Bistro 🇩🇪

Bistro Eikboom Avis

📌 Am Waldrand 3, 18209 Bad Doberan - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bistro Eikboom à Bad Doberan

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Eikboom à Bad Doberan

Tina..

Le 26/04/2024 à 09:03

3 / 5

Depuis le retour du chef précédent, la nourriture est à nouveau bonne. Les prix sont discutables. Si une bockwurst doit être payée plus cher que certaines stations-service ou si un cola de 0,33 litre coûte 3 euros, j'y pense trois fois. Je connais le bistro depuis des années et j'y mange régulièrement. Tout le monde doit et doit gagner son argent, mais si les invités ne viennent pas, vous devriez vous inquiéter. Toi, tu continues. Je n'ai pas vu le bistro aussi vide depuis 15 ans.

carl.n

Le 28/03/2024 à 11:51

1 / 5

Aucune comparaison avec le prédécesseur, un personnel peu amical, négligé et effronté, non qualifié. C'est ainsi qu'on se comporte à la foire, mais pas dans un bistro. Petits plats faits maison, surgelés et boulettes industrielles. Schnitzel était déjà épuisé peu après midi. Des prix au-delà de la réalité. File d'attente constante et traitement lent, désorganisé.

Yvonne.e

Le 04/03/2024 à 17:49

1 / 5

Ne peut pas être comparé à la nourriture de l'ancien propriétaire. Je pense que nous avons mangé du goulasch, ça aurait pu être de la soupe au goulasch. La nourriture était complètement trop cuite et le chou rouge était insipide et complètement trop cuit (il n'avait aucune couleur) C'est dommage pour le bistro qui a toujours eu une bonne cuisine. Peut-être devriez-vous suivre un cours de cuisine avec l'ancien opérateur. Vous perdrez ainsi beaucoup de clients. Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons plus. Les nouveaux sièges étaient agréables.

Friedhelm.i

Le 26/02/2024 à 12:08

5 / 5

J'ai mangé du foie avec de la purée de pommes de terre, absolument génial.

Ronny.l

Le 26/02/2024 à 10:58

5 / 5

Excellente cuisine maison, je n'en ai pas aussi bien mangé depuis longtemps

Gunnar.c

Le 26/02/2024 à 10:51

5 / 5

Le 26 février 2024, j'ai mangé ici du foie aux oignons et purée de pommes de terre dans une ambiance détendue et conviviale. Tout était parfait, le rapport qualité-prix était correct. 😁👍⚓️

Photo n°1 de l'avis de Gunnar.c fait le 26/02/2024 à 10:51 sur le  Bistro Eikboom à Bad Doberan
Ulrich.u

Le 07/12/2023 à 06:21

5 / 5

Cuisine toujours très bonne, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix !

Andreas.a

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Si d'autres clients se plaignent de la convivialité, je ne peux pas confirmer cette critique. Toujours un bonjour amical, toujours une petite discussion. Bien sûr, si le magasin est plein, nous n’avons pas le temps pour cela. C'est censé être rapide. La nourriture, eh bien : c'est une cantine. Il faut bien calculer pour obtenir le bon prix. Les herbes du jardin fraîchement récoltées, etc. ne sont tout simplement pas incluses. Mais le goût reste tout à fait bon. La nourriture est fraîchement préparée. Les dumplings, par exemple, sont préparés à la main avec de la viande hachée. Le service : Oui, c'est du libre-service. C'est bon. S'il est plein, il faut parfois faire la queue pendant deux minutes. Je pense que c'est bien et j'aime y aller. Malheureusement, cela convient bien trop rarement.

Thomas.l

Le 06/09/2023 à 05:59

5 / 5

Meilleur service

M.

Le 03/08/2023 à 11:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service sympathique, menu du jour varié.

Brigitta.e

Le 22/07/2023 à 18:50

2 / 5

La nourriture était correcte, mais sans plus. Les couverts n'avaient pas vraiment l'air attrayants et le service pourrait être un peu plus convivial. Ensuite, j'aimerais aller manger ailleurs.

Franky.

Le 06/07/2023 à 16:59

1 / 5

La nourriture était correcte mais la serveuse était très hostile et très débordée. Vous devriez absolument embaucher quelqu'un d'autre.

Kevin.e

Le 06/07/2023 à 16:57

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mères.

Alister.z

Le 09/05/2023 à 13:14

1 / 5

Y avait-il un repas entre amis, ce n'était pas une mauvaise sélection de plats en soi. Tout est inclus, des pommes de terre frites avec escalope au jarret grillé. La seule chose que je dois souligner est 1. Ils ne portent pas de gants 2. La nourriture a un goût très ennuyeux, donc même si elle n'était pas assaisonnée, elle était très sèche. Conclusion : je n'y mangerai plus.

elfi.l

Le 01/02/2023 à 07:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Hautement recommandé

no.e

Le 24/11/2022 à 13:33

1 / 5

Malheureusement, à 14h30, il n'y avait plus de nourriture et toutes les chaises étaient dressées. Horaires d'ouverture en fait jusqu'à 15h00.

Birgit.a

Le 20/11/2022 à 10:43

5 / 5

Nous y mangeons toujours lorsque nous sommes à Bad Doberan. Toujours délicieux

nicole.o

Le 05/10/2022 à 10:37

5 / 5

Petite file de clients qui se dispersent rapidement, peu coûteux, savoureux, de bonne taille et les escalopes sont toujours fraîches Encore ravissant

Optikservice.c

Le 20/05/2022 à 05:06

5 / 5

Schnitzel pané maison. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ? Très agréable

Bernd.a

Le 08/04/2022 à 12:20

5 / 5

Super savoureux 😋. Un incontournable pour tous ceux qui ont encore des récepteurs gustatifs.

Matze.i

Le 19/11/2020 à 07:13

5 / 5

Manger comme à la maison. continuez comme ça.

rene.i

Le 30/12/2019 à 06:48

4 / 5

Les frites y sont très savoureuses, mais la portion pourrait être un peu plus grande et avoir un peu plus de saveur, sinon tout est super

Andreas.n

Le 18/11/2019 à 21:29

5 / 5

Déjeuner vraiment très bon et savoureux ! Plat du jour à moins de 5 euros et le reste de l'offre jusqu'à 7 euros.

Handmade.a

Le 24/10/2019 à 09:49

5 / 5

Une cuisine maison super délicieuse, comme celle de ma grand-mère. La performance des prix est excellente. Des plats frais et cuisinés avec amour.

Frank.r

Le 25/09/2019 à 12:51

5 / 5

Fantastique

Michael.a

Le 02/07/2019 à 09:41

5 / 5

Toujours heureux de venir ici quand j'attends ma voiture, chez le concessionnaire automobile Selck. 😊👍

Chatroom.o

Le 22/05/2019 à 11:35

5 / 5

Des plats toujours changeants et fraîchement cuisinés que vous pouvez préparer vous-même. Toujours délicieux. 😋 Offre du jour seulement 4,70€ !😍 Le reste du menu varie selon la composition (en termes de prix). Point fort : tous les jeudis, DUMPLINGS DE CANARD ET CHOU ROUGE à 6,90 €, un incontournable. 👌😋

Hans-Ulrich.u

Le 02/04/2019 à 11:46

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, très bon marché ! 😉

Lisa.

Le 03/03/2019 à 18:13

5 / 5

Des plats toujours délicieux et surtout fraîchement préparés... Le service est également super sympa

Manuel.g

Le 10/02/2019 à 08:06

3 / 5

Cantine sympa. Des collations et des repas quotidiens à bons prix.

Machma.i

Le 15/01/2019 à 17:18

1 / 5

Il existe de meilleures alternatives dans la région

Jens.e

Le 29/11/2018 à 12:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 Et le service est très sympathique, la nourriture 🍴 est une bonne cuisine maison

Peter.o

Le 11/09/2018 à 16:59

4 / 5

Mangé délicieusement

Kimberly.u

Le 31/05/2018 à 18:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse là-bas

Aw.o

Le 29/04/2018 à 16:58

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est très, très savoureuse, fraîchement préparée et à des prix raisonnables.

Dirk.c

Le 05/02/2018 à 05:05

2 / 5

Si vous pensez à la nourriture...

Martin.t

Le 09/01/2018 à 10:03

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Des portions copieuses.

Nils..

Le 19/09/2017 à 09:14

5 / 5

Très bien !

  • 🏪 Rusty´s Burgers (174 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas que ce soit de la viande. Il est resté 5 minutes sous une lampe chauffante pendant que j'attendais mais ils étaient trop occupés à prendre les commandes


  • 🏪 Alte Schreinerei (56 Avis)

  • 💬 Vous verrez que c'était une belle chambre, du moins ça sortait de l'ordinaire. Accueil sympathique par le gérant. Attention, en Mai, le restaurant était fermé le lundi & le mardi, il n'y a pas d'autres à moins de 3 kms. Bon petit-déjeuner de qualité.


  • 🏪 Pizzeria Nika (104 Avis)

  • 💬 [Les pizzas étaient à emporter/à emporter] La pizza avait une base molle, farineuse et fine. Le bord était fin et un peu croustillant. La quantité de garniture était très bonne. L'assaisonnement était bon. La quantité de fromage était correcte. Les rigatoni étaient très bien préparés. Délicieuse sauce, bien assaisonnée ! Les spaghettis étaient bons, mais un peu faibles, savoureux mais légèrement inhabituellement assaisonnés. Les tortellini avaient également une sauce délicieuse mais très puissante. Les penne étaient bonnes, rien de spécial, puissantes mais un peu faibles.


  • 🏪 Rössle (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à un événement au Rössle. Soundwich était un invité ce soir-là. Ce fut une soirée réussie. Tout était bien. La musique était super 🥰. Le personnel avait beaucoup à faire. La nourriture était très savoureuse 😋 et a été servie à temps avant le spectacle et tout a été à nouveau rangé. Le personnel était très amical.


  • 🏪 Restaurant Tennisklause (130 Avis)

  • 💬 Restaurant grec très savoureux. Le gyroscope était très juteux et délicieusement assaisonné. Pas gras comme les autres restaurants. Je peux particulièrement recommander les pepperoni grillés, servis avec une sauce à l'ail très savoureuse. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le café en plein air et profiter de la soirée.


  • 🏪 Pension "zur Rose" (19 Avis)

  • 💬 Est en construction et rénovation en raison d'un changement de propriétaire, nous aurons déjà des appartements de vacances, c'est vraiment cool. Les chambres de pension sont ok, seulement une douche dans la chambre et des toilettes dans le couloir


  • 🏪 genussreich Restaurant, Catering & Torten (337 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant. La nourriture est toujours excellente, tout comme le personnel. Essayez-le, vous ne le regretterez pas. Les prix sont un peu élevés pour Lindenau mais vous obtenez toujours un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Restaurant Zoe (320 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Personnel sympathique et plats divers. A refaire.


  • 🏪 Gasthof zur Post (185 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner de critiques négatives, mais il y a beaucoup de choses à améliorer ici. La nourriture était médiocre : le Schweinebraten était trop cuit avec de la sauce en sachet. Les salades étaient sur le sujet avec du vinaigre, la plupart des endroits dilueraient les vinaigrettes. C'était difficile à manger (et j'aime le vinaigre). C'était aussi très cher pour une ville isolée et sans tourisme. La bière était chaude et provenant uniquement de la bouteille. Le Wildbräu Helles est en fait difficile à boire. Le Meistersud était bien meilleur. J'espère qu'ils installeront bientôt des robinets à bière. L'intérieur est démodé, mais je pouvais voir des tas de nouveaux carreaux prêts à être installés, ils vont donc bientôt investir. Quelques points positifs : La serveuse était sympathique et attentionnée. Il y a un grand parking. Le café en plein air est agréable.


  • 🏪 Gaststätte Schötzhuus (15 Avis)

  • 💬 Un petit pub très cosy qui propose des gyros et des schnitzel toutes les deux semaines le samedi. Tout simplement délicieux.