Bistro 🇩🇪

Bistro Max Avis

📌 Marktpl. 14, 97653 Bischofsheim in der Rhön - Allemagne

4.2 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön

Meli.a

Le 29/02/2024 à 13:06

5 / 5

Des bratwursts super délicieuses sur un petit pain frais, un rêve et puis les gaufres belges pour les enfants, beurrées et fines avec une pointe de vanille. L'atmosphère sur la place du marché est si belle et si calme. La convivialité est toujours très importante ici.

Photo n°1 de l'avis de Meli.a fait le 29/02/2024 à 13:06 sur le  Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön
Sabine.i

Le 07/12/2023 à 00:42

5 / 5

Ici, à la cabane, nous avons bu le vin chaud le plus délicieux !!! La femme super gentille nous a également donné la clé de la tour de la ville, sur laquelle nous avons escaladé. Nous serions ravis de revenir

Frank.i

Le 13/05/2023 à 20:48

5 / 5

Vous auriez dû le voir. Pub de village dans le meilleur sens du terme, c'est-à-dire lieu de rencontre des messieurs locaux plus âgés, politisant autour de la bière. En fait, c'est un bien culturel qui mérite d'être protégé ; ne peut être obtenu qu’en visitant. Acclamations.

Diana.e

Le 12/05/2023 à 15:05

5 / 5

Brat et currywurst très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Diana.e fait le 12/05/2023 à 15:05 sur le  Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön
Klaus.c

Le 10/09/2022 à 08:26

5 / 5

Asseyez-vous confortablement et profitez

Christoph.e

Le 10/08/2022 à 14:56

5 / 5

Super tarte flambée 🙏👍. Très confortable là-bas. Je reviendrai ici !

Gerti.r

Le 26/06/2022 à 21:06

4 / 5

Propriétaire très gentille, toujours sympathique et bonne nourriture

Anja.a

Le 22/06/2022 à 19:45

5 / 5

Ambiance très conviviale qui invite à se sentir bien avec la nourriture à l'intérieur comme à l'extérieur. A l'intérieur, il est vraiment confortablement meublé dans un style ancien avec une cheminée et des canapés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. À notre retour à Bischofsheim, nous serons heureux de revenir.

Richard.r

Le 21/06/2022 à 21:05

5 / 5

Je pense que certains confondent snack et restaurant trois étoiles, on est toujours satisfait et le snack devant le bistro est aussi très bon et sympa et le patron du snack très sympathique, on aime toujours revenir. Même au bistro, le service était toujours sympathique. À bientôt

N...

Le 19/06/2022 à 12:20

1 / 5

Malheureusement, il n'y a pas zéro étoile ici : Samedi vers 17 heures, par beau temps d'été, sur la place du marché, une dame se tenait dans la cabane en bois devant le Bistro Max et ignorait tout simplement les clients qui s'asseyaient à table - le bistro était ouvert et pas surpeuplé, je peux donc Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas de service ?! Il n'était pas clair s'il s'agissait peut-être d'un self-service... Nous sommes repartis après 10 minutes d'attente et nous n'y retournerons pas !

Philipp.a

Le 24/10/2021 à 10:05

1 / 5

Il n'y a rien de mieux en matière de hostilité ! La nourriture était correcte. Les règles 3G ne sont délibérément pas surveillées.

Manfred.a

Le 25/09/2021 à 16:22

5 / 5

Meilleure propriétaire « pour toujours »

Dani..

Le 14/09/2021 à 20:38

5 / 5

Super savoureux et super convivial ! Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous reviendrons !

Sandra.e

Le 20/08/2021 à 21:42

5 / 5

Schnitzel était TOP! Bon service authentique

Alexander.o

Le 12/08/2021 à 10:38

4 / 5

Bistrot sur la place du marché de Bischofsheim. Bonne collation. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. L'intérieur des invités montre déjà son âge, les toilettes sans serviettes en papier. WiFi public disponible.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 12/08/2021 à 10:38 sur le  Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön
Wolfgang.h

Le 26/10/2020 à 13:10

4 / 5

C'est très bien !!!

MICHAEL.O

Le 02/10/2020 à 17:20

5 / 5

Basique mais bon 👏

Conny.a

Le 14/09/2020 à 11:39

5 / 5

Bonne nourriture, prix terre-à-terre et service très sympathique.

Wolfgang.�

Le 20/08/2020 à 19:18

4 / 5

Bon

McP.e

Le 07/08/2020 à 10:32

5 / 5

C'est mon bistro préféré. Je conduis une demi-heure juste pour prendre mon petit-déjeuner le week-end. La famille est sympathique et arrangeante. Le chef me prépare même un repas spécial. hautement recommandé. La ville est également pittoresque.

Karl-Otto.e

Le 05/08/2020 à 06:35

5 / 5

Service amical!

K...

Le 30/07/2020 à 13:25

1 / 5

Le café filtre était imbuvable, mais le personnel de service était très gentil. Nous n'avons pas eu à payer pour le café, mais nous avons donné un pourboire.

Mike.e

Le 28/07/2020 à 17:31

4 / 5

Fait d'excellentes escalopes

Manu.

Le 28/07/2020 à 09:00

5 / 5

Nous n'avons pas eu une soirée aussi amusante depuis longtemps 😅 La nourriture était vraiment bonne, l'emplacement était bien sûr génial, mais essayez-le par vous-même 😀

Mi..n

Le 20/06/2020 à 09:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique et rapide

Mathias.o

Le 12/06/2020 à 20:55

4 / 5

De délicieux produits faits maison

Wo.o

Le 10/11/2019 à 04:39

5 / 5

Avec plaisir encore, patron très sympa

Micha.c

Le 09/09/2019 à 17:15

5 / 5

Très cosy bonne cuisine prix corrects ! Il vaut vraiment le détour, très bien meublé avec des canapés anciens dans l'entrée et un poêle-cheminée alimenté par des palettes ! Vous pourrez également vous asseoir confortablement sur la place du marché ! Les opérateurs et les collaborateurs sont toujours de bonne humeur et prêts à s'amuser !

Photo n°1 de l'avis de Micha.c fait le 09/09/2019 à 17:15 sur le  Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön
Photo n°2 de l'avis de Micha.c fait le 09/09/2019 à 17:15 sur le  Bistro Max à Bischofsheim in der Rhön
Dennis.i

Le 21/08/2019 à 17:22

5 / 5

C'est toujours agréable d'être ici à nouveau. Très pratique, il y a le WiFi ouvert

Bettina.i

Le 19/08/2019 à 05:33

5 / 5

Super... pour moi, il a une touche particulière... les prix sont bons et le service est excellent. très louable.. J'y retournerai à la prochaine occasion....👍👍👍

Gotelinde.e

Le 18/06/2019 à 08:19

5 / 5

Le café et les gâteaux sont délicieux. Le service est sympathique et rapide.

Roland.c

Le 15/06/2019 à 08:15

5 / 5

La meilleure propriétaire de tous les temps...

Jens.a

Le 31/05/2019 à 19:01

5 / 5

Tout est parfait. Super bonne nourriture.

Sabine.�

Le 21/05/2019 à 18:29

4 / 5

Service très confortable et super sympa.

bikePoint.h

Le 16/04/2019 à 07:23

5 / 5

Propriétaires super sympas, burgers délicieux !

Simon.o

Le 11/01/2019 à 23:07

5 / 5

C'était impeccable

Gustav.r

Le 28/08/2018 à 14:51

1 / 5

Hôte sublime, résistant aux plaintes quand on nous a dit que les boissons n'étaient pas remplies au complet, la réponse est venue qu'il devait gagner quelque chose et que si quelque chose ne nous plaisait pas, nous pouvions partir !! Nous avons suivi ce conseil immédiatement !!😟

Femke.a

Le 14/08/2018 à 16:52

5 / 5

Sympa, bonne nourriture pas chère. Des gens amusants :) agréable sensation de bar de quartier.

Jeff.r

Le 10/05/2018 à 07:44

1 / 5

Ne perdez pas votre temps et votre argent ici ! Service horrible et gens impolis. Il y a tant d’autres endroits merveilleux à Bischofsheim pour manger et boire.

Alexandra.o

Le 01/03/2018 à 19:55

4 / 5

Propriétaire très gentille

Thomas.c

Le 15/01/2018 à 13:32

2 / 5

Mauvais service

  • 🏪 Artim Hotel (615 Avis)

  • 💬 À mon arrivée, même si je leur avais envoyé un message pour confirmer que j'aurais besoin d'un enregistrement tardif, ils n'avaient aucune trace de ma réservation. Finalement, ils l'ont trouvé. L'hôtel est classé quatre étoiles, et ce n'est certainement pas le cas. La déco est vieille, le coffre-fort de ma chambre était cassé, il y avait de la saleté sur le sol de la salle de bain, et même des cheveux. C'est un excellent emplacement si vous souhaitez un séjour pas cher dans le centre de Berlin.


  • 🏪 Münzstube (21 Avis)

  • 💬 Sont ici en ce moment, pour nous le meilleur italien à Öhringen. La pizza est délicieuse, les spaghettis cabonara sont parfaits, les escalopes et les frites sont excellentes et la salade + vinaigrette maison sont un rêve. La nourriture est préparée avec amour et pas seulement posée dans l'assiette. Personnel très sympathique, le chef vient personnellement à table plusieurs fois, pose des questions sur les invités et dit au revoir personnellement. Ce seront certainement nos Italiens habituels à l'avenir lorsque nous serons en ville ! EN BREF, CERTAINEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 123 Pizzeria Hainburg (313 Avis)

  • 💬 Très bien. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Pension Freund (25 Avis)

  • 💬 Un propriétaire très sympathique. Le petit déjeuner était de première classe. Les chambres sont un peu vieilles, mais correctes. Il n'y a donc rien de mieux en termes de rapport qualité-prix. Je reviendrai avec plaisir. Tout allait bien. Si vous attendez du Wi-Fi et de la télévision dans votre chambre, vous n'êtes pas au bon endroit. Si vous souhaitez simplement passer la nuit à moindre coût, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Pizzeria La Margherita (109 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à Bedburg 🍕 Le rapport qualité-prix est correct🌟


  • 🏪 Meating. Restaurant - Bar - Streetfood (776 Avis)

  • 💬 J'étais ici samedi soir pour le tester. Le "Lokal", anciennement MC' Donald Straubing, était à moitié plein. Le personnel était sympathique, mais ne savait pas que l'eau de table était toujours de l'eau et apportait de l'eau gazeuse à la place. Lorsque je l'ai signalé au jeune homme, il s'est excusé et a apporté la boisson demandée peu de temps après. La nourriture était gérable et avait bon goût. La nourriture était à table moins de 10 minutes après la commande. Prix/performance : ok. Ce qui était ennuyeux, cependant, c'était les gens qui allaient et venaient chercher de la nourriture à emporter. Cela apporte une certaine agitation lorsque les gens passent devant vous. Malgré l'envie d'être un restaurant, il a malheureusement l'air d'un snack-bar.


  • 🏪 Hotel Am Triller (925 Avis)

  • 💬 Super séjour dans cet hôtel magnifique. Nous avons réservé pour 2 nuits. C'est la 3ème fois que nous venons et nous continuerons de revenir. Les chambres sont grosses ,le restaurant est bon , le petit déjeuner est très copieux (magnifique buffet). La piscine est bien ainsi que le sauna. Quand au personnel, vraiment fabuleux. Un énorme merci Claudia🥰 et Roxanna (roxy) 🥰 pour leur gentillesse et leur bienveillance. Elles ont toujours un petit mot gentil et font en sortent de rendre notre séjour le plus agréable possible ( livraison de flam en chambre ...etc) . Nous avons hâte de revenir passer un séjour a vos côté.


  • 🏪 Feinheit Hotel & Restaurant (47 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit et j'ai passé un bon moment ! Les employés sont tous très sympathiques et arrangeants. La chambre est petite mais agréable - équipée de tout ce dont vous avez besoin. Il ne nous manquait qu'une bouilloire. La chambre était également très propre. Nous ne pouvons rien dire sur la nourriture ou le petit-déjeuner, mais ce que nous avons vu au moment du départ semblait très attrayant.


  • 🏪 Tonis Eis (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Hochburg Emmendingen et sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés ici car nous avons entendu pas mal de bonnes choses à leur sujet. J'ai commandé la grande glace aux spaghettis, qui était énorme (et assez chère à 8,50 EUR). Il y avait tout ce dont il avait besoin, des tonnes de glace à la vanille, de la sauce aux fraises et de la crème fouettée glacée en dessous. Plutôt bon.


  • 🏪 Zur Linde (12 Avis)

  • 💬 \ac.