📌 Spitalstraße 33, 88239 Wangen im Allgäu - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
💬 Le restaurant du musée de la ville a une atmosphère vraiment sympa et un excellent emplacement. C'était très propre et le personnel était extrêmement sympathique. Le point culminant était sans aucun doute la nourriture – super savoureuse, bon marché et joliment décorée. Le seul reproche serait le portail de réservation un peu compliqué, je recommande donc de toujours réserver une table par téléphone.
💬 Un excellent restaurant, ambiance calme et agréable, les sont portions généreuses et le prix est très bon! Je recommande!
💬 Buffet gastronomique avec Renate et Hermann Korte... toujours un moment fort pour moi. Grande cuisine (Maria est l'ange dans la cuisine). Un buffet : on a envie de s'y adonner... grand choix... excellent service. La bonne classe moyenne à son meilleur. Et des hôtes adorables qui prennent le temps pour chaque table.
💬 Une expérience absolument incroyable ! Des hôtes très, très gentils, des collations et un petit-déjeuner super délicieux et bien sûr tout simplement un environnement merveilleux - assis dans le bus le soir avec un vin et regardant les vignes jusqu'à la vallée au coucher du soleil... incroyable ! Nous serons de retour.
💬 C'était notre première fois là-bas et nous avons été très agréablement surpris. Plutôt discret à l'extérieur mais joliment rénové à l'intérieur. Personnel exceptionnel et extrêmement sympathique. J'ai rarement eu un personnel aussi gentil et courtois dans un restaurant. Tout a été servi rapidement. La nourriture est également excellente. La nourriture n'est pas totalement trop épicée, comme c'est l'habitude dans la plupart des restaurants grecs. Le seul défaut mineur est la situation du stationnement. Toujours un 10 sur 10. Nous reviendrons certainement
💬 Petit restaurant sympathique. Le choix est très limité, mais tout était très bon. C'est un bar fumeur. Seul le paiement en espèces est possible et il y a un grand parking directement au restaurant.
💬 Restaurants très bien, hôtel à rénover !
💬 Superbe expérience on a passer un bon moment. Service impeccable et rapide avec le sourire. Les plats du chef et les pizzas sont délicieuses. Très bon restaurant italien 👌
💬 En fait, je ne suis pas d'accord avec les avis publiés précédemment. J'ai même vérifié si le nom de l'adresse était correct. Je suis entré dans Markt Alm en me promenant à l'heure du dîner. Nous avons eu de la chance ; il restait encore une table de 8 personnes de disponible ! Nous avons été aidés rapidement et amicalement. Le menu est limité, mais tout ce qu'on nous a servi était excellent. Belle tente confortable dans laquelle nous reviendrons certainement.
💬 Un Landkrog avec un personnel très sympa 😊 globalement confortable et attrayant ; La nourriture était moyennement bonne, peut-être un peu trop grasse... le service des boissons aurait pu être un peu plus rapide après le repas (peut-être que le personnel était malade et absent, je ne sais pas). Mais nous l’avons aimé et, dans l’ensemble, bien sûr, toujours recommandé (mais pas de classe supplémentaire).