais vous le trouverez. Des gens très sympathiques nous ont fourni des frites schnitzel et ont satisfait notre faim pour relativement peu d'argent. C'était bon aussi. Performance des prix : super !

Cord.i

Le 03/10/2021 à 05:49

5 / 5

Nous étions de passage et cherchions quelque chose d'intéressant à manger. L'épouse thaïlandaise du très sympathique propriétaire nous a concocté un excellent curry thaïlandais. Nous avons beaucoup aimé le restaurant sans prétention et reviendrons dès que nous en aurons l'occasion. Il y avait du tabac au bar, mais cela fait partie du forfait global.

Doris.h

Le 01/10/2021 à 12:21

5 / 5

Nous nous sentons très bien pris en charge ici. La nourriture est délicieuse. Le curry thaï et le burger étaient vraiment bons. Mais le meilleur, c'est le propriétaire et sa femme. Ils sont super sympas.

michael.b

Le 12/09/2021 à 14:21

5 / 5

Bonne nourriture, bons propriétaires

Juergen.a

Le 12/09/2021 à 11:32

5 / 5

Tout était parfait : très cosy, très bonne cuisine, hôtes très sympathiques, prix corrects… Nous nous sentions vraiment à l'aise :)

Felicity.a

Le 07/09/2021 à 16:56

5 / 5

Nous avons pris le curry thaïlandais qui était absolument délicieux. Charmant propriétaire. Elle était si chaleureuse et amicale. Superbe vue depuis la terrasse. Nous reviendrons certainement !

Johan.�

Le 17/08/2021 à 22:24

5 / 5

Stüberl avec un hôte authentique et une cuisine authentique. Très bon rapport qualité/prix et vaut vraiment la peine d'être recommandé.

B.

Le 17/08/2021 à 21:04

5 / 5

Le Bergstüberl est un véritable secret d'initié. Pub préparé avec amour avec une excellente bière et une excellente cuisine. Le couple d'aubergistes prend soin de ses invités avec émotion. Les campeurs sont les bienvenus ici et des places de parking sont disponibles sur demande.

Michelle.e

Le 17/08/2021 à 21:02

5 / 5

Restaurant très convivial. Le propriétaire et sa femme sont incroyablement sympathiques et le curry thaïlandais est un secret absolu. Sinon, la bière fraîchement tirée est très bonne. Ambiance très détendue et positive. Toujours mon plaisir.

Udo.n

Le 09/11/2019 à 18:43

5 / 5

Rénové et mérite une visite.

Josef.a

Le 30/06/2018 à 16:50

5 / 5

Bonnes expériences

Hildegard.c

Le 02/02/2018 à 15:59

4 / 5

Deux pistes de bowling, consoles de jeux Menus simples

  • 🏪 Hotel Deutscher Hof (150 Avis)

  • 💬 Pas vraiment sympa, pas de télé dans la chambre, une salle de bain de 2m2 et des odeurs de cuisine.


  • 🏪 Osttor Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.


  • 🏪 Restaurant 369 (5 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans le centre commercial Kaufland. C'est moderne et joliment conçu. Le concept avec quelques plats personnalisables est bon. Malheureusement, le poulet était vraiment mauvais. Les légumes étaient bons, frais et croquants. La sauce n'avait pratiquement aucune saveur. Le riz était un peu trop cuit. La portion était de bonne taille. Le service était très sympathique. Les cuillères sont placées sur le comptoir avec la pointe vers le haut, ce qui n'est pas hygiénique. Le prix était très bon marché à 7,90 EUR. Néanmoins, je ne viendrai plus ici. Ce serait mieux si les plats étaient 1 à 2 euros plus chers, mais la qualité était à un niveau acceptable. Je pense que les deux employés ont le potentiel de gérer un meilleur restaurant – utilisez simplement de meilleurs ingrédients !


  • 🏪 YOSHI SUSHI & NUDEL (93 Avis)

  • 💬 Nouilles végétariennes très savoureuses et service amical! Mise à jour d'avril 2023 : j'y ai mangé aujourd'hui avec toute la famille - tout était vraiment exceptionnel. Le curry rouge était phénoménal, le riz frit et les nouilles étaient délicieuses.


  • 🏪 BB - Bergisch Born Grill (67 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon et le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture peut toujours être récupérée rapidement. Je peux particulièrement recommander Lamacun car ils sont fabriqués en interne. C'est délicieux, c'est pourquoi nous le commandons généralement chaque semaine. Si vous aimez le sucré, vous pouvez également vous procurer des rouleaux de pizza fourrés au Nutella, un rêve.


  • 🏪 elaya hotel hannover city (293 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'hôtel. Nous avons passé la nuit confortablement avec l'enfant. Il y avait une salle de bain, j'ai pu donner le bain à l'enfant correctement, sinon il n'y a souvent qu'une douche dans la chambre.. 🤷‍♀️ Un canapé pliant séparé a été aménagé pour l'enfant et les rideaux étaient très épais, nous avons donc passé une bonne nuit de sommeil 🙌


  • 🏪 Landhotel Restaurant Wiesbauer (1259 Avis)

  • 💬 Bel hôtel près du lac et des montagnes. Grand sauna. Bon petit déjeuner. Le restaurant est également disponible mais je n'y ai pas mangé. Belle vue sur le château de Neuschweinstein.


  • 🏪 Mövenpick Hotel Stuttgart Messe & Congress (253 Avis)

  • 💬 Un bel établissement. La chambre est spacieuse, bien équipée et confortable. Dommage que le personnel soit si peu souriant et si peu aimable…


  • 🏪 Pension Pamp "Am Großen Garten" (8 Avis)

  • 💬 Situation idéale à proximité du "Grand Jardin", à 10' du centre avec les tramways fréquents "1" ou "2" (les stations sont égales les unes aux autres), et en plus au calme. L'endroit est proche de la maison. Chambre confortable et spacieuse avec douche. Copie du petit-déjeuner (option que je recommande). Propriétaires sympathiques. Qui veut le plus ? Nous l'avons déjà recommandé aux Américains. Idéalement situé à proximité du "Großer Garten", à 10 minutes du centre avec les trams fréquents "1" ou "2" (les gares elles-mêmes sont très proches), et calme aussi. Il y a des possibilités de stationnement à proximité de la maison. Chambre confortable et très propre avec douche. Petit déjeuner copieux (option que je recommande). Propriétaires sympathiques. Que peux tu demander de plus? Nous l'avons déjà recommandé à des amis.


  • 🏪 Hotel Da Franco Rastatt (332 Avis)

  • 💬 Agréable surprise ! Nous avons réservé un peu par hasard, et avons été très bien reçus. Les propriétaires, très agréables sont italiens d’origine et ont transmis leur origines dans l’hôtel. On se serait crus dans un petit hôtel typique de petit village italien . Bref on a voyagé de France en Allemagne pour trouver un petit hôtel Italien. Le petit déjeuner très bien servis, café et cappuccino servis en tassé individuelles. Merci, nous reviendrons avec plaisir