📌 Am Sportpl. 4, 14947 Nuthe-Urstromtal - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/10/2022 à 05:53
Super chambre. Tout est très propre. La cuisine est bien équipée. Avec plaisir encore.
Le 15/08/2019 à 05:12
Endroit super cosy
Le 22/04/2019 à 19:26
Rien ne manque ici. Belle cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner. Famille très sympathique, belles chambres. Je peux le recommander ; d'autant plus qu'il y a beaucoup à faire dans le coin.
Le 17/03/2019 à 12:57
Un hébergement joli, mignon et joliment meublé pour une nuitée bon marché près de Potsdam et de Berlin.
Le 29/10/2018 à 10:59
Agréable, convivial, propre ; avec plaisir encore.
Le 10/10/2018 à 13:09
Nous avons passé un week-end chez Anne et avons été super satisfaits. Des chambres propres et une maison confortable, le WiFi fonctionne sans aucun problème, ce qui n'est pas évident dans les villages. 5 étoiles, nous y retournerons l'année prochaine.
Le 05/06/2018 à 13:28
Petite maison d'hôtes agréable et confortable. Recommandé!
Le 05/02/2018 à 16:22
Très belles chambres et très bons propriétaires. Je ne peux que recommander !
💬 Belle vue depuis la fenêtre. Petit village tranquille
💬 idéal pour les brunchs en famille, mes enfants ont adoré le lieux. il y a des espaces de jeux pour enfants à l' extérieur et a l'intérieur avec des petits animaux. Le repas était correct
💬 Tout va bien!!! Je me sentais très bien. Mme Dräger m'a réservé un accueil très chaleureux. Ma chambre avait une vue sur le lac, était très calme et très propre. J'ai bien dormi sur le matelas. Il y a un petit réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était très copieux et le café était très bon. De là, vous pouvez commencer de superbes excursions.
💬 La glace est incroyablement savoureuse, avec des saveurs inhabituelles. Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est qu'il existe des variétés sans lactose et végétaliennes.
💬 Attention aux personnes d’un autre pays ! Aucune carte bancaire n'est acceptée ici (mastercard, visa etc.). Une seule carte bancaire locale acceptée. Paiements en espèces pour les étrangers uniquement. Nous vivons au 21ème siècle... La nourriture est correcte.
💬 L'endroit parfait! Très bon service! Grand choix de plats ! J'ai beaucoup aimé tout! Prix raisonnables, il y a un parking. Je recommande. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grill.
💬 L'hôtel d'appartements est très calme et pourtant central. Les chambres sont très spacieuses et les lits sont confortables. Seules les chaises arriveront bientôt en fin de vie. Le petit déjeuner est très varié et approprié pour un hôtel 4*. La réception WiFi gratuite est stable et puissante. La moitié des chambres ont vue sur la verdure depuis le balcon et font face au soleil de l'après-midi.
💬 Super ambiance on a passé un excellent moment moment. Serveuse super sympathique et les cuisiniers vraiment très excellente
💬 Offre très large. La nourriture est bonne, tout est bon.
💬 Rien de spécial, de la nourriture grecque ordinaire mais au double du prix que nous payons habituellement pour la restauration rapide grecque. Le souvlaki était en dessous de la moyenne, la salade était insipide mais les frites étaient bonnes. La moussaka aux aubergines était plutôt insipide.