Les avis
Le 25/04/2023 à 13:29
Commandé 4x hamburgers au bacon avec du fromage J'ai 4x burgers au fromage Certaines frites étaient encore cuites
Le 28/01/2023 à 02:38
La nourriture est apparemment vendue par des personnes non formées. La direction s'assoit à la caisse et ne fait que poursuivre les employés d'un point A à un point B. Les dates de péremption ne sont pas vérifiées régulièrement, il m'est donc arrivé de sortir du réfrigérateur des jus périmés. Lorsqu’ils sont confrontés, les gens sont traités avec dédain et invités à partir.
Le 16/05/2021 à 14:56
Nous venons souvent prendre le petit déjeuner, la nourriture est bonne et les employés sont sympas
Le 16/02/2020 à 10:52
Peu de choix : saucisses, wurst au curry.... Aucun sourire sur le visage d'un travailleur Endroit ennuyeux
Le 09/02/2020 à 09:44
Travail
Le 17/11/2019 à 11:19
Tout va bien.
Le 28/10/2019 à 18:39
Uniquement des couverts en plastique de nos jours ? Je ne comprends pas pourquoi Airbus autorise ça !!
Le 05/10/2019 à 08:18
Petit mais sympa
Le 23/09/2019 à 09:46
Pas le meilleur
Le 31/07/2019 à 19:21
Pouah... les aliments sains et délicieux sont différents. La sélection de plats n'a jamais beaucoup changé au fil des années, seuls les prix augmentent constamment.
Le 19/07/2019 à 09:42
C'est juste le snack-bar typique.
Le 06/05/2019 à 15:23
Le petit déjeuner était correct
Le 13/03/2019 à 14:47
La modernisation est carrément cassée 🤨
Le 12/01/2019 à 17:52
Personnel sympa. La nourriture est la collation typique. Frites, currywurst, etc. Les prix sont toujours corrects. Le rapport qualité-prix pourrait être encore meilleur.
Le 17/12/2018 à 16:55
Aussi bonne que soit la cantine Airbus, le bistro est tout aussi mauvais. Tous les aliments sont noyés dans la graisse ou l'huile. Il n'est pas question d'assaisonnement. Les pâtes ont un goût gras et collant, les pommes de terre sont semblables. En termes de prix, les portions ne sont pas vraiment géniales non plus.
Le 27/11/2018 à 08:35
Tout devient de plus en plus cher
Le 29/10/2018 à 11:53
Les meilleurs sont les frites.
Le 19/10/2018 à 11:33
Je n'ai pas d'eau du robinet
Le 12/10/2018 à 08:27
Juste ce qu'il faut pour une saucisse au curry rapide
Le 11/09/2018 à 11:21
Très bien manger
Le 13/06/2018 à 06:24
D'accord
Le 26/04/2018 à 15:27
C'est délicieux et ce n'est pas bon marché non plus. Mais si tu as faim, ce n'est pas grave.
Le 29/03/2018 à 21:42
Nourriture et boissons. Café délicieux.
Le 23/02/2017 à 15:33
Contrairement aux autres cantines de l'usine Airbus, celle-ci s'apparente davantage à un « snack-bar normal ». En plus des frites, des boulettes de viande et des saucisses (au curry), il y a des spéciaux du jour et des offres spéciales récurrentes chaque semaine (pizza le lundi, burgers de bœuf le mardi, 1/2 poulet le mercredi, spaghetti le jeudi, kebab de poulet le mardi). et le jeudi et poisson frit le vendredi pour un peu moins de 4€ pièce). . Il y a des sandwichs le matin et des gâteaux le midi et l'après-midi. Il n'y a pas de place pour s'asseoir et les tables de bar sont parfois assez petites. Il y a aussi des tables de bar (souvent enfumées) à l'extérieur, sous le rebord d'un bâtiment. Je suis content de la nourriture et j'y vais plus souvent. Paiement uniquement possible avec le système de carte Airbus. Les collaborateurs externes et les invités paient un supplément de 30 % sur les plats principaux ou les plats chauds.
Le 27/05/2016 à 13:01
La nourriture est presque toujours la même, mais elle est excellente. Conditions agréables et ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/09/2015 à 23:07
La nourriture devient très monotone avec le temps. Les prix d'une part de gâteau, par exemple 1,40 €, sont également copieux.
💬 Je me suis rendue avec 2 amies dans ce restaurant pour le déjeuné, l’accueil était limite, on nous a envoyé vers 3 personnes différentes avant de pouvoir s’asseoir, une fois assis nous demandions si une carte en français existait mais la dame nous a fait comprendre qu’elle ne comprenait pas et est partie. Au sol, à quelques centimètres un gros cafard à moitié mort bougeait, j’appelle quelqu’un pour leur demander de le retirer mais ne ils n’ont pas cherché à comprendre et me dit a nouveau qu’ils ne comprennent pas… trop pour nous, nous sommes partis en ne prenant pas le risque de manger dans un restaurant ou un cafard est présent en salle. Je ne recommande donc absolument pas cette endroit pour l’accueil et l’hygiène.
💬 Il n'y avait qu'une seule bière pression, mais les plats avaient l'air délicieux de loin. Le rapport qualité-prix est correct, car presque tous les restaurants ont dû augmenter leurs prix en raison de la situation économique actuelle. Convient! PS : Les places de parking sur place sont réservées aux clients de la maison.
💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis ravi ! Le petit déjeuner est excellent. L'ambiance est vraiment unique. J'adorerais revenir ici! Merci! 🌸🫶🏼
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié le burger frais. Tous les ingrédients étaient frais, surtout la viande. Le rapport qualité-prix est très bon. Hautement recommandé!
💬 Déjà client régulier avant de créer ma propre entreprise. Depuis, je suis resté fidèle. Le premier restaurant est sensiblement plus faible depuis l’ouverture du second. C'est pourquoi je commande régulièrement environ 50 à 75 % d'argent en plus à livrer à partir d'ici. Aujourd'hui, nous avons reçu une qualité souterraine et avons découvert sur demande qu'elle était livrée depuis le premier restaurant. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Les gens ont probablement oublié d'où ils viennent d'ici. Malheureusement, c'est la dernière commande. (Pilote correct, sinon zéro étoile)
💬 C'est notre hébergement préféré depuis des années !!! On s'y sent très, très à l'aise !!! Merci beaucoup à la famille. Nielsen.
💬 Bon snack, service propre et sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
💬 Les escalopes aux pommes de terre frites sont fortement recommandées ! Service très sympathique. Tout fraîchement préparé. Ici, vous pouvez encore entendre la préparation des escalopes !
💬 Très bel endroit. Belle bâtisse ancienne aux alentours, au calme et proche de la rivière. Ambiance charmante. En même temps, le cinéma, le centre commercial et de nombreux cafés sont également assez proches. Je suis satisfait, je recommande de visiter. P.s. : Le sapin de Noël dans le hall est incroyable : )