Bistro 🇩🇪

Bistro Eikboom Avis

📌 Am Waldrand 3, 18209 Bad Doberan - Allemagne

4.1 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Bistro Eikboom à Bad Doberan

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Eikboom à Bad Doberan

Tina..

Le 26/04/2024 à 09:03

3 / 5

Depuis le retour du chef précédent, la nourriture est à nouveau bonne. Les prix sont discutables. Si une bockwurst doit être payée plus cher que certaines stations-service ou si un cola de 0,33 litre coûte 3 euros, j'y pense trois fois. Je connais le bistro depuis des années et j'y mange régulièrement. Tout le monde doit et doit gagner son argent, mais si les invités ne viennent pas, vous devriez vous inquiéter. Toi, tu continues. Je n'ai pas vu le bistro aussi vide depuis 15 ans.

carl.n

Le 28/03/2024 à 11:51

1 / 5

Aucune comparaison avec le prédécesseur, un personnel peu amical, négligé et effronté, non qualifié. C'est ainsi qu'on se comporte à la foire, mais pas dans un bistro. Petits plats faits maison, surgelés et boulettes industrielles. Schnitzel était déjà épuisé peu après midi. Des prix au-delà de la réalité. File d'attente constante et traitement lent, désorganisé.

Yvonne.e

Le 04/03/2024 à 17:49

1 / 5

Ne peut pas être comparé à la nourriture de l'ancien propriétaire. Je pense que nous avons mangé du goulasch, ça aurait pu être de la soupe au goulasch. La nourriture était complètement trop cuite et le chou rouge était insipide et complètement trop cuit (il n'avait aucune couleur) C'est dommage pour le bistro qui a toujours eu une bonne cuisine. Peut-être devriez-vous suivre un cours de cuisine avec l'ancien opérateur. Vous perdrez ainsi beaucoup de clients. Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons plus. Les nouveaux sièges étaient agréables.

Friedhelm.i

Le 26/02/2024 à 12:08

5 / 5

J'ai mangé du foie avec de la purée de pommes de terre, absolument génial.

Ronny.l

Le 26/02/2024 à 10:58

5 / 5

Excellente cuisine maison, je n'en ai pas aussi bien mangé depuis longtemps

Gunnar.c

Le 26/02/2024 à 10:51

5 / 5

Le 26 février 2024, j'ai mangé ici du foie aux oignons et purée de pommes de terre dans une ambiance détendue et conviviale. Tout était parfait, le rapport qualité-prix était correct. 😁👍⚓️

Photo n°1 de l'avis de Gunnar.c fait le 26/02/2024 à 10:51 sur le  Bistro Eikboom à Bad Doberan
Ulrich.u

Le 07/12/2023 à 06:21

5 / 5

Cuisine toujours très bonne, beaucoup de choix, bon rapport qualité prix !

Andreas.a

Le 18/09/2023 à 14:05

5 / 5

Si d'autres clients se plaignent de la convivialité, je ne peux pas confirmer cette critique. Toujours un bonjour amical, toujours une petite discussion. Bien sûr, si le magasin est plein, nous n’avons pas le temps pour cela. C'est censé être rapide. La nourriture, eh bien : c'est une cantine. Il faut bien calculer pour obtenir le bon prix. Les herbes du jardin fraîchement récoltées, etc. ne sont tout simplement pas incluses. Mais le goût reste tout à fait bon. La nourriture est fraîchement préparée. Les dumplings, par exemple, sont préparés à la main avec de la viande hachée. Le service : Oui, c'est du libre-service. C'est bon. S'il est plein, il faut parfois faire la queue pendant deux minutes. Je pense que c'est bien et j'aime y aller. Malheureusement, cela convient bien trop rarement.

Thomas.l

Le 06/09/2023 à 05:59

5 / 5

Meilleur service

M.

Le 03/08/2023 à 11:54

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, service sympathique, menu du jour varié.

Brigitta.e

Le 22/07/2023 à 18:50

2 / 5

La nourriture était correcte, mais sans plus. Les couverts n'avaient pas vraiment l'air attrayants et le service pourrait être un peu plus convivial. Ensuite, j'aimerais aller manger ailleurs.

Franky.

Le 06/07/2023 à 16:59

1 / 5

La nourriture était correcte mais la serveuse était très hostile et très débordée. Vous devriez absolument embaucher quelqu'un d'autre.

Kevin.e

Le 06/07/2023 à 16:57

5 / 5

Nourrissez-vous comme des mères.

Alister.z

Le 09/05/2023 à 13:14

1 / 5

Y avait-il un repas entre amis, ce n'était pas une mauvaise sélection de plats en soi. Tout est inclus, des pommes de terre frites avec escalope au jarret grillé. La seule chose que je dois souligner est 1. Ils ne portent pas de gants 2. La nourriture a un goût très ennuyeux, donc même si elle n'était pas assaisonnée, elle était très sèche. Conclusion : je n'y mangerai plus.

elfi.l

Le 01/02/2023 à 07:37

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Hautement recommandé

no.e

Le 24/11/2022 à 13:33

1 / 5

Malheureusement, à 14h30, il n'y avait plus de nourriture et toutes les chaises étaient dressées. Horaires d'ouverture en fait jusqu'à 15h00.

Birgit.a

Le 20/11/2022 à 10:43

5 / 5

Nous y mangeons toujours lorsque nous sommes à Bad Doberan. Toujours délicieux

nicole.o

Le 05/10/2022 à 10:37

5 / 5

Petite file de clients qui se dispersent rapidement, peu coûteux, savoureux, de bonne taille et les escalopes sont toujours fraîches Encore ravissant

Optikservice.c

Le 20/05/2022 à 05:06

5 / 5

Schnitzel pané maison. Où d'autre peut-on trouver quelque chose comme ça ? Très agréable

Bernd.a

Le 08/04/2022 à 12:20

5 / 5

Super savoureux 😋. Un incontournable pour tous ceux qui ont encore des récepteurs gustatifs.

Matze.i

Le 19/11/2020 à 07:13

5 / 5

Manger comme à la maison. continuez comme ça.

rene.i

Le 30/12/2019 à 06:48

4 / 5

Les frites y sont très savoureuses, mais la portion pourrait être un peu plus grande et avoir un peu plus de saveur, sinon tout est super

Andreas.n

Le 18/11/2019 à 21:29

5 / 5

Déjeuner vraiment très bon et savoureux ! Plat du jour à moins de 5 euros et le reste de l'offre jusqu'à 7 euros.

Handmade.a

Le 24/10/2019 à 09:49

5 / 5

Une cuisine maison super délicieuse, comme celle de ma grand-mère. La performance des prix est excellente. Des plats frais et cuisinés avec amour.

Frank.r

Le 25/09/2019 à 12:51

5 / 5

Fantastique

Michael.a

Le 02/07/2019 à 09:41

5 / 5

Toujours heureux de venir ici quand j'attends ma voiture, chez le concessionnaire automobile Selck. 😊👍

Chatroom.o

Le 22/05/2019 à 11:35

5 / 5

Des plats toujours changeants et fraîchement cuisinés que vous pouvez préparer vous-même. Toujours délicieux. 😋 Offre du jour seulement 4,70€ !😍 Le reste du menu varie selon la composition (en termes de prix). Point fort : tous les jeudis, DUMPLINGS DE CANARD ET CHOU ROUGE à 6,90 €, un incontournable. 👌😋

Hans-Ulrich.u

Le 02/04/2019 à 11:46

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, très bon marché ! 😉

Lisa.

Le 03/03/2019 à 18:13

5 / 5

Des plats toujours délicieux et surtout fraîchement préparés... Le service est également super sympa

Manuel.g

Le 10/02/2019 à 08:06

3 / 5

Cantine sympa. Des collations et des repas quotidiens à bons prix.

Machma.i

Le 15/01/2019 à 17:18

1 / 5

Il existe de meilleures alternatives dans la région

Jens.e

Le 29/11/2018 à 12:36

5 / 5

La nourriture est très savoureuse 😋 Et le service est très sympathique, la nourriture 🍴 est une bonne cuisine maison

Peter.o

Le 11/09/2018 à 16:59

4 / 5

Mangé délicieusement

Kimberly.u

Le 31/05/2018 à 18:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse là-bas

Aw.o

Le 29/04/2018 à 16:58

5 / 5

Comme toujours, la nourriture est très, très savoureuse, fraîchement préparée et à des prix raisonnables.

Dirk.c

Le 05/02/2018 à 05:05

2 / 5

Si vous pensez à la nourriture...

Martin.t

Le 09/01/2018 à 10:03

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Des portions copieuses.

Nils..

Le 19/09/2017 à 09:14

5 / 5

Très bien !

  • 🏪 Cellini (264 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue pour l'emplacement, le personnel et pour la très bonne et délicieuse nourriture😎👍🏻😎nous reviendrons


  • 🏪 GREENAPPLE (1 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.


  • 🏪 Asia Wok (105 Avis)

  • 💬 Cuisine extrêmement mauvaise. Os de poulet sec - viande moulée ! , Wantan se compose uniquement de pâte sèche - non comestible. J'ai dû jeter la moitié de ma commande. Les nouilles frites étaient correctes. Mais sans goût. S'il vous plaît, allez ailleurs.


  • 🏪 Alessio's Restaurant (266 Avis)

  • 💬 Très bon et bon marché.


  • 🏪 Beckmann's Hof (20 Avis)

  • 💬 Bon service. Très bonne nourriture!


  • 🏪 Stay Here ND Apartements (48 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Description totalement mensongère de l'appartement !! Nous avons loué un appartement avec 3 chambres et nous sommes retrouvés au n°13 qui ne comportait que 2 chambres + 1 canapé lit dans le salon ! Or, la description mentionne bien 3 chambres avec 2 lits simples + 1 salon Les gestionnaires n'ont rien voulu savoir, prétextant un malentendu et affirmant que leurs appartements sont des 3 pièces seulement.. De plus, la lumière du jour et de la nuit sont omniprésents dans les chambres car les rideaux ne couvrent pas la totalité des fenêtres.. Enfin, ils mentionnent des articles de toilette gratuits mais il n'y a rien d'autre que du papier toilette dans la salle de bains.. Nous avons donc contacté le service clients de booking et sommes actuellement dans l'attente d'une issue à ce désagrément.


  • 🏪 Bestschnellimbiss (13 Avis)

  • 💬 J'y viens depuis des mois et des années, mais j'ai été super déçu aujourd'hui !!! J'ai dû payer un supplément pour une petite cuillère à soupe de fromage (j'estime environ 5 à 7 grammes) car il n'en restait plus et j'ai dû payer 3 € pour ma carte tampon, où on en a une gratuitement après 9 kebabs !! Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le patron est vraiment TOP mais ses employés ne travaillent pas du tout. Même si vous êtes ouvert le dimanche, ce que je respecte beaucoup, le service devrait quand même être bon. J'adorerais revenir, mais pas dans les conditions actuelles !!! Un 0 absolu !!!


  • 🏪 Vogler's Ratskeller Riestedt (51 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, personnel très sympathique, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Bistro am Bahnsteig (12 Avis)

  • 💬 C'était agréable et sociable. J'ai lancé quelques tours de fléchettes. Sabine fournit un bon service. Nous avons dîné aujourd'hui et le 10/04. J'y suis allé deux fois aujourd'hui, j'aime ça. Des invités sympathiques de la région étaient également présents. Heureux de revenir quand je suis à proximité. Salutations Michael/Cobra


  • 🏪 Bauwagen Schwerzen (18 Avis)

  • 💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !