Restaurant 🇩🇪

BIG EBBEL Avis

📌 Helfmann-Park 6, 65760 Eschborn - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur BIG EBBEL à Eschborn

Les avis

Les dernier avis sur BIG EBBEL à Eschborn

David.i

Le 17/02/2023 à 15:26

1 / 5

Nourriture et boissons trop chères, pâtes trop cuites.

Valeria.a

Le 25/08/2022 à 07:53

2 / 5

Nous y avons déjeuné mardi soir (23/8) et comment est-il possible qu'un restaurant d'une grande chaîne hôtelière européenne ne propose pas (pas un seul !) de plat végétarien ? Le serveur a eu la gentillesse de proposer des Spaghetti Carbonara sans jambon, mais littéralement tous les burgers en Allemagne ont un burger végétarien au menu, pourquoi pas celui-ci ?

Peter.o

Le 17/07/2022 à 09:51

5 / 5

Fantastique soupe aux lentilles et strudel aux pommes.

Robin.i

Le 05/08/2019 à 21:23

5 / 5

Serveur très cosy et super sympa

Mansor.b

Le 02/11/2018 à 00:16

3 / 5

Bien

Wilhelm.r

Le 25/07/2018 à 07:54

4 / 5

Bon petit déjeuner, joli jardin avec piscine et chaises longues. Personnel très sympa

  • 🏪 Forsthaus Coswig (141 Avis)

  • 💬 Je suis allé à un barbecue d'hiver hier. Excellente idée avec une cuisine délicieuse. Service super sympa et proche du client. La meilleure chose ici est que les prix sont toujours corrects. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gasthof am Römer - Feierabendbier am Römer (35 Avis)

  • 💬 J'adorerais y aller prendre une bière après le travail. Ambiance sympa et bons prix. Offre vraiment sympa de l'association locale.


  • 🏪 Drei Länder (404 Avis)

  • 💬 Un restaurant très très sympa, j'ai hâte d'y manger à chaque fois. L'atmosphère est tout simplement merveilleuse et très confortable ; en été, vous pouvez passer votre temps dans le café en plein air. Jusqu'à présent, la nourriture a toujours été spéciale, la viande ici est tout simplement délicieuse, les pizzas sont également très bonnes et les salades ne sont qu'un rêve. Je peux recommander à tout le monde de manger ici


  • 🏪 Hotel Landhaus Garni (155 Avis)

  • 💬 Service incroyable, personnel sympathique, chambres très propres et modernes, grand jardin pour être avec des chiens ou des enfants et petit déjeuner fabuleux. Beau séjour !


  • 🏪 Pavillon de chasse de Prillwitz (137 Avis)

  • 💬 Prillwitz est une destination intéressante pour une promenade dans le parc par beau temps. Surtout au printemps avec beaucoup de couleurs. Lorsque les températures montent, n'oubliez pas votre maillot de bain.


  • 🏪 Gasthaus Schmidt (31 Avis)

  • 💬 Sheet Sheet tous parlant. J'ai appelé ici et une femme a très mal parlé et a dit très grossièrement qu'il n'y avait pas de propriétaire ici et a raccroché immédiatement.


  • 🏪 Ristorante ,,al dente'' da Pino (369 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant pour un dîner sans prétention et j'ai trouvé un excellent endroit. L'accueil a été excellent à l'arrivée et grâce à la fille présente dans la chambre, j'ai eu une table immédiatement. Je recommande de réserver, également parce que le restaurant était plein. J'ai mangé de bonnes pinza, même si nous ne sommes pas à Rome. Les prix sont conformes à la norme allemande, ne vous attendez pas à des prix italiens.


  • 🏪 Courtyard by Marriott Wolfsburg (1426 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, mais je m'attendais à plus pour le cours. Le lit et la literie sont très confortables. La pression de l'eau dans la douche est très élevée, ce qui la rend plutôt désagréable. Il n'y a qu'un bouton marche/arrêt sans « dosage ». L'aspiration dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Propreté acceptable, mais pas vraiment propre non plus. Cela semble plutôt superficiellement nettoyé. Le petit déjeuner est bon, surtout les pâtisseries de l'usine. L'emplacement est idéal au milieu du parc au bord du lac. Là, vous trouvez la paix. Si vous arrivez en train, nous vous recommandons de prendre un taxi. Il est très difficile de traverser le canal à pied si vous ne connaissez pas votre chemin et que l'Autostadt est déjà fermée.


  • 🏪 Delphi (250 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Ambiance géniale.


  • 🏪 Kuckucksei (34 Avis)

  • 💬 Un merveilleux pub, la cuisine du propriétaire est excellente. Un bon endroit pour oublier un instant le quotidien ! Un petit conseil : le petit-déjeuner fermier et l'escalope gitane aux pommes de terre sautées !