Restaurant 🇩🇪

Bistro Caroline Avis

📌 Schützenstraße 12, 06632 Freyburg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro Caroline à Freyburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Caroline à Freyburg

Carsten.e

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten

Diana.l

Le 08/04/2023 à 16:17

5 / 5

PARFAIT!!! Carola est géniale. C'est comme être à la MAISON. Nous recommandons. L'hospitalité est très importante. Nourrissez😃😃nourrissez-vous comme des mères.!!!!!

Jürgen.r

Le 19/05/2022 à 22:03

5 / 5

Bière fraîche, compagnie familiale agréable

Daniel.a

Le 23/09/2020 à 17:07

5 / 5

Amical. A quelque chose à manger (ce qui est vraiment difficile à Freyburg). Et c'est délicieux. Merci

  • 🏪 Hotel Stüve (420 Avis)

  • 💬 Le restaurant est émouvant, les noms des plats sont en russe


  • 🏪 Ristorante Sicilia Da Aldo Hasselroth (326 Avis)

  • 💬 Petit resto Italien sympa, bonne cuisine, prix raisonnables. Parkings devant la porte. Accès au train, 1 minute à pied. Personnel gentil.


  • 🏪 Alte Post (1411 Avis)

  • 💬 Tout est bon! Super endroit pour des vacances en famille ! Les grands-pères et petits-enfants, titulaires d'un passeport ukrainien, ont l'entrée gratuite. Moscovites, allez « NACH », suivez le navire !


  • 🏪 Pizzeria Etna (152 Avis)

  • 💬 Ma pizzeria préférée depuis que je suis enfant (j'ai maintenant 40 ans). - Les salades sont toujours croustillantes, fraîches et bien proportionnées - Les plats au four sont merveilleux par leur consistance, leur texture et leur goût, avec une croûte au four agréable - Les pizzas sont de bonne taille et on ne lésine pas sur l'huile et les herbes, ce qui les rend merveilleusement grasses, mais pas TROP grasses. De nombreuses pizzerias en Allemagne surchargent leurs produits en termes de goût, tandis que les pizzerias en Italie ont un goût un peu trop fade (du moins pour mon palais allemand). L’ETNA réussit ici parfaitement l’équilibre. Pas surchargé et "fast food" modéré, mais pas maigre et monotone non plus. Juste parfait pour moi. Et cela depuis plus de 25 ans avec une qualité constante est impressionnant. S’il vous plaît, continuez comme ça et restez comme vous êtes ! Mes recommandations spéciales sont la calzone, les lasagnes, la Pizza Diabino et l'Insalata Capricciosa.


  • 🏪 RESTAURANT AYDIN (83 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner hier. Nous avons été chaleureusement accueillis. Nous n'avons pas eu de menu approprié et nous avons donc opté pour deux assiettes de kebab accompagnées de salade et d'une bouteille de cola. Nous sommes ensuite allés à table et avons attendu. La nourriture était servie et avait l'air attrayante dans les assiettes. Malheureusement, le goût n'était pas vraiment savoureux. Nourriture très fade et on pourrait dire sans assaisonnement. S’il vous plaît, osez assaisonner davantage. C'était de loin la nourriture la moins assaisonnée que j'ai jamais mangée dans un restaurant turc. La viande était à peine assaisonnée et les frites étaient très sèches. Les sauces étaient à peine assaisonnées et, à part la vinaigrette au yaourt, elles avaient un très fort goût de ketchup. Vous n'en avez pas vraiment besoin. Les chaises et bancs sont très usés. Pourriez-vous penser à les rafraîchir ? Ensuite, la facture est arrivée et nous a été une surprise. 32 € ensemble, ce qui ne me semblait pas approprié au vu de la qualité. En fait, cela aurait été un maximum d'1 étoile 🌟 mais la convivialité en a eu une seconde. Mais malheureusement, nous ne reviendrons plus.


  • 🏪 Hoang Long Asia-Imbiss (235 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'accueil est très agréable 👌


  • 🏪 Hong Kong (333 Avis)

  • 💬 Petite sélection de plats au buffet. Pas de poisson. Il n'y avait pas de fruits frais, seulement des fruits en conserve.


  • 🏪 Offene Kantine (309 Avis)

  • 💬 Pendant des années, je suis toujours passé devant Dödel ici. Aujourd'hui, j'ai finalement réussi à m'arrêter et maintenant je suis ennuyé de ne pas l'avoir fait avant. Parce que la nourriture était vraiment très savoureuse et vraiment bon marché. Je m'arrêterai plus souvent maintenant quand je serai à nouveau au coin de la rue. Merci beaucoup... continuez comme ça.


  • 🏪 Prime sushi (97 Avis)

  • 💬 Le meilleur Sushi à Lunebourg et Winsen. Le meilleur Shushi du coin. Variété variée de Shushi et de collations. Personnel de service rapide et sympathique. Très bonne présentation et nourriture livrée dans les délais. Vous pouvez également bénéficier de 20 % sur les plats à emporter.


  • 🏪 Restaurant Casa Portuguesa (1262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant portugais avec de délicieuses tapas. Les prix sont tout à fait corrects. L'ambiance est très sympa. Je voudrais particulièrement souligner le personnel. Le service était excellent, le personnel était extrêmement sympathique et on nous a même appelé par notre nom, de manière très intelligente. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement. Je recommande de réserver à l'avance car il y avait beaucoup de monde le week-end. Il y a un parking gratuit dans la rue.