📌 Frankfurter Str. 36, 61206 Wöllstadt - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 12:46
Sheet Sheet tous parlant. J'ai appelé ici et une femme a très mal parlé et a dit très grossièrement qu'il n'y avait pas de propriétaire ici et a raccroché immédiatement.
Le 11/11/2020 à 05:22
Un restaurant rustique avec beaucoup de cœur. Tout était fraîchement préparé et très, très savoureux. Le personnel est très amical. Peut juste être recommandé.
Le 12/08/2020 à 18:32
Toujours très sympa, super café en plein air. Nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé. Merci, nous serons heureux de revenir.
Le 19/06/2020 à 22:52
Personnel super sympa, les prix sont super !
Le 08/03/2020 à 10:48
Délicieux!
Le 04/02/2020 à 05:54
Nourriture bonne et conviviale. Beaucoup de fumeurs dans le pub !
Le 29/01/2020 à 20:49
Meilleurs hamburgers 🍔👍👍👍
Le 05/01/2020 à 16:26
Bonne nourriture, vraiment faite maison, fraîche et savoureuse 👍👍👍👍👍
Le 18/12/2019 à 21:53
Super hamburgers, bonnes frites, service sympa
Le 22/11/2019 à 20:12
Bonne nourriture
Le 09/10/2019 à 14:41
Les meilleurs hamburgers... j'adore...
Le 10/08/2019 à 18:47
Auberge rustique. Propriétaire sympathique, on se sent immédiatement chez soi ici. Il y a une ambiance très conviviale. Nous avons également eu droit à une excellente escalope en dehors des horaires de repas « normaux » ! Attention : bar fumeur !
Le 01/06/2019 à 20:00
Rustique et authentique sans fioritures, chop - il n'y a nulle part mieux
Le 28/04/2019 à 11:17
Il y a de très bonnes côtelettes ici
Le 08/03/2019 à 21:48
Très bonne cuisine bourgeoise allemande.
Le 24/03/2018 à 13:30
Des gens très sympas et sympas et un excellent rumsteck !!!
Le 05/01/2018 à 14:11
C'est très bien
💬 C'était vraiment un bon repas, fraîchement préparé. Le service était attentionné et faisait de gros efforts. La nourriture est arrivée très rapidement et était très chaude. Tout était très bon et nous avons reçu un accueil chaleureux. Seules l'ambiance du pub et le courant d'air passant par les portes extérieures n'étaient pas aussi agréables.
💬 L'assiette de kebab était très bonne et une bonne portion. De même le poulet lahmacun. Le prix était approprié pour les portions. J'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai emportée avec moi. Malgré un nombre de commandes relativement important, les choses sont allées très vite. Le personnel était très sympathique et drôle. Si vous avez envie d'un bon kebab, vous êtes au bon endroit !
💬 J'étais ici sur recommandation. Le bol de bœuf de base que j'ai commandé est venu assez rapidement, était savoureux mais rien de spécial. Cependant, le bol était servi dans un bol beaucoup trop petit et sans soucoupe, ce qui le rendait un peu peu pratique à manger. L'atmosphère était agréable et le service était sympathique et serviable.
💬 Ce soir nous sommes allés spontanément à la Pizzeria Uno pour dîner avec 5 personnes et nous avons été aux anges ! Très bon service et pizza fantastique. Le tiramisu en dessert était également génial. Mon copain et moi ne mangeons pas de fromage. Malheureusement, la pizza est souvent un peu sèche. Ici, c'était tout simplement délicieux.
💬 Le GIMIG est une merveilleuse solution pour chaque restaurant et événement. Le GIMIG est parfait, surtout lorsque vous souhaitez montrer aux clients des choses importantes lors de salons, par exemple. Commander dans un restaurant devient une véritable expérience. Un grand bravo aux développeurs de ce superbe GIMIGˋs. Nous recommandons!
💬 Très bonne halte sur l'A4. Vous devez payer pour les toilettes 0,7€. Mais c'est mieux que les autres arrêts gratuits. Ils ont aussi des douches.
💬 Délicieux lavash mais à côté du bar à bière il y a des gens ivres qui crient des jugements, pas sympa
💬 Endroit super cosy
💬 Comme je n'y ai pas mangé, je ne peux donner aucune étoile pour le service et l'ambiance. La nourriture est excellente, cela ne fait aucun doute. Cependant, lorsque vous commandez du pain à pizza, que l'on trouve sous la salade, vous devez écrire : « à l'ail ? » lorsqu'on vous le demande au téléphone. mentionnez que cela coûte un supplément. Malheureusement c'est dommage pour la qualité. Mentionnez peut-être dans la question que cela coûte un supplément ou incluez-le dans le menu des pizzas.
💬 chambres confortables et propres, personnel sympathique, excellent service