Les avis
Le 25/04/2023 à 13:29
Commandé 4x hamburgers au bacon avec du fromage J'ai 4x burgers au fromage Certaines frites étaient encore cuites
Le 28/01/2023 à 02:38
La nourriture est apparemment vendue par des personnes non formées. La direction s'assoit à la caisse et ne fait que poursuivre les employés d'un point A à un point B. Les dates de péremption ne sont pas vérifiées régulièrement, il m'est donc arrivé de sortir du réfrigérateur des jus périmés. Lorsqu’ils sont confrontés, les gens sont traités avec dédain et invités à partir.
Le 16/05/2021 à 14:56
Nous venons souvent prendre le petit déjeuner, la nourriture est bonne et les employés sont sympas
Le 16/02/2020 à 10:52
Peu de choix : saucisses, wurst au curry.... Aucun sourire sur le visage d'un travailleur Endroit ennuyeux
Le 09/02/2020 à 09:44
Travail
Le 17/11/2019 à 11:19
Tout va bien.
Le 28/10/2019 à 18:39
Uniquement des couverts en plastique de nos jours ? Je ne comprends pas pourquoi Airbus autorise ça !!
Le 05/10/2019 à 08:18
Petit mais sympa
Le 23/09/2019 à 09:46
Pas le meilleur
Le 31/07/2019 à 19:21
Pouah... les aliments sains et délicieux sont différents. La sélection de plats n'a jamais beaucoup changé au fil des années, seuls les prix augmentent constamment.
Le 19/07/2019 à 09:42
C'est juste le snack-bar typique.
Le 06/05/2019 à 15:23
Le petit déjeuner était correct
Le 13/03/2019 à 14:47
La modernisation est carrément cassée 🤨
Le 12/01/2019 à 17:52
Personnel sympa. La nourriture est la collation typique. Frites, currywurst, etc. Les prix sont toujours corrects. Le rapport qualité-prix pourrait être encore meilleur.
Le 17/12/2018 à 16:55
Aussi bonne que soit la cantine Airbus, le bistro est tout aussi mauvais. Tous les aliments sont noyés dans la graisse ou l'huile. Il n'est pas question d'assaisonnement. Les pâtes ont un goût gras et collant, les pommes de terre sont semblables. En termes de prix, les portions ne sont pas vraiment géniales non plus.
Le 27/11/2018 à 08:35
Tout devient de plus en plus cher
Le 29/10/2018 à 11:53
Les meilleurs sont les frites.
Le 19/10/2018 à 11:33
Je n'ai pas d'eau du robinet
Le 12/10/2018 à 08:27
Juste ce qu'il faut pour une saucisse au curry rapide
Le 11/09/2018 à 11:21
Très bien manger
Le 13/06/2018 à 06:24
D'accord
Le 26/04/2018 à 15:27
C'est délicieux et ce n'est pas bon marché non plus. Mais si tu as faim, ce n'est pas grave.
Le 29/03/2018 à 21:42
Nourriture et boissons. Café délicieux.
Le 23/02/2017 à 15:33
Contrairement aux autres cantines de l'usine Airbus, celle-ci s'apparente davantage à un « snack-bar normal ». En plus des frites, des boulettes de viande et des saucisses (au curry), il y a des spéciaux du jour et des offres spéciales récurrentes chaque semaine (pizza le lundi, burgers de bœuf le mardi, 1/2 poulet le mercredi, spaghetti le jeudi, kebab de poulet le mardi). et le jeudi et poisson frit le vendredi pour un peu moins de 4€ pièce). . Il y a des sandwichs le matin et des gâteaux le midi et l'après-midi. Il n'y a pas de place pour s'asseoir et les tables de bar sont parfois assez petites. Il y a aussi des tables de bar (souvent enfumées) à l'extérieur, sous le rebord d'un bâtiment. Je suis content de la nourriture et j'y vais plus souvent. Paiement uniquement possible avec le système de carte Airbus. Les collaborateurs externes et les invités paient un supplément de 30 % sur les plats principaux ou les plats chauds.
Le 27/05/2016 à 13:01
La nourriture est presque toujours la même, mais elle est excellente. Conditions agréables et ambiance agréable. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/09/2015 à 23:07
La nourriture devient très monotone avec le temps. Les prix d'une part de gâteau, par exemple 1,40 €, sont également copieux.
💬 Beau château avec hôtel et possibilité de célébrer un mariage ou quelque chose de similaire. Nous recommandons.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois, mais nous avons été plus satisfaits. Les dernières commandes n’étaient plus aussi bonnes qu’avant. La pizza Margherita était trop grasse et la pâte n'avait pas très bon goût. Les mauvaises nouilles ont été livrées et encore une fois il manquait quelque chose. Le chauffeur vient de dire qu'ils semblaient l'avoir oublié. Mais les gens au téléphone sont très courtois et toujours gentils.
💬 Déjeuner pas cher mais bon. Ne convient pas pour sortir, mais idéal pour une pause déjeuner. Les prix sont parfois moins chers qu'à la cantine, mais ils sont fraîchement préparés et ont bon goût. Ce n'est certes pas une révélation culinaire - c'est un restaurant d'entraînement après tout - mais parfait pour le prix.
💬 Nous y avons mangé en famille à Pâques et le service était très sympathique. Cependant, la carte est très obsolète. Il n'y a pas de plat végétarien. La salade recommandée aux végétariens contient de la mozzarella (qui n'est malheureusement pas végétarienne), sinon la salade est plus correcte que bonne. Pour les mangeurs de viande, la nourriture y est excellente et les portions sont grandes.
💬 Hôtel merveilleux et confortable!
💬 « Il n’y a pas de problèmes… seulement des solutions ! » C'est la mentalité de Thomas Schlabeck qui était un excellent hôte et a veillé à ce que notre séjour soit agréable. Non seulement notre chambre était parfaite, mais il nous a donné plusieurs recommandations en matière de bonne nourriture et de boulangerie ! Je recommanderais certainement un séjour ici!
💬 J'ai réalisé une avancée majeure, notamment la rénovation des murs réalisée par Stego GmbH. Employés très compétents, exécution au top. La prochaine commande arrive définitivement !!!
💬 Très savoureux, préparation très rapide (attente 10 minutes pour 3 plats principaux et 3 petits plats) service super sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Les burgers les plus savoureux de Grimmen 👍
💬 Dans la boîte à kebab, il n'y a pratiquement pas de viande et on dirait qu'il n'y a pas de frites. Dürüm est un emballage prêt à l'emploi de Lidl. Le doner dans le pain n'a pas le goût du kebab dans le pain et les deux ne contiennent pratiquement pas de viande ou de salade. Le vendeur préfère s’asseoir et regarder les vidéos de Jurassic Park. Nous n'avons pas été reçus pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande finalement grossièrement d'aller au comptoir pour commander. Plus jamais LG