📌 Ödenhofweg 17, 72270 Baiersbronn - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 17:00
Très bel emplacement et hôtes très gentils. Les chambres sont toutes très spacieuses et propres. Tout est accessible en fauteuil roulant et accessible par ascenseur.
Le 11/11/2022 à 17:55
Des gens très sympathiques ! Chambres belles et propres ! Tout est super, tout est très bon et même très pas cher pour le coin ! Recommandation!!!
Le 26/10/2022 à 19:27
Maison sans barrières, chambres haut de jardin, petit déjeuner haut de gamme recommandé par le brezelbursch de Bad Homburg
Le 01/05/2022 à 15:25
J'ai travaillé pendant un an dans la cuisine du Birkenhof de la famille Sieber. M. et Mme Sieber sont des patrons très sociables, gentils et compétents. Le Birkenhof a été magnifiquement aménagé pour les personnes handicapées. Je me sentais comme une famille. J'ai vraiment apprécié le travail. J’aime vraiment repenser à cette époque. Je souhaite à la famille Sieber de poursuivre ses années d'affaires fructueuses. Cordialement de Mme Gefeller.
Le 20/10/2020 à 17:28
Des chambres spacieuses et propres, des hôtes très sympathiques, une cuisine excellente, un hôtel addictif. Le prochain séjour dans cette maison est déjà prévu !
Le 15/10/2020 à 08:27
Bon service, grandes chambres et salles de bains, très propres. Bonne nourriture, petit déjeuner varié.
Le 04/10/2020 à 13:35
Nous passons un week-end de détente dans une entreprise familiale. Nourriture et petit déjeuner super délicieux. Même les demandes spéciales sont satisfaites. Les chambres sont bien équipées. Nous reviendrons certainement.
Le 12/09/2020 à 10:58
Personnel sympathique, propriétaires accueillant et avenant. Etablissement bien situé, au calme, propre, et mérite d'être souligné : accessible PMR. En ce moment, restaurant ouvert que pour les clients de l'hôtel. Un bon petit-déjeuner, et le soir, une délicieuse cuisine. Nous recommandons cet hôtel, et nous y retournerons.
Le 23/07/2020 à 12:26
Chaleureux, charmant, délicieux et très propre !
Le 21/07/2020 à 16:11
Hôtel accessible aux personnes en fauteuil roulant avec un très bon restaurant réservé aux clients de l'hôtel
Le 01/06/2020 à 11:32
La nourriture, le service et l'hébergement sont excellents !
Le 17/03/2020 à 00:43
Hôtel fantastique avec d'excellentes chambres, des propriétaires sympathiques et dans un endroit paisible. Le personnel s'est mis en quatre pour répondre à nos besoins (très spécifiques pour l'un des membres de notre groupe). La nourriture était excellente et fortement recommandée. Je ne chercherai pas plus loin si jamais je retourne dans la région de Baiersbronn - merci !
Le 24/02/2020 à 19:09
Magnifiquement situé dans le Mitteltal, plats sélectionnés, même notre chien y est le bienvenu.
Le 09/06/2019 à 05:30
L'hôtel est dans un endroit calme, de belles grandes chambres, une cuisine délicieuse
Le 30/05/2019 à 07:28
Hôtel accessible aux handicapés très propre. Malheureusement, il y avait trop de chiens lors de notre visite.
Le 22/05/2019 à 11:02
L'hôtel est fortement recommandé. Personnel très propre, très sympathique, courtois et serviable. La cuisine de M. Sieber...superbe.
Le 10/05/2019 à 07:32
Très bon et fortement recommandé. Un grand merci encore aux hôtes
Le 08/03/2019 à 10:24
Tout s'adapte parfaitement ! Chambres bien entretenues, grandes et très propres. Hôtes et personnel sympathiques. Un excellent petit déjeuner et la nourriture est vraiment très savoureuse. Toujours heureux de revenir !
Le 18/01/2019 à 14:07
J'ai passé 7 jours merveilleux. Ont été réconciliés jusqu'au bout.
Le 14/01/2019 à 06:47
Nourriture super délicieuse. Très belles chambres accessibles aux personnes handicapées et toute la maison est adaptée aux personnes en fauteuil roulant. Et tout le monde était très gentil et serviable.
Le 25/10/2018 à 11:22
Les chambres sont bonnes, le service agréable. Mais la nourriture !! Malheureusement, je ne peux donner ici qu'un maximum de cinq étoiles. 6, 7 ou 8 seraient appropriés.
Le 02/09/2018 à 16:25
Très bon hôtel, bonne cuisine, accueil sympathique et personnel tout aussi sympathique. Recommandé
Le 31/08/2018 à 20:17
Super chambre, bon petit déjeuner
Le 18/08/2018 à 19:04
La nourriture était très savoureuse et abondante et l'hospitalité a toujours essayé de vous faire sentir bien. L'hôtel Birkenhof Mitteltal est recommandé.
Le 14/08/2018 à 18:35
Hôtel convivial et familial adapté aux personnes handicapées. Lits de soins et monte-serviettes internes. 15 chambres adaptées aux personnes handicapées, un personnel très sympathique et compétent et une cuisine exquise qui répond également à de nombreuses intolérances alimentaires. Fortement recommandé. 🙂😎😉
Le 12/08/2018 à 17:32
Comme un de nos amis n'est pas mobile, nous le conduisons à Birkenhof depuis des années et l'y récupérons. L'accueil est chaleureux et il est toujours aux petits soins durant son séjour. — La sélection de plats est variée et de bonne qualité. La chambre et la salle de bain sont d'une propreté éclatante, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Espace extérieur et complexe hôtelier — très bien conçu. Place de parking à la maison. Entouré par une nature PURE, mais néanmoins situé au centre. CONTINUEZ COMME ÇA--!
Le 28/05/2018 à 17:07
Comme les années précédentes, nous nous sommes sentis très bien accueillis à l’hôtel Birkenhof. Chambres très propres et agréables. La nourriture, que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner, ne laisse rien à désirer. Merci beaucoup et à bientôt...
Le 18/05/2018 à 09:00
Un hôtel génial! Propre, bonne nourriture et service sympathique! Avec plaisir encore !
Le 28/02/2018 à 16:32
Très bonne prestation..
Le 28/11/2017 à 16:47
Cuisine et service très bons !
Le 22/09/2017 à 08:43
magnifique
Le 21/09/2017 à 15:57
Très bon hôtel 3 étoiles supérieur. Le patron, M. Sieber, a la quatrième étoile. Mais il l'a rejeté en raison de ses nombreux invités réguliers, qui auraient alors dû payer des prix plus élevés. M. Sieber est un maître cuisinier de profession. Cela signifie une nourriture de première classe. Tout simplement super délicieux. Et une ambiance exceptionnellement conviviale. Presque familial. C'est ma 10ème fois ici au Birkenhof à Baiersbronn Mitteltal. J'aime toujours venir ici.
Le 13/08/2017 à 13:08
Très bien situé, places de parking disponibles. Les plats sont très savoureux. Le climat ne laisse rien à désirer. Des hôtes très sympathiques.
Le 06/06/2017 à 19:47
Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée. La nourriture est de première classe et le service est très sympathique et arrangeant. Les chambres sont propres et ont été décorées très joliment et avec amour. Nous sommes absolument ravis et serions ravis de revenir. Tout s'adapte ici.
Le 02/05/2017 à 18:29
Bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 21/04/2017 à 07:24
Personnel sympathique maison propre repas satisfaisants
Le 15/08/2016 à 12:21
Parfait!
Le 24/05/2016 à 11:11
J'ai vraiment aimé, l'hôtel et les chambres sont très bien entretenus et, autant que je sache, tout est sans obstacle avec un ascenseur dans le bâtiment. La région est facilement accessible à pied. Le service était absolument génial. Très attentif et sympathique.
💬 Burgers excellent Ambiance cool services aimables,et de qualité. Personnels d'une grande gentillesse 👍
💬 Le propriétaire est un homme merveilleux !! Il m'a offert un kebab gratuitement lorsque ma carte bancaire a complètement échoué à la banque et que je n'avais pas assez d'argent sur moi. Après une longue balade à vélo, le kebab était délicieux !! N'oubliez pas que les bonnes choses reviennent - et c'est là que cela vaut la peine d'investir (。♡‿♡。)
💬 Nous faisions du vélo ici sur Amrum et nous nous sommes arrêtés ici spontanément. Nous nous sommes assis dehors sous un beau soleil. Tout ce qui nous a été servi était délicieux et l'ambiance est un rêve. Les employés étaient tous très sympathiques :)
💬 Très bon service, les chambres sont propres et bien rangées. L'emplacement est bien situé, de là vous pourrez rapidement rejoindre le centre-ville ou la plage en bus ou avec votre propre voiture. Les magasins sont accessibles rapidement à pied. Un adorable berger allemand nommé Sarah garde la maison avec un grand jardin avec une balançoire pour enfants.
💬 Service un peu long mais repas excellent ! On recommande
💬 Je suis assez en colère contre cet endroit. En général, ça va, les chambres sont petites mais confortables et soignées, l'emplacement est bien, près de la gare principale. Beaucoup de bons restaurants autour, grand parking à proximité. Mais j'ai été brutalement réveillé à 7 heures du matin car il y avait un chantier à ma fenêtre. C'est pourquoi 1 étoile pour l'emplacement et 3 pour le service.
💬 Le Doner Kebab est ok, les temps d'attente sont trop longs, si vous voulez juste des frites, vous devez attendre trop longtemps, une seule personne est servie à la fois, vous pouvez demander à la file d'attente qui veut quoi.
💬 Mon kebab préféré depuis des années. Toujours sympathique, toujours délicieux. Pour moi le meilleur kebab du quartier.
💬 C'était la première fois que j'y mangeais et l'odeur de la viande m'attirait comme par magie. Un PomDöner à 4,50€ La portion était immense et vraiment DÉLICIEUSE ! Le conducteur de la voiture est sympathique et très arrangeant ! Super! 5 ☆☆☆☆☆
💬 Délicieux cocktails, service agréable