📌 Ostersoder Str., 27412 Breddorf - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant dispose d'un parking devant l'entrée pour une vingtaine de voitures. Le restaurant lui-même est très grand avec des salles séparées, avec un thème particulier. La nourriture était très bonne et le choix était très large. L'environnement est très accueillant et le personnel est très sympathique. Paiement uniquement en espèces ou par cartes allemandes.
💬 Nous y avons mangé et c'était vraiment délicieux. Le service était top. Nous serons de retour.
💬 Excellent hôtel, délicieux petit-déjeuner et bon restaurant dans l'ensemble. Emplacement très pratique par rapport à toutes les attractions. Chambres propres et surtout, vous pouvez très bien dormir.) L'air joue probablement un rôle
💬 Première et certainement dernière fois !!! Tout d'abord, je ne suis vraiment pas une personne exigeante MAIS Aujourd'hui, j'ai commandé du poulet au beurre, du poulet Tikka et du Naan à l'ail via Lieferando. J'ai récupéré la nourriture exactement 15 minutes après la commande (comme indiqué dans l'application) et je suis rentré à la maison 15 minutes plus tard. La nourriture était la pire nourriture que j'ai jamais mangée. Le poulet au beurre et le tikka n'avaient aucun goût et la sauce était aussi liquide qu'une soupe. C'était comme si la nourriture avait été diluée. (La couleur de la "sauce au poulet au beurre" n'était pas rougeâtre comme je la connais, mais orange) Le pain nan était complètement imbibé d'huile/beurre et également immangeable (sauf si vous aimez le beurre) Alors mon conseil : évitez ce restaurant !
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons été ravis. Personnel très sympathique et délicieuse cuisine grecque de haute qualité! il y'a quelque chose pour tout le monde.
💬 Super café, mais dommage qu'il ouvre tard vers 11h00
💬 Pas très savoureux. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver.
💬 Nous y avons mangé du travail. Personnel sympathique, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Quelque chose pour tout le monde. Bien préparé et vraiment savoureux.
💬 Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!
💬 Service très pittoresque et super sympathique et vin délicieux!