Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Markt 30, 09477 Jöhstadt - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Bistro à Jöhstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Jöhstadt

Katka.a

Le 07/10/2023 à 14:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Lukas.i

Le 11/07/2023 à 17:22

5 / 5

Personnel sympa et cuisine simple et délicieuse 😋

Ephraim.e

Le 29/12/2022 à 14:34

5 / 5

Très bon bistro avec une patronne sympathique qui nous a servi même si nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Super!

.Ulle.a

Le 19/08/2022 à 18:59

5 / 5

Personnel sympathique! Bien manger!

Thoralf.i

Le 04/03/2022 à 09:52

5 / 5

Petite boutique sympa avec de la bonne nourriture à petit prix.

Maik.i

Le 22/09/2021 à 19:08

5 / 5

Meilleure maison sur place !

Paul.�

Le 23/08/2021 à 18:18

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, ambiance agréable et personnel sympathique. Vous pouvez le recommander en toute conscience.

Küchen.a

Le 03/08/2021 à 18:39

5 / 5

Opérateur super sympa avec une « commande de fournitures de déjeuner » pour le lieu. Un véritable lieu de rencontre. Nous nous sommes arrêtés pour nous protéger de la pluie et avons pris un bon repas à un prix raisonnable.

Uwe.e

Le 01/08/2021 à 11:43

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables.

Ivo.i

Le 14/03/2020 à 22:47

5 / 5

Top tente, bonne nourriture, boissons savoureuses, bonne bière et super plaisir avec les locaux.kommen bestimmt wieder zuruck

Lars.

Le 12/12/2019 à 10:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse.😀

Ronny.r

Le 09/07/2019 à 07:32

5 / 5

Les rouleaux sont délicieux

Dagmar.c

Le 10/05/2019 à 04:40

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse. Très bon marché. Fortement recommandé.

MrEmmich.

Le 16/10/2018 à 12:09

5 / 5

Restaurant convivial et confortable avec une délicieuse cuisine maison d'Erzgebirge.

Ger.e

Le 11/07/2018 à 05:10

5 / 5

Bonne pub....

Stephan.t

Le 21/01/2017 à 07:14

4 / 5

Bistro rustique avec un menu traditionnel. La nourriture est délicieuse (nous avons eu Ragout Fin 2,80 €, Steak Aufour 8,80 € et GnT's 3,00 €). Le service est sympathique, les prix sont bon marché. Les invités locaux se saluent en disant « Bonne chance » et en tapotant la table. Bon.

  • 🏪 Schützenhaus Restaurant & Hotel Bondorf (478 Avis)

  • 💬 Calamars grillés très bons. Les poivrons pepperoni grillés étaient si épicés qu'ils étaient immangeables.


  • 🏪 Bitchen (459 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Assis en terrasse, nous avons dégusté deux excellents Apérole Spritz, nous y reviendrons !


  • 🏪 Lindengrill (21 Avis)

  • 💬 Honnêtement, l'un des pires kebabs de tous les temps. Le magasin est toujours vide et on peut se demander comment il peut survivre... eh bien, il a changé d'emplacement et même de nom à plusieurs reprises. Passons à la nourriture : Juste une norme industrielle basse et sans cœur. Sans amour pour la nourriture


  • 🏪 Pizzeria–Ristorante "da Piccolo" (249 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur restaurant de Balve. Ici, petit et fin sont grands ! Ambiance chic avec de nombreuses applications en bois véritable sur les tables, les comptoirs et les sols. Si le restaurant se trouvait dans un haut lieu de vacances, vous ne pourriez pas y échapper. Des photos en noir et blanc avec Sophia Loren et d'autres stars sur les murs. Il ne manquait plus que Fernandel et De Niro avec des nappes à carreaux rouges et blancs. Le Caprone ressemblait un peu à Don Corleone. Pizzas à base fine, légumes frais et vrai jambon. Les Pasta al Forno sont traditionnellement servies avec des petits pois et une sauce à la crème. Tout n'est qu'une question de goût, mais certains "pizzerias" potentiels ne la servent qu'avec une sauce tomate bon marché ! Ici, l'hôte sait que le client ne se retrouvera pas avec une cuillère lorsqu'il lui servira trois sortes de pâtes. Personnel totalement authentique à tous égards !


  • 🏪 Gasthaus Zum Laub (550 Avis)

  • 💬 Ce bâtiment historique classé a été construit en 1558 et est depuis lors une propriété familiale. Les salles à manger sont meublées de nombreuses sculptures en bois et d'antiquités et dégagent une atmosphère rustique. La cuisine propose des plats régionaux faits maison, joliment préparés et très savoureux. Le service est attentionné et sympathique, nous serions donc heureux de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Calabria Köln (269 Avis)

  • 💬 Je voulais une bonne pizza un dimanche alors que je regardais un match de la NFL et cela a été recommandé - cela n'a pas déçu. Commandé en ligne, sans problème. Il est ensuite arrivé rapidement et était encore chaud ! En ouvrant la boîte, les pizzas étaient remplies de garnitures pour que chaque bouchée ait de la saveur. La pizza était cuite à la perfection et les ingrédients étaient frais. Les champignons étaient vrais et non en conserve, ce qui est la seule façon de faire une pizza ! Le rapport qualité/prix de la pizza était également parfait. Un 31' peut facilement être mangé par un adulte. De plus, les boulettes de pain étaient également délicieuses et le beurre à l'ail qui les accompagne est savoureux - si vous aimez l'ail. Je commanderais absolument à nouveau en raison de la qualité et du service !


  • 🏪 Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Les falafels étaient bien trop secs et n'avaient aucun goût. Dans l'ensemble, tout est beaucoup trop cher et chaque petite chose coûte plus cher, ce qui n'est pas le cas des autres. Absolument pas recommandé !!!


  • 🏪 Asia Bistro Thanh Thao (86 Avis)

  • 💬 Je donne à cette collation 5/5 étoiles. Le rapport qualité/prix est excellent et chaque plat est très savoureux. Je commande toujours pour venir chercher car l'ambiance sur place est le seul point de critique pour moi... eh bien, on ne peut pas tirer grand-chose de plus de l'espace ouvert. Je pense que 90% de commande est à emporter et cela n'a pas beaucoup de poids dans la note. Continuez comme ça! Cordialement


  • 🏪 Leinehotel Göttingen (293 Avis)

  • 💬 En raison de l'incompétence du personnel, qui n'a pas pu recevoir le paiement de la réservation, l'agent de sécurité ne m'a pas laissé quitter l'hôtel. J'étais en retard à l'examen pour cette raison, j'ai perdu de l'argent pour l'examen, des billets et bien plus encore. Aucune excuse ni compensation n'a été offerte par l'hôtel. Je ne le recommande vraiment pas.


  • 🏪 Zum Treppchen GbR (42 Avis)

  • 💬 Haut