📌 Barßeler Str. 35, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:28
Je suis entré dans le magasin parce que j'ai reconnu le logo. Kebab de Berlin = meilleur kebab d'Oldenbourg. Comme j'ai quitté Oldenburg il y a plusieurs années et que je visitais seulement Friesoythe, il fallait le tester. Et que dire : flash-back direct. Goût 1 pour 1 comme avant. Après le repas, une courte conversation a eu lieu avec le propriétaire. Super sympa ! Bonne chance au nouvel emplacement et à bientôt!
Le 24/04/2024 à 12:19
La viande est super, le pain est aussi très sympathique, sympa, bonne hygiène, bon prix, les salades sont fraîches, la sauce est fraîche et je ne peux que le recommander
Le 22/04/2024 à 16:15
Nous y étions aujourd'hui et avons pris un délicieux repas. L'un des meilleurs kebabs de la région. Le service était également très gentil et serviable. Merci aux employés, continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.🫶
Le 07/04/2024 à 17:46
J'ai mangé un rollo. Je pense que c'était le pire rollo que j'ai jamais mangé. J'en ai jeté la moitié. Qui fait un petit pain avec de la mayonnaise ou une sauce similaire ? Terrible
Le 07/04/2024 à 14:20
Haute performance pour le prix, endroit sympa, travailleurs sympas, amusant 👍🏻👍🏻
Le 07/04/2024 à 12:59
Une boutique très sympa pour manger son kebab. Le magasin est très propre et l'hygiène est prise en compte ! Haut. Les kebabs Doner ont très bon goût et la viande est très bonne. Le pain est également très agréable et croustillant à l’extérieur et moelleux et moelleux à l’intérieur. Continuez comme ça!
Le 06/04/2024 à 15:51
Rollo Kebab incroyablement délicieux
Le 04/04/2024 à 19:42
Vraiment l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps 👍 il faut que quelqu'un passe en premier pour le kebab aux escalopes. Bonne chance dans le nouveau magasin
Le 15/03/2024 à 19:41
Meilleur kebab
Le 10/03/2024 à 07:32
C'était rapide et c'était délicieux
Le 09/03/2024 à 16:21
C'était très bien, tout le monde était gentil, c'était rapide et tout était propre. Continuez comme ça. Les sauces sont également très bonnes et tout est frais, j'aime particulièrement qu'il n'y ait pas de concombres ni de tomates dans le kebab, ce qui généralement le dilue. Donc tout va bien 💪🏼
Le 09/03/2024 à 15:24
Le meilleur kebab, j'allais toujours à Oldenburg. Il y a maintenant un magasin juste au coin de la rue. C'est délicieux.👍
Le 11/02/2024 à 22:54
Tout est très sympa
💬 Hamburger et frites vraiment très bons. Cartes des desserts vraiment très peu fournie. Restaurant un peu bruyant mais il reste très agréable.
💬 Le meilleur döner que j'ai jamais mangé ! Le meilleur döner de tous les temps !
💬 Chambres très bien entretenues, malheureusement sans WiFi. Service très sympathique. Bar ouvert de longues heures avec de nombreux invités locaux. Délicieux petit-déjeuner buffet. Place de stationnement. Situé au centre. Rapport qualité prix imbattable. Délicieux plats de gibier de saison. 😊
💬 Un lieu convivial et plein d'amour. Un personnel convivial et attentif. Je me suis senti comme à la maison.
💬 Je viens de commander à nouveau et j'ai été vraiment impressionné par la gentillesse des employés !! J'ai été accueillie par le sourire radieux d'une femme. C'est la quatrième fois que je commande des plats à emporter et j'en suis très contente ! La nourriture est délicieuse 👍🏼 continuez comme ça ! Bien d’autres restaurants pourraient tirer une leçon de cette hospitalité !
💬 J'ai pu organiser un merveilleux séminaire de deux jours au Rose Inn sur le thème de l'identification systématique des champignons. Les aubergistes ont fait un excellent travail pour s'assurer que les participants se sentent à l'aise. Il ne manquait rien. L'offre de nourriture et de boissons était excellente. Le rapport qualité-prix peut être jugé très bon. Le menu propose des plats régionaux fraîchement préparés et également très abordables. Des chambres récemment rénovées sont disponibles pour les nuitées.
💬 Vous voulez manger quelque chose avec un grand groupe, mais malheureusement les horaires d'ouverture ne sont pas corrects ou les gens sont trop paresseux pour ouvrir. Internet dit 11h30 ouvert jusqu'à 14h30 mais malheureusement ce n'était pas organisé correctement.
💬 Tout est tellement délicieux ! L'ambiance, le service, tout est excellent. J'ai l'impression d'avoir pris l'avion pour rentrer chez moi pendant 2 heures😊. Merci!
💬 Hier, j'ai eu une réunion de classe chez Pflaumbaum. Comme toujours, l'ambiance était géniale, le service était excellent et la nourriture était excellente !
💬 Nourriture très savoureuse, grand choix, nous avons eu une excellente assiette d'entrée. Notre chien était également un invité bienvenu. À tout moment!