📌 Hauptstraße 20, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:25
Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.
Le 02/05/2024 à 16:35
Super restaurant et personnel... merci
💬 Deux cafés cappuccinos plus deux dessert à 18,70 euros, une spanische Vanille à 5,90 euros trés secs et une tranche de johannisbeerkuchen trés secs et peux gouteux à 5,20 euros. C'est pas sacrée soirée, mais sacrée facture..et surtout celà nous rappelle pourquoi nous y sommes pas retourné depuis la pandémie.. De plus comme c'était la fête de la ville, il s nous ont débarrassé la table, manu-militari, pour faire de la place au prochain " p_____on" C'est bien dommage!!
💬 J'y ai mangé et commandé plusieurs fois et je ne peux que dire : le kebab est le meilleur que j'ai mangé à Achern ! Vous pouvez également vous y asseoir et manger confortablement. Un restaurant petit mais chaleureux et une cuisine délicieuse. La pizza est également impressionnante !
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, toujours très bien. La dernière fois que nous y étions en famille, c'était samedi. La nourriture était très bonne, copieuse et tout le monde a vraiment apprécié. Du bouillon d'oie, la soupe de potiron, à la salade au chèvre caramélisé, en passant par l'escalope de veau avec salade de concombre et pommes de terre, la cuisse de canard aux boulettes et chou rouge, le foie de veau aux oignons et purée de pommes de terre, jusqu'au chocolat-gingembre - glace au chili, affogato et ce soufflé au chocolat - tout était super ! Le service et l'attention du personnel sont très bons, toujours sympathiques et rapides, même si le restaurant était très fréquenté et qu'il fallait également s'occuper des autres clients. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le serveur était très antipathique, c'était comme s'il nous aidait en nous permettant d'être là pour manger. Nous étions en groupe et il a totalement ignoré ma commande. Lorsqu'il l'a fait, il n'y a eu aucune excuse. Je ne pense pas que ce soit du racisme mais ce n'est pas du tout professionnel
💬 Service merveilleux et ils parlent très bien anglais!
💬 C'est dommage, en fait, nous voulions nous arrêter prendre une bière fraîche après notre tour à vélo. Ils ont déjà vu nos "Fuffi", nous ont servi les boissons que nous voulions, et nous ne pouvions plus en distribuer car "tout le monde vient avec des années 50". jours et plus personne ne vient avec des 20". . Aucune recommandation, car ce n'est pas le client qui doit s'inquiéter du changement, mais le propriétaire du bar. Si les distributeurs automatiques ne délivrent que des 50 (Fuffis) et qu'il n'y a pas de paiement par carte moderne, alors le client est « démontré ».
💬 Nous avons séjourné au Haus Dietlinde pour le week-end de juillet et nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. Mme Jäger est une hôte très charmante et fait tout pour que vous vous sentiez complètement à l'aise avec elle. Belle chambre avec balcon dans un endroit très calme, avec des boissons fraîches dans le réfrigérateur et vous pourrez rejoindre le centre-ville à pied en quelques minutes seulement. Madame Jäger, merci beaucoup pour ce merveilleux week-end dans votre maison. Nous espérons que vous continuerez à passer un bon moment. Nous reviendrons certainement.
💬 Pas cher. Très bon. On a bien aimé. Très sympa
💬 Les enfants ont aimé les bâtonnets de glace, mais malheureusement le service était très hostile. Nous avons été immédiatement expulsés de la ferme car, selon eux, le vélo était dans la mauvaise position et nous aurions dû en supporter la perte, même s'il n'y avait aucun autre invité en vue.
💬 Bonne pizza à bon prix