Restaurant 🇩🇪

Big Döner 2 Avis

📌 Raiffeisenstraße 24, 56587 Straßenhaus - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Big Döner 2 à Straßenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Big Döner 2 à Straßenhaus

Zafer.a

Le 23/02/2024 à 22:07

5 / 5

Un restaurant très élégant. La nourriture était délicieuse. C'est le meilleur restaurant que je connaisse à Coblence et ses environs, avec son personnel amical. Merci, bon travail.

Fantaman10.

Le 07/07/2023 à 09:19

2 / 5

Salade pas fraîche

  • 🏪 Ciao Bella Elbe-Einkaufszentrum (183 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré un sac de sauvetage hier via Toogoodtogo. Contenu : 1 petite boîte de pâtes trop cuites et pâteuses/sauce crème absorbée et 2 mini morceaux de jambon, 1 boîte de pâtes trop cuites et pâteuses et pesto. Les deux plats étaient complètement trop assaisonnés et cuisinés avec des sauces toutes prêtes. Les deux plats ne sont pas comestibles. N’importe quel restaurateur italien aurait honte de ces plats. D'ailleurs, tout y est de toute façon trop cher pour la qualité (la pizza Margherita 30 cm coûte 11,00 euros)


  • 🏪 Dursunbey Kebap (128 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé depuis l'Australie pour manger (encore) le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie ! La sauce à l'ail sur les chips était également parfaite ! Des gens très sympas qui y travaillent ! Machallah.


  • 🏪 Esmer Pizza-& Kebaphaus (142 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 cheeseburgers sans oignons. Il y avait des oignons partout, très ennuyeux. J'ai commandé du yaourt et de la sauce à l'ail et je n'ai reçu que de la sauce au yaourt. J'ai parlé très clairement au téléphone et il me suffisait de prendre note. Très dommage


  • 🏪 Naturparkhotel Schwarzwaldhaus (465 Avis)

  • 💬 Exactement idéal pour les randonnées et le ski. Personnel tres agreable, sauna et superbe buffet de petit déjeuner . Nous reviendrons


  • 🏪 Ferienwohnung Kommenturei (5 Avis)

  • 💬 Grand endroit propre et agréable où séjourner. Proche des vers. Nous l'aurions réservé pour une autre nuit si nous avions su à l'avance à quel point c'était agréable.


  • 🏪 Cafe Maria (1325 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac où l'on a bien mangé. Malheureusement le repas en extérieur a été un peu gâché par les guêpes qui nous tournaient autour.


  • 🏪 Spexarder Pizzahaus (261 Avis)

  • 💬 j'y vais depuis 2001... absolument le top en termes de service et de nourriture !


  • 🏪 Kühlungsborner Brauhaus (1471 Avis)

  • 💬 Belle brasserie avec une très bonne bière, une cuisine délicieuse à des prix normaux. Le service est sympathique. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir et bien sûr de le recommander à d’autres.👍🏻🍺


  • 🏪 Weinstube Am Dörle (34 Avis)

  • 💬 Fantastique bar à vin dans une maison du XVIIe siècle qui montre son âge. Dans le meilleur sens du terme ! Le charme brut de la Franconie caractérise également le visage de ce bar à vin. La propriétaire et son père y ont investi beaucoup de temps, d'argent, de travail et de passion. Et vous serez accueilli ici tout aussi chaleureusement. Maintenant, je ne bois plus de vin et je ne suis donc pas en mesure de dire quoi que ce soit sur la carte des vins. Au moins, je peux prononcer "Silwoonä" correctement, et il y en a quelques-uns dessus. Mais j'adore le saumon et je peux distinguer une bonne tarte flambée au saumon d'une mauvaise. Et celui de Dörle est plutôt génial. Il en va de même pour celui à la poire et aux noix. Et en fait, je n'aime ni les poires ni les noix ! Si je devais changer une chose, j'ajouterais au menu un ou deux plats qui sont plus que de simples collations. Le Dörle était plein samedi soir et certains aimeraient probablement être un peu plus plein. Sinon, super. Un gain pour Königsberg, et cela veut dire quelque chose, dans l'un des plus beaux endroits de Franconie.


  • 🏪 Café tutgut (330 Avis)

  • 💬 Juste wow! Quel délicieux gâteau au chocolat, c'était incroyablement bon, un poème ! De manière générale, tous les gâteaux et pâtisseries sont particulièrement recommandés. Ici la magie se fait avec goût. Nous avons été servis très amicalement et surtout, on peut parler bas allemand ici, ce que mon père a trouvé génial. Le café est agréable, ouvert et lumineux, il a l'air très accueillant et très confortable. Il y a beaucoup d'espace entre les tables. Une réservation pourrait être avantageuse. Nous serions heureux de revenir à tout moment.