📌 Raiffeisenstraße 24, 56587 Straßenhaus - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:07
Un restaurant très élégant. La nourriture était délicieuse. C'est le meilleur restaurant que je connaisse à Coblence et ses environs, avec son personnel amical. Merci, bon travail.
Le 07/07/2023 à 09:19
Salade pas fraîche
💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un voisin. La plupart des critiques se lisent également bien. Cependant, je n'ai pas du tout aimé la nourriture, la saucisse au curry avec des frites. En fait, j’ai eu de terribles crampes d’estomac peu de temps après avoir mangé. La portion de frites était également plutôt petite pour le prix. Et il manque la poudre de curry. Aucune recommandation, je ne reviendrai certainement pas et je ne comprends pas toutes les bonnes critiques.
💬 Je n'avais jamais été dans un aussi mauvais hôtel, il n'y a pas de bouilloire donc on ne peut pas faire de café ou de thé, j'ai dû rester plus longtemps et pendant le week-end donc il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain et pas de chauffage dans la chambre. Le numéro de téléphone à la réception (seulement un bureau, sans personne) n'était pas joignable. Si vous devez rester plus d'une journée, évitez-le.
💬 Grillades de Halab. C'était tellement génial. Leur thé était le meilleur thé que j'ai jamais mangé en Europe. J'ai commandé du Kabab qui est kofta en Egypte et c'était super. Merci pour l'hospitalité.
💬 Nous avons mangé très savoureux et pas cher. Le service était copieux. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Ne vous attendez pas à un restaurant élégant. Juste de la bonne nourriture et un endroit sympa. Paiement par carte possible. mars 2024
💬 Fabuleux et très délicieux. Mon choix était Menű 8. Ambiance flamboyante.
💬 👌
💬 Super!!!! La nourriture était excellente et le service était top. Les portions sont plus que suffisantes et le prix est imbattable, y compris la carte des boissons. Un pub/restaurant rustique avec une excellente cuisine maison (comme on en trouve difficilement de nos jours).
💬 Ce n'est pas savoureux
💬 Magnifique emplacement au bord du lac ! Grande chambre (No.2) avec un grand balcon face au lac ! Grande chambre simple avec eau gratuite tous les jours (2x) ! Le petit déjeuner était tout à fait bon et savoureux pour moi !), fortement recommandé ! À partir du 11 avril 2024, il y aura probablement à nouveau un restaurant dans la maison !
💬 Super hôtel pour visiter Cologne. À quelques minutes à pied de la gare, de la cathédrale, de la galerie d'art et des bars. Le petit déjeuner offrait beaucoup d'options et d'options végétaliennes. Le bar de l'hôtel avait un personnel sympathique et une bonne ambiance. En face du commissariat, on entend quelques sirènes un samedi soir/tôt le dimanche matin.