Pension de famille 🇩🇪

Francoannes Avis

📌 Am Sportpl. 4, 14947 Nuthe-Urstromtal - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Francoannes à Nuthe-Urstromtal

Les avis

Les dernier avis sur Francoannes à Nuthe-Urstromtal

David.i

Le 20/10/2022 à 05:53

5 / 5

Super chambre. Tout est très propre. La cuisine est bien équipée. Avec plaisir encore.

Lemon.o

Le 15/08/2019 à 05:12

5 / 5

Endroit super cosy

Dirk.i

Le 22/04/2019 à 19:26

5 / 5

Rien ne manque ici. Belle cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner. Famille très sympathique, belles chambres. Je peux le recommander ; d'autant plus qu'il y a beaucoup à faire dans le coin.

mr.franke.c

Le 17/03/2019 à 12:57

5 / 5

Un hébergement joli, mignon et joliment meublé pour une nuitée bon marché près de Potsdam et de Berlin.

Fra_nck.

Le 29/10/2018 à 10:59

3 / 5

Agréable, convivial, propre ; avec plaisir encore.

Tobias.d

Le 10/10/2018 à 13:09

5 / 5

Nous avons passé un week-end chez Anne et avons été super satisfaits. Des chambres propres et une maison confortable, le WiFi fonctionne sans aucun problème, ce qui n'est pas évident dans les villages. 5 étoiles, nous y retournerons l'année prochaine.

Tabea.a

Le 05/06/2018 à 13:28

5 / 5

Petite maison d'hôtes agréable et confortable. Recommandé!

M..r

Le 05/02/2018 à 16:22

5 / 5

Très belles chambres et très bons propriétaires. Je ne peux que recommander !

  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (280 Avis)

  • 💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille


  • 🏪 Schäferei & Reiterei Rolfs, Ferienwohnungen und Bauernhofcafé (2533 Avis)

  • 💬 idéal pour les brunchs en famille, mes enfants ont adoré le lieux. il y a des espaces de jeux pour enfants à l' extérieur et a l'intérieur avec des petits animaux. Le repas était correct


  • 🏪 Ortrud Dräger (29 Avis)

  • 💬 Tout va bien!!! Je me sentais très bien. Mme Dräger m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre avait une vue sur le lac, était très calme et très propre. J'ai bien dormi sur le matelas. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très bon. De là, vous pouvez commencer de superbes excursions.


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (5 Avis)

  • 💬 La glace est incroyablement savoureuse, avec des saveurs inhabituelles. Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est qu'il existe des variétés sans lactose et végétaliennes.


  • 🏪 Restaurant Blüchereiche (872 Avis)

  • 💬 Attention aux personnes d’un autre pays ! Aucune carte bancaire n'est acceptée ici (mastercard, visa etc.). Une seule carte bancaire locale acceptée. Paiements en espèces pour les étrangers uniquement. Nous vivons au 21ème siècle... La nourriture est correcte.


  • 🏪 Asia Gourmet Restaurant Salzgitter (263 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Très bon service! Grand choix de plats ! J'ai beaucoup aimé tout! Prix ​​raisonnables, il y a un parking. Je recommande. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grill.


  • 🏪 Apparthotel Am Friedrichspark (109 Avis)

  • 💬 L'hôtel d'appartements est très calme et pourtant central. Les chambres sont très spacieuses et les lits sont confortables. Seules les chaises arriveront bientôt en fin de vie. Le petit déjeuner est très varié et approprié pour un hôtel 4*. La réception WiFi gratuite est stable et puissante. La moitié des chambres ont vue sur la verdure depuis le balcon et font face au soleil de l'après-midi.


  • 🏪 Al Pepe Verde (124 Avis)

  • 💬 Super ambiance on a passé un excellent moment moment. Serveuse super sympathique et les cuisiniers vraiment très excellente


  • 🏪 Markt IMBISS Lawitschka (37 Avis)

  • 💬 Offre très large. La nourriture est bonne, tout est bon.


  • 🏪 Bavaria (111 Avis)

  • 💬 Rien de spécial, de la nourriture grecque ordinaire mais au double du prix que nous payons habituellement pour la restauration rapide grecque. Le souvlaki était en dessous de la moyenne, la salade était insipide mais les frites étaient bonnes. La moussaka aux aubergines était plutôt insipide.