Restauration rapide 🇩🇪

Berlin Döner Avis

📌 Osterstraße 59, 31855 Aerzen - Allemagne

3.9 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Berlin Döner à Aerzen

Les avis

Les dernier avis sur Berlin Döner à Aerzen

C.M..e

Le 03/04/2024 à 17:55

4 / 5

Quand le patron est là, tout se passe bien. Sinon, vous devez faire attention à obtenir le bon. Les rollos sont très savoureux.

Horst.u

Le 08/03/2024 à 16:51

3 / 5

C'était bien. Beaucoup de salade saine.

Puls.c

Le 14/01/2024 à 07:39

4 / 5

Excellent pour manger du kebab.

Luca.

Le 02/01/2024 à 01:20

4 / 5

Le doner kebab était délicieux

Sariel.e

Le 29/12/2023 à 10:25

4 / 5

Le service était excellent. Le monsieur derrière le comptoir vous a accueilli chaleureusement et a pris votre commande. Le kebab était bon, mais rien de spécial. Dans l’ensemble, nous pouvons vraiment le recommander en cas de petite faim rapide.

Foley.

Le 11/12/2023 à 07:25

3 / 5

À mon avis, le Berlin Döner à Aerzen propose le meilleur kebab de la ville. Les sauces sont délicieuses, le kebab est également frais et le pain est toujours croustillant contrairement à celui de Piero. Malheureusement, les prix ont tellement augmenté qu'il faut désormais y réfléchir à deux fois avant de manger un kebab. D’autant plus que la taille du pain plat a également été réduite. Au début, le pain plat avait la taille d'un quart, maintenant il n'en fait plus qu'un sixième. Parfois, la sauce est trop cuite, de sorte que vous n'obtenez pas toujours le même goût et le même rapport. L'ambiance est riche en collations et pourrait être améliorée, mais l'odeur de la nourriture est trop forte, donc on sent beaucoup de nourriture après une visite. Une déduction apporterait un soulagement ici.

Osman.l

Le 28/11/2023 à 18:00

1 / 5

Le vendeur de kebab m’a dit que je devrais boire moins et ne pas trop parler. La nourriture est mauvaise.

Thorsten.e

Le 24/11/2023 à 15:41

1 / 5

Vous devriez probablement mettre ces brochettes de viande au réfrigérateur après le travail et ne pas les laisser sur le gril.

Houssam.l

Le 23/11/2023 à 18:04

5 / 5

Tout va bien 👍 Tout halal Rapport qualité/prix adapté Le goût correspond Montant du laissez-passer Personnel sympathique Avec plaisir encore

Luca.c

Le 05/11/2023 à 13:01

5 / 5

Bon kebab

Manfred.i

Le 26/09/2023 à 09:40

5 / 5

La nourriture que nous précommandons est toujours prête à temps. Les employés sont polis et courtois.

Kai.i

Le 24/09/2023 à 06:37

1 / 5

Le nouvel employé (un jeune homme moustachu) annonce des prix plus élevés que ce qui est au menu et met l'argent restant dans sa propre poche.

Croitor.l

Le 13/09/2023 à 12:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions bon marché et grandes. Seulement à recommander !!! Haut.

Finn.o

Le 09/08/2023 à 10:28

2 / 5

Le kebab est plus petit, mais je ne l'ai toujours pas fini. La viande était froide, le pain était mince et tout n'était pas appétissant. Le service était satisfaisant, mais sans plus. Vous pourriez demander s’il doit y avoir ou non des oignons sur le hamburger. Offre. Il est situé dans une rue principale. Est correct. Je ne sais pas comment je pourrais faire mieux, mais dans l’ensemble, je ne me sentais pas bien. Mais comme je l'ai dit, le pire de tout... La viande du Doner était froide et sèche !!!

Og.o

Le 21/07/2023 à 13:28

5 / 5

Super

Katharina.r

Le 02/07/2023 à 20:08

2 / 5

Nous avons commandé des spaghettis avec une sauce à la crème et avons obtenu une sauce à l'huile. Les images en disent plus que mille mots. Nous avons ensuite demandé si nous pouvions obtenir un peu plus de sauce tomate, mais malheureusement nous n'en avons reçu qu'une petite cuillerée. Et nous avons aussi commandé un cheeseburger car il n'y avait pas de tranches de fromage mais un peu de fromage râpé.

Moritz.o

Le 12/06/2023 à 13:35

3 / 5

Nous avons commandé qu'on vienne nous chercher et je dois dire que je ne pense pas que ce soit cool si le pain kebab s'effondre. C'est toujours aussi bon et le personnel est très gentil. Malheureusement, le pain était tranché un peu trop fin. je reviendrai quand même

Hartmut.r

Le 09/05/2023 à 00:31

5 / 5

En rentrant du « travail », je me suis offert cette assiette de kebab. Diverses choses ont complété ce menu. Je mangerai ce menu ici plus souvent maintenant.

Yanzi.5

Le 16/04/2023 à 18:34

5 / 5

Délicieux. Je commande toujours un rouleau de falafel et c'est super !

Philip-Maximilian.i

Le 07/04/2023 à 11:48

3 / 5

En fonction de l'effectif, des délais d'attente éternels. Extensible

Summar.q

Le 05/04/2023 à 13:41

5 / 5

Le doner kebab est délicieux

Thomas.o

Le 02/04/2023 à 15:03

4 / 5

C'est et reste un snack-bar, mais celui-ci est l'un des meilleurs ! Le rapport prix/performance est bon 👍. Personnellement, j'aime beaucoup cet endroit.

Kyle_gamer_fortnite.e

Le 20/03/2023 à 14:30

5 / 5

5 étoiles parce que la nourriture y est meilleure et pour 5 euros la nourriture en vaut vraiment la peine, elle contient tout ce qui devrait être dans un bon kebab, le meilleur magasin, le meilleur homme de kebab

Georg.c

Le 18/02/2023 à 18:58

4 / 5

Propriétaire très sympathique, délicieux kebab.

Florian.e

Le 02/02/2023 à 08:43

5 / 5

Miam miam

Dennis.u

Le 13/12/2022 à 20:43

4 / 5

Délicieux kebab avec un service amical.

Samantha.e

Le 21/11/2022 à 20:17

5 / 5

Je pense qu'ils ont les kebabs les plus savoureux de la région, également parce qu'ils contiennent du chou rouge. J’aime tellement ça et je l’ai manqué pendant des années après mon déménagement. Je précommande généralement et je peux récupérer la commande dans les 10 à 15 minutes. En plus, le personnel est vraiment très sympathique et à 5 € pour un si bon kebab on ne peut vraiment rien dire.

sad.m

Le 06/11/2022 à 17:56

4 / 5

Kebab au top et tzatziki super savoureux !

Andreas.e

Le 06/11/2022 à 07:53

5 / 5

Le Doner Kebab était délicieux, les frites étaient super. Maître kebab très sympa au comptoir.

Hannah.i

Le 15/10/2022 à 18:40

5 / 5

Le kebab a l'air superbe et a vraiment bon goût

Steven..

Le 03/10/2022 à 17:52

1 / 5

Ne peut pas être comparé au Berlin Döner Hameln. Dürüm a été conçu de manière sèche et négligente. A part ça, ce n'est pas le rouleau Dürüm que j'ai commandé... dommage...

Christin.u

Le 01/10/2022 à 11:04

1 / 5

Malheureusement, le personnel est vraiment désagréable. Vous attendez plus de 30 minutes pour un repas commandé à l'avance par téléphone - même si le temps est garanti !! La nourriture n'est pas vraiment savoureuse. 1/10 points - la visite n'en vaut pas la peine !

Sebastian.a

Le 04/09/2022 à 18:35

5 / 5

A mangé un kebab très bon, les garçons ont vraiment fait un effort

Mi.c

Le 23/08/2022 à 19:16

3 / 5

Nous avions une salade de thon et un plateau de rôtisserie à emporter. L'assiette du rôtissoire était ok, mais sans plus. Le veau était plutôt neutre en goût. Mais c’est aussi parce que peu d’argent est dépensé pour ce type de plat. La salade, le fromage et les frites correspondaient également au prix. Malheureusement, la salade de thon n'a pas pu être servie avec des tomates et des concombres comme indiqué. Aucun des deux n'était en stock. Apparemment, il faisait trop chaud pour le stockage. Une pizzeria et Kings Döner sont accessibles à pied, à 50 mètres. Le kebab berlinois doit s'améliorer.

Flex..

Le 08/08/2022 à 16:15

1 / 5

Parce que Une fois que vous aurez mangé, vous ne l'oublierez plus jamais. Oui, c'est vrai, vos intestins ne vous le pardonneront jamais.😂 Ce sont des chiffons à frottis, comme les deux autres à côté. Malheureusement, à Aerzen, il n'y a pas de bon snack-bar ou restaurant que nous puissions recommander. Malheureusement, ils ne peuvent pas faire ça ici. À part le glacier et la bratwurst Keese, tout était horrible.

Colombo.

Le 07/08/2022 à 15:49

2 / 5

Ouais... Employés agacés et hostiles. Préfèrent jouer avec leur téléphone portable plutôt que de se concentrer sur la préparation de la nourriture. Le doner kebab est un autre produit banal. N'a pas bon goût. La viande n'est pas vraiment croustillante non plus... .. le gril s'allume brièvement et fait deux tours et vous obtenez la viande bancale tiède dans le pain. Quand j'ai mangé mon premier kebab il y a 25 ans, il fallait parfois 10 à 15 minutes pour le préparer. Aujourd'hui, tout ce qui reste sur le la brochette est une préparation de viande hachée précuite... et c'est aussi comme ça qu'elle a le goût : comme le rôti froid de la veille. Je préférerais avoir à nouveau un snack-bar décent à Aerzen... où l'on peut déguster une bonne escalope ou une bonne saucisse au curry. Des bouchers avec un court trajet sont également disponibles pour cela.

Leyla.e

Le 03/08/2022 à 18:04

5 / 5

Tellement sympa là-bas, la nourriture est délicieuse, ça ne prend pas longtemps à finir, très bon

Max..

Le 29/07/2022 à 16:14

3 / 5

La nourriture en elle-même était correcte, mais le service laissait beaucoup à désirer. Malheureusement, on nous a donné la mauvaise viande, mais sinon le service était très arrangeant.

Bernd.a

Le 27/07/2022 à 11:58

5 / 5

Très amical. Même si je ne suis pas un fan de kebab, le kebab au poulet que j'ai mangé ici était vraiment savoureux. Je reviendrai certainement ici. Merci pour le plaisir.

Tim.o

Le 26/07/2022 à 16:28

2 / 5

Doner kebab était comestible. L'essentiel est que dans l'ensemble, c'est définitivement trop acide à cause du déséquilibre avec la salade/sauce. À cause du kebab de Berlin, tous ceux qui y ont mangé du kebab seront déçus ici.

Th..o

Le 11/06/2022 à 16:10

2 / 5

15/08 de la rôtisserie. Rien de spécial. Pas grand chose à voir niveau propreté au snack. J'ai préféré laisser les sauces proposées avec mon assiette de kebab. Ils avaient l’air très aigres. Mieux vaut garder vos mains éloignées. Je m'attendais à plus.

Michael.o

Le 05/06/2022 à 07:38

4 / 5

Super magasin - bonne nourriture

Pollux.9

Le 30/05/2022 à 20:35

3 / 5

Tout d'abord, l'important est que la nourriture soit bonne. Malheureusement, les employés sont plutôt hostiles, c'était presque inconfortable pour moi d'éloigner l'un d'eux de son téléphone portable. C'était toute une expérience qu'il ait fallu 3 personnes pour préparer 2 kebabs et une salade, juste pour que l'on puisse retrouver son téléphone portable.

Marco.i

Le 28/05/2022 à 11:38

1 / 5

Encore une fois et plus jamais.........si vous pensez que les produits de tous les kebabs berlinois ont le même goût, vous vous trompez. Je suis vraiment impressionné par le kebab berlinois de Bösingfeld. Mais là, j'ai été vraiment déçu. Plus jamais......

Karo.a

Le 09/04/2022 à 20:05

1 / 5

Commandé là-bas deux fois, 1 fois dans le menu doner, le pain plat avait un goût de brûlé, les frites étaient trop salées. J'ai commandé une saucisse au curry deux fois, pas tiède et ressemblait à un morceau de vieux bois sec, des frites détrempées, la salade avait juste un goût de quelque chose... totalement décevant.

Thomas.a

Le 09/04/2022 à 19:50

1 / 5

La nourriture était froide, ce n'était pas si bon

Samantha.a

Le 03/04/2022 à 16:13

3 / 5

L'accessibilité laisse beaucoup à désirer. Les précommandes ne sont pas possibles car il est occupé en permanence.

Dieter.e

Le 14/03/2022 à 15:48

1 / 5

C'est étrange que 12 avis sur 13 donnent 5 étoiles alors que le magasin n'était même pas encore ouvert !!! C’est ainsi qu’un faux avis est créé. Le magasin a-t-il besoin de quelque chose comme ça ? Donc seulement 1 étoile !

Nicholas.l

Le 14/03/2022 à 11:58

5 / 5

J'attends déjà avec impatience mon premier kebab aujourd'hui 👌🏼

Feuersteve.

Le 06/03/2022 à 14:24

5 / 5

J'ai vraiment hâte de voir l'ouverture. Le magasin va être très, très bien.

Burak.k

Le 06/03/2022 à 14:13

5 / 5

👏🏻😋

Frank.e

Le 01/03/2022 à 21:23

4 / 5

Malheureusement, il n'y a pas de service de livraison. Il sera donc probablement difficile de survivre à long terme.

  • 🏪 Gasthof Küferstube (417 Avis)

  • 💬 Cuisine franconienne et menu varié selon la saison. Le service est excellent et compétent. Nous aimons y aller pour manger. J’aime aussi toujours emporter les canettes chez moi ou les offrir en cadeau. Les cookies sont merveilleux aussi. Le restaurant est rustique et très cosy. À environ 10 minutes à pied du centre-ville de Lohr. Il y a également suffisamment de places de stationnement. De tels lieux doivent absolument être préservés. Ou est-ce que nous voulons tous simplement manger de la pizza et du kebab ??? Certainement pas.


  • 🏪 Wirtshaus Aibl Alm (399 Avis)

  • 💬 Un très joli café en plein air, une excellente cuisine et un excellent service, nous reviendrons


  • 🏪 Cafe SchickSchnack (58 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner était très bon, tout était frais. Le croissant était très bon mais il y avait très peu de beurre ce qui rendait le pain sec. Tout le monde y est très sympathique, mais le service a pris beaucoup de temps. Et le petit déjeuner était également assez cher. L'ambiance est très cosy.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (252 Avis)

  • 💬 Le pire KFC que je connaisse ! Poulet sans panure ! Sans saveur. Le maïs n'est pas cuit. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 3B-Weißensee (62 Avis)

  • 💬 Une très bonne ambiance. Le petit déjeuner était excellent, surtout la confiture de fraises faite maison. Malheureusement, il n'y avait pas de petits bols pour transporter la confiture. Sinon tout sent bon !!! Totalement génial


  • 🏪 Basilico Italien Street Food (30 Avis)

  • 💬 joli petit bistrot avec un service très sympathique, la pizza est fantastique ! recommande fortement


  • 🏪 Dr. Wok (33 Avis)

  • 💬 La portion était idéale, les nouilles et la sauce n'avaient pas bon goût, il manquait plus de saveur. Le poulet était délicieux. Mais des petites boules et malheureusement pas assez. Et Dan tellement trop cher. Il y a beaucoup d'économies sur la viande


  • 🏪 Caffe' Pizzeria del Duomo (163 Avis)

  • 💬 Très savoureux, chaleureux et confortable. Toujours heureux, poli et amical. Livraison disponible. Ouvert le dimanche !


  • 🏪 Orra Dönerlounge Esslingen am Neckar (461 Avis)

  • 💬 Le salon kebab est définitivement fortement recommandé. Je trouve que la nourriture est vraiment très bonne, surtout le kebab et les pizzas : Super savoureux et frais, tout à fait à mon goût ! La viande du kebab est de bonne qualité. Il existe 3 types de viande différents : le poulet, la viande hachée ou le bœuf. Généralement grand choix de plats et aussi de sauces kebab. J'y ai mangé diverses choses. Différents desserts sont également proposés à tour de rôle. Bon rapport qualité/prix. Le personnel de service est également très attentionné et sympathique. J'aime manger le kebab localement, dans un restaurant, où je le préfère toujours. Vaut toujours le détour, le magasin de kebab est situé au centre, près de la gare. Je recommande: Donateur Pide Pizza Âme Iskender


  • 🏪 UNI DÖNER (301 Avis)

  • 💬 C'est donc ma première rencontre dans un fast-food turc à Hambourg, et encore pour en goûter d'autres, mais la première impression m'a fait y retourner. Le sandwich Doner était bon, chargé de légumes, de viande et de SAUCE (ce qui était une première pour moi par rapport au Doner traditionnel servi en Turquie). La viande n'était pas aussi bonne, mais le sandwich était néanmoins bon. Le Pide était également bon, un peu différent de la Turquie, mais dans l'ensemble, c'était bien. Je leur demanderais seulement d'améliorer la qualité de leurs ingrédients (comme la viande et les fromages). Teşekkürler! Mise à jour 20.09.2023 : Ce qui m'étonne le plus dans cet endroit, c'est leur cohérence. Je viens ici fréquemment depuis 2 ans, et la nourriture est exactement la même, respect ! Le personnel est toujours accueillant et gentil, et leurs normes ne se sont jamais dégradées.