📌 Heutorstraße 21, 32825 Blomberg - Allemagne
💬 188 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:14
Manger et faire pipi dans les buissons
Le 24/04/2024 à 20:02
Bonne nourriture et plus que suffisant.
Le 11/04/2024 à 21:27
Döner est délicieux, l'intérieur du lieu pourrait être un peu amélioré. Le rapport qualité-prix est bon
Le 26/03/2024 à 19:06
Falafel très, très gros et très, très savoureux. Excellent. 😁10/10.
Le 21/03/2024 à 12:13
Dürum très délicieux. ✅️Légumes frais et sauces. ✅️Bons prix. ✅️Service agréable et approche orientée client. ✅️Exécution rapide des commandes. Je recommande vivement cet endroit. 🔝👍👌
Le 16/03/2024 à 01:39
Tout est toujours très savoureux.
Le 08/03/2024 à 09:21
Toujours une banque pour du bon kebab. Service sympathique et portions vraiment grandes. Si vous souhaitez que la cuisine reste froide, une véritable recommandation.
Le 28/02/2024 à 13:03
Les meilleurs kebabs d'Allemagne !! L'équipe des gars de Blomberg est très sympathique, on mange toujours avec le sourire, les plats sont toujours frais et délicieux !!
Le 19/02/2024 à 14:18
L'assiette fine était bonne et le magasin était très propre
Le 17/02/2024 à 20:51
Si nous mangeons du kebab à Blomberg, alors seulement ici. Grande portion et très savoureuse. Personnel sympa.
Le 06/02/2024 à 08:37
Extrêmement délicieux. Récidiviste 😂
Le 31/01/2024 à 22:29
La viande du kebab pourrait être un peu plus piquante, mais reste 5 étoiles.
Le 23/01/2024 à 18:34
Mashala meilleur kebab de la région Les meilleurs hommes du personnel, toujours sympathiques, toujours un bon service
Le 21/01/2024 à 07:32
J'ai mangé du kebab dans de nombreuses villes d'Allemagne. Il y a le meilleur kebab de ma ville !!!! viandes et salades délicieuses, personnel 5 étoiles.
Le 11/01/2024 à 18:51
Très bon kebab, absolument recommandé !
Le 04/01/2024 à 11:01
C'était ma première fois au Berlin Döner, et je dois dire que les portions sont excellentes, grandes et riches. J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. Il y a des brochettes de veau et de poulet à volonté. J'ai choisi le poulet, mais je dois dire que pour moi la viande était très peu épicée et insipide. Peut-être devriez-vous assaisonner la viande un peu plus, elle aurait alors un goût encore meilleur.
Le 09/12/2023 à 10:05
Le goût du kebab était plutôt bon mais il y avait très peu de viande dessus, probablement seulement 2 cuillères à soupe. La serveuse ne se souvenait de rien et demandait toujours tout trois fois.
Le 08/12/2023 à 20:55
Le kebab était délicieux 😋
Le 06/12/2023 à 19:55
Nourriture délicieuse En menu 10€ une très bonne offre Recommandé Pas de surcharge de sauce ☺️
Le 17/11/2023 à 14:53
Même si je viens de le ramasser, c'est très rapide et délicieux à chaque fois. Vendeurs attentifs.
Le 12/11/2023 à 15:36
Snack avec le deuxième meilleur kebab de tous les temps
Le 05/11/2023 à 13:06
C'EST MIEUX QUE DE ZOOMER DANS LE COIN... AUSSI PLUS DE CHOIX ET DES LÉGUMES PLUS FRAIS.
Le 31/10/2023 à 16:08
C'était le pire kebab que j'aie jamais mangé de ma vie. Tout ne s'effondrera plus jamais.
Le 31/10/2023 à 10:17
Tout était délicieux et préparé rapidement.
Le 22/10/2023 à 13:29
Super savoureux, portions raisonnables et bon service. Toujours au top. À mon avis, le numéro un ici.👍🏼
Le 18/09/2023 à 06:53
L'ambiance est typique d'un magasin de kebab. Toujours sympathique et la nourriture est prête rapidement. Doner a également un très bon goût. À mon avis le meilleur de Blomberg et des environs
Le 12/09/2023 à 18:37
Savoureux et rapide....
Le 05/09/2023 à 12:31
J'ai acheté un kebab en passant devant, des gens super savoureux et sympas
Le 02/09/2023 à 11:32
Nourriture très savoureuse 🔥🔥🔥 Personnel super sympa 👍👍👍 Toujours heureux !
Le 17/08/2023 à 20:04
C'est bon, rapport viande/sauce parfait !
Le 17/08/2023 à 20:01
Excellent rapport viande, sauce et salade à chaque bouchée. Délicieux
Le 17/08/2023 à 19:59
C'est bon
Le 01/08/2023 à 09:17
Plus jamais. J'ai eu une intoxication alimentaire.
Le 26/07/2023 à 20:21
(Trop) grande portion, au niveau du goût. La viande du kebab n'était même pas tiède. Je n'ai pas vraiment besoin de sauce cocktail dans le kebab, mais le tzatziki a peu de goût. Presque pas d'autres épices non plus. Les frites étaient dans la friteuse au moins deux fois. Trop cher pour le goût. Mieux vaut une portion plus petite et plus de goût. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 26/07/2023 à 11:42
Meilleur Dönerladen à Lippe!
Le 14/07/2023 à 12:17
Toujours sympa et drôle Peu coûteux
Le 25/06/2023 à 11:27
Eh bien, les nuggets de poulet et le kebab sont tout à fait corrects. Mais vous ne devriez pas y manger de currywurst. Vaisselle en plastique. En libre service. Juste une simple collation au kebab.
Le 24/06/2023 à 16:51
Döner Kebap (les autres Döner Fritze) peuvent emballer ^^ ici tout le monde se dit bonjour, rien n'est oublié, et le mélange viande, sauce et salade est parfait, ni trop ni trop peu, 1a Important : il y a aussi de la salade sans carottes, très sympa
Le 13/06/2023 à 19:12
J'ai commandé un sandwich à la salade végétarienne. Si du fromage blanc doit être ajouté, oui s'il vous plaît. Ce fut une déception. Principalement du chou avec de la sauce et pas de fromage du tout payé. Vous devez donc vraiment rester là et regarder pendant qu'ils traitent votre commande.
Le 05/06/2023 à 10:55
Le kebab Falaffel à emporter était excellent. Il ne coûte que 5,50€, ce qui est vraiment rare !!!
Le 02/06/2023 à 05:47
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique!
Le 14/05/2023 à 17:05
Mon préféré est l’assiette kebab !!!
Le 05/05/2023 à 18:34
Toujours heureux et délicieux.
Le 23/04/2023 à 12:46
Délicieux! Bonne portion à un prix raisonnable
Le 22/04/2023 à 09:13
Trop cher pour la nourriture
Le 18/04/2023 à 17:02
Comme toujours, des lèvres très sympathiques, propres et kebab hier !
Le 09/04/2023 à 11:08
Oui, comment dire, le meilleur kebab de la ville si vous voulez en avoir pour votre argent. C'est bon et le personnel est toujours super sympa.
Le 08/04/2023 à 19:29
Top pas cher et délicieux !
Le 24/03/2023 à 19:22
Je viens de ramasser un kebab et je me suis cassé une dent !!!
Le 12/03/2023 à 16:56
Intérieur de restaurant petit, mais préparation rapide et, comme d'habitude, délicieuse. Comme je devais aller travailler après ma pause déjeuner et que je ne pouvais rien manger avec de l'ail, nous étions heureux qu'il y ait aussi des nuggets et des frites 😀 Sinon, on adore aussi les kebabs de là-bas. Et la manière joyeuse et amicale avec laquelle nous sommes accueillis.
Le 11/03/2023 à 14:20
Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées, et les portions étaient si grandes que j'ai mangé à ma faim pour la première fois, et les prix étaient également bons. Je le recommande si quelqu'un passe dans le coin, j'y passe de temps en temps
Le 03/03/2023 à 14:26
Meilleur stand de kebab à Blomberg
Le 02/03/2023 à 07:37
Délicieux kebab (assiette) à un prix raisonnable. Le personnel est sympathique et vous dit simplement bonjour lorsque vous passez devant. Je trouve un peu dommage que la brochette de kebab au poulet soit rapidement épuisée le soir et qu'il ne reste alors que la brochette de veau. Souvent, seulement la moitié/moitié est proposée au préalable.
Le 01/03/2023 à 06:55
Très bonne nourriture..
Le 26/02/2023 à 18:49
Le kebab était vraiment très bon, j'y mange souvent et à chaque fois c'est juste bon, le personnel est vraiment sympa et la viande est bien frite et les légumes sont bien triés et tout y est soigné
Le 18/02/2023 à 16:00
Boutique au top ! Grosse portion !! Et super savoureux ! Continuez comme ça!!!
Le 16/02/2023 à 18:45
Très savoureux 😋
Le 15/02/2023 à 19:20
Service sympathique et très bonne nourriture
Le 23/01/2023 à 14:05
C'est toujours génial !
Le 02/12/2022 à 10:52
Les kebabs sont délicieux et le personnel est très sympathique j'aime vraiment y aller.
Le 01/12/2022 à 11:20
Super kebab, personnel sympa et sympathique
Le 22/11/2022 à 12:55
Côté goût, ça n'a rien à voir avec le kebab de Berlin tu peux appeler ça un kebab ?
Le 18/11/2022 à 11:34
Bonne nourriture, service rapide et sympathique
Le 17/11/2022 à 16:05
Toujours le meilleur kebab !!
Le 07/11/2022 à 19:21
Il n'y a pas de meilleur
Le 01/11/2022 à 16:51
C'est très bon, j'adorerais revenir :)
Le 10/10/2022 à 14:32
Délicieux.
Le 08/10/2022 à 16:56
Délicieux. Avec plaisir encore.
Le 01/10/2022 à 21:18
Top boutique. Les prix sont super, le personnel est toujours très sympathique, même quand c'est stressant. Service rapide et tout est propre. Malheureusement pas de service de livraison.
Le 01/10/2022 à 07:40
Des gens super sympas et la nourriture était très savoureuse.
Le 30/09/2022 à 19:23
Personnel toujours sympathique et très bon kebab
Le 20/09/2022 à 15:37
Mon mari et moi aimons vraiment manger des kebabs et sommes déjà allés dans quelques kebabs berlinois. Nous prenons toujours le même kebab et dans de nombreux magasins (même si nous y étions) le kebab était mal garni. Mais ici, nous n'avions qu'à dire UNE FOIS comment nous voulions notre kebab et les deux employés l'ont compris et s'en sont souvenus. Je pense que c'est génial, car même s'il y avait 5 autres invités, ils n'ont même pas eu besoin de nous le demander, ils s'en sont simplement souvenus. De plus, il a un goût tellement divin et il est si gras que je ne peux même pas en finir la moitié. Simplement recommandé, c'est tellement divin !!!
Le 18/09/2022 à 17:47
Des employés très sympas. La nourriture est fraîche et a bon goût.
Le 12/09/2022 à 03:30
Pas de tzatziki, juste une sorte de vinaigrette. Pour 6 €, le kebab est très petit et contient plus de salade de chou que toute autre chose dans le petit pain. Les employés prennent l'argent en main et préparent les plats un instant plus tard. Le concept d'hygiène est pratiquement inexistant.
Le 08/09/2022 à 19:12
Nourriture méga fraîche et délicieuse avec un service adéquat et amical. Dans l'ensemble, c'était la bonne décision de manger ici ce soir.
Le 26/08/2022 à 12:38
Le meilleur kebab de Blomberg. De loin.
Le 10/08/2022 à 16:19
J'ai un kebab là-bas. Le service était relativement rapide et le personnel était gentil. J'ai été un peu surpris du prix, même si tout devient de plus en plus cher maintenant, je trouve que 6 €, c'est beaucoup pour un kebab. Mais le plus important c’est le goût. Celui-ci n'a pas pu me convaincre. En gros, j'ai juste goûté la sauce. Rien des autres composants. Avec environ 5 louches de sauce, c'était tout simplement trop de bonne chose.
Le 03/08/2022 à 12:56
J'y ai commandé quelque chose plusieurs fois et c'est toujours délicieux. Malheureusement pas de service de livraison et pas de paiement par carte, mais quand même 5 étoiles en raison de la qualité de la nourriture
Le 19/07/2022 à 19:30
J'étais ici pour la première fois et j'ai commandé l'assiette de rôtissoire à emporter pour plusieurs personnes. J'étais très surpris. Portions énormes, viande très juteuse, sauces épicées. Personnel sympathique et courtois, vous serez heureux de revenir ici.
Le 12/07/2022 à 17:01
Enfin un très bon kebab La boutique est très propre. Le personnel rapide et sympathique. Les prix et les portions sont super ! Je n'ai trouvé cela similaire qu'à Brême. Le kebab berlinois à Blomberg obtient une note de 5 étoiles !
Le 30/06/2022 à 04:01
Amical. Très savoureux, toujours un plaisir.
Le 19/06/2022 à 22:06
Ambiance conviviale, super propre et agréable, portion copieuse et savoureuse. Recommandation claire.
Le 05/06/2022 à 00:25
C'est très bon et le personnel est très sympathique. Je suis très satisfait (continuez)
Le 23/05/2022 à 18:33
Délicieux.
Le 16/05/2022 à 12:21
La viande est très bonne, les employés sont tous très sympathiques et polis !
Le 19/04/2022 à 14:54
Très bon kebab avec k Ambiance sympa
Le 18/03/2022 à 14:31
Bien 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 17/03/2022 à 20:27
La viande n'a pas bon goût et était froide 3 fois sur 3.
Le 16/03/2022 à 20:26
Nous recommandons! J'ai pu manger dans cette boutique à plusieurs reprises et à chaque fois c'était délicieux. De plus, les employés sont très gentils et l'hygiène est bonne. Absolument recommandé !
Le 07/03/2022 à 22:41
Le meilleur kebab de toute la région. Les gens sont vraiment corrects et le prix en vaut vraiment la peine !!!
Le 07/03/2022 à 02:07
Nourriture conviviale et bonne. Il y a aussi beaucoup de choix
Le 25/02/2022 à 19:54
Donc je dois dire que la viande a bon goût mais je trouve complètement honteux que les employés ne mettent pas de salade dans la boîte à kebab et la boîte à kebab coûte 50 centimes de plus qu'à Lügde et Pyrmont
Le 23/02/2022 à 12:31
Service très sympathique et rapide. Grand choix, prix corrects, bonne qualité et portions énormes. Extrêmement propre, très savoureux, définitivement recommandé. Continue comme ça :)
Le 20/02/2022 à 18:55
Personnel sympa, bon choix, rapide et prêt à temps, la nourriture n'était pas bonne, frites détrempées trempées dans le tzatziki, sauce et tzatziki trop sucrés, La viande n'était plus une option pour nous.
Le 19/02/2022 à 22:56
Tout simplement délicieux. Super frais et super rapide. Des gars super!
Le 18/02/2022 à 16:48
Pour être honnête, nous avons un kebab depuis des décennies et deux autres depuis des années. Étaient toujours satisfaits. Mais depuis l'ouverture de ce magasin, nous n'y mangeons que ! Le goût est excellent mais la quantité est également plus que bonne. Assiette de salade avec pommer et doner kebab 7 euros et on peut la manger pendant presque 2 jours !
Le 05/02/2022 à 06:18
Grâce à la bonne structure des ingrédients du kebab, vous avez toujours de la viande et de la salade en bouche à chaque bouchée. Tous les kebabs ne peuvent pas faire ça 👍
Le 03/02/2022 à 15:30
De loin le kebab le plus juteux et le plus savoureux de Blomberg 🤤 nous ne lésinons pas sur le contenu ici 👌🏼J'espère que cela restera ainsi et qu'il durera de nombreuses années 11/10
Le 01/02/2022 à 18:59
Ambiance typique d'un kebab. Personnel sympathique, les prix de l'assiette kebab rôtissoire n°5 à 8,50 euros sont très bons. Portion riche et savoureuse.
Le 15/01/2022 à 17:15
Très savoureux 😋. Toujours mon plaisir !
Le 11/01/2022 à 17:58
Très savoureux, très frais et bon prix.
Le 14/12/2021 à 15:51
Très savoureux 👍 enfin à Blomberg.
Le 14/12/2021 à 00:05
👍🏼🤤😋😋
Le 14/12/2021 à 00:05
😋😋😋😋👍👍
Le 13/12/2021 à 23:31
Méga savoureux ☺️✅🔥
Le 28/11/2021 à 09:42
Très savoureux ☺
Le 27/11/2021 à 13:20
Meilleur kebab de poulet de la région et employés formidables 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 26/11/2021 à 19:16
Très savoureux 😋
Le 25/11/2021 à 10:28
Je suis très content. La nourriture est délicieuse, le service est bon et le personnel est très sympathique. Je ne peux que le recommander.
Le 23/11/2021 à 13:06
J'ai aimé ça pour la première fois 👍 J'ai eu beaucoup de viande bonne et croustillante, la salade et les sauces étaient bonnes et fraîches et je ne peux que recommander le pain plat croustillant. Le personnel était également très sympathique 👍
Le 22/11/2021 à 19:22
Service très sympathique, tout était délicieux ! Bonne qualité et tout est très frais. Votre Ali
Le 22/11/2021 à 18:57
J'ai commandé le menu hamburger mais je voulais un cheeseburger au lieu d'un hamburger et j'ai commandé un Dürem avec une sauce à l'ail. À la fin de la chanson sur le CHEESEBURGER, le FROMAGE manquait et la galette avait le goût d'une boulette de viande et le Düren manquait de sauce à l'ail.
Le 22/11/2021 à 14:19
Un mot avec X, ce n'était probablement rien !
💬 Nous avons apprécié d'être ici toutes les vacances - mais plus maintenant. Tout d’abord, il a été dit que les chaises hautes n’étaient pas autorisées à l’extérieur. Après une longue attente pour la nourriture, mon plat est arrivé mal, cela peut arriver, mais j'ai ensuite attendu plus de 10 minutes pour mon nouveau plat. Le steak était bien cuit et dur, les pommes de terre cuites au four étaient tièdes. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour tout. Malheureusement, aucune recommandation (plus).
💬 De très belles chambres spacieuses avec des meubles différents étaient joliment meublées et très propres. Salon/salle de petit-déjeuner bien aménagé, réfrigérateurs à boissons en libre-service disponibles. Le petit déjeuner était suffisant et varié et le propriétaire nous a parfaitement servi et était très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Des places de parking sont disponibles à proximité.
💬 Haut
💬 Très bonne pizza ouverte par des Italiens. Juste prix! 10/10.
💬 Vous pouvez manger sur place ou emporter la nourriture. Ce que nous avions toujours très bien goûté. Nous n'avons pas à nous soucier des allergies alimentaires ici. Vous parlez aux gens, puis les aliments frais sont cuits et ce qui cause des problèmes est laissé de côté. Le buffet à volonté signifie une assiette pour très peu d'argent, ce qui me semble vraiment bien en termes de rapport qualité/prix. La qualité des aliments transformés est bonne. Les gens du snack-bar sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Cela termine le sujet. Nous avons déjà testé quelques Chinois à Wiesbaden. La qualité de la nourriture est très importante en raison des allergies. Chez Mandala, tout s'accorde, c'est pourquoi nous aimons revenir encore et encore.
💬 Service sympathique et rapide accompagné de plats délicieux! Les intérieurs sont soignés et élégants et j'ai personnellement adoré les sièges extérieurs donnant sur la cour intérieure.
💬 Si bon. J'ai eu un sandwich à la viande qui avait de la viande sur une broche à rôtir. Tellement bon ! Super arrêt sur le chemin de notre destination. Les personnes qui y travaillent ont fait un excellent travail en communiquant avec nous. Nous utilisions un allemand approximatif et eux utilisaient un anglais approximatif du mieux que nous pouvions. Prost!
💬 Bon kebab à Rösrath. J'aime leur Lamachun farci à la viande Döner.
💬 Nous aimons toujours venir ici. Purée de pommes de terre très conviviale et fraîchement écrasée.
💬 De passage dans le coin nous nous sommes restaurer ici... Quelle erreur ! L hygiène laisse a désirer.... Nous avons commandé deux hamburger, les steacks ( sorte de viande reconstituée, c'était pas le bon steak haché de boeuf ) , la dame les a carrément pris avec ses mains 🤢. Le tout réchauffer au micro-ondes. Mon mari a pris une sorte de choucroute . Et pour moi c etait un curry.... Se que je retiens de ce plat , c est une saucisse noyée dans eu ketchup saupoudrer de curry en poudre 🤢 infecte. Avec un morceau de pain. Plus deux Capri Sun et une bière , tout cela pour la maudite sommes de 33€!!! Une honte , nous avons manger car faim... Mais je croise les doigts pour ne pas avoir une intoxication. Les toile cirée des tables été bien sale elle aussi. Nous avons vu trop tard qu il y avait juste en face un resto qui avait l' air beaucoup plus clean ! Conclusion, passer votre chemin ! Néanmoins bon accueil