📌 Am Fleth 63, 25348 Glückstadt - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:49
Le plus grand bar du monde. Bonne humeur, boissons sexy. Super vente.
Le 08/02/2024 à 17:35
Pub très sympa avec une bonne ambiance et je joue au billard depuis des années. Comme mon beau-frère a mal coulé le 🎱 noir, le 🍺 🍺 est allé sur son couvercle. Une très belle soirée et il n'y a plus tellement de bars à Glückstadt où l'on peut prendre une bonne bière.
Le 25/09/2023 à 11:51
Personnel sympa et atmosphère agréable, nous pouvons vous recommander un verre en soirée
Le 20/09/2023 à 13:49
Propriétaire super sympa. Meilleur pub de la région. Petits snacks, billard, fléchettes et délicieux cocktails.
Le 29/12/2022 à 16:45
Ambiance chaleureuse et certainement un excellent pub pour le grand public. Tullamore + Cola était présenté dans un très petit verre, compte tenu du prix, je pensais que le verre serait au moins de taille normale. Mais le mélange me semble bon
Le 13/11/2022 à 12:07
Cosy, sympa .......bar fumeur (pour moi c'est malheureux, pour d'autres c'est chanceux !)
Le 12/10/2022 à 12:34
Toujours heureux, juste pour les gens normaux, pas pour un Micki chic.
Le 19/09/2022 à 15:39
Parfait
Le 18/09/2022 à 15:49
Pub sympa
Le 27/06/2022 à 17:51
Pub super confortable au coeur de Glückstadt.
Le 26/05/2022 à 12:57
Un paradis pour les fumeurs en ces temps anti-nicotine et les concerts donnent toujours à la petite ville une ambiance club.
Le 13/04/2022 à 17:33
J'aime ça
Le 27/02/2022 à 19:21
Même si les pubs et autres ne sont pas mon truc, ici, même moi, je peux me détendre avec une délicieuse boisson. Le propriétaire du bar fait toujours attention au soin et à l'ordre.
Le 26/01/2022 à 17:10
Petit pub très sympa avec une ambiance familiale. Service sympathique, boissons savoureuses en tout genre, notamment les cocktails entraînants ! Les règles Corona et les contrôles du statut vaccinal sont mis en œuvre de manière parfaite et cohérente.
Le 13/12/2021 à 19:02
Un pub qui me convient, il y a tout ce qu'il faut et on peut toujours fumer ici. Public mixte, tout y est.
Le 10/12/2021 à 14:33
Petit bar fumeur convivial avec un plus grand choix de boissons. Les prix sont bon marché avec une bonne qualité. Un serveur ou un employé de comptoir sympathique. Là, les clients peuvent acheter des dates ou des tournées de boissons sur la Roue de la Fortune. Dans l'ensemble petit et confortable.
Le 21/08/2021 à 17:40
Comme avant👍
Le 19/08/2021 à 08:18
Super bar et serveuses super charmantes
Le 15/08/2021 à 05:54
La bière est bon marché, c'est agréable et les fumeurs sont les bienvenus. Vous êtes assis dehors dans la rue, mais c'est toujours joliment décoré.
Le 24/06/2021 à 17:08
Joli pub dans le style hambourgeois, c'était toujours drôle et sympa, c'était amusant. Nous serions ravis de revenir 👍😁
Le 23/05/2021 à 14:53
Coin super sympa.
Le 24/12/2020 à 15:24
Dès que vous appelez là-bas, vous raccrochez immédiatement. De mon point de vue, c'est vraiment impoli et même 1 étoile est généreuse. Je ne sais pas, ils ne veulent pas de clients ou quoi ? Pourquoi sont-ils là ? Je pense que c'est absolument interdit.
Le 02/11/2020 à 13:47
Idéal pour peindre
Le 01/11/2020 à 21:04
Super bar à Glückstadt. C'était une bonne soirée entre amis
Le 03/10/2020 à 23:22
Meilleur magasin en ville
Le 15/08/2020 à 19:05
👍 👍
Le 11/07/2020 à 15:23
Idéal pour une bière après le travail
Le 06/06/2020 à 21:00
Beau
Le 16/02/2020 à 10:42
Très confortable, personnel sympa, ce n'était pas là pour la dernière fois
Le 14/01/2020 à 08:48
Pub chaleureux où l'on peut s'asseoir avec quelques amis. Il y a une table de billard, vous ne serez donc pas en reste non plus. Le seul inconvénient est qu'il est très fatigant pour les non-fumeurs de rester là car les gens fument encore à l'intérieur.
Le 18/10/2019 à 20:27
Personnel sympathique et ouvert d'esprit, atmosphère chaleureuse et prix tout à fait raisonnable. J'ai déduit une étoile à cause de l'odeur typique du bar 😉 oui, vous pouvez fumer ici.
Le 14/09/2019 à 07:11
En tant que non-fumeur, j'aime qu'il soit permis de fumer. Et ça ne pue pas. Service amical
Le 12/07/2019 à 14:57
Chose amusante : la dame du barman n'a pas réussi à me donner de la bière pression car elle produisait trop de mousse. Alors elle m'a donné une bouteille à la place. Belle conversation avec des invités locaux.
Le 22/06/2019 à 06:30
Plaisir et bonne humeur 👊👍😎
Le 18/05/2019 à 06:30
Amusant
Le 22/04/2019 à 16:05
Joli pub culte
Le 31/03/2019 à 15:59
Bonne expérience
Le 20/03/2019 à 05:39
Le magasin le plus cool... aussi pour Ü fuffzich...
Le 15/03/2019 à 18:02
C'était marrant. La bière est délicieuse !
Le 30/01/2019 à 12:20
Bon pub
Le 25/12/2018 à 08:39
Tout va bien
Le 06/10/2018 à 19:15
Personnel très sympathique, les prix sont également stables.
Le 22/07/2018 à 10:08
Ambiance amicale. Gens amicaux. Bon emplacement
Le 30/06/2018 à 17:27
Oups, c'était quoi hier :-) Les chéris live en concert au Bar 63 !!! Holla la fée de la forêt !!! Bien sûr, cela donne au moins 5 étoiles !!! Remarquable!!! (mise à jour du 20 octobre 2018) Pub de village fumeur ordinaire. Public : beaucoup de vieux hippies ou de vieux rockers. De temps en temps, un vieux rocker ou un vieux rocker typique. Ancienne chapelle du village hippie. Malheureusement, il ne convient pas du tout aux non-fumeurs, sauf lorsqu'il fait beau dehors, mais seulement 1 à 2 tables, donc malheureusement pas du tout à jour. Décevant!
Le 18/01/2018 à 16:09
Restaurant emblématique, j'aime bien 😀
Le 15/01/2018 à 09:03
Tout va bien
Le 16/12/2017 à 20:25
Pourquoi fait-il trop froid ? La porte ne se referme pas toute seule
Le 24/01/2017 à 23:03
Meilleur bar à Glückstadt
Le 01/12/2016 à 21:24
Le plus souvent, les pubs de Glückstadzs
Le 15/10/2016 à 16:20
c'est bon. ambiance chaleureuse
💬 Nous y avons mangé deux fois et avions réservé une table pour 18h30. Commandé des boissons à 19h. Une demi-heure plus tard, la nourriture était servie à 21h20. Donc plus jamais un jour férié. Lors de la première visite, tout s'est bien passé et assez rapidement.
💬 Bonne nourriture et bière délicieuse, les portions pourraient être un peu plus grandes 😆
💬 Bel hôtel, bon restaurant, excellent service ! Merci!!!
💬 Vraiment super restaurant. La nourriture était délicieuse, le service était vraiment attentionné et poli. Nous en ferons notre lieu habituel.
💬 Prix très abordables, belle sélection de restauration rapide, utilisation facile des distributeurs automatiques avec juste une carte ou des pièces échangeables juste à proximité. La nourriture est chaude, fraîche et délicieuse.
💬 Nous n'avons pris que quelque chose à boire, mais nous avons été enchantés par la belle auberge. Opérateur très sympa, bon service. Nous reviendrons certainement pour prendre un bon repas.
💬 Nous venons de passer 3 jours à Strandleben, et c’est juste un bon petit hôtel juste au bord de l’eau. La chambre était au-dessus de nos attentes - très soignée et bien entretenue - nous l'avons beaucoup aimé. Le personnel était sympathique, souriant et disponible. Nous ne pouvions rien demander de plus. Le petit déjeuner est excellent et tout était en place en cas de besoin. Le restaurant sert des plats bons et savoureux. Nous recommandons vivement votre prochain séjour à Sleswig au Strandleben et les 5 étoiles sont bien méritées. Birgitta og Flemming / Danemark 🇩🇰
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel. Même si nous sommes arrivés tard (vers 19h00), la chambre n'était pas prête. Pas de mouchoirs, pas de shampoing, pas de serviettes. Quand nous avons demandé, ils nous ont donné chacun. On dirait que je n'ai pas vérifié la chambre avant
💬 En fait, la nourriture n'a pas mauvais goût. Mais lorsqu’il s’agit de facturation, le chiffre est toujours légèrement plus élevé. Et cela arrive presque à chaque fois qu'un plat soit erroné ou manquant ou qu'une commande pour 15 personnes soit réduite à deux plats. Cela nous a coûté beaucoup d’efforts et de problèmes pour obtenir notre nourriture.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de visiter le Ristotant Mattiello et j'adore ça ! L'atmosphère était accueillante et chaleureuse, parfaite pour une soirée relaxante. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le service était de première classe. Quant à la nourriture, j'ai vraiment adoré. Chaque plat que j'ai essayé était délicieusement préparé et de la plus haute qualité. Je recommande vivement ce restaurant et j'ai hâte d'y emmener mes amis et ma famille pour les épater aussi.