📌 Schützenstraße 12, 06632 Freyburg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 20:25
Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten
Le 08/04/2023 à 16:17
PARFAIT!!! Carola est géniale. C'est comme être à la MAISON. Nous recommandons. L'hospitalité est très importante. Nourrissez😃😃nourrissez-vous comme des mères.!!!!!
Le 19/05/2022 à 22:03
Bière fraîche, compagnie familiale agréable
Le 23/09/2020 à 17:07
Amical. A quelque chose à manger (ce qui est vraiment difficile à Freyburg). Et c'est délicieux. Merci
💬 Super restaurant. Ambiance très agréable, rustique et cosy. La nourriture est très bonne. Grand choix de plats régionaux. Bon service. Service rapide. Je reviendrai certainement. Seulement recommandé.
💬 Malheureusement, c'est une auberge désuète. Recommandé pour une pause et un verre dehors dans le jardin. Nous n'avons pas goûté le snack. Les toilettes sont propres et si vous le demandez, vous pouvez également obtenir de l'énergie pour votre vélo. Très gentil monsieur âgé. La bière du fût Zinsdorfer est délicieuse.
💬 J'étais au Veggie Pearl début juin 2023. Par hasard, je croise le petit food truck en route vers la digue. Des hamburgers et des frites ont été rapidement commandés. Ivonne, la propriétaire, était très ouverte et intéressée par mes "connaissances végétariennes" et mon tour à vélo en mer du Nord. J'ai pu goûter et évaluer quelques bouchées supplémentaires d'autres plats, j'ai apprécié mon repas au soleil et, très rassasié, j'ai parcouru les quelques mètres jusqu'à la digue toute proche. J'ai été très positivement surpris et je m'arrêterais à tout moment sur ce joyau.
💬 Nous avons acheté des sandwichs au poisson et des kibbelinge. Les kibbelinge sont délicieux, les rouleaux de poisson ont encore beaucoup à améliorer. J'adore manger des sandwichs au poisson mais je ne voudrais plus en manger. Les petits pains sont pleins de salade et de relamade, petit filet. Quand tu manges, tout ressort. Le personnel était gentil mais très dispersé.
💬 Bel endroit mais… n’y allez pas si vous êtes un grand groupe : - Ils ne peuvent pas gérer ça. Plusieurs d'entre nous n'ont jamais reçu notre entrée. - il faut une éternité pour être servi - ils ont mélangé les commandes mais comme il nous a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture, nous n'avons pas pris la peine de nous plaindre pour obtenir ce que nous avions commandé Ma pizza a été brûlée… voir photos
💬 Arrivée tardive pour 4 personnes, quand même bien accueilli avec le sourire. Bonne carte, les plats sont très bien servis. Les burgers sont très bons et les accompagnements proposés sont nombreux. Les frites de patates douces sont au top ! Bonne adresse pour manger bon et assez rapidement.
💬 Nous aimons venir ici. Nos garçons adorent « notre appartement », l’établissement est très beau et propre. Le personnel est très sympathique et l'emplacement est génial car il est proche de la plage. Il y a beaucoup de nature tout autour et il n'y a pas de circulation car c'est la dernière installation sur la route. Nous emmenons toujours nos vélos avec nous pour être mobiles, mais vous pouvez également les louer à proximité.
💬 + Ambiance sympa, mais il y a encore du potentiel + La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle + La taille des portions est tout à fait correcte + C'était agréable d'avoir visité le restaurant Lisez les commentaires❓Veuillez le noter🙏, j'ai écrit ceci POUR VOUS !
💬 Bof bof
💬 Très belle pizzeria avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est sympathique et l'ambiance est géniale. Si vous êtes dans le quartier, une visite à ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine italienne.