Hôtel 🇩🇪

Bevertal Avis

📌 Jahnweg 1A, 37688 Beverungen - Allemagne

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bevertal à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Bevertal à Beverungen

Firmenbuster.a

Le 29/08/2023 à 08:26

5 / 5

Bon hôtel

Silvio.c

Le 05/07/2023 à 17:52

5 / 5

Super petit hôtel, chambres propres, excellent petit déjeuner et un patron sympathique et sympathique. Je serais heureux de revenir.

Frank.u

Le 25/04/2023 à 04:55

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Quelqu’un fait de gros efforts. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison.

Fred.o

Le 26/03/2023 à 15:54

5 / 5

Étaient très satisfaits. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Petit déjeuner, lits super. Une hôtesse très sympathique 👍👍👍👍👍

Michael.�

Le 14/08/2022 à 16:48

5 / 5

Bel hôtel Garni, que le propriétaire gère avec amour. Chambres rénovées et propres. Idéal comme hébergement lors de votre séjour à vélo

Beate.o

Le 04/07/2022 à 15:12

5 / 5

J'ai séjourné ici sur la piste cyclable de la Weser et je ne peux que le recommander.

Ulrich..

Le 28/09/2021 à 18:33

4 / 5

Tout ce dont un cyclotouriste a besoin sur la piste cyclable de la Weser : un hébergement de qualité et propre, des lits confortables pour un sommeil réparateur, un bon petit-déjeuner avant de passer à l'étape suivante. Il n'y a pas de dîner à la maison, mais il y a des restaurants en ville. Les vélos sont bien rangés et en sécurité. Les employés nous ont accueillis de manière amicale. Nous nous sommes sentis à l'aise ici.

Wolfgang.i

Le 11/09/2021 à 18:52

4 / 5

Bien, mais dans la zone commerciale à l'extérieur...

Wolfgang.a

Le 19/07/2021 à 17:05

4 / 5

Bon Garni - Hôtel, chambres propres et grandes

Norbert.u

Le 28/06/2021 à 20:27

5 / 5

Très bon hôtel avec une très bonne hôtesse qui gère l'entreprise avec cœur pour ses clients. Nous nous sommes sentis à l'aise ici et nous reviendrons certainement. Tout est vraiment vrai...

Judith.e

Le 13/06/2021 à 14:17

5 / 5

Hôtel familial et propre où même les demandes spéciales peuvent être satisfaites sans aucun problème. Nous avions une belle chambre récemment rénovée avec une grande douche et un balcon. Heureux de revenir! Merci!

Diter.c

Le 05/06/2021 à 10:46

5 / 5

J'ai fait tomber des amis. Très bel emplacement.

Elke.e

Le 07/04/2021 à 18:20

5 / 5

Très joli et petit hôtel

Rainer.o

Le 24/09/2020 à 13:52

5 / 5

... très propre avec un joli balcon. Idéal pour une nuit... 👍

Randolph.o

Le 16/09/2020 à 16:37

5 / 5

Bel endroit où séjourner, bon petit déjeuner.

Katja.a

Le 31/08/2020 à 14:57

4 / 5

C'était bon et propre...

Sven.c

Le 29/08/2020 à 06:28

5 / 5

Juste un endroit parfait où séjourner.

Dominik.e

Le 05/08/2020 à 14:06

4 / 5

L'hôtel ne dispose pas de WiFi. Cependant, il n’y a pas de déduction d’étoiles pour cela ! L'eau de notre salle de bain était trop chaude pendant la douche. Il n'était pas possible de le régler via le mitigeur.

Günther.a

Le 09/07/2020 à 06:21

5 / 5

Le Garni Hotel Bevertal est un endroit idéal pour des excursions le long de la Weser. Une maison familiale très propre avec un beau jardin.

Jutta.o

Le 23/09/2019 à 16:53

5 / 5

Très sympa mais simple. Chambres propres, bon petit déjeuner. Tout était très convivial. J'y ai déjà été quelques fois.

Steinbock.9

Le 03/09/2019 à 11:49

4 / 5

Est fortement recommandé

Mark.a

Le 22/08/2018 à 07:24

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, chambre propre et service sympathique

Florian.e

Le 10/08/2017 à 18:36

5 / 5

Super chambre mais le petit déjeuner pourrait être meilleur

Steve.o

Le 10/07/2017 à 19:42

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, chambres propres, petit déjeuner simple

Korrigan.e

Le 29/05/2017 à 04:58

3 / 5

Certaines chambres n'ont pas été rénovées depuis longtemps, ce qui se remarque particulièrement au niveau de la salle de bain de certaines chambres. Pas de WiFi gratuit et le hotspot Telekom ne pouvait même pas être reçu au 2ème étage

  • 🏪 Shahia II (250 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Une énorme quantité d'options végétaliennes : nuggets, döner, burgers mais aussi des choses comme le goulasch et les pâtes. Aussi : pizza sans gluten. On ne s’attendrait pas à autant d’options à première vue. Nous avons beaucoup apprécié notre döner végétalien.


  • 🏪 Der Foehrich (1140 Avis)

  • 💬 Un restaurant club au-dessus de la moyenne avec une bonne cuisine maison. Mais la salade d'entrée a été le clou de la soirée, c'est pourquoi le repas ne mérite pas plus de 4 étoiles, même si l'escalope et le dessert n'étaient pas de mauvaise qualité. Le service est convivial et proche du client lorsqu'il est là Le restaurant est très grand, ce point est donc tout à fait compréhensible. L'ambiance est très agréable, mais un peu encombrée et ça devient vite très bruyant. Bref, le bon endroit pour se retrouver en toute convivialité... probablement la mauvaise adresse pour un déjeuner d'affaires.


  • 🏪 Alt Walheim (69 Avis)

  • 💬 Je suis un Américain en visite à Walheim. Cet endroit est un petit bijou. Hôte incroyablement gentil et accueillant qui sait ce qu'il fait. Ambiance très chaleureuse et accueillante, et les prix sont IMPRESSIONNANTS ! Vous ne payez rien trop cher. C’est un endroit dont vous pouvez dire qu’il est rempli à ras bord d’amour et de personnalité. Super endroit.


  • 🏪 La Taberna (107 Avis)

  • 💬 Une petite mais fine pizzeria avec un très grand choix de pizzas, plats d'asperges, pâtes, gyros, escalopes et salades. Le rapport qualité-prix est très bon 👍


  • 🏪 Blockhaus Nikolskoe (1443 Avis)

  • 💬 Arrêté avec des amis pour le déjeuner. Grand parking, désinfectants dans les endroits accessibles. Il ne faisait pas froid et nous nous sommes installés sous des tentes près de la falaise de la rivière. Belle vue sur la rivière. Personnel poli et attentionné. Ils ont apporté des couvertures. Ils ont rapidement apporté la bière et les boissons commandées ainsi que les plats recommandés du menu supplémentaire. Le choix est bon. Nous ne pouvions pas laisser passer le chevreuil, le hareng avec des pommes de terre sautées et un morceau de saumon.


  • 🏪 Theaterstube (171 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et copieuse. Personnel sympathique. Bon franconien :-)


  • 🏪 Court No 12 (14 Avis)

  • 💬 Nous avions récemment entendu parler de ce nouveau restaurant et nous voulions l'essayer. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Bien que la sélection de plats ne soit pas la plus grande, tous les plats que nous avons essayés étaient vraiment savoureux et les portions étaient assez généreuses. Les cocktails à la table voisine avaient également l'air très bons et sont tous à des prix raisonnables. L'espace extérieur est divisé par une haie, avec une zone de restaurant typique et une autre qui ressemble davantage à un café en plein air confortable. Certainement une recommandation pour une soirée relaxante!


  • 🏪 KING DÖNER 2 (360 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Alpenhof (294 Avis)

  • 💬 Déçu, la chambre reçue ne correspondait pas à la réservation,le service en salle était en sous effectif donnant sur des attentes,vins très chers.


  • 🏪 Fritty Woman (19 Avis)

  • 💬 Simplement génial! J'adore ces côtes levées et le bol d'escalopes 👌🏻🤤. Je ne sais pas ce qui pourrait être amélioré ! Des filles super adorables, une nourriture super délicieuse - tout simplement incroyable ! ☺️ Nous sommes toujours heureux d'être là tous les vendredis. 👍🏻