Restaurant 🇩🇪

Berlin döner Avis

📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Berlin döner à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Berlin döner à Friesoythe

Nex.O

Le 27/04/2024 à 07:28

5 / 5

Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!

Jason.m

Le 24/04/2024 à 12:19

5 / 5

La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander

Steffi.o

Le 22/04/2024 à 16:15

4 / 5

Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶

Anonym.

Le 07/04/2024 à 17:46

1 / 5

J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible

Og.o

Le 07/04/2024 à 14:20

5 / 5

Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻

sano.5

Le 07/04/2024 à 12:59

5 / 5

Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!

Not.i

Le 06/04/2024 à 15:51

5 / 5

Rollo Kebab incroyablement délicieux

Heetberger.y

Le 04/04/2024 à 19:42

5 / 5

Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin

Gen.i

Le 15/03/2024 à 19:41

5 / 5

Meilleur kebab

Tokyo_Adlersimon.

Le 10/03/2024 à 07:32

5 / 5

C'était rapide et c'était délicieux

Dustin.a

Le 09/03/2024 à 16:21

5 / 5

C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼

Peter.a

Le 09/03/2024 à 15:24

5 / 5

Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍

Berlin.�

Le 11/02/2024 à 22:54

5 / 5

Tout est très sympa

Photo n°1 de l'avis de Berlin. fait le 11/02/2024 à 22:54 sur le  Berlin döner à Friesoythe

  • 🏪 Snap Döner (32 Avis)

  • 💬 Pendant notre passage, nous cherchions un moyen de manger quelque chose de rapide, mais en évitant les fast-foods habituels. J'ai mangé un kebab végétarien et un avec de la viande ici. L'opérateur est une personne très gentille et nous avons eu une bonne conversation pendant qu'il préparait notre nourriture. Je mangerais ici encore.


  • 🏪 French Touch Pâtisserie GmbH (739 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais aller dans ce café car je ne suis pas du coin. Au début j'ai été bluffé par leur publicité sur Internet, tout est beau, etc. Mais ce n’était pas le cas. La première est que c'est très bruyant - on n'entend même pas ce que dit le serveur, la musique s'interrompt en même temps que les visiteurs. La seconde est la longue attente du serveur. ne connaît pas du tout le menu Quand on y est pour la première fois et qu’on ne connaît pas leurs plats, il n’y a même pas de photos sur la carte pour comprendre de quoi il s’agit. Troisièmement, les toilettes sont tout simplement sales, il y a des cheveux, de la poussière et une puanteur partout. Finalement nous avons attendu, ce fut une catastrophe, je me suis pris un plat à base de poisson. - c'est un morceau de pain noir ordinaire bon marché avec de l'avocat et 1 petite tranche fine de poisson bon marché, un assaisonnement très piquant saupoudré dessus (il n'y a rien de très piquant au menu) et 1 mini tomate et 20 grammes de laitue assaisonnée de sauce sucrée . Et tout ça pour 15 heures. Ensuite, nous avons commandé des éclairs. Tout d'abord, tout s'est effondré lorsqu'on l'a légèrement pressé, car c'était comme s'il avait été congelé. Et cela vous coûtera 7 euros. Prix ​​- qualité - je ne le recommande pas. Restaurant pas cher avec des prix élevés.


  • 🏪 Atlanta Hotel International Leipzig (820 Avis)

  • 💬 Hôtel luxueux, super bar en bas, le barman prépare de délicieux cocktails, matelas confortables, oreiller et couverture, parking disponible. Tout est soigné et propre.


  • 🏪 Im kühlen Grunde (170 Avis)

  • 💬 Nice place


  • 🏪 Trattoria- Pizzeria Cosimo (68 Avis)

  • 💬 Nous y avons souvent commandé des pizzas à emporter. Le timing était toujours correct et les pizzas étaient vraiment délicieuses, vous ne pouvez lui donner que 5 étoiles.


  • 🏪 Muldaer Hof Inh. Jessica Wagner (49 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique, la nourriture est abondante et a bon goût, les équipements des chambres sont bons et les chambres sont toujours propres. Cela s'applique à l'ensemble du restaurant de l'hôtel. J'y ai été invité à plusieurs reprises et les membres de ma famille y vont également encore et encore. Je ne peux que recommander le Muldaer Hof.


  • 🏪 ELLA's | essen.trinken (17 Avis)

  • 💬 ELLA's est un nouveau restaurant magnifique et moderne à Eging am See. L'offre est fantastique avec une belle vue sur la baie. Forêt. Le mobilier est très élégant, moderne et vous invite à la flânerie. Le service et la cuisine sont très bons, tout comme la carte des vins. Nous serons de retour!


  • 🏪 Kurt-Jürgen Carl (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PizzaNord (4 Avis)

  • 💬 Un très mauvais kebab n'avait tout simplement pas bon goût. La pizza Margarita n'était pas géniale non plus, je suppose que la pizza surgelée. Et les messieurs pourraient prendre une douche, ce qui est très peu higénien. Tu ferais mieux d'aller ailleurs avant d'avoir quelque chose dans le ventre.


  • 🏪 Urfa Sofrası (1995 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine très remarquée, Lieu d'ambiance, Propriétaire très accueillant, cadre agréable, service attentionné et délicieuse cuisine turque très réussie ! Eyub était très rapide et talentueux. Malgré le nombre de monde, tout se passe bien ici !