📌 Frankfurter Str. 36, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 12:46
Sheet Sheet tous parlant. J'ai appelé ici et une femme a très mal parlé et a dit très grossièrement qu'il n'y avait pas de propriétaire ici et a raccroché immédiatement.
Le 11/11/2020 à 05:22
Un restaurant rustique avec beaucoup de cœur. Tout était fraîchement préparé et très, très savoureux. Le personnel est très amical. Peut juste être recommandé.
Le 12/08/2020 à 18:32
Toujours très sympa, super café en plein air. Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé. Merci, nous serons heureux de revenir.
Le 19/06/2020 à 22:52
Personnel super sympa, les prix sont super !
Le 08/03/2020 à 10:48
Délicieux!
Le 04/02/2020 à 05:54
Nourriture bonne et conviviale. Beaucoup de fumeurs dans le pub !
Le 29/01/2020 à 20:49
Meilleurs hamburgers 🍔👍👍👍
Le 05/01/2020 à 16:26
Bonne nourriture, vraiment faite maison, fraîche et savoureuse 👍👍👍👍👍
Le 18/12/2019 à 21:53
Super hamburgers, bonnes frites, service sympa
Le 22/11/2019 à 20:12
Bonne nourriture
Le 09/10/2019 à 14:41
Les meilleurs hamburgers... j'adore...
Le 10/08/2019 à 18:47
Auberge rustique. Propriétaire sympathique, on se sent immédiatement chez soi ici. Il y a une ambiance très conviviale. Nous avons également eu droit à une excellente escalope en dehors des horaires de repas « normaux » ! Attention : bar fumeur !
Le 01/06/2019 à 20:00
Rustique et authentique sans fioritures, chop - il n'y a nulle part mieux
Le 28/04/2019 à 11:17
Il y a de très bonnes côtelettes ici
Le 08/03/2019 à 21:48
Très bonne cuisine bourgeoise allemande.
Le 24/03/2018 à 13:30
Des gens très sympas et sympas et un excellent rumsteck !!!
Le 05/01/2018 à 14:11
C'est très bien
💬 Nous ne restons qu'une nuit mais tout était bien et le personnel était très gentil, le dîner était délicieux
💬 Resto très cool ! Tout était délicieux.
💬 Bel endroit calme, personnel sympathique, compétent et serviable, les chambres sont propres et meublées avec amour dans les moindres détails, lit et matelas, couettes très confortables. Le service et le petit-déjeuner sont excellents, saucisses de foie, fromage blanc, yaourt, confiture et tout le reste est délicieux. Vous pouvez entendre les voisins parler d'à côté, ce qui est perturbant lorsque vous vous détendez dans la pièce. Mais encore un grand merci pour ce bonheur de vacances si joliment créé pour les invités. Merci beaucoup pour cela.
💬 Le service peut parler en anglais. Nous avons eu un très bon dîner, avec des plats savoureux et suffisamment de nourriture. Nous avons eu 3 Schnitzel avec salade et frites et 6 Radler pour moins de 20 euros par personne. Un endroit à garder à l'esprit si vous passez quelques jours dans la région.
💬 Pizzeria avec terrasse sur une petite place très joli, choix vege et vegan, la pâte était très bonne et fraîche
💬 Super hôtel dans un endroit calme. Convient pour des vacances reposantes en famille. Chambres très propres et délicieux petits déjeuners et dîners. Il y a une aire de jeux pour enfants sur place, il y a toujours de quoi occuper l'enfant. La Moselle est accessible en voiture en 10 à 12 minutes. Il n'y a pas de commerces dans le village où se trouve l'hôtel. De nombreux sentiers de randonnée et pistes cyclables se trouvent dans les environs de l'hôtel. Une nature merveilleuse !
💬 Très bonne cuisine, joliment présentée, bon rapport qualité prix et sans glutamate 🤩
💬 Le tout dernier. La semaine dernière, il y avait des gyroscopes complètement petits, et aujourd'hui, on a dit qu'ils n'étaient plus disponibles depuis deux ans. Vous ne pouvez que secouer la tête. Le bon de commande a été immédiatement jeté. Plus jamais.
💬 Art
💬 Malheureusement, absolument décevant. Il n'y a donc plus rien de croustillant : le poulet pané est simplement immergé dans la sauce. Nous avons également mangé des rouleaux de printemps et des nouilles frites. Ils étaient généralement bons, mais avaient un goût vraiment sucré (dessert dans la même huile avant ?). Les nouilles étaient brûlées et très grasses.