📌 Dillinger Str. 35, 86609 Donauworth - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 09:07
Ambiance toujours détendue ! 🙂
Le 15/10/2023 à 11:06
Le service Zeki Aktürk était très précis et sympathique
Le 10/05/2023 à 15:53
Haut!
Le 16/01/2023 à 14:48
Très bon pub, j'y suis allé plusieurs fois par le passé, et le personnel est également très gentil, continuez comme ça
Le 07/09/2022 à 02:48
Environ
Le 08/06/2022 à 10:50
👍
Le 10/04/2022 à 14:02
Bon service
Le 09/07/2021 à 21:40
Des gens jouent sans masques 😷
Le 20/09/2020 à 17:02
J'ai eu l'un des meilleurs cocktails (Caipirinha) ici 😍 Mon ami a même reçu un chocolat glacé sur demande, même si ce n'était même pas au menu. Meilleur service vraiment, merci Jasmina (notre serveuse)
Le 16/03/2020 à 15:22
Super
Le 04/03/2020 à 15:11
Aucun risque pas de plaisir
Le 06/10/2019 à 13:37
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 18/08/2019 à 11:23
Le casino est aussi là
Le 05/05/2019 à 10:51
Ambiance sympa... mais a plus le charme d'un pub que d'un bistro
Le 17/09/2018 à 06:32
Assez sympa mais boutique de jeux
Le 01/05/2018 à 04:22
Des hamburgers à la bombe 🍔
Le 05/02/2018 à 12:29
C'est très bon dans ce bistrot. Nous avons joué aux fléchettes. Le service était très rapide et des frites et des noix étaient servies gratuitement. L'ambiance générale était très agréable.
💬 Très bonne cuisine
💬
💬 J'ai commandé ici un döner avec du pain qui nous a coûté 5,5 euros. Le gars au comptoir était super sympa. Il nous a également donné du riz supplémentaire gratuit. Les gens qui travaillent ici sont très polis et gentils.
💬
💬 J'y suis allé pour le dîner de Noël le 26 décembre 2023 et tout le monde a beaucoup apprécié. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture même s'il y avait beaucoup de monde et le personnel était sympa aussi. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Le chariot à poulets de Hertel ne se trouvait autrefois devant le V-Markt que le samedi, mais il est désormais là pendant 3 jours (mardi, jeudi, samedi). C'est vraiment injuste quand on fait les courses le ventre vide et qu'on sent le poulet. Mais il n’y a pas que l’odeur qui est bonne, le goût l’est aussi. La viande est belle et juteuse et la peau est croustillante. Si l’on considère que seul du poulet frais est utilisé (c’est-à-dire aucun produit surgelé) et qu’aucun exhausteur de goût n’est utilisé, cela semble vraiment bon. En plus du poulet, il y a aussi des jarrets, des côtes levées et divers accompagnements. Il peut y avoir des temps d'attente à l'heure du déjeuner. Malheureusement, j'ai aussi vécu le soir que deux personnes qui attendaient devant moi manquaient de poulet, même si quelques-uns grésillaient encore sur la grille - mais ils étaient réservés par téléphone. C'est donc certainement un bon conseil si vous voulez définitivement mettre la main sur quelque chose.
💬 J'ai séjourné ici pendant presque 3 semaines et l'endroit est joliment aménagé et très propre. Les lits sont confortables et il y a une kitchenette entièrement équipée (avec four, réfrigérateur et cuisinière à induction) pour cuisiner quand nous étions trop paresseux pour sortir dîner. Situé à seulement 15 minutes à pied de la gare de Flintsbach, c'était très pratique pour prendre un train pour Rosenheim, Kufstein ou Munich. Les vues sur les montagnes depuis l'appartement sont majestueuses et pourtant paisibles. Notre hôte, Kathi et sa famille séjournent dans une partie séparée de la propriété et sont extrêmement amicales et chaleureuses. Ils ont un chien et un chat adorables et une jolie ferme avec des vaches. Hautement recommandé! Nous reviendrons certainement!
💬 Une boutique vraiment sympa, même si elle n'a pas l'air très belle aux alentours. La nourriture était délicieuse et le personnel de service était vraiment sympathique et attentionné. Malheureusement, je ne sais pas si c'est également le cas en période de pointe. Je ne peux que recommander une visite.
💬 L’hôtel mérite ses 5 étoiles malgré qu’il soit un peu ancien. Le personnel est super sympathique, les lits sont immenses et confortables. Le buffet petit-déjeuner est juste incroyable : produits frais, smoothies, salé ou sucré… il y en a pour tout le monde. A recommander vivement !
💬 Cette fois, je suis très convaincu. La pizza était très savoureuse et incroyablement rapide à récupérer. Le rapport qualité-prix est correct et les paiements par carte EC sont facilement possibles à partir de 10 euros. Aujourd'hui, je suis très satisfait.