📌 Steinstraße 26, 26931 Elsfleth - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:01
Ne vous laissez pas rebuter par l'emplacement et la taille du magasin. Des prix imbattables ! surtout le goût ! Sérieusement! De loin le meilleur service de livraison ici à Elsfleth ! Le meilleur sucuk, le fromage parfait. J'ai été presque choqué par la qualité. Toujours heureux de revenir ici. Dîner sauvé <3
Le 11/02/2024 à 19:34
Personnel super sympa qui vous sert rapidement. Très bonnes pizzas, je les commande souvent
Le 11/02/2024 à 16:56
La nourriture au Bistro Canhan est super délicieuse et tout est fraîchement préparé ! Les prix sont également top. J'adorerais revenir! :-)
Le 11/02/2024 à 16:24
J'ai commandé par téléphone et la pizza était prête à l'heure convenue. La pizza était excellente. Ne peut être que recommandé !
Le 11/02/2024 à 16:20
J'ai mangé une pizza Sucuk sur place, ils n'utilisent pas 0815 Sucuk ici. Goût intense à un prix abordable. Le service était 1a, toujours avec le sourire aux lèvres ! On se reverra bientôt !
Le 11/02/2024 à 15:47
Je n'ai pas mangé de nourriture aussi dégoûtante depuis longtemps. J'ai mangé un rouleau de kebab et des macaronis au brocoli. J'ai pris une bouchée et le reste a fini à la poubelle. Je me suis brossé les dents après parce que c'était tellement dégoûtant. Désolé pour le des mots durs mais pour 17€ on s'attend à au moins quelque chose de comestible...
Le 28/12/2023 à 21:54
La nourriture était très bonne et ils étaient très sympathiques. Les prix sont corrects. Toujours mon plaisir :-))
Le 28/12/2023 à 21:51
Service très sympathique !! Et c'était très délicieux !!! Seulement à recommander !!!
Le 21/12/2023 à 19:13
Commandez pour le ramassage ou la livraison plus souvent. La nourriture est bonne, les blinds sont immenses et fortement recommandés. Rapport qualité prix absolument top
Le 13/12/2023 à 21:38
Service sympathique et rapide, tout fraîchement préparé et très savoureux.
Le 13/12/2023 à 01:16
Ma copine et moi avons apprécié. Nous avons chacun mangé une pizza et quelque chose à boire. J'adorerais revenir
Le 13/12/2023 à 00:42
Le meilleur store enrouleur de tous les temps. La livraison a été rapide même le week-end et le chauffeur/livreur était super cool.
Le 12/12/2023 à 19:35
J'ai rarement mangé une aussi mauvaise pizza turque. La pâte était beaucoup trop dure et le magasin était très sale à l'intérieur. Plus jamais.
Le 08/11/2023 à 18:59
⭐⭐⭐⭐⡁ 5/5 étoiles Le Bistro Canhan est un véritable conseil d'initié ! Bonne nourriture, personnel sympathique et atmosphère chaleureuse. Les kebabs sont délicieux et valent le détour !
Le 08/11/2023 à 18:54
Le Bistro Canhan est un vrai régal ! Ce bistro offre non seulement une ambiance impressionnante, mais aussi une sélection variée de plats délicieux. Les plats sont joliment présentés et le goût est excellent. Le personnel est sympathique et attentionné, ce qui rend l'expérience globale encore plus agréable. Je peux fortement recommander le Bistro Canhan! 5 étoiles.
Le 07/11/2023 à 23:28
Nous avions commandé 5 petits pains, avant ils étaient très bien garnis de viande et de légumes, mais maintenant c'est exactement le contraire ! Très peu dedans, plus de pâte que de garniture, sec, une partie de la viande était insipide, elle était aussi sèche chez un ami qui avait aussi commandé une pizza le même jour ! J'espère que vous accepterez les critiques et que vous les mettrez en œuvre.
Le 04/11/2023 à 19:17
Livraison rapide et pizza excellente ++
Le 04/11/2023 à 18:53
Moin avait un rollo de kebab qui était sec et sans goût. Mon mari avait une assiette de kebab même sans goût mais on pouvait la manger. Le rapport qualité-prix n'est pas pour nous, c'était le PIRE rollo que nous avions.
Le 22/10/2023 à 18:37
Les meilleures frites de tout Elsfleth, vraiment super là-bas. J'aime
Le 16/05/2023 à 17:53
Le service est tout simplement génial. Au niveau du goût, c'est pas cher.
Le 16/05/2023 à 17:14
Traitement médiocre et hostile des clients.
Le 23/04/2023 à 12:30
Petit snack-bar, la nourriture était très savoureuse, il y a 3 tables de 4 places chacune.
Le 25/02/2023 à 07:16
Toujours sympathique, les horaires de ramassage sont toujours corrects, la nourriture est toujours chaude, la commande était toujours correcte malgré les demandes spéciales. Et la nourriture elle-même ? Formidable. C'est très positif que quelqu'un ait le courage de se séparer de Lieferando. L'application fonctionne parfaitement et ne constitue pas seulement un remplacement de Lieferanto mais une amélioration.
Le 04/02/2023 à 15:47
Je pense qu'ils font un très bon travail, les frites sont bonnes et tout le reste est toujours bon, merci les gars
Le 27/01/2023 à 18:29
Je ne peux que juger le service de livraison. Il était génial. La pizza était si chaude que je ne l'ai jamais vécue comme ça. Le goût est également incroyable. Toujours heureux quand je suis là-bas
Le 27/01/2023 à 15:19
Très bonne pizza, portions correctes. Service amical.
Le 30/11/2022 à 19:37
Bonne nourriture, sans aucun doute, mais j'aime vraiment ça très ennuyeux que les conducteurs doivent toujours traverser toute la zone piétonne. Cela ne fonctionne pas du tout. Ce serait bien si cela changeait à nouveau.
Le 14/10/2022 à 16:58
Le personnel arrogant fait des erreurs parce qu'il n'écoute pas, puis s'en prend à moi en tant que client et, en guise de punition, il veut me faire attendre encore 20 minutes pour 2 nouveaux kebabs. Puis je suis parti et à l'avenir j'irai quelques rues plus loin vers la meilleure compétition.
Le 21/09/2022 à 18:56
Nourriture très savoureuse, personnel très sympa 10/10👍🏻
Le 17/08/2022 à 15:41
Rapide, convivial, délicieux. La portion aurait nourri deux personnes !
Le 25/06/2022 à 13:13
Jusqu'à présent, je n'y ai mangé qu'un seul Dürüm, mais c'était délicieux et vraiment gros
Le 28/05/2022 à 15:42
Je ne lui donne que trois étoiles car la nourriture était assez bonne mais malheureusement les prix indiqués ici ne sont probablement plus d'actualité. En fait, je ne pense pas qu'il soit juste que vous payiez le prix fort. Mais je n'avais pas envie de discuter et le gentil fournisseur n'a pas pu s'en empêcher Je viens de recevoir un appel du patron lui-même (personne très sympathique) et la différence de prix était un malentendu. Mais sera changé. J'aurais même récupéré l'argent, ce que je ne voulais pas du tout. Donc si je pouvais, je donnerais ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ pour tant d'enthousiasme
Le 13/05/2022 à 20:14
Très savoureux + livraison rapide. Rêve.
Le 10/01/2022 à 14:20
Nous rendions visite à Elsfleth et sommes immédiatement tombés sur le Bistro Canhan en recherchant un service de livraison. La livraison à notre hôtel s'est déroulée très rapidement malgré que nous soyons un dimanche soir ! La nourriture était très chaude, presque chaude et toute la famille était heureuse.
Le 22/12/2021 à 15:49
La livraison est arrivée au bout d'environ 35 minutes, le livreur était sympathique et important ces jours-ci, il est venu avec un masque (cela ne semble pas être une évidence pour tous les services de livraison). Les pizzas étaient chaudes, généreusement garnies et bonnes.
Le 18/12/2021 à 18:44
Après la commande, il a fallu 45 minutes pour qu'un kebab, qui pouvait arriver en 5 minutes compte tenu de la courte distance, arrive. La viande arrivait du côté droit et les légumes du côté gauche. On ne pouvait pas manger les deux en même temps en une seule bouchée. Ensuite, la sauce s'est infiltrée dans le pain plat plus bas. Cela ressemblait plus à une poche de sauce au curry qu'à un kebab. Absolument pas recommandé.
Le 18/12/2021 à 17:32
Livraison vraiment savoureuse et rapide! Nous commanderons à nouveau !!
Le 27/11/2021 à 18:45
Pizza super délicieuse et chauffeur toujours sympathique !! Merci
Le 27/11/2021 à 08:01
La livraison est en fait toujours très rapide. La nourriture est également très bonne. Jusqu'à présent, il est toujours arrivé chaud. Très important, il y a des frites de côtes levées qui ne sont pas détrempées non plus. Tout le monde était super sympa. Je trouve l'application très positive. Si Ayran Cherry est maintenant proposé, j'en serai plus qu'heureux.
Le 24/11/2021 à 17:04
Nous avions une assiette similaire, comme presque partout, peu de viande bizarre que d'autres compatriotes en avaient plus sur un dürum sinon super savoureux
Le 05/09/2021 à 18:22
Délai de livraison ce dimanche : 2 heures ! La nourriture était correcte, pas particulièrement mauvaise mais pas exceptionnellement bonne non plus. Particulièrement bien : Le propriétaire prend le temps de répondre aux critiques et le fait de manière très positive.
Le 31/08/2021 à 19:43
Probablement le meilleur service de livraison du Wesermarsch. Jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de quoi se plaindre : des délais de livraison très courts, des chauffeurs très sympathiques (même par mauvais temps), la nourriture est toujours chaude à chaque fois et a tout simplement un goût très, très bon. Le rapport qualité/prix est excellent !
Le 22/08/2021 à 20:59
Nourriture très savoureuse, prix intéressants et personnel sympathique! Toujours mon plaisir.
Le 22/08/2021 à 20:22
Très, très bon service, la nourriture est toujours un A+ avec * et la livraison est toujours à l'heure !!
Le 22/08/2021 à 19:40
Plats au top, qualité très bonne, très propre. Les portions ne sont pas économisées. Personnel sympa et toujours à l'heure avec la livraison. Les pizzas sont les meilleures du coin. Le patron et le patron sont très jeunes, continuez comme ça.
Le 22/08/2021 à 18:40
La nourriture était très bonne, le personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 22/08/2021 à 18:20
Délicieux Le meilleur magasin de tout Elsfleth à mon avis !
Le 22/08/2021 à 18:17
Nourriture délicieuse, large choix, personnel peu coûteux et sympathique, fortement recommandé.
Le 22/08/2021 à 18:06
Vous êtes le meilleur ! Peut juste être recommandé.
Le 22/08/2021 à 09:17
De temps en temps, étonnamment fermé sans préavis (en ligne ou en magasin), pourquoi ou pour combien de temps ? À une exception près, la nourriture était toujours bonne.
Le 02/08/2021 à 07:36
J'ai commandé une pizza végétarienne avec de l'ail mais je l'ai eu sans. Et au lieu d'avoir une pizza avec du jambon et des champions, vous en obtenez une avec du jambon et du salami ! Vraiment super!
Le 27/07/2021 à 15:53
👍🏻
Le 24/07/2021 à 12:23
Je ne comprends pas les critiques 5 étoiles. J'ai commandé 2 pizzas, aucune n'était correctement garnie de ce que vous aviez commandé. Le goût était semblable à celui de la plupart des magasins de kebab, même pas moyen. Non merci
Le 04/07/2021 à 22:04
Service délicieux et très sympathique
Le 28/06/2021 à 11:23
Bons plats rapides, les salades pourraient encore être améliorées.
Le 25/06/2021 à 16:59
Bonne nourriture
Le 24/04/2021 à 04:22
Toujours sympathique, bonne nourriture et service. S'il vous plaît, continuez comme ça.
Le 23/04/2021 à 17:39
Tout simplement délicieux
Le 02/03/2021 à 21:33
Simplement génial! Doner, Dürüm et Köfte sont délicieux. Les portions sont grandes et les frites sont fantastiques. Si une commande n'arrivait pas correctement en raison d'un malentendu, ce qui était demandé était livré en quelques minutes. Le personnel est très gentil et arrangeant. Je suis devenu un client régulier et satisfait.
Le 19/02/2021 à 20:40
La nourriture est arrivée bien chaude et était délicieuse. Très belle prestation !!
Le 19/02/2021 à 20:36
La nourriture était très bonne et le délai de livraison était plus rapide que prévu.
Le 14/02/2021 à 18:58
Meilleure recommandation !!! Commandez uniquement chez Chanan.
Le 17/12/2020 à 19:38
Super savoureux, toujours Rapide et bien documenté
Le 10/10/2020 à 12:38
Nourriture délicieuse et la meilleure pizza turque que j'ai jamais eue. Le personnel était très accueillant et sympathique. Ils parlent anglais :)) Je recommande vivement cet endroit. Leckeris Essen et la meilleure pizza turque sont pour moi. 🥰😇
Le 20/07/2020 à 18:32
Très bien👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
Le 18/07/2020 à 17:36
Très savoureux, personnel sympa
Le 14/07/2020 à 23:12
Il faut des boules d'acier pour amorcer une nouvelle ouverture pendant la phase Corona et la faire réussir si bien, je respecte cela. Désormais, je reçois quelque chose à manger ici tous les mardis pendant la journée pizza et, à part la pizza végétarienne, qui manque de garniture dans le magasin de kebab, je ne peux que recommander chaleureusement la pizza, le kebab et le personnel. Si ce standard est maintenu, la rue commerçante Elsfleth connaîtra une nouvelle activité florissante. Astuce : essayez la pizza Canhan mardi. 6€ au lieu de 8,50€ et c'est délicieux ! mise à jour: J'ai dû passer de 5 à 4 étoiles car au moins les pizzas ont perdu un peu en qualité. Trois des quatre dernières pizzas étaient des pizzas glissantes (la garniture se décolle du sol lorsqu'elle est légèrement inclinée ou lorsque Canhan la prédécoupe) Les nouvelles pizzas proposées ne sont pas non plus très convaincantes au niveau du goût, ma pizza aux épinards avait un goût de poisson. Je ne veux même pas savoir combien de temps les épinards sont restés quelque part. L'opératrice ne reconnaît rien non plus, même si vous vous présentez là-bas tous les mardis à la même heure pendant des mois avec la même veste. Pas mal, c'est juste un kebab/snack mais ce n'est pas vraiment propice à la fidélisation de la clientèle.
Le 09/07/2020 à 19:38
Actuellement pas de livraison et PayPal comme paiement. Dommage.!
Le 05/07/2020 à 16:25
Bonne nourriture :)
Le 02/06/2020 à 11:51
Super restaurant avec une ambiance sympa. C'est agréable de s'asseoir là-dedans.
Le 31/05/2020 à 19:41
Livraison rapide et super savoureux 😋
Le 18/04/2020 à 21:38
superrrr👍👍👍🔥🔥🔥👏👏👏
Le 18/04/2020 à 17:53
Des gens très sympathiques au grand cœur :)
Le 07/04/2020 à 12:49
Personnel sympa et nourriture très savoureuse! Je ne peux que recommander.
Le 01/04/2020 à 19:00
La nourriture était super savoureuse. Service au top, toujours heureux de revenir.
💬 Je commande plus souvent et il y a eu des moments où il y a eu des échecs totaux, mais je dois dire que le magasin s'est beaucoup amélioré, voir photo (poulet épicé et bacon) De temps en temps, un maître s'assoit dans la cuisine, mais on sait quand quelqu'un ne veut pas des wraps, mais c'était il y a longtemps. Ce ne serait pas réellement 5 étoiles, mais je ne pense pas que cela mérite la note globale de 3,1. Sauf peut-être pour les livraisons
💬 Hôtel en plein centre ville. L’accueil est impeccable et serviable. La chambre est classique dommage que le pommeau de douche soit aussi petit…
💬 Un endroit merveilleux en dehors de la haute saison. Pendant la saison touristique, il y a généralement beaucoup de monde, si c'est votre truc, ça devrait être génial. A part ça, vous pouvez aller nager (duh ! ) ou "wattwandern" (attention quand même !). Si vous aimez les oiseaux, tout l'environnement est une réserve naturelle et il y a un endroit juste à côté du terrain de jeu qui vous apprend tout sur la nature environnante. Soyez prudent avec les huîtriers, ils sont très agressifs si vous vous approchez de leur couvée.
💬 Nourriture délicieuse. J'ai commandé le bœuf teriyaki avec du riz. Le personnel était très gentil et serviable pour commander en anglais ! J'y retournerais!
💬 La semaine dernière, j'y suis resté 3 nuits pour un stage à Nuremberg. Bien que nous soyons arrivés bien après l'heure habituelle d'enregistrement, nous avons été accueillis chaleureusement et poliment. L'auberge et la maison d'hôtes attenante sont très calmes et à l'écart. C'était agréablement calme. Les chambres sont un peu vieilles mais il ne manquait rien. Le lit était fait chaque matin, de sorte que le soir après l'entraînement, il suffisait de s'y coucher. Cependant, la couverture était un peu trop courte pour moi (un peu moins de 2 m) et j'aurais aimé un deuxième oreiller, mais c'est un reproche au plus haut niveau ;) Nous avons également pris le petit-déjeuner avec nous. Même si je n'aime pas le petit-déjeuner, j'aime prendre un œuf frais, des petits pains et un jus d'orange. Même à l'aube, le patron était sympathique et prêt à plaisanter. La nourriture de l'auberge est également très savoureuse et suffisamment portionnée.
💬 👍👍👍 Der Imbiss hat neues Personal.👍👍👍 Das Negative möchte ich als Erstes teilen. Wer schlechte Erfahrungen mit gewerblichen Anbietern macht, der darf darüber auch in Bewertungsportalen im Internet berichten, aber bitte immer fair bleiben. Ich kann die negativen Bewertungen teils nur zustimmen. Bin seit 2011 1-mal die Woche dahin, weil alles sehr gut war, doch seitdem die alte Chefin nicht mehr vor Ort war, ging es stetig abwärts mit dem Lokal, Pommes Hell, fettig und nicht durch Frittiert, Gyros von +5 auf -3, die Hähnchen waren mal über die Grenze von Rheydt bekannt und geliebt aber auch hier ging es sehr schnell bergab. Eine möchte gern Chefin, die Nichtmal in der Lage war, Pommes zu machen, schrie das Personal vor allen Gästen an, im Großen und Ganzen ist es das Geld und Zeit, die man investiert nicht wert. Jetzt das Positive: letzte Woche habe ich gesehen das neues Personal am Werken war und dachte mir ich versuche es nochmal. Hier ist eine sehr nette Truppe (Mutter und ihre Söhne), die wirklich bemüht ist, das beste zugeben, das Essen war wieder lecker und reichlich. Ich kann nur sagen, gebt den neuen Betreiber eine Chance. Selbstverständlich sind die Preise etwas gestiegen, da auch die Betreiber höhere Kosten tragen müssen. Das Ambiente ist alt, aber in meiner Anwesenheit immer sauber, ob man Schüsseln mit Goldrand braucht, ist fraglich.
💬 Grosse portion Seule la sauce au yaourt peut tolérer plus d'assaisonnement
💬 Super petit déjeuner, café délicieux ! Mais réservez à l'avance, car vous risquez de ne pas y accéder. Nous y étions samedi vers 11 heures. 00 - c'était complet, nous avons eu de la chance qu'il ne reste qu'une table libre pour deux.
💬 Alors tout d'abord : je donnerais 6 étoiles aux personnes qui y travaillent. Ils étaient super, arrangeants et soucieux de s'assurer que nous étions heureux. Cependant, l’ambiance dans le magasin est vraiment inacceptable. Esthétiquement... enfin, c'est discutable, mais ça ressemble plus à une arcade, ça n'invite pas vraiment à rester, il n'y avait que quelques places pour s'asseoir malgré la présence de tables. Mais le plus important, il faisait juste un froid glacial, les fenêtres étaient toutes ouvertes, il faisait tellement froid que notre sauce au fromage sur les frites est devenue dure au bout de 30 secondes. Nous nous sommes assis dans nos épais manteaux d’hiver et nous avons gelé les doigts. Cela ne fonctionne pas du tout. À propos des hamburgers : nous avons mangé le Green Emerald deux fois (un végétalien, un végétarien) et ils étaient explosifs dès qu'ils étaient chauds ! De très bons burgers, avec de très bonnes frites. Conclusion : nous ne reviendrons plus. Félicitations aux gentils gars qui y travaillent.
💬 Un bel endroit propre et pas cher pour manger !