📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:28
Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!
Le 24/04/2024 à 12:19
La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 16:15
Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
Le 07/04/2024 à 17:46
J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible
Le 07/04/2024 à 14:20
Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻
Le 07/04/2024 à 12:59
Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!
Le 06/04/2024 à 15:51
Rollo Kebab incroyablement délicieux
Le 04/04/2024 à 19:42
Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin
Le 15/03/2024 à 19:41
Meilleur kebab
Le 10/03/2024 à 07:32
C'était rapide et c'était délicieux
Le 09/03/2024 à 16:21
C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼
Le 09/03/2024 à 15:24
Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍
Le 11/02/2024 à 22:54
Tout est très sympa
💬 Un très joli chalet pour un merveilleux week-end en famille à la neige. Tout est propre et très confortablement meublé. Nous n'avons manqué de rien. En raison de la taille de la maison et de la bonne disposition des pièces, ainsi que du grand salon au sous-sol, vous pouvez également vous retirer pour dormir à des heures différentes. Les enfants ont également pu faire leur sieste l’après-midi séparément. Les salles de bains sont tout à fait adéquates, même si toutes les chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain. Dans notre cas, chaque pièce était occupée et il n'y avait pas d'embouteillage pour utiliser la salle de bain, d'autant plus que vous pouvez également utiliser la douche dans l'espace sauna. Nous avons été entièrement satisfaits et ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons notre week-end en famille.
💬 Le meilleur petit pain cuit au four que nous ayons jamais mangé. Délicieux. Le personnel est super gentil et sympathique. Les prix sont parfaitement corrects. Nous serions ravis de revenir ici. Continuez ainsi 😀
💬 Si vous aimez le rhum ou l'arôme du rhum, vous serez bien servi avec quelques gâteaux, ce n'est malheureusement pas mon goût. Malheureusement, le chocolat chaud était juste amer. La serveuse avec des lunettes et une tête chauve pourrait être plus gentille !!! Sinon ambiance sympa, les enfants sont aussi pensés avec l'aire de jeux.
💬 Pas loin de sortie d'autoroute mais au calme. Jolie déco. Le personnel très agréable. Bon matelas. Resto sur place pour ceux qui arriveront avant 22 heures. Inconvénients : pas de climatisation, les oreillers trop mou et de temps en temps l'avion qui passe juste au dessus de l'hôtel.
💬 Schnitzel super sympathique et délicieux. Hautement recommandé
💬 L'emplacement! Pas au premier rang, mais après 1 minute de marche, vous pouvez voir la mer Baltique, après 2 minutes vous êtes à l'intérieur. L'emplacement était assez calme, la terrasse était parfaite. Le petit déjeuner est bon et copieux. Ici, en ces temps, beaucoup d’efforts sont faits pour que vous vous sentiez à l’aise. La chambre n'est pas immense, mais le prix non plus. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct compte tenu de ce que vous devez payer dans la région. Nous n'avons rencontré que du personnel sympathique et serviable. Un séjour très réussi à un prix acceptable.
💬 La commande a été passée rapidement et efficacement. Tout était très savoureux. Merci beaucoup)))
💬 Nous étions dans l'appartement du bas. Il est très bien équipé et merveilleusement décoré. L'appartement n'est pas loin de la digue. Le centre-ville est accessible en 15 minutes à pied et Edeka en 5 minutes. Pour les propriétaires de chiens : La plage pour chiens est accessible en 20 minutes. Le jardin est entièrement clôturé. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours. Bons points. 1. Emplacement central. 2. Des prix raisonnables pour de bons services. 3. Attitude positive du personnel. Points à améliorer 1. Le petit-déjeuner est bon mais peut inclure des plats indiens 2. Les chambres sont petites. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour séjourner à Berlin. Rapport qualité prix 9/10
💬 Hotel confortable. Possibilité de garer ses vélo et la voiture facilement et gratuitement. Internet en panne pour notre chambre .petit déjeuner copieux. Prix correct.