📌 Markt 30, 09477 Jöhstadt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:49
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/07/2023 à 17:22
Personnel sympa et cuisine simple et délicieuse 😋
Le 29/12/2022 à 14:34
Très bon bistro avec une patronne sympathique qui nous a servi même si nous sommes arrivés quelques minutes avant la fermeture. Super!
Le 19/08/2022 à 18:59
Personnel sympathique! Bien manger!
Le 04/03/2022 à 09:52
Petite boutique sympa avec de la bonne nourriture à petit prix.
Le 22/09/2021 à 19:08
Meilleure maison sur place !
Le 23/08/2021 à 18:18
Très bon rapport qualité/prix, ambiance agréable et personnel sympathique. Vous pouvez le recommander en toute conscience.
Le 03/08/2021 à 18:39
Opérateur super sympa avec une « commande de fournitures de déjeuner » pour le lieu. Un véritable lieu de rencontre. Nous nous sommes arrêtés pour nous protéger de la pluie et avons pris un bon repas à un prix raisonnable.
Le 01/08/2021 à 11:43
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 14/03/2020 à 22:47
Top tente, bonne nourriture, boissons savoureuses, bonne bière et super plaisir avec les locaux.kommen bestimmt wieder zuruck
Le 12/12/2019 à 10:50
Nourriture super délicieuse.😀
Le 09/07/2019 à 07:32
Les rouleaux sont délicieux
Le 10/05/2019 à 04:40
Cuisine maison très savoureuse. Très bon marché. Fortement recommandé.
Le 16/10/2018 à 12:09
Restaurant convivial et confortable avec une délicieuse cuisine maison d'Erzgebirge.
Le 11/07/2018 à 05:10
Bonne pub....
Le 21/01/2017 à 07:14
Bistro rustique avec un menu traditionnel. La nourriture est délicieuse (nous avons eu Ragout Fin 2,80 €, Steak Aufour 8,80 € et GnT's 3,00 €). Le service est sympathique, les prix sont bon marché. Les invités locaux se saluent en disant « Bonne chance » et en tapotant la table. Bon.
💬 Un charmant hôtel avec beaucoup de superbes détails antiques et un personnel sympathique. Mais cela ne sert à rien si vous ne pouvez pas dormir car la pièce est presque aussi lumineuse que le jour et la nuit. Les fenêtres ne peuvent pas être complètement obscurcies et des spots LED sur le mur de la maison éclairent la pièce. Je ne peux pas imaginer que je sois le premier à me plaindre après une soirée.
💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. C'est sympa là-bas et la nourriture est bonne
💬 Après un petit tour à la Rôtisserie Weingrün, mon estomac est bien rempli. Avec de délicieuses côtes de porc et une crème brûlée d’une qualité excellente, me voilà ravie. Les serveurs sont charmants, très polis et à l’attention de leurs clients. Par contre je vous conseille vivement de réserver avant de venir. En tout cas je suis ravie d’avoir manger dans ce restaurant d’une qualité admirable.
💬 Endroit à premievue sympathique Tapas variés mais sans plus Vin excellent. Dommage pour le service Attendue 40 minutes avant de prendre la commande et serveur un peut antipathique. Cher pour les prestations reçues.
💬 J'ai commandé 3 pizzas et une frite aujourd'hui à 19h35 et elles sont arrivées vers 20h00. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza de mon enfant, j'ai vu au premier coup d'oeil que ce n'était pas une pizza de 26. J'ai ensuite regardé la facture pour voir si je l'avais mal lu et peut-être que j'en ai acheté une de 24, mais vois la photo que j'ai commandée un 26 quand je l'ai fait Ensuite, je l'ai mesuré et je n'en croyais pas mes yeux. La pizza 26 ne mesurait que 24, la 32 n'en faisait que 30 et ce qui est génial, c'est que la 40 ne mesurait que 35,5, c'est effronté et à mes yeux c'était de la triche Quand j'ai demandé pourquoi c'était le cas, ils ont répondu que ce n'était pas possible. J'ai ensuite mesuré parce que j'étais perplexe au premier coup d'œil. J'ai ensuite dit que je voulais qu'ils les récupèrent et que je voulais récupérer mon argent. Ensuite, la femme est devenue très hostile et m'a interdit de passer des commandes futures car elle faisait désormais une perte économique de 33,90 euros. Je veux dire, qu'est-ce que je peux faire pour ça, mais bon, un client en moins Devez-vous livrer la taille que vous avez commandée ?
💬 Très bon rapport qualité prix, bonne cuisine asiatique, beaucoup de choix. Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Le couple est sympathique et les prix des bons plats sont neutres. Pas de kebab standard car la viande est quasiment sans gras et il existe deux options : le veau et la dinde. J'aime toujours y aller. Cordialement, Ray...
💬 Très joli cadre, pour une pause à tout moment de la journée. La tenancière est aux petits soins, le service impeccable et chaleureux... Et on mange très très bien, toutes les spécialités turques 😍
💬 Pas de restaurants 😕 ni de voitures 😕
💬 C'est une honte absolue. La pizza était une pizza prête à l'emploi et froide après la livraison. Les frites étaient également froides et le tiramisu vient d'Edeka ! Tout simplement scandaleux. La salade était la seule bonne nourriture.