Les avis
Le 17/04/2024 à 16:52
Tout d'abord, il faut dire qu'une currywurst avec des frites est toujours une option chez Wurstmax. Le burger au poulet croustillant est également recommandé. Malheureusement, mais le magasin n'y peut rien, l'ambiance n'est pas terrible en ce moment.
Le 15/03/2024 à 22:56
Les frites n'ont aucun goût car elles ne sont pas assaisonnées, même quand je l'ai demandé, je n'ai pas mis de sel dessus ^.^ et la femme n'a même pas regardé mon cul
Le 13/12/2023 à 15:07
Ein normaler, aber sehr guter Wurststand, der mehrere andere Gerichte anbietet. Neben Würstchen, Hamburger, Pommes et Kebabs et plus encore. Auch spätabends kann man hier essen, was sehr gut ist. Le prix est günstig. Un stand de saucisses normal mais très bon qui propose plusieurs autres plats. En plus des saucisses, des hamburgers, des frites et des brochettes et bien plus encore. On peut y manger même tard le soir, ce qui est très bien. Les prix sont favorables.
Le 08/12/2023 à 10:30
Le patron c'est Babbo
Le 07/12/2023 à 04:46
Commande en ligne annulée après près de 90 minutes sans raison. Pas d'appel, rien...
Le 06/10/2023 à 12:02
Prenez vite une bonne bratwurst et continuez, il y a bien sûr plus qu'une simple bratwurst.
Le 05/10/2023 à 20:35
La saucisse de boeuf est très savoureuse Très bon service
Le 04/10/2023 à 21:02
Performance au meilleur prix
Le 07/09/2023 à 14:41
Excellente bratwurst sur le chemin du retour
Le 21/08/2023 à 20:33
La meilleure saucisse au curry de la ville
Le 08/08/2023 à 20:07
Bonne bratwurst, service rapide.
Le 08/08/2023 à 08:13
Currywurst avec du ketchup au curry sucré prêt à l'emploi, absolument mauvais
Le 31/07/2023 à 15:42
Tout est bon... les prix aussi
Le 17/06/2023 à 05:45
Les meilleures frites de tous les temps
Le 31/05/2023 à 17:03
...une currywurst est toujours possible....
Le 29/05/2023 à 19:47
De grosses frites pour peu d'argent
Le 28/05/2023 à 12:10
Étal de saucisses normal qui propose plusieurs choses. En plus des saucisses, il y a aussi des hamburgers, des frites et des brochettes. Vous pouvez également y manger quelque chose tard dans la soirée
Le 20/05/2023 à 23:17
Je n'ai jamais mangé sobre chez Wurstmax, mais les frites et les saucisses au curry ont toujours un goût sensationnel à midi et les gars du grill sont toujours de bonne humeur ! C'est vraiment un bon endroit où s'arrêter le soir quand vous avez faim.
Le 01/05/2023 à 22:46
Sandwich Falafel à un prix imbattable et très, très frais ! Je n'ai pas été déçu une seule fois.
Le 15/04/2023 à 19:32
De bonnes frites
Le 30/03/2023 à 00:59
MEILLEURS HAMBURGERS et FRITES de tout Bornheim. Bonnes pommes de terre et meilleure sauce spéciale. Jusqu’à présent, de l’huile propre et non brûlée a TOUJOURS été utilisée. Vous pouvez le constater à la texture des bulles de friture dès que les frites sont plongées dans l'huile. Plus les bulles sont grosses, claires et mousseuses, plus l’huile est fraîche et propre. Plus il est petit et sombre, plus il est utilisé. Et plus tôt il faudrait le changer.
Le 25/01/2023 à 23:38
Nourriture super savoureuse pour un stand de saucisses, vraiment top. Je ne peux que recommander le sandwich Köfte à tout le monde, y compris au gars vraiment sympathique derrière le stand. 👍🏻👍🏻 j'aimerais pouvoir donner plus d'étoiles.
Le 25/01/2023 à 23:36
Je ne peux que recommander la nourriture et le personnel 1 A. Pour moi, il n'y a qu'un seul snack-bar à Francfort Wurstmax !
Le 13/11/2022 à 13:19
La bonne nouvelle est qu'ils servent des plats rapides, chauds et bons. Bon pour une bouchée rapide mais assez difficile à communiquer car la dame ne parle pas anglais, mais dans l'ensemble, ça va.
Le 28/09/2022 à 14:04
Super ici, c'est bon et fraîchement préparé
Le 16/09/2022 à 20:30
«On ne peut plus rien changer»… -.-
Le 03/09/2022 à 21:38
Une grosse frite s'il vous plait Une currywurst et des frites ? Frites! ... Je reçois des petites frites. Lui : On ne peut plus rien changer
Le 06/07/2022 à 22:07
Super savoureux, peu importe ce que vous mangez. Bon service. Peut juste être recommandé.
Le 03/06/2022 à 08:37
Qualité exceptionnelle et plaisir absolu ! Bratwurst dans un petit pain ou avec des frites, currywurst, burgers et plus encore ! Le Bernemer Wurstmax confirme une fois de plus qu'il n'y a pas besoin de mobilier « chic » et de plats pseudo-cool pour faire plaisir à tout le monde (sauf les végétaliens). Les portions sont correctes et le rapport qualité-prix est également excellent ! Le personnel est super sympa et au top ! Recommandation absolue !
Le 20/05/2022 à 15:12
Meilleure saucisse au curry. Des gens super sympathiques.
Le 03/04/2022 à 08:21
Il a meilleur goût que toutes les chaînes qui proposent une quantité déroutante de sauces, mais elles ont toutes le même goût de ketchup à la pâte de tomate. Épicée ou non, currywurst avec frites, sauce piquante, tout simplement délicieuse.
Le 30/03/2022 à 21:50
Des gens sympas et rapport qualité prix c'est bien.
Le 22/03/2022 à 17:44
meilleure currywurst et cheeseburger à Francfort. Je viens moi-même du pot - je devrais le savoir 😃
Le 10/03/2022 à 10:51
Délicieuse currywurst avec des frites, simple mais bonne :)
Le 16/12/2021 à 12:24
Vous pouvez toujours compter sur le hangar. Toujours au départ à tout moment. Restauration rapide délicieuse et propriétaires sympathiques. 1OOOO étoiles ⭐️
Le 14/11/2021 à 18:26
Cours de saucisses, frites de très bonnes à bien. S'il vous plaît, un peu plus d'amour et puis l'étoile viendra.
Le 19/10/2021 à 13:02
Cuisine simple mais excellente. Les prix sont corrects.
Le 11/10/2021 à 19:00
Sympathique et bon prix.
Le 30/06/2021 à 18:21
Honnête à emporter!
💬
💬 Ce doit être le pire restaurant vietnamien que je connaisse. La seule chose vietnamienne dans cette expérience est le nom. Les plats n'ont aucune saveur ni saveur asiatique. La saveur des plats était plus proche du Bisto que des rues de Siagon. Au vu de la propreté de l'établissement et de la cuisine, je ne pense pas qu'un inspecteur sanitaire l'ait été depuis un moment. A éviter à tout prix
💬 La pizza a bon goût, mais je ne voudrais pas m'asseoir et manger dans le café lui-même (très inconfortable, à reconsidérer). Nous emportons toujours la nourriture avec nous, mais elle est délicieuse.
💬 Le positif d'abord : un service sympathique. Malheureusement, la nourriture n'est pas très bonne. On se rassasie, mais malheureusement plus maintenant... Qualité cantine... Il y a beaucoup de plats à la carte, ce qui vous dit d'avance que ça ne peut pas être bon. Apparemment, il n'y a qu'un seul cuisinier et une seule condition dans le restaurant. Vous pouvez fumer au comptoir 🚬 Mais ce que l'on peut sentir à travers les portes ouvertes du restaurant...
💬 Il a fière allure et vous met à l'aise.
💬 Endroit parfait pour des vacances à la neige. La pure sérénité vous attend !
💬 Nous sommes absolument ravis : la chambre de la maison d'hôtes est très spacieuse, confortable et joliment décorée. Tu pourrais danser dans la salle de bain. Cela dépasse de loin nos attentes - c'est généralement l'inverse : la plus petite niche, intelligemment photographiée, ressemble à une immense salle de bal ! L'Hôtel Admiral est également idéalement situé : que ce soit vers la plage, le mémorial ou le port, c'est le point de départ idéal ! Nous le recommandons donc vivement et : nous serions ravis de revenir !
💬 Un bon rapport qualité prix. Chambres propres, un bon emplacement à proximité de tramway. Petit déjeuner acceptable pour son prix ( 7 euros 50 par personne). Malheureusement : Réception fermée le soir. Pas de restauration sur place. Pas de réfrigérateurs dans les chambres et pas de machines à café. Parking gratuit sur place sans réservation ( à l'arrière de l'hôtel).
💬 Quel superbe restaurant ! Je suis tellement fier de mon frère Yves et de sa femme Rita et j'ai hâte que Jazz Keller ouvre ! Des repas copieux, une ambiance conviviale et un service charmant !
💬 J'étais ici pour le dîner. Il y a un bel espace extérieur juste en face, malheureusement il est permis de fumer. La serveuse est venue rapidement et nous a donné le menu et a pris la commande de boissons. La carte était assez claire, mais contenait en réalité tout. Il a fallu environ une demi-heure pour que la nourriture arrive, ce qui était probablement dû au fait qu'elle était fraîchement préparée. Pour moi, il y avait un steak de bûcheron avec des pommes de terre sautées (au prix de 19,50 €) et mon préféré était une escalope aux croquettes (16,50 €). Les deux étaient très savoureux et vous pouvez goûter la qualité. Tout est un peu plus cher, mais les horaires d'ouverture sont également très longs. Les boissons étaient relativement chères. Malheureusement, le paiement n'est pas possible par carte, uniquement en espèces. Dans l’ensemble, bon 5 étoiles.