📌 Esperantopl. 1, 36037 Fulda - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:30
Cuisine super généreuse et délicieuse ! 😙👌🏼
Le 30/01/2024 à 18:34
Nous venons de dîner ici et c'était tellement bon et délicieux. Le serveur était très, très gentil et attentionné. Nous avons aussi beaucoup aimé l'ambiance. Les portions du rapport qualité/prix sont absolument excellentes pour un hôtel. C'était vraiment génial ☆☆☆
Le 30/04/2023 à 13:34
Brasserie rustique et chaleureuse au rez-de-chaussée de l'hôtel Esperanto. Service très sympathique, attentionné et courtois, idéal pour terminer la soirée.
Le 25/10/2022 à 18:38
Il faisait très sombre, une lumière étrange, de la mauvaise nourriture, pas de musique ou quoi que ce soit du genre, au moins le service était plutôt sympa.
Le 15/05/2019 à 19:08
Ambiance très cosy. Personnel gentil et courtois. Le menu asperges est recommandé. Généralement bien fréquenté, mais le volume est agréable
💬 Personnel très sympathique, terrasse très agréable et bien entretenue ; choix suffisant de plats; étaient très satisfaits et aimeraient certainement revenir.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant, il y a un choix de plats. Bonne chance à tous!
💬 Le meilleur restaurant où j'ai dîné. Merci pour la nourriture délicieuse préparée et servie assez rapidement et efficacement. De plus, je n'ai jamais rencontré de meilleur personnel. Probablement les 30 meilleures minutes que j'ai passées ces dernières années
💬 J'y suis encore depuis longtemps. À ce moment-là, les anciens chefs m'avaient probablement tellement refusé que je n'avais plus vraiment envie d'y aller. Mais le magasin semble fonctionner différemment et mieux maintenant. C'était vraiment bien. J'ai mangé des pâtes et je ne peux encore rien dire sur la pizza, mais c'est bien que l'adresse soit désormais à nouveau recommandée. Cordialement.
💬 Je suis un client régulier de Pizzacourier depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait de la qualité. Le coursier de pizza offre un choix et une variété extrêmement larges et des demandes spéciales sont toujours mises en œuvre. Le personnel est très sympathique et vous pouvez toujours récupérer votre commande à l'heure convenue. Je peux fortement recommander le livreur de pizza !
💬 Cuisine indienne fantastique! Bien présenté et délicieux. Personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons vraiment apprécié notre repas.
💬 Nous avons commandé via Uber Eats et n'avons jamais dîné sur place en personne. Le canard était bon, mais dans l'ensemble, les portions étaient beaucoup trop petites et la qualité et le goût étaient médiocres. Même les rouleaux d’été sont beaucoup plus fins que ce à quoi on s’attend habituellement. Nous nous sentions également très rassasiés après le repas, ce qui n'est généralement pas bon signe, car cela témoigne d'une cuisine malsaine et lourde avec des graisses malsaines. Je ne le recommanderais pas.
💬 Nous étions chez Pizzarando Leiferde un samedi soir. Le restaurant était complètement vide, nous étions donc libres de choisir notre place. L'atmosphère est moderne et très attrayante. Les tables sont joliment décorées. Cependant, la bougie parfumée existante est un peu intense. Les toilettes sont modernes, très spacieuses et propres. Le personnel était très sympathique, mais les pizzas que nous avons commandées étaient mélangées. Le temps d'attente était bon. Nous avons commandé les pizzas Tonno et Diavolo. Les deux pizzas étaient bonnes. Cependant, les pizzas de 28 cm n'avaient qu'un diamètre de 26 cm chacune. Le menu propose 0,5 litre d'eau pour 2,00 euros. Cependant, seuls 0,25 litre ont été servis, ce qui était également facturé 2,00 euros (ce qui est bien en soi). Cependant, lorsqu'on lui a parlé, le personnel de service n'a pas répondu davantage ou n'a même pas compris notre demande. Au restaurant, vous ne pouvez payer qu'en espèces ; si vous commandez en ligne, vous pouvez également payer à l'avance via Paypal. Le Pizzarando est un restaurant solide où l'on peut manger de bonnes pizzas.
💬 Nourriture délicieuse 🍕excellent service 👍🏻 personnel super sympa 😊
💬 Commandé pour la première fois ce soir sur recommandation d'un « ami Seckenheimer ». La livraison est arrivée plus vite qu'annoncé. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza aussi bonne. Quelle belle pâte. S'il vous plaît, continuez comme ça. Dans l’attente de nos prochaines et bien d’autres commandes.