Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Bioburger Avis

📌 Alte Eppelheimer Str. 48, 69115 Heidelberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bioburger à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur Bioburger à Heidelberg

Lucy.l

Le 19/02/2024 à 18:19

5 / 5

Il n'y a qu'un seul burger, le burger bio, et malheureusement il n'y a pas de frites... mais sinon super, l'ambiance est géniale !

R.

Le 29/12/2023 à 20:06

5 / 5

C'est délicieux ! Cela semble discret de l'extérieur, mais vraiment fortement recommandé. La galette de légumes maison en particulier ne laisse aucune viande à désirer. Les prix sont également imbattables. L'employé sur place est également super sympa. Toujours mon plaisir !

Melvin.e

Le 29/12/2023 à 20:04

5 / 5

Excellent service client, ambiance intéressante. Avec plaisir encore.

Paul.e

Le 29/12/2023 à 20:04

5 / 5

Le meilleur burger et le personnel est très sympathique !!

Sgt..a

Le 25/10/2023 à 18:23

5 / 5

Super

mateo.

Le 24/09/2023 à 17:44

5 / 5

Le meilleur légume citoyen que j'ai mangé de ma vie. Propriétaire super sympa et il y a beaucoup d'amour dedans. Ça vaut vraiment le détour

  • 🏪 Gaststätte Helenenstein (466 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle introduction à l'école le 19 août 2023. De la planification à la mise en œuvre, tout s'est bien passé. Les propriétaires sont très hospitaliers et ont permis à nous, à notre enfant et à tous les invités de passer une très belle journée. Les enfants ont passé toute la journée sur le château gonflable mis à disposition par les propriétaires. Avec notre serveur Christian, nous avons eu le meilleur service que nous aurions pu souhaiter. La nourriture était un véritable régal pour le palais, de la salade aux pâtes, en passant par la viande, les légumes et le dessert. L'ambiance dans le café en plein air par beau temps est juste pour profiter. Nous ne pouvons que le recommander et attendons avec impatience notre prochaine visite au restaurant Helenenstein.


  • 🏪 Sinans Grillhähnchen (62 Avis)

  • 💬 Bon service. Malheureusement, la currywurst n'est pas une currywurst originale, mais elle a bon goût. Le poulet était de très bon goût et délicieux. Malheureusement, la salade de pommes de terre était presque trop assaisonnée et plutôt pâteuse.


  • 🏪 Forellengasthof Waldeck (174 Avis)

  • 💬 Bel endroit, calme et cosy La chambre est bonne et le petit-déjeuner a besoin d'un peu plus d'amélioration.


  • 🏪 Mediterraneo Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les escalopes et les frites que nous avons commandées étaient cuites dans tellement d'huile que cela nous a dérangé l'estomac. Le poisson que j'ai commandé était accompagné de salade au lieu de légumes et d'une sauce que je n'aimais pas manger parce que je préférais le vinaigre et l'huile. Le délai de livraison doit être d'une heure maximum. Mais nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Malheureusement, nous ne commanderons plus ici.


  • 🏪 tokiyo! Sandwiches Hamburg (39 Avis)

  • 💬 J'y étais le jour de son ouverture ! Il y avait tellement d'invités là-bas, mais je me sentais toujours à l'aise et au chaud :) Bon café, thé et sandwichs !! J'ai aussi eu du miso bolognaise la semaine dernière, c'était aussi délicieux 😚


  • 🏪 Pizzeria Medina (107 Avis)

  • 💬 Une impudence. Le kebab est plus étroit qu’un paquet de mouchoirs. Le contenu est une blague. Plus rien n’y sera commandé.


  • 🏪 Försters - Offenbach am Main (785 Avis)

  • 💬 Une Bräuhaus locale au centre d'Offenbach qui offre ce que vous attendez d'une taverne allemande : Bratwurst, Schnitzel, Bier, etc. avec une très haute qualité. Un service amical et une atmosphère merveilleuse renforcent également notre expérience ici.


  • 🏪 Burger King in Hachenburg (1726 Avis)

  • 💬 Le pire service que j'ai jamais connu pour des prix aussi exorbitants ! Vous voilà dans le drive-in, pas d'éclairage sur le tableau de menu, le moniteur où est prise la commande est en veille et seul un bruit se fait entendre. Vous vous présentez au comptoir, expliquez la situation et aucune commande (2 double cheeseburgers) ne peut être prise comme ça. Apparemment, l'informatique n'est pas encore arrivée en 2024. Au contraire, passé le temps que vous avez déjà attendu, vous devez accepter un temps d'attente et devoir à nouveau faire la queue. Absolument souterrain et absolument déconseillé. Mais malheureusement, il n'y a pas d'alternative après 22 heures pour un voyage rapide.


  • 🏪 Restaurant Bootshaus (75 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a environ 2 minutes, malheureusement la nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes. L'apéritif, Fjordforelle, était le meilleur des 3 plats que j'ai essayés. Pour le plat principal, j'ai eu la poitrine de porc cuite pendant 36 heures, des calamars et des petits pois. La viande du ventre était moelleuse et bien assaisonnée mais la peau était très moelleuse. Ce n’était pas croustillant du tout et c’est décevant pour moi. Les saveurs dans leur ensemble étaient une seule note. En dessert, j'ai eu le beignet sauce hibiscus et orange sanguine. C'était correct mais pas époustouflant. Le service était moyen. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était mauvais.


  • 🏪 Orient Snacks (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un repas incroyablement délicieux ici ce soir. Le riz est parfaitement moelleux. J'avais aussi des haricots, des légumes et de l'agneau. Tout était tendre et savoureux. Difficile de croire qu'ils produisent de la nourriture de cette qualité dans un U Bahnhof ! Le service était super sympa et rapide. Je vais certainement manger ici encore.