📌 , 66780 Rehlingen-Siersburg - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 19:44
Beau café en plein air. La nourriture était délicieuse.
Le 13/09/2023 à 20:59
Très confortable
Le 05/09/2023 à 14:41
Beau café en plein air, bonne nourriture, bon service !!!
Le 02/09/2023 à 18:31
Bel emplacement et bonne nourriture et boissons dans une atmosphère détendue
Le 05/08/2023 à 17:40
Joli café en plein air, mais beaucoup de chiens et de fumeurs ont malheureusement gâché l'ambiance ce jour-là... le restaurant ne peut pas faire grand-chose, mais si vous mangez à la table voisine, vous ne devriez pas fumer par politesse. En tout cas, la nourriture était bonne, mais le service était un peu débordé compte tenu de l'activité. Certainement une recommandation
Le 20/06/2023 à 16:55
Très bel endroit et très bonne nourriture
Le 17/06/2023 à 19:06
Nourriture excellente, ambiance excellente, service excellent
Le 12/06/2023 à 11:15
Menu varié du café en plein air, préparation très savoureuse, beau café en plein air, service au top ---> entièrement recommandé
Le 13/09/2022 à 07:55
Ambiance agréable dans le café en plein air. Et de la bonne nourriture. Cela nous a fait mal, ainsi qu'aux enfants.
Le 29/08/2022 à 07:46
Super ambiance. Avec plaisir encore.
Le 13/08/2022 à 06:37
Comme toujours, la nourriture était délicieuse. je ne peux que recommander
Le 25/06/2022 à 22:52
Joli café en plein air, bon menu. Recommandé
Le 27/05/2022 à 20:19
Auberge de campagne soignée et à la décoration chic proposant une bonne cuisine à des prix raisonnables. Le magnifique café en plein air est particulièrement apprécié pendant les mois d'été. La gastronomie pour se sentir bien !
Le 27/05/2022 à 09:55
La nourriture est 👍. Salades très bonnes. Service très arrangeant. Les souhaits individuels sont pris en compte
Le 25/05/2022 à 18:00
Super ambiance et nourriture délicieuse
Le 19/10/2021 à 13:41
Service très mauvais et peu amical. La qualité de la viande (steak) était très mauvaise. Non recommandé
Le 26/09/2021 à 11:05
Toujours mon plaisir. Le poulet est tout simplement génial. Équipe complète super😊
Le 10/09/2021 à 21:47
4 repas et 4x plaisir
Le 01/09/2021 à 18:05
Espace extérieur très cosy. La nourriture est vraiment bonne. Service attentionné et sympathique.
Le 28/08/2021 à 06:27
Super
Le 25/08/2021 à 16:47
Très beau café en plein air, bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 03:31
Une super ambiance. Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 21/08/2021 à 10:23
Super savoureux, bonne ambiance
Le 01/08/2021 à 16:06
Ambiance très agréable, la nourriture était également très bonne et le café en plein air était agréable
Le 25/07/2021 à 17:03
Un beau café en plein air avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture ! Seulement recommandé !
Le 25/07/2021 à 11:37
Accueil très sympathique et poulet délicieux. Nous avons aimé et aimerions revenir.
Le 19/07/2021 à 08:12
Café en plein air super sympa, très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix
Le 17/07/2021 à 16:32
Petite carte, tout est frais, très bon rapport qualité-prix, personnel de service sympa, le café en plein air est très sympa
Le 15/07/2021 à 18:55
Excellent
Le 11/07/2021 à 07:30
Ici, vous pouvez bien manger et boire. Le café en plein air est situé au milieu d'Hemmersdorf et a été créé avec une grande attention aux détails. Service agréable et convivial, si vous souhaitez vous déconnecter du stress quotidien, cet endroit est fait pour vous.
Le 17/09/2020 à 18:59
Super 😁👍
Le 16/09/2020 à 20:20
Un endroit vraiment sympa
Le 16/09/2020 à 17:11
Nourriture délicieuse, bel emplacement
Le 08/09/2020 à 14:46
Nous avons été hébergés dans le café en plein air avec quelques personnes supplémentaires. Malheureusement, il y avait deux tables séparées l'une de l'autre, je n'ai pas bien compris car nous étions assis dehors. La nourriture était assez bonne, mais le filet de poisson était malheureusement plein d'arêtes. La performance des prix est correcte. Les frites étaient vraiment bonnes !
Le 29/08/2020 à 18:09
J'y suis allé pour la première fois avec Schlemmerblock, c'était très bien. Très beau café en plein air, nous serions ravis d'y retourner
Le 23/08/2020 à 12:25
Modéré, n’était-ce pas impressionné.
Le 08/08/2020 à 14:12
Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Un endroit confortable.
Le 27/07/2020 à 13:57
Un café en plein air très sympa et de la bonne nourriture à des prix réels
💬 J'ai apprécié ce Döner. Le propriétaire était super gentil, certainement recommandé.
💬 Je suis normalement omnivore, mais comme cet endroit est bien situé pour moi et que je voulais y jeter un coup d'œil, je l'ai essayé et j'ai vraiment aimé le curry à la banane - un plat que je n'ai jamais vu chez aucun autre vietnamien. restaurant à Berlin. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse et confortable. Il y a aussi des sièges extérieurs et de grandes fenêtres à ouvrir par temps chaud. Quand j'étais là-bas, la bière pression était hors service mais ils avaient des bouteilles de Tiger, qui vont bien avec la nourriture. Évidemment, c'est un endroit idéal pour les végétariens et les végétaliens. L'ensemble du menu est exempt de produits d'origine animale. Mais même un omnivore qui aime le tofu n'aurait pas faim ici 😀
💬 Plus de réalité que d'apparence :-) Plutôt discret de l'extérieur et clairement plus un bar de football qu'un restaurant italien de l'intérieur. L'ambiance est un peu vieille, mais propre et bien rangée. La nourriture est parfaitement bonne. Nous venons ici régulièrement pour les rencontres des athlètes et n'avons jamais eu à nous plaindre. Le service est convivial et chaleureux, on se sent à chaque fois les bienvenus. Les prix sont justes. Nous serions ravis de revenir le mois prochain !
💬 Le manoir « Schloss Breselenz » (Dannenbergischer Hof) a été construit en 1749 par J.G. Construit par Dannenberg. Malheureusement, le bâtiment historique est apparemment tombé en ruine depuis longtemps. Malgré son état déplorable, il semble quelque peu romantique à l'observateur occasionnel. Le Dannenbergischer Hof est répertorié dans le répertoire des monuments sous l'ID d'objet 30853238.
💬 Nous avons passé une excellente soirée ici hier. Ma nourriture était délicieuse et les autres aimaient la leur aussi. Tout est frais et propre. Service très sympathique et restaurant élégant et spacieux. Le serveur italien était quelqu'un qui, comme on pouvait le voir, aimait son travail. Merci!
💬 Nous avons spontanément passé la nuit ici lors de notre tour à vélo sur la piste cyclable de la Saale. La maison d'hôtes propose des chambres propres et meublées simplement avec salle de bain privée et est située directement sur la Saale. Tout est simple et un peu vieux - mais c'était propre et le propriétaire était très gentil. Nous avons spontanément eu un dîner bon et bon marché et le petit-déjeuner du lendemain matin était également tout à fait correct. Nous avons pu mettre nos vélos dans un garage et y recharger les batteries. Le prix de la nuit n'était pas vraiment bon marché, mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.
💬 Pizzas commandées. Ils ont mis deux heures à livrer. Le restaurant a évité nos appels et bloqué nos numéros. Finalement, ils nous ont rappelé et nous ont dit qu'ils ne savaient pas où nous étions et qu'ils laissaient les pizzas à une adresse aléatoire. Refusé de rembourser. Fou.
💬 La pizza était correcte en termes de goût, mais elle rend néanmoins justice au rapport qualité-prix (10 euros pour une pizza et une boisson). Le sourire du serveur est définitivement inclus dans le prix... Ce doit être non pas la fameuse gentillesse franconienne. Malheureusement, les cabines individuelles des toilettes femmes ne peuvent pas être fermées.
💬 Un self, restaurant simple et rapide, bonne cuisine.
💬 Cuisine croate avec une touche agréable ! C'était vraiment très bien avec toi. Nous y étions en semaine sans réservation, le restaurant était bien fréquenté, cela parle de lui-même. Le service était charmant et nous sommes repartis complets. Merci pour vos délices culinaires! Maintenant en avril des plats d'asperges supplémentaires 😍