Restaurant 🇩🇪

Bistro Caroline Avis

📌 Schützenstraße 12, 06632 Freyburg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro Caroline à Freyburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Caroline à Freyburg

Carsten.e

Le 27/08/2023 à 20:25

5 / 5

Emplacement Emplacement Emplacement !!! Merci beaucoup pour l'hospitalité aimante et maternelle chère Carola, nous revenons ponctuellement chaque année à la même heure 😆 Salutations sportives Carsten

Diana.l

Le 08/04/2023 à 16:17

5 / 5

PARFAIT!!! Carola est géniale. C'est comme être à la MAISON. Nous recommandons. L'hospitalité est très importante. Nourrissez😃😃nourrissez-vous comme des mères.!!!!!

Jürgen.r

Le 19/05/2022 à 22:03

5 / 5

Bière fraîche, compagnie familiale agréable

Daniel.a

Le 23/09/2020 à 17:07

5 / 5

Amical. A quelque chose à manger (ce qui est vraiment difficile à Freyburg). Et c'est délicieux. Merci

  • 🏪 Portugiesischer Weser Garten (421 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant avec une belle vue sur la Weser depuis la terrasse. J'y ai mangé deux fois lors d'un tour à vélo et j'ai été très satisfait. L'entrée avec des olives, de l'aïoli et du pain frais était tout simplement délicieuse. Les deux plats principaux, 2 brochettes différentes, étaient également très savoureux. La bière Super Bock est également recommandée. Une eau de feu à la fin Tout cela à un prix raisonnable. Haut


  • 🏪 Weinstube Petersilie In der Tenne (539 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon service (même si nous avions un ami qui traduisait, donc je ne sais pas comment ils parlent anglais) et avons mangé des spécialités locales. Je n’osais pas manger l’estomac de porc bouilli, même si je l’ai goûté. C'était bien mais mes boulettes de veau sauce au raifort étaient meilleures. Sélection intéressante de vins locaux et à des prix raisonnables en plein centre d'une charmante ville


  • 🏪 Tapas and Wein (563 Avis)

  • 💬 Ce restaurant bénéficie d'un excellent emplacement et d'une atmosphère agréable. Malheureusement, le service est épouvantable et la nourriture trop chère et certaines tapas n'ont aucun goût. Le temps d'attente jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture est d'environ 90 minutes. Vous ne devriez donc pas avoir faim là-bas. De plus, les tapas sont froides ou pas assez chaudes. Après avoir attendu si longtemps, nous devons leur demander de réchauffer nos plats. Le service est lent, la serveuse inexpérimentée et bâclée. Ils n'avaient pas de menu pour le vin (même si l'endroit s'appelle tapas & wine) et la serveuse pouvait simplement mentionner 3 noms de vin et dit qu'elle ne connaissait pas le reste. n’a pas été proposé ni mentionné. Nous avions une table près de l'entrée en hiver, donc chaque fois que quelqu'un entrait, il faisait très froid. J'ai essayé 4 fois cet endroit au cours de différentes années et c'est toujours mauvais et ne s'est pas amélioré du tout. Je ne le recommande pas. Sécurisez votre argent et allez plutôt chez BO'CA.


  • 🏪 Zur Alten Diele (46 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, gens sympas, bon service, mais parfois bruyant à cause des hauts plafonds


  • 🏪 Hotalo (164 Avis)

  • 💬 la qualité se détériore. No 33. Le poulet croustillant est différent du passé. Et il ne s’agit pas du tout de cuisine asiatique uniquement, mais bien d’Allemagne.


  • 🏪 Nam-Kinh Garten (392 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture à chaque fois. Je reviendrai sans cesse pour y goûter 😊


  • 🏪 Boltenhagen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Bigoti (771 Avis)

  • 💬 La qualité était excellente. Nous avons fait une réservation pour 10 personnes, dont trois enfants, et le personnel était incroyablement patient et sympathique. Fortement recommandé pour les visiteurs seuls, les couples ou les groupes !


  • 🏪 Krone, Schnait (225 Avis)

  • 💬 Expérience sensationnelle au restaurant Krone avec des spécialités souabes ! La selle de chevreuil était une expérience gustative unique en son genre. L'attention portée aux détails dans la préparation était évidente et donnait à chaque bouchée une touche spéciale. L'ambiance complète parfaitement l'expérience. Un must absolu pour les connaisseurs de plats souabes ! Le rôti d’oignon pourrait être plus épais (mais plus petit). Un peu trop plat pour un rôti d'oignon parfait à mon goût.


  • 🏪 Gasthaus Beckerwirt - Böhmfeld (99 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec café en plein air, très paisible et relaxant. Très bon service du personnel