📌 Hauptstraße 20, 66953 Pirmasens - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:25
Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.
Le 02/05/2024 à 16:35
Super restaurant et personnel... merci
💬 Ma copine et moi avons visité pour la première fois aujourd'hui et on nous a servi du poisson frit très savoureux et très peu de temps d'attente. Le rapport qualité-prix est de 10/10. La dame qui nous a servi était très sympathique et a répondu à toutes nos demandes. Nous reviendrons certainement 😊
💬 Guerres de Guad
💬 Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !
💬 Je tiens à remercier le personnel pour le très bon service et la nourriture très savoureuse
💬 Les linguine à la sauce à la crème de saumon étaient un rêve et la pizza était super juteuse et délicieuse. Tout est fraîchement préparé à des prix très raisonnables.
💬 Nous avons visité ce petit café magnifique et confortable hier et pouvons fortement recommander une visite. Le gâteau aux myrtilles était un rêve et le morceau de gâteau le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons emporté avec nous une confiture de fraises et une confiture de myrtilles - nous les avons dégustées sur nos petits pains ce matin - également très, très savoureuses. Merci pour ces belles expériences gustatives.
💬 C'était bien. Il était étrange que les employés insistent pour payer en espèces. (Laissez chacun penser ce qu'il veut ^^) L'hôtel a l'air moche de l'extérieur mais étonnamment beau de l'intérieur. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner car il n'était disponible qu'à 7 heures du matin et j'ai dû partir plus tôt. Un avantage évident est que la réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. La chambre était propre et agréable, avec deux lavabos et une baignoire. Malheureusement pas de douche. Il y avait plein de places de parking. Conclusion 3,5/5 avec une tendance vers 4.
💬 C'était un très bon endroit, le service était drôle et fascinant. Et la pizza aussi très bonne
💬 Malheureusement, ils faisaient le ménage et personne ne nous a prêté attention à 18h10 ! Les clients après nous recevaient toujours des glaces et des frites ! Nous allons tous les cinq manger ailleurs ! Nous n’avions probablement pas l’air assez riches ici.
💬 Nous avons décidé au pied levé de manger une pizza chez Dominos. Nous avons mangé des pizzas, des pizzas et des pâtes. Tout cela était très savoureux. Nous avons emporté le reste avec nous. La nourriture « manger sur place » a été servie telle que livrée. Mais ça allait. La pizza était tranchée (il n'y avait pas de couverts). Les couverts étaient inclus avec les nouilles.