📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:28
Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!
Le 24/04/2024 à 12:19
La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 16:15
Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
Le 07/04/2024 à 17:46
J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible
Le 07/04/2024 à 14:20
Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻
Le 07/04/2024 à 12:59
Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!
Le 06/04/2024 à 15:51
Rollo Kebab incroyablement délicieux
Le 04/04/2024 à 19:42
Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin
Le 15/03/2024 à 19:41
Meilleur kebab
Le 10/03/2024 à 07:32
C'était rapide et c'était délicieux
Le 09/03/2024 à 16:21
C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼
Le 09/03/2024 à 15:24
Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍
Le 11/02/2024 à 22:54
Tout est très sympa
💬 Fameux. Ce restaurant mérite ces 5 étoiles amplement. Nous étions 3 et il n'y avait plus rien dans nos assiettes quand nous avons terminés. Délicieux. Et notre hôtesse Emma nous a offert un excellent service. Le meilleur resto dans le coin ou nous étions. Bravo ! Je conseille fortement ce resto.
💬 Merci à la gentille dame qui m'a fait participer à une soirée très chargée - la réservation est obligatoire, sinon vous n'aurez qu'une heure pour manger comme moi. Ce n'est pas pour autant que je m'en plains ! Très bons fruits de mer !
💬 Nous avons tellement aimé la nourriture !!! C'était très délicieux et la portion était suffisante, pour commencer nous avons pris le chou de Bruxelles et pour le plat principal j'ai eu du Rumpsteak, le steak était parfaitement cuit et la qualité était excellente. Pour le dessert, nous avons eu un strudel aux pommes, léger et délicieux.
💬 Je vous conseille vivement d'y manger des sushis ! Parce que le chef est japonais, vous pourrez déguster de vrais sushis. La qualité de la cuisine est la même qu'au Japon, ce qui fait de ce restaurant un véritable restaurant japonais en Allemagne.
💬 Les propriétaires sont des gens formidables ! Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un petit-déjeuner allemand composé d'œufs à la coque, de pain, de fromage, de café et de jus de fruits. Hôtel calme dans une petite ville chaleureuse, mais proche de tout en voiture.
💬 La nourriture était bonne, avec une portion de frites relativement importante. Convient aux jeunes enfants. J'espère que ça restera ainsi.
💬 Bel endroit, mais il propose principalement du vin et des entrées, et nous recherchions des plats plus copieux. Il y avait un bon thé cependant.
💬 Parfait, personnel très agréable et service très rapide. Rien à redire, merci !
💬 À part les frites, la nourriture était vraiment bonne, la salade était fraîche et le steak était exactement ce que je voulais. Mon mari n'aime pas beaucoup la salade, alors on lui a proposé des légumes (mais pas au menu). La propreté est certes une évidence ici, mais il manque un peu de confort... tout semble relativement cool. Le service était bon mais la dame pouvait sourire de temps en temps, ce qui la rendrait plus sympathique.
💬 Nourriture bonne et pas chère