Les avis
Le 18/11/2023 à 16:45
J’ai découvert le stand de Biene à l’Expert par hasard et j’étais extrêmement enthousiaste ! La bratwurst était super savoureuse et fraîchement frite (quelques minutes d'attente en valent vraiment la peine !) Le rapport qualité-prix est incomparable. Vraiment juste une super expérience. :)
Le 29/07/2023 à 12:00
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et c'était délicieux et je ne peux que vous recommander de manger ici
Le 29/07/2023 à 11:59
Biene est géniale et sa moutarde pour hommes est définitivement meilleure que toutes les autres moutardes que j'ai eues.
Le 01/06/2023 à 12:33
Toujours délicieux.
Le 02/05/2023 à 09:57
De délicieuses saucisses et un service amical.
Le 29/12/2022 à 13:15
J'adorerais manger ici à nouveau. C'est une recommandation absolue pour une collation rapide et les prix sont absolument géniaux. Recommandation claire
Le 02/07/2022 à 23:38
L'abeille est unique. Samedi, c'est le jour des abeilles. De délicieuses saucisses bratwurst à portée de main. Ajoutez du café et discutez un peu. Quand j'étais malade à la maison, la bratwurst a été apportée par son mari à vélo. Que puis-je dire. Arrêt des abeilles. Je donnerais également 10 étoiles. 👍 Malheureusement, elle n'a son stand à Albers que le samedi. Comme j'ai dit. Samedi, c'est le jour des abeilles.
💬 J'ai juste faim - et j'ai mangé une bonne pizza aux spinaci, au gorgonzola, aux fruits di mare...
💬 De délicieuses gaufres, crêpes sucrées et salées, boissons froides et chaudes. Vous pouvez même vous asseoir sur des chaises longues sur la pelouse. Vraiment super! Vous pouvez également le trouver comme café au parc thermal.
💬 En tant que résidents locaux de l'île, nous avons profité de l'offre et y avons pris le petit-déjeuner. Tout était là, y compris un délicieux petit-déjeuner et toutes les spécialités de café et jus de fruits étaient inclus dans le prix. Employés super gentils et sympathiques. Nous vous remercions, nous serions heureux de vous recommander et vous souhaitons uniquement des invités satisfaits.
💬 Petit bistrot très cosy avec mobilier historique. Plats délicieux et savoureux, la salade était croquante et fraîche. Le patron a tout préparé devant nous. Les clients réguliers d'Albersdorf aiment aussi venir ici.
💬 Je reviendrai certainement. Tout simplement génial là-bas😊
💬
💬 Bon endroit, nourriture savoureuse, prix raisonnables. Très petit, mais convivial et rapide.
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Toujours heureux d'y aller. Nous recommandons!!!
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment apprécié. Le délai de livraison a été un peu plus long que prévu, mais comme il semble s'agir de nouveaux opérateurs, ce n'est bien sûr pas si grave. La nourriture était chaude et même les frites étaient encore croustillantes malgré les 20 minutes de trajet. Nous allons certainement commander à nouveau et essayer d'autres plats, nous vous souhaitons bonne chance et succès.
💬 Le doner kebab est l’une des options les plus délicieuses que j’ai jamais essayées. Personnel très sympathique.